Kiosque 🇩🇪

Snack Eck Avis

📌 Bottenhorner Str. 8, 35080 Bad Endbach - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Snack Eck à Bad Endbach

Les avis

Les dernier avis sur Snack Eck à Bad Endbach

Karl.r

Le 11/08/2023 à 18:58

4 / 5

Ne glissez pas trop rapidement votre passeport ou votre permis de conduire dans le lecteur (preuve d'âge) ! Malheureusement, vendre des cigarettes électroniques avec une carte et un justificatif d'âge ne fonctionne pas très bien ! Mais avec de l'argent, c'est facile !

Photo n°1 de l'avis de Karl.r fait le 11/08/2023 à 18:58 sur le  Snack Eck à Bad Endbach
right_guyyy.

Le 07/08/2023 à 17:52

3 / 5

Bonne machine, malheureusement la requête d'âge ne fonctionne qu'après plusieurs tentatives. De plus, les paiements par carte ne fonctionnent pas à la machine de gauche. S'il-vous-plaît, réparez!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Tino 2.0 (196 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas Mimmo et Diavolo ainsi que la salade Primavera pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas étaient très bonnes et étaient garnies d'ingrédients frais. La salade était également très savoureuse et composée d'ingrédients de haute qualité et très frais. La livraison a eu lieu dans les délais impartis et le livreur était très sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Fahland Café & Bistro (67 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un café. La femme inscrite au registre a été extrêmement impolie avec nous. Le garçon sur la machine à café a dû nous aider avec la commande parce que la femme essayait simplement de nous ignorer et de nous traiter mal. Tout le monde dans le café a pris sa nourriture dans une assiette et la femme les a ramassées avec la main et les a jetées dans un sac. Honnêtement, je n'ai jamais été aussi mal traité dans un café de ma vie. Elle l'a perdu lorsque j'ai demandé un cappuccino décaféiné (parce que je suis enceinte) et si le garçon ne l'avait pas aidé, elle a dit qu'il ne l'avait même pas fait. Ce fut une expérience horrible, la nourriture était mangeable


  • 🏪 Trattoria Oi Vita (423 Avis)

  • 💬 La pizza ici est incroyable !! Le personnel est très sympathique aussi. Assurez-vous de réserver car ils sont toujours complets. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Carlo’s Feinkost | Carlo Crispo (56 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant... et la nourriture est incroyable ! Rarement avons-nous aussi bien mangé et si bien assis ! Commandez toujours à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Nous nous sommes assis dans le "magasin" au rez-de-chaussée - vraiment confortable !


  • 🏪 Kebab Stadel (423 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich kebab que j'ai eu, meilleur repas que j'ai eu jusqu'à présent près de l'aéroport. Je recommande fortement à tout le monde de venir essayer. Le propriétaire est très gentil et sympathique !


  • 🏪 Mondschein - Asia Restaurant (323 Avis)

  • 💬 Nous avions des raisons de faire la fête et y sommes allés avec quatre personnes le soir. Chacun de nous avait un menu différent allant des sushis aux plats de poisson et végétariens. Nous n'avons pas été déçus, les menus étaient très savoureux et présentés avec amour. le service était bon, nous n'avons pas dépassé l'avantage du magasin. Nous nous sommes assis à l'intérieur, l'ambiance était très agréable et bien rangée, même les toilettes étaient impressionnantes. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur, mais nous ne l'avons pas utilisé. Dans l'ensemble, nos recommandations, profitez de cette opportunité, cela en vaut vraiment la peine. Il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans le coin.


  • 🏪 Michael´s Leitenberg (241 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un excellent menu et avons été accompagnés par un service très sympathique et compétent. L'étoile est bien méritée 🌟


  • 🏪 Domino's Pizza Eberswalde (172 Avis)

  • 💬 Il a dit que nous n'avions que 10 minutes pour acheter une pizza. Je l'ai eu en 7. Trop de qualité extrêmement délicieuse. Des trucs sympathiques !


  • 🏪 Gasthof und Metzgerei Mohrenwirt in Rettenberg (152 Avis)

  • 💬 Génial et terrible à la fois. Pour faire simple, le hamburger était génial, mais le Jägerschnitzel, c'était comme essayer de manger du carton ; en fait, c'était tellement mauvais que j'ai dû le laisser dans l'assiette. Eh bien, ce n'est pas un gros problème.. Tout aurait été bien, mais comme je ressens très rarement le besoin de dire quelque chose au service lorsque je ne suis pas satisfait, leur manque de reconnaissance du problème était pour moi littéralement offensant.


  • 🏪 Grillhus zum Hirsch'n (591 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, nous avons été servis amicalement et rapidement. Je reviendrai certainement......👌