Les avis
Le 10/05/2024 à 06:02
Travail au noir et fraude fiscale : Vous recevez de l’argent liquide et ne le déposez pas dans la caisse.
Le 24/04/2024 à 13:24
On se sent vraiment bien ici. Les gens les plus sympathiques du Brandebourg y travaillent. Le kebab a également un très bon goût.
Le 05/01/2024 à 21:19
J'avais un poil dans ma nourriture et je vois souvent des gens toucher la sauce avec leurs doigts sans gants
Le 15/11/2023 à 22:12
Le kebab a bon goût ici, les prix sont comme partout ailleurs. Particulièrement positif : Les personnes qui vous préparent votre kebab sont vraiment très sympathiques et semblent apprécier leur travail.
💬
💬 J'aime la nourriture ici. Je commande habituellement cette excellente assiette de shawarma ou d'assiette de falafel. Les deux sont très savoureux ! 😋 Quand il faut aller vite, cette boutique est mon adresse fréquente. Le personnel est très sympathique et me propose toujours du thé. 🥰
💬 Choisissez le meilleur temps par temps sec et ensoleillé.
💬 Petit restaurant très confortable avec une bonne cuisine traditionnelle de bonne qualité. Le service était très sympa. J'adore les pâtes aux truffes, mais ils ont aussi de très bons plats du jour. Je reviendrais pour les pâtes aux truffes ;)
💬 Nous déjeunons au deuxième étage (à l'étage). Le rouleau de bœuf bouilli enveloppé de légumes est délicieux. Cette cuisson nécessite une certaine technique pour maintenir le bœuf et les légumes grâce à des brochettes de bambou. Le personnel est sympathique.
💬 L'emplacement est génial et les dames du château sont extrêmement sympathiques et serviables. Mais le café fut une amère déception. Les tables occupées après nous ont été servies devant nous, on nous a demandé notre commande, deux de ces tables avaient déjà reçu leur commande. Les gens devraient chercher un autre emploi. Apportez de la nourriture et des boissons et profitez du superbe emplacement !
💬 Glace à la noix de coco extrêmement délicieuse faite maison. Tout est récemment rénové et magnifique. Un autre joyau de glace pour Olbenhau. Vendeur de glaces très sympathique.
💬 Ils proposent des plats sains et savoureux et le service de livraison est trop rapide.
💬 Les hamburgers étaient vraiment frais et délicieux. La taille des portions était excellente pour le prix et c'était complètement fait maison. Cela aurait été encore mieux s’ils n’avaient pas utilisé d’oignons crus ni de paprika cru, et s’ils avaient un peu caramélisé les oignons.
💬 Bel endroit avec une vue magnifique, savoureux et hautement recommandé