📌 Schwandener Str. 21, 87544 Blaichach - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 18:42
C'était la deuxième fois dans cette maison d'hôtes et je pense que tout est vraiment sympa. Le personnel est très sympathique et courtois. Les chambres ne sont pas les plus récentes mais cela donne au séjour une sensation de confort et ce petit quelque chose en plus. Au petit-déjeuner, j'ai été très impressionné par les fruits frais, notamment les myrtilles. 😊
Le 05/07/2023 à 18:10
Belle vue
Le 17/02/2023 à 00:04
Je suis allé plusieurs fois à la maison d'hôtes, toujours juste pour une nuit ou deux. C'était toujours possible sans aucun problème. Des hôtes très sympathiques, tout était propre, je ne peux que recommander Wolf !
Le 12/02/2023 à 19:10
Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était bon. Confiture maison. Différents types de saucisses et de fromages. Certaines chambres sont un peu plus anciennes en termes de mobilier. En ce qui concerne le prix, ok
Le 08/01/2023 à 16:42
petite et belle maison d'hôtes ! Nous n'avons passé qu'un court séjour, c'était parfait pour quelque chose comme ça ! Des gens sympathiques, des chambres propres et un petit déjeuner buffet le matin !
Le 02/12/2022 à 22:30
Des hôtes sympathiques, un excellent petit déjeuner buffet et des chambres exactement comme les photos sur le site internet. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 12/10/2022 à 16:41
Nous n'y sommes restés qu'une nuit, tout était super. Très bon rapport qualité/prix, excellent petit déjeuner avec de délicieuses confitures maison.
Le 04/10/2022 à 12:27
Très sympathique et serviable. Chambre propre. Salle de petit-déjeuner/salon confortable disponible en libre accès. Dans l’ensemble, c’est un excellent séjour là-bas😀
Le 22/09/2022 à 13:44
👍🏻 👍🏻 👍🏻
Le 01/09/2022 à 15:21
Hôtel géré avec beaucoup d’amour. Les chambres sont très confortables et toujours très propres. Vous vous sentez très bien accueilli. Et la confiture maison du petit déjeuner est incroyable ♥️😋. C'est comme rentrer à la maison. Fortement recommandé ❤️
Le 20/07/2022 à 07:04
Les chambres sont super propres et le petit déjeuner est excellent. Des hôtes très sympathiques. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 26/06/2022 à 14:50
Des hôtes très sympathiques, toujours à l'écoute et très soucieux de garantir à leurs invités le meilleur facteur de bien-être possible. Il y a des mots gentils à la table du petit-déjeuner richement dressée, les souhaits sont exaucés, que ce soit le matin (œuf mollet du petit-déjeuner) ou le soir (vin bien frais !). Et ce qui n'est pas sur la page d'accueil : une connexion Wi-Fi gratuite et fonctionnelle ! Merci pour tant d'hospitalité, restez en bonne santé, nous serons heureux de revenir !
Le 04/05/2022 à 07:09
Très bons propriétaires, excellent petit déjeuner. Les chambres sont très propres.
Le 14/09/2021 à 17:45
J'y étais moi-même il y a une quinzaine d'années avec 2 filles Briard. Je ne peux que recommander la maison.
Le 30/08/2021 à 10:17
Très belle maison d'hôtes avec des hôtes très gentils et serviables ! Très bon petit déjeuner ! Nous nous sommes sentis totalement à l'aise ! Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes !
Le 08/08/2021 à 17:13
Propriétaire super sympa, super petit déjeuner, surtout ça 🥚. Toujours heureux 🤩
Le 01/08/2021 à 17:02
Très joli petit hôtel, les chambres sont confortables et propres. Les hôtes sont également très sympathiques et essaient toujours de vous mettre à l'aise ici. Le petit déjeuner est délicieux avec une bonne sélection. J'adorerais revenir ici!
Le 06/06/2021 à 05:50
Très belle maison d'hôtes avec une ambiance conviviale et un très bon service. Le petit déjeuner était excellent et copieux. La chambre était propre, grande et avec une belle vue depuis le balcon.
Le 05/06/2021 à 11:05
Bon petit déjeuner.. Des hôtes sympas.. Chien pas de problème..
Le 31/05/2021 à 18:39
Très agréable et sympathique et un excellent petit déjeuner
Le 15/03/2021 à 10:43
Les chambres sont très propres, les opérateurs sont super sympas.
Le 28/07/2020 à 16:22
Très bons propriétaires; aussi génial malgré Corona
Le 10/06/2020 à 06:36
Des chambres très propres, un concept d'hygiène adapté et complet. Les chambres sont assez bien équipées, même si elles sont un peu nostalgiques. Le petit-déjeuner est servi avec amour, est riche et savoureux. Le service/hôtes sont vraiment sympas. Nous recommandons!
Le 14/03/2020 à 09:37
Très belle maison d'hôtes avec un bon service, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore.
Le 10/03/2020 à 12:30
Bons prix, bon petit déjeuner, bonnes chambres :)
Le 26/02/2020 à 19:16
Ambiance très conviviale et familiale. Toujours heureux
Le 05/10/2019 à 18:53
Des hôtes super sympas, à tout moment
Le 25/08/2019 à 16:49
Très belle maison d'hôtes familiale, tout le monde était très sympathique et serviable. Malheureusement, je n'ai eu que deux jours courts, mais la prochaine fois, ce sera certainement plus long.
Le 09/07/2019 à 11:45
Un endroit pour se sentir bien à des prix équitables
Le 28/02/2019 à 14:09
Des hôtes très sympathiques. Famille.
Le 08/02/2019 à 10:46
Super hébergement, emplacement super sympa et central, vous pouvez marcher partout, revenir en été. Le petit déjeuner excellent ne laisse rien à désirer
Le 05/02/2019 à 09:43
Hôtes très sympathiques, maison d'hôtes un peu rustique en termes de mobilier mais soignée et propre ! Le petit déjeuner offert était super ! Nous serions ravis de revenir!
Le 02/02/2019 à 14:43
Le meilleur!!
Le 30/08/2018 à 15:55
Chez Tina, tout est toujours excellent. Les chambres sont propres et simples, mais faites avec amour. Le petit déjeuner est très savoureux avec des confitures faites maison... tout ce dont vous avez envie.
Le 25/05/2018 à 04:06
Tout est très bien organisé. Très amical.
Le 14/04/2018 à 19:17
Bel hôtel chaleureux
Le 18/11/2017 à 12:39
Bon hôtel et hospitalité sympathique
Le 22/09/2017 à 12:41
Simple mais bon
Le 01/07/2017 à 11:24
Super sympa et tout est beau
Le 14/11/2016 à 21:53
Chambre grande et spacieuse, personnel sympathique, petit déjeuner buffet copieux. Bonne connexion avec les activités de loisirs immédiates
Le 11/03/2016 à 05:12
Wolf est une très belle auberge. Vous pouvez bien y manger et y boire. Fortement recommandé.
💬 Pizzeria de la ville Allemande d'Oberhaussen. Très joli coin, calme et tranquille. Bon rapport qualité prix.
💬 Endroit confortable pour une eidla après le travail. Super fan club Glubb, pub FCN vraiment sympa, un hôte formidable et la nourriture est également délicieuse
💬 Il y a une bonne sélection de plats différents ! Jusqu'à présent, tout a été très savoureux et les plats sont tous fraîchement préparés. Selon l'heure (heure du déjeuner), il peut parfois y avoir plus de monde (éventuellement un temps d'attente plus long) et donc plus bruyant. Juste par mesure de sécurité, emportez quelques euros de plus💰…….
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Et très satisfait à chaque fois. Très bonne nourriture, service très sympathique et ambiance vraiment sympa. A 2 minutes de la gare de Poppenbüttel. Attention : Les membres du studio de fitness Méridien bénéficient d'une réduction de 10%
💬
💬 Nous avons communiqué personnellement avec le propriétaire de l'hôtel Peter, qui s'est avéré très cordial et hospitalier. L'hôtel en lui-même est très agréable, confortable, sans prétention. Il est arrivé à l'heure et nous l'avons vraiment aimé. Merci
💬 Nous avons commandé ici à plusieurs reprises en raison des critiques positives. La dernière fois, la pizza n'était vraiment pas comestible. Totalement aqueux. Même la boîte était trempée (pas de graisse !). C'est dommage que nous ayons dû nous débarrasser de certains d'entre eux à cause de cela. Sinon, à notre avis, juste une pizza snack normale…
💬 J'ai reçu un rouleau spécial 😻 un rouleau de hareng sans hareng. Mais avec de la laitue, des concombres, des oignons et du bouillon de poisson. Je suis végétarien mais j'adore le goût du hareng et me manque. Merci d'avoir exaucé mon souhait. Nous reviendrons certainement !!
💬 Le service ici était très sympathique et j'ai eu un kebab bien rempli. A part la sauce trop sucrée, j'ai apprécié le kebab. Il était également possible de payer avec la carte.
💬 Excellent service de fête, nous avons eu de la nourriture pour la communion de notre fils. Tout était délicieux, tous les invités étaient satisfaits et la nourriture est arrivée à l'heure. À tout moment!!