Les avis
Le 17/03/2024 à 08:15
Bien et j'espère
Le 27/12/2023 à 17:12
Combien de fois y suis-je allé ? La nourriture est excellente, les prix sont modérés. Je reviendrai bien sûr.
Le 17/12/2023 à 19:48
Malheureusement, il y a beaucoup de marches pour entrer et sortir des toilettes, sinon vous en avez pour votre argent et nous l'avons eu en même temps et nous n'avons pas aimé ça trop longtemps.
Le 08/12/2023 à 18:29
Très bien! Nourriture très savoureuse, portions plus grandes que celles auxquelles vous êtes habitué.
Le 05/11/2023 à 08:20
J'ai mangé une pizza à La Lanterna ! Pizza cuite au four en pierre et le meilleur que vous puissiez regarder ! La pizza est super bonne et la petite pizza fait 28 cm de diamètre !! Le rapport qualité/prix est correct. Toujours délicieux et fortement recommandé ! Nous aimons y manger lorsque nous sommes de passage.
Le 24/10/2023 à 06:47
Bonne pizzeria bonne nourriture bon service
Le 29/07/2023 à 19:13
Pizza excellente comme toujours... service top... l'ambiance est vraiment bonne. Les tables du café en plein air sont un peu étroites, de sorte que la serveuse doit marcher assez près des invités assis. Ce qui devrait être absolument interdit à l'ère numérique d'aujourd'hui, c'est que le paiement numérique n'est pas possible et vous ne le faites pas. t émettre automatiquement un reçu un système de caisse électronique...
Le 16/07/2023 à 11:58
Pizza très savoureuse
Le 16/06/2023 à 08:30
Mon préféré dans la région
Le 29/05/2023 à 17:07
Un si grand restaurant italien avec une excellente cuisine servie dans un four en pierre. Une petite pizza est déjà une énorme salade de pizza fraîche et croustillante, le propriétaire est un bon ami très gentil et serviable.
Le 17/05/2023 à 21:27
Comme toujours, un service délicieux, amical et courtois... c'est pourquoi nous revenons sans cesse...
Le 16/05/2023 à 15:06
Très savoureux, il est ici cuit dans un vrai four au feu. Le service et les prix sont très bons.
Le 05/05/2023 à 07:16
Très bon restaurant et nourriture super savoureuse. Le patron est très sympathique et arrangeant. Les autres employés du service donnent le sentiment d'être très mécontents. Pas de mots gentils, pas de sourires, juste des visages pétrifiés. Dommage.
Le 29/04/2023 à 10:17
des pâtes très très savoureuses...
Le 27/04/2023 à 03:10
Super pizza, bon service, nous aimons toujours venir dîner. Adapté aux enfants Réservations recommandées aux heures de pointe
Le 24/04/2023 à 17:50
Des portions super grandes et délicieuses ! Service amical. C'est dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte EC...
Le 18/04/2023 à 16:59
Italienne régulière, meilleure pizza de la grande région de Kassel
Le 14/04/2023 à 14:36
Nourriture délicieuse, les steaks étaient très bons !
Le 11/04/2023 à 20:44
Délicieuse pizza à un prix abordable. Parfait 😃
Le 11/04/2023 à 14:10
Très, très savoureux et les portions remplissent vraiment tout le monde🙈🙈🙈
Le 26/03/2023 à 10:18
Une fois de plus, nous avons eu un repas vraiment délicieux. Nous n'avons pas réservé de table mais ils nous ont quand même trouvé un endroit sympa.
Le 23/03/2023 à 16:40
Délicieux 🍕😊
Le 17/03/2023 à 20:25
L'assiette était-elle trop petite ou la pizza trop grande ? très savoureuse et toujours pas trop chère
Le 16/03/2023 à 10:40
Très bien situé, tout est délicieux, très sympathique, excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement !!
Le 06/03/2023 à 05:59
La pizza est imbattable et délicieuse
Le 23/02/2023 à 21:49
La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le service était également très sympa. C'était une belle soirée ici.
Le 19/02/2023 à 18:15
Adapté aux enfants
Le 11/02/2023 à 08:35
Ici vous avez la meilleure et la plus délicieuse pizza que j'ai jamais mangée ! Super ambiance et personnel sympathique. Nous sommes heureux de rouler un peu plus loin pour en profiter... Merci beaucoup et à bientôt ! 👍😍😉
Le 07/02/2023 à 19:07
Tout était toujours super
Le 03/02/2023 à 22:28
Très savoureux, personnel sympa et la nourriture petite calzone était super savoureuse 😋
Le 07/01/2023 à 19:43
Pizza au four en pierre super savoureuse. comme toujours. . . excellentes garnitures. personnel sympa
Le 06/01/2023 à 14:05
Bonne boutique
Le 01/01/2023 à 08:34
La nourriture était bonne et copieuse. Cependant, la serveuse, je pense que c'était le patron, ne nous a même pas souhaité une bonne année au moment du paiement, et personne ne nous a rendu notre salut lorsque nous sommes sortis. Le tout ressemble à un hall de gare. italien L'hospitalité n'est pas disponible ici, il y avait suffisamment de personnel donc ce n'était pas stressant
Le 21/12/2022 à 14:00
Mes nouilles n'étaient pas encore cuites et la sauce n'était pas notre truc. Ensuite, je préférerais manger à nouveau une pizza, comme toujours, elle est délicieuse.
Le 30/11/2022 à 08:23
Tout simplement délicieux
Le 19/11/2022 à 18:12
Super savoureux 😍
Le 02/11/2022 à 16:44
Tout simplement génial ici👌nourriture super délicieuse🍜🍖personnel très sympathique....c'est mon restaurant préféré❤️
Le 25/09/2022 à 17:43
très bon restaurant, bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable
Le 25/09/2022 à 05:49
Très bonne nourriture.
Le 13/08/2022 à 13:21
Les plats sont très bien préparés. Nous et nos enfants apprécions les ingrédients.
Le 08/08/2022 à 19:03
Le patron très sympathique a aussi du temps pour ses invités ! La nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix est correct
Le 04/08/2022 à 22:49
Vraiment de retour. Sympathique, serviable et bon goût. Revenez après les vacances.
Le 21/06/2022 à 18:43
Top pizza, reste trop de quantité que de qualité
💬 Ne glissez pas trop rapidement votre passeport ou votre permis de conduire dans le lecteur (preuve d'âge) ! Malheureusement, vendre des cigarettes électroniques avec une carte et un justificatif d'âge ne fonctionne pas très bien ! Mais avec de l'argent, c'est facile !
💬 Hôtel très propre et moderne. Personnels aux petits soins 👌 Chambre agréable et design . Literie très confortable.. 💪 Si vous êtes dans la région c'est l’hôtel parfait en rapport qualité/prix … sans hésitation 👍 Merci Gyltene ( and Bleran 🤜🤛 ) pour l’accueil ☺️👍
💬 Savoureux. Qualitativement. Bon service
💬 Joli petit hôtel. Nous y avons passé une nuit du samedi au dimanche. L'hôtel est meublé de manière fonctionnelle. Il y a un petit minibar au sous-sol où vous pourrez emporter les boissons que vous payez le jour du départ. A côté se trouve la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était excellent et ne laissait rien à désirer.
💬 En fait, nous sommes tombés sur ce joyau. C'est dans un quartier calme. La nourriture était excellente, le dîner était incroyable et le petit déjeuner était merveilleux et suffisant pour vous rassasier pendant la majeure partie de la journée. Le personnel est très serviable et sympathique. En fin de compte, si vous voulez un endroit calme où séjourner et pouvoir prendre un train à proximité de Munich, c'est votre endroit.
💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner. La variété est grande et toutes nos différentes assiettes étaient délicieuses et assez grandes. Pour les relations munichoises, un bon rapport qualité-prix. Le service est sympathique et rapide, même s'il était plutôt bondé. J'y retournerai ! L'atmosphère est celle du Wirtshaus.
💬 Je n'ai jamais eu de pire pizza qu'ici. Hier, j'ai commandé une pizza au poulet. Ils m'ont donné une pizza avec des tranches de nuggets de poulet🤮
💬 Unique. Nous vivions dans l'un des deux appartements de vacances entièrement rénovés. L'appartement était meublé avec amour et modernité. Depuis le balcon, vous avez une vue totalement dégagée sur le Breitenberg. Emplacement parfait, vous pouvez tout rejoindre à pied ou en voiture. Les hôtes sont super gentils et chaleureux. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons certainement.
💬 J’ai était 5x la bas, j’ai bien mangé mais malheureusement je ne peux plus remplir mon frigo
💬 L'endroit parfait! D'énormes portions de plats très savoureux, nous avons commandé des hamburgers - au-delà des éloges, très savoureux ! Travailleurs réactifs, souriants, nous avons été très satisfaits de la visite)