📌 Edeka, Hauptstraße 104, 51503 Rösrath - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/12/2020 à 03:41
Toujours frais, de très bonne qualité et très savoureux :)
💬 J'adore le poke bowl végétalien. Toujours très frais et totalement délicieux. Je serais heureux de payer 8 €. Personnel très sympathique.
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici. Nous avons mangé des viandes mixtes grillées et tout était très frais, moelleux et délicieux. Les enfants y ont démoli des assiettes? nous le répéterons certainement à notre retour pendant nos vacances. Endroit très spécial et agréable, et les choses étaient si généreuses et gentilles.
💬 La nourriture est petite et la pizza a le goût de pizza surgelée
💬 Actuellement le kebab le moins cher du centre ville à 4 euros. Malheureusement, il n'y avait pas de salade de chou dans la sélection, seulement des tomates, des concombres, de la laitue et des oignons. La sauce piquante, qui n'avait aucune piquante, a également besoin d'une ou deux améliorations. Comme je sais que les plats à rôtir ne sont proposés que depuis peu de temps, il y a encore place à l'amélioration.
💬 Les crêpes étaient juste exquises , généreuses. Un délice.... Un grand merci aux filles pour leurs accueil chaleureux.
💬 Un cadre chaleureux, un personal aimable et efficace, des plats bien garnis et d'une qualité incroyable. Je le recommande vivement!!!
💬 Appartement très bien équipé, super accueil, Mme Fuhrmann nous a donné de bons conseils pour Berlin. Nous serions ravis de revenir
💬 Ce lieu est accueillant, ainsi que leur serveur. La nourriture y est bien servi et le goût est incroyablement surprenant. Les produits sont frais ca ce goute dans leur plats. Le rapport qualité prix est pas mal.
💬 Hummm trop difficile de choisir les magnifiques gâteaux et chocolats nous nous sommes régalés je recommande vivement
💬 Pizza super savoureuse, pâte très aérée. Juste un peu trop de fromage à mon goût, mais les goûts sont différents. Ce qui m'a un peu dérangé lors de la commande, c'est qu'il n'y avait aucune information sur le diamètre pour les tailles de pizza. Il est donc difficile de juger quelle taille choisir. Peut-être que cela sera ajouté dans le futur ? Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.