Restaurant 🇩🇪

Woidwirtschaft Avis

📌 Welschenbach 4, 93326 Abensberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Woidwirtschaft à Abensberg

Les avis

Les dernier avis sur Woidwirtschaft à Abensberg

Jessy.o

Le 04/05/2024 à 14:43

1 / 5

Nous sommes arrivés jusqu'au menu, puis nous avons été ignorés et avons ensuite bu notre café ailleurs ! :)

Cordula..

Le 14/04/2024 à 19:15

2 / 5

Le schnitzel des enfants était malheureusement misérable et immangeable. Une plainte n'avait aucun intérêt. La salade de pommes de terre et le burger étaient ok. Temps d'attente pour la nourriture 45 minutes.

Daniela.a

Le 10/10/2023 à 14:32

5 / 5

Super délicieux petit-déjeuner préparé avec amour - bonne ambiance et excellent service

Jasmin.m

Le 06/09/2023 à 20:01

4 / 5

Très bon restaurant, super café en plein air, personnel très sympathique. La nourriture était bonne, mais les portions auraient pu être plus grandes vu les prix plutôt élevés.

tanja.o

Le 18/08/2023 à 15:55

5 / 5

Super sympa avec toi. Vous l'avez vraiment très bien préparé. C'est agréable de rester avec vous et les enfants peuvent courir dans le parc ornithologique.👍 Continuez comme ça. 👍 La seule chose qui était ennuyeuse aujourd'hui, c'était toutes les guêpes, mais on ne peut rien y faire.

Photo n°1 de l'avis de tanja.o fait le 18/08/2023 à 15:55 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Photo n°2 de l'avis de tanja.o fait le 18/08/2023 à 15:55 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Photo n°3 de l'avis de tanja.o fait le 18/08/2023 à 15:55 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Photo n°4 de l'avis de tanja.o fait le 18/08/2023 à 15:55 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Anita.r

Le 12/08/2023 à 14:55

5 / 5

Très bien. Intérieur totalement moderne, je ne m'y attendais pas du tout. Le rapport qualité-prix est super. Nous étions heureux 😃

Pia.i

Le 30/07/2023 à 14:53

2 / 5

L'économie était devenue très sympa, nous avions payé près de 90 euros pour le petit-déjeuner avec 4 adultes et 2 enfants (nous n'avions commandé que le petit-déjeuner pour 4 personnes). Et malheureusement c'est trop cher pour nous, sinon nous aurions aimé revenir... Les prix sont exagérés, c'est dommage. La tour du petit-déjeuner pour 2 personnes, 28 euros, n'était même pas livrée avec 2 boissons chaudes... Le goût de la nourriture était très bon.

Michael.r

Le 17/07/2023 à 17:15

5 / 5

Le restaurant a été entièrement rénové y compris l'espace extérieur. Le restaurant peut être visité sans entrée au parc. Le personnel est très sympathique et courtois. Le menu se compose de plats fixes et de plats du jour changeants ainsi que d'un menu de petit-déjeuner. Les plats sont à un prix raisonnable et ont bon goût, mais les portions pourraient être plus grandes. Nous aimerions y prendre le petit déjeuner la prochaine fois :).

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 17/07/2023 à 17:15 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Jürgen.b

Le 15/06/2023 à 17:12

5 / 5

Je me suis arrêté brièvement aujourd'hui pour prendre un verre dans un café, tout était merveilleux contrairement à avant, un excellent café (Dinzler) et le service très amical du Tyrol était excellent. Continuez comme ça💪 Je reviendrai✌️

Peppedio.

Le 15/06/2023 à 13:30

5 / 5

Je suis impressionné👍🏼 est situé directement au parc ornithologique d'Abensberg. Restaurant nouvellement aménagé avec une nouvelle aire de jeux pour enfants. Nourriture très savoureuse, service super sympathique et très arrangeant👍🏼 superbe destination d'excursion... nous reviendrons avec plaisir !

Marcel.i

Le 03/06/2023 à 14:10

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Tout simplement TOP ! Petit déjeuner copieux et délicieux. Le personnel était extrêmement sympathique et vous vous sentiez très à l'aise. Parfait pour un voyage avec ou sans enfants. Le parc et l'aire de jeux sont fortement recommandés. Merci pour cette belle journée😊

K.e

Le 21/05/2023 à 07:24

5 / 5

Le restaurant a l'air vraiment cool et confortable. Un café en plein air sera aménagé à l'extérieur, à côté de la terrasse. Nous avons mangé du Kässpätzle et du Currywurst et nous avons été super contents. C'était vraiment savoureux et pas cher. Le personnel était très gentil et s'est bien occupé de nous. Nous serions heureux de revenir!

Schlossschenke.a

Le 15/04/2023 à 10:16

5 / 5

Les hamburgers étaient tous les deux très savoureux, le service est super sympa et la décoration est très moderne et invite à s'attarder.

  • 🏪 Royal India (728 Avis)

  • 💬 Authentique, beaucoup de choix, les prix sont raisonnables pour l'époque actuelle. Comme toujours dans les restaurants asiatiques, il existe un vaste choix de plats dans des compositions légèrement différentes. C'est donc facile à cuisiner, mais le goût est définitivement bon. Le service est sympathique, mais il y a encore des choses à améliorer, email/réservation non mis en œuvre, Dieu merci, il y avait encore des places disponibles, les boissons n'ont été commandées qu'après deux rappels. L'installation est un peu vieille. Grande capacité, temps d'attente court pour la nourriture. Globalement, un restaurant indien recommandé.


  • 🏪 Restaurant Athen (317 Avis)

  • 💬 Ce restaurant chaleureux a laissé la meilleure impression à moi et à ma famille. Des hôtes hospitaliers, une ambiance très positive et des plats vraiment délicieux.


  • 🏪 Pizza-Freund (134 Avis)

  • 💬 Ma pizzéria préférée. J'ai essayé tellement de services de livraison différents et celui-ci est mon préféré depuis 10 ans. Super savoureux et toujours livré rapidement.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1163 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et excellent service


  • 🏪 Pizzeria Il Canarino Eschweiler (110 Avis)

  • 💬 Obtenez la meilleure place de la maison sans réservation. Des gars super sympas qui ont pris grand soin de nous, des couverts aux gobelets, tout était idéal. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, la salade plutôt moyenne. Nous avons également eu droit à des pizzas gratuites. Tout autour top et mérite une visite 😜🔥


  • 🏪 Bodrum Grill (22 Avis)

  • 💬 Alors que je traversais Mühlanger aujourd'hui, j'ai vu un sans-abri et je voulais faire quelque chose de bien pour lui. J'ai décidé d'aller au magasin de kebab et de lui acheter un kebab au magasin de kebab de Mühlanger et de le lui donner quand j'étais au magasin de kebab, le kebab était tellement excité qu'il a repris le kebab et nous a acheté un café aussi. Quand nous avons tout donné au sans-abri sans dire beaucoup de mots, il avait l'air très heureux et ses yeux brillaient. Alors merci encore et bonne chance. Salutations André


  • 🏪 McDonald's (623 Avis)

  • 💬 C'est vraiment la pire succursale de McDonald's. Étranges employés, l'ambiance est encore plus effrayante lorsqu'on entre dans le magasin. Rien de tel que des ingrédients frais. Vraiment effrayant 😔


  • 🏪 Clubhaus Daisbach bei Patty (15 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le Bockbierfest le 1er mai. C'était très agréable. La bière était très savoureuse et bonne et froide. Nous n'avons rien mangé, donc je ne peux pas évaluer la nourriture.


  • 🏪 Pension Walburg (70 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes confortable gérée par une famille très sympathique. Le petit déjeuner était servi avec amour à table comme avant. Très bien situé, à la fois par rapport à la plage et au centre. Nous serons de retour


  • 🏪 BURGER KING Wörrstadt (Drive-In) Autohof (865 Avis)

  • 💬 Erreur dans la commande. Commande d'un burger nachos mais sans jalapenos, résultats plein de jalapenos dans le burger. A part ça très bien.