Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Hauptstraße 104, 51503 Rösrath - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Rösrath

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Rösrath

Justyna.l

Le 16/12/2020 à 03:41

5 / 5

Toujours frais, de très bonne qualité et très savoureux :)

  • 🏪 Restaurant Eulenspiegel (592 Avis)

  • 💬 Très jolies découverte. Nous avons très bien mangé et pas cher. Restaurant plein mais nous avons trouvé 2 places sans réserver. Service rapide et efficace. Très bonne bière et des assiettes super bien. À recommander


  • 🏪 Pane e Vino (207 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire qui est au petit soin pour ses clients, nous avons très bien mangé! Service de livraison au top aussi! Nous recommandons!


  • 🏪 Pizzeria Da Enzo (490 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Temps d'attente très long. Un seul serveur.


  • 🏪 ASIA BISTRO PHAM (69 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ali Baba Döner (971 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce fast-food turc ce soir et j'ai commandé une portion d'Etli Ekmek. L'endroit était impeccablement propre et les propriétaires m'ont réservé un accueil chaleureux avec un sourire radieux. Mon plat était parfaitement préparé et incroyablement savoureux. Je reviendrai certainement et je peux recommander l'endroit !


  • 🏪 Curry-West Imbiss (70 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 15 minutes pour la nourriture même s'il ne se passait rien. La nourriture est ok. J'attendais mieux de la sauce curry


  • 🏪 Pizza Mario Hesborn (78 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse!


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (18 Avis)

  • 💬 C'était OK. Le burger pourrait être un peu plus juteux. Frites sans mayonnaise ni ketchup. Cela coûte 99ct supplémentaires par sac. Les toilettes sont un peu vieilles.


  • 🏪 La Dania (20 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Très joliment meublé et sympa, petit choix suffisant de sucré et salé... Même une soupe du jour et de la limonade maison et tout fait avec amour... Tout à emporter aussi... Alors maintenant ouvert pour se connecter et besoin urgent plus d'amour des clients ! Surtout avec le service charmant et courtois !


  • 🏪 Enchilada Bruchsal (1377 Avis)

  • 💬 C'est par pur hasard qu'une collègue de travail m'a conseillé d'y aller et elle avait raison. Un endroit très cool avec des cocktails de clan, mais assez cher, au lieu d'un happy hour, la nourriture est aussi très savoureuse, faite maison, même s'il faut attendre qu'ils prennent votre commande, on a parfois l'impression que les serveurs vous ignorent , mais tout va bien