Les avis
Le 28/10/2021 à 05:59
Très bonne installation
Le 07/07/2018 à 08:47
Un endroit fantastique avec une cuisine solide et un service très sympathique !
Le 09/04/2018 à 11:42
La nourriture et l'ambiance étaient toutes excellentes.
💬 Pas mal, mais depuis peu l'établissement s'est dégradé, les portions sont devenues plus petites...
💬 Très bon séjour! Hôtel bien situé, accueil au top. Suite très agréable, bien équipée, petits déjeuners copieux et repas du soir gastronomiques, excellents ! Nous reviendrons, c'est certain !!!
💬 Le caissier Doner était délicieux et le service était rapide.
💬 Tout est très savoureux, je ne m'y attendais pas !
💬 Très savoureux, surtout ils ont une délicieuse sauce pour les pommes de terre et la pizza.
💬 Nous sommes arrivés à Nuremberg tard dans la soirée, alors que presque tous les restaurants étaient déjà fermés. C'est pourquoi nous avons dû y manger et avons été plus qu'agréablement surpris (positivement) La nourriture était vraiment bonne et copieuse, et le rapport qualité-prix était également bon ! Le service était également excellent et certainement recommandé ! Malgré l'heure tardive, les escalopes étaient fraîchement pilées et panées et la salade de pommes de terre maison était également excellente ! Très heureux encore et merci encore de la part des 3 invités tardifs pour la bonne nourriture...
💬 Endroit lumineux et spacieux. Situé sur le territoire d'un magnifique parc où vous pourrez passer du temps avec les enfants et les amis. Le menu est vaste. Un apéritif gratuit est offert. Préparé très savoureux. Le service est bon. Recommande fortement.
💬 KFC – est-ce toujours de la restauration rapide ? Ce kebab pourrait également revendiquer ce slogan publicitaire de KFC. La qualité, le goût et la tolérance de la nourriture sont bien supérieurs à la moyenne des stands de kebab de l'Ortenau, quelque peu délabré. Bien sûr, les prix sont un peu plus élevés, mais la viande, la salade et la sauce sont bien plus fraîches et savoureuses.
💬 Toujours frais, de très bonne qualité et très savoureux :)
💬 Très agréable