Restaurant 🇩🇪

Cheezy Avis

📌 Koblenzer Str. 93, 55469 Simmern - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Cheezy à Simmern

Les avis

Les dernier avis sur Cheezy à Simmern

Peter.c

Le 14/05/2024 à 14:34

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service, très sympathique, grand choix de plats, grande qualité, je souhaite proposer des longs verres le week-end et continuer à me développer. Nous reviendrons, prix bas.

K.o

Le 14/05/2024 à 09:56

5 / 5

Restaurant super moderne avec un beau jardin et un excellent personnel de service. La nourriture est excellente et chacun peut trouver quelque chose qui lui plaît. Vaut une recommandation!

Sandra.n

Le 11/05/2024 à 19:13

5 / 5

Le restaurant de hamburgers a complètement répondu à mes attentes. De l'ambiance au service, tout était parfait, il n'y avait rien à redire. Burgers très savoureux WOW

Photo n°1 de l'avis de Sandra.n fait le 11/05/2024 à 19:13 sur le  Cheezy à Simmern
Photo n°2 de l'avis de Sandra.n fait le 11/05/2024 à 19:13 sur le  Cheezy à Simmern

  • 🏪 Pizzeria Anaya (68 Avis)

  • 💬 Commandé 2 pizzas familiales. Les pizzas étaient bonnes. La livraison s'est déroulée dans les 50 minutes convenues. Nous allons certainement commander à nouveau !


  • 🏪 Marmaris Wildeshausen (161 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Indian palace Ingolstadt (483 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés environ 1 heure avant la fermeture car nous ne pouvions pas décider quoi manger. Ils ont rénové le restaurant (coin salon extérieur) depuis notre dernière visite. Le personnel était sympathique et nous avons eu une soupe gratuite. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût du tout et nous ne savions même pas de quel type de soupe il s'agissait. C'était orange rougeâtre. Nos commandes ont été servies rapidement et nous avons tout mangé.


  • 🏪 Pizzeria Dello Chef in Kamp-Lintfort (141 Avis)

  • 💬 Ne soyez pas irrité par les mauvaises critiques. Nous avons mangé au restaurant lui-même. Les pizzas étaient vraiment savoureuses et préparées rapidement. Le personnel était sympathique avec nous. Prix ​​modérés. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pizzeria Flamingo (670 Avis)

  • 💬 Excellent service, vous vous sentez immédiatement chez vous.


  • 🏪 Istanbul Grill (319 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer aujourd'hui un kebab, des frites et une escalope hawaïenne. Le délai de livraison était très court, ce qui nous a d'autant plus déçus que tout était assez froid... Le « schnitzel » n'était pas reconnaissable en tant que tel car il était composé de nombreuses pièces détachées... Malheureusement, ce n'est pas du tout recommandé. Pensez à vos compétences, à la qualité plutôt qu'à la quantité, moins c'est plus, ne proposez pas de kebabs, pizza, escalopes, etc....


  • 🏪 Gaststätte Zur Pfingstwiese (412 Avis)

  • 💬 Juste wow! En général, je ne termine jamais la salade d'accompagnement ; il faut qu'il y ait de la place pour l'escalope, qui d'ailleurs est un poème ici. Conclusion : La salade d'accompagnement était vide et j'ai eu du mal avec l'escalope hollandaise aux croquettes. Tout simplement délicieux !


  • 🏪 Gasthaus Lampe (44 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec plus de 10 personnes. Bien sûr, nous nous étions annoncés quelques jours à l'avance. Cependant, le service semblait très débordé et provoquait troubles et agitation parmi les invités. La fumée qui montait dans le couloir annonçait les escalopes (diverses variantes) qui avaient été commandées, qui étaient toutes brûlées et semblaient immangeables, même pour les purs et durs. Le goût confirmait ce que l'on devinait déjà par l'odeur de brûlé et les plats qui n'avaient vraiment pas l'air appétissants. La sauce à la crème en particulier n'était composée que de graisse dégoulinante. Entre les deux, probablement pour une bonne raison, personne ne nous a demandé si cela nous plairait. Cependant, à la fin, nous avons été surpris de constater que beaucoup de gens ne l'avaient pas terminé et on nous a même demandé avec reproche si nous ne l'avions pas aimé. Je me souviens d'une soirée très désagréable que je ne veux plus répéter.


  • 🏪 Eiscafé Bütow (224 Avis)

  • 💬 Nous avions le choix entre des rouleaux de poisson ou des glaces et nous avons opté pour des gaufres avec tout chez Kaffee Bütow. Très bon, bonne glace et la gaufre était super. Ça vaut la peine de revenir


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (3235 Avis)

  • 💬 C'est un burger king... Pas mal, pas génial. Le directeur nous a cependant (pratiquement) forcé à laisser une critique 5 étoiles. Et nous a vérifié trois fois !? Je ne pense pas que cela soit lié, mais les toilettes pour hommes étaient super dégoûtantes. Mais là encore, qui va lire ceci. C'est un arrêt d'essence sur autoroute, Burger King.