Les avis
Le 17/03/2024 à 08:15
Bien et j'espère
Le 27/12/2023 à 17:12
Combien de fois y suis-je allé ? La nourriture est excellente, les prix sont modérés. Je reviendrai bien sûr.
Le 17/12/2023 à 19:48
Malheureusement, il y a beaucoup de marches pour entrer et sortir des toilettes, sinon vous en avez pour votre argent et nous l'avons eu en même temps et nous n'avons pas aimé ça trop longtemps.
Le 08/12/2023 à 18:29
Très bien! Nourriture très savoureuse, portions plus grandes que celles auxquelles vous êtes habitué.
Le 05/11/2023 à 08:20
J'ai mangé une pizza à La Lanterna ! Pizza cuite au four en pierre et le meilleur que vous puissiez regarder ! La pizza est super bonne et la petite pizza fait 28 cm de diamètre !! Le rapport qualité/prix est correct. Toujours délicieux et fortement recommandé ! Nous aimons y manger lorsque nous sommes de passage.
Le 24/10/2023 à 06:47
Bonne pizzeria bonne nourriture bon service
Le 29/07/2023 à 19:13
Pizza excellente comme toujours... service top... l'ambiance est vraiment bonne. Les tables du café en plein air sont un peu étroites, de sorte que la serveuse doit marcher assez près des invités assis. Ce qui devrait être absolument interdit à l'ère numérique d'aujourd'hui, c'est que le paiement numérique n'est pas possible et vous ne le faites pas. t émettre automatiquement un reçu un système de caisse électronique...
Le 16/07/2023 à 11:58
Pizza très savoureuse
Le 16/06/2023 à 08:30
Mon préféré dans la région
Le 29/05/2023 à 17:07
Un si grand restaurant italien avec une excellente cuisine servie dans un four en pierre. Une petite pizza est déjà une énorme salade de pizza fraîche et croustillante, le propriétaire est un bon ami très gentil et serviable.
Le 17/05/2023 à 21:27
Comme toujours, un service délicieux, amical et courtois... c'est pourquoi nous revenons sans cesse...
Le 16/05/2023 à 15:06
Très savoureux, il est ici cuit dans un vrai four au feu. Le service et les prix sont très bons.
Le 05/05/2023 à 07:16
Très bon restaurant et nourriture super savoureuse. Le patron est très sympathique et arrangeant. Les autres employés du service donnent le sentiment d'être très mécontents. Pas de mots gentils, pas de sourires, juste des visages pétrifiés. Dommage.
Le 29/04/2023 à 10:17
des pâtes très très savoureuses...
Le 27/04/2023 à 03:10
Super pizza, bon service, nous aimons toujours venir dîner. Adapté aux enfants Réservations recommandées aux heures de pointe
Le 24/04/2023 à 17:50
Des portions super grandes et délicieuses ! Service amical. C'est dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte EC...
Le 18/04/2023 à 16:59
Italienne régulière, meilleure pizza de la grande région de Kassel
Le 14/04/2023 à 14:36
Nourriture délicieuse, les steaks étaient très bons !
Le 11/04/2023 à 20:44
Délicieuse pizza à un prix abordable. Parfait 😃
Le 11/04/2023 à 14:10
Très, très savoureux et les portions remplissent vraiment tout le monde🙈🙈🙈
Le 26/03/2023 à 10:18
Une fois de plus, nous avons eu un repas vraiment délicieux. Nous n'avons pas réservé de table mais ils nous ont quand même trouvé un endroit sympa.
Le 23/03/2023 à 16:40
Délicieux 🍕😊
Le 17/03/2023 à 20:25
L'assiette était-elle trop petite ou la pizza trop grande ? très savoureuse et toujours pas trop chère
Le 16/03/2023 à 10:40
Très bien situé, tout est délicieux, très sympathique, excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement !!
Le 06/03/2023 à 05:59
La pizza est imbattable et délicieuse
Le 23/02/2023 à 21:49
La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le service était également très sympa. C'était une belle soirée ici.
Le 19/02/2023 à 18:15
Adapté aux enfants
Le 11/02/2023 à 08:35
Ici vous avez la meilleure et la plus délicieuse pizza que j'ai jamais mangée ! Super ambiance et personnel sympathique. Nous sommes heureux de rouler un peu plus loin pour en profiter... Merci beaucoup et à bientôt ! 👍😍😉
Le 07/02/2023 à 19:07
Tout était toujours super
Le 03/02/2023 à 22:28
Très savoureux, personnel sympa et la nourriture petite calzone était super savoureuse 😋
Le 07/01/2023 à 19:43
Pizza au four en pierre super savoureuse. comme toujours. . . excellentes garnitures. personnel sympa
Le 06/01/2023 à 14:05
Bonne boutique
Le 01/01/2023 à 08:34
La nourriture était bonne et copieuse. Cependant, la serveuse, je pense que c'était le patron, ne nous a même pas souhaité une bonne année au moment du paiement, et personne ne nous a rendu notre salut lorsque nous sommes sortis. Le tout ressemble à un hall de gare. italien L'hospitalité n'est pas disponible ici, il y avait suffisamment de personnel donc ce n'était pas stressant
Le 21/12/2022 à 14:00
Mes nouilles n'étaient pas encore cuites et la sauce n'était pas notre truc. Ensuite, je préférerais manger à nouveau une pizza, comme toujours, elle est délicieuse.
Le 30/11/2022 à 08:23
Tout simplement délicieux
Le 19/11/2022 à 18:12
Super savoureux 😍
Le 02/11/2022 à 16:44
Tout simplement génial ici👌nourriture super délicieuse🍜🍖personnel très sympathique....c'est mon restaurant préféré❤️
Le 25/09/2022 à 17:43
très bon restaurant, bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable
Le 25/09/2022 à 05:49
Très bonne nourriture.
Le 13/08/2022 à 13:21
Les plats sont très bien préparés. Nous et nos enfants apprécions les ingrédients.
Le 08/08/2022 à 19:03
Le patron très sympathique a aussi du temps pour ses invités ! La nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix est correct
Le 04/08/2022 à 22:49
Vraiment de retour. Sympathique, serviable et bon goût. Revenez après les vacances.
Le 21/06/2022 à 18:43
Top pizza, reste trop de quantité que de qualité
💬 Lieu typique et authentique. Cuisine classique et très bonne. Nous avons essayé la wurst au curry, le schnitzel avec salade kartoffeln et le Käsespätzle, tous excellents et servis par le super serveur Alessio 😁. un grand bonjour de Mattia ❤️
💬 Une maison d'hôtes simple dans le meilleur sens du terme. Les chambres sont 100% propres, les lits sont grands et confortables, le petit déjeuner est gérable mais délicieux, l'emplacement est très central et Mme Kumpe est une âme de personne. Le prix et les performances sont extrêmement bons ici. L'absence de cinquième étoile est due à l'absence de sèche-cheveux, à l'absence de télévision et au mobilier un peu "sophistiqué".
💬 La nourriture était délicieuse, mais les deux employés étaient plus occupés à communiquer avec deux invités pendant une période plus longue (flirter). Cela a entraîné des retards de commande. De plus, même trois sandwichs dont on ne se souvient pas (présélection B.M.T...) ont été demandés individuellement. Il n'a pas été demandé si un menu était souhaité, mais celui-ci devrait être obligatoire, notamment avec les pommes de terre. La rapidité de l'employée laissait également à désirer, tout comme sa gentillesse.
💬 Cette année, nous avons mangé la traditionnelle oie rôtie au "Lafferder Markt" en groupe plus nombreux et à nouveau un jeudi. Il y avait plein de morceaux de poitrine croustillants, de raviolis, de chou rouge, de pommes de terre bouillies, de sauce et de compote de pommes. Le « réapprovisionnement » a également fonctionné à merveille grâce à l’excellent service ! « TOUT LE MONDE » était plein et c'était très bon. Merci👍
💬 Une blague, je ne peux pas le recommander. Il manquait plusieurs ingrédients dans les pizzas. La pâte avait un arrière-goût étrange. Commandé pour la première et dernière fois. Dommage !!! 🤮🤢🤮
💬 Méga savoureux !!! Je viens de Berlin, la ville du kebab, et je dois dire que je n'ai pas mangé un aussi bon Dürrüm depuis longtemps. Et Addams Pizza est tout simplement délicieuse.
💬 Un grec qui a toujours été bon depuis des années. Pas le meilleur à notre goût, mais très bon, j'ai particulièrement aimé le poulpe grillé et les crevettes en sauce 😁 Egalement une bonne sélection de vins et un service sympathique. Nous serions heureux de revenir, d'autant plus que le rapport qualité-prix est plus que raisonnable !
💬 Très bon restaurant, frdl MA et cuisine délicieuse. Ce que nous avons commandé est arrivé rapidement sans avoir l'impression qu'il avait été passé au micro-ondes. À chaque fois seulement une expérience positive
💬 Trenkul est pénible
💬 Nous avons organisé notre réunion annuelle de Noël entre amis au restaurant « Toscane de l’Est ». En tant qu'invité, vous vous êtes immédiatement senti le bienvenu ; le service était très sympathique. Même un petit incident lors du service n'affectait pas le repas et pouvait être effacé en riant. Des erreurs/incidents peuvent survenir. (Ce n’est pas seulement parce que Noël approche à grands pas que vous pouvez être poli à cet égard.) J'ai finalement opté pour les joues de bœuf avec pommes de terre au romarin et un soufflé en dessert. Je peux certainement recommander le premier. Je le commanderais à nouveau immédiatement. (Et entre vous et moi : si j'avais été seul, j'aurais probablement commandé une autre portion, simplement parce que c'était tellement délicieux.) Le soufflé était un rêve et une fin parfaite du repas. Les deux étaient un pur plaisir et j’aurais souhaité que l’assiette ne soit jamais vide. 🥰 Puisque l’œil mange aussi, un petit mot à ce sujet. Les plats ont absolument tenu leurs promesses visuelles. J'aimerais/nous aimerions revenir. ☺️ Et merci pour la photo de groupe. 😊🤶🏻