Restaurant 🇩🇪

Woidwirtschaft Avis

📌 Welschenbach 4, 93326 Abensberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Woidwirtschaft à Abensberg

Les avis

Les dernier avis sur Woidwirtschaft à Abensberg

Jessy.o

Le 04/05/2024 à 14:43

1 / 5

Nous sommes arrivés jusqu'au menu, puis nous avons été ignorés et avons ensuite bu notre café ailleurs ! :)

Cordula..

Le 14/04/2024 à 19:15

2 / 5

Le schnitzel des enfants était malheureusement misérable et immangeable. Une plainte n'avait aucun intérêt. La salade de pommes de terre et le burger étaient ok. Temps d'attente pour la nourriture 45 minutes.

Daniela.a

Le 10/10/2023 à 14:32

5 / 5

Super délicieux petit-déjeuner préparé avec amour - bonne ambiance et excellent service

Jasmin.m

Le 06/09/2023 à 20:01

4 / 5

Très bon restaurant, super café en plein air, personnel très sympathique. La nourriture était bonne, mais les portions auraient pu être plus grandes vu les prix plutôt élevés.

tanja.o

Le 18/08/2023 à 15:55

5 / 5

Super sympa avec toi. Vous l'avez vraiment très bien préparé. C'est agréable de rester avec vous et les enfants peuvent courir dans le parc ornithologique.👍 Continuez comme ça. 👍 La seule chose qui était ennuyeuse aujourd'hui, c'était toutes les guêpes, mais on ne peut rien y faire.

Photo n°1 de l'avis de tanja.o fait le 18/08/2023 à 15:55 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Photo n°2 de l'avis de tanja.o fait le 18/08/2023 à 15:55 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Photo n°3 de l'avis de tanja.o fait le 18/08/2023 à 15:55 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Photo n°4 de l'avis de tanja.o fait le 18/08/2023 à 15:55 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Anita.r

Le 12/08/2023 à 14:55

5 / 5

Très bien. Intérieur totalement moderne, je ne m'y attendais pas du tout. Le rapport qualité-prix est super. Nous étions heureux 😃

Pia.i

Le 30/07/2023 à 14:53

2 / 5

L'économie était devenue très sympa, nous avions payé près de 90 euros pour le petit-déjeuner avec 4 adultes et 2 enfants (nous n'avions commandé que le petit-déjeuner pour 4 personnes). Et malheureusement c'est trop cher pour nous, sinon nous aurions aimé revenir... Les prix sont exagérés, c'est dommage. La tour du petit-déjeuner pour 2 personnes, 28 euros, n'était même pas livrée avec 2 boissons chaudes... Le goût de la nourriture était très bon.

Michael.r

Le 17/07/2023 à 17:15

5 / 5

Le restaurant a été entièrement rénové y compris l'espace extérieur. Le restaurant peut être visité sans entrée au parc. Le personnel est très sympathique et courtois. Le menu se compose de plats fixes et de plats du jour changeants ainsi que d'un menu de petit-déjeuner. Les plats sont à un prix raisonnable et ont bon goût, mais les portions pourraient être plus grandes. Nous aimerions y prendre le petit déjeuner la prochaine fois :).

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 17/07/2023 à 17:15 sur le  Woidwirtschaft à Abensberg
Jürgen.b

Le 15/06/2023 à 17:12

5 / 5

Je me suis arrêté brièvement aujourd'hui pour prendre un verre dans un café, tout était merveilleux contrairement à avant, un excellent café (Dinzler) et le service très amical du Tyrol était excellent. Continuez comme ça💪 Je reviendrai✌️

Peppedio.

Le 15/06/2023 à 13:30

5 / 5

Je suis impressionné👍🏼 est situé directement au parc ornithologique d'Abensberg. Restaurant nouvellement aménagé avec une nouvelle aire de jeux pour enfants. Nourriture très savoureuse, service super sympathique et très arrangeant👍🏼 superbe destination d'excursion... nous reviendrons avec plaisir !

Marcel.i

Le 03/06/2023 à 14:10

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Tout simplement TOP ! Petit déjeuner copieux et délicieux. Le personnel était extrêmement sympathique et vous vous sentiez très à l'aise. Parfait pour un voyage avec ou sans enfants. Le parc et l'aire de jeux sont fortement recommandés. Merci pour cette belle journée😊

K.e

Le 21/05/2023 à 07:24

5 / 5

Le restaurant a l'air vraiment cool et confortable. Un café en plein air sera aménagé à l'extérieur, à côté de la terrasse. Nous avons mangé du Kässpätzle et du Currywurst et nous avons été super contents. C'était vraiment savoureux et pas cher. Le personnel était très gentil et s'est bien occupé de nous. Nous serions heureux de revenir!

Schlossschenke.a

Le 15/04/2023 à 10:16

5 / 5

Les hamburgers étaient tous les deux très savoureux, le service est super sympa et la décoration est très moderne et invite à s'attarder.

  • 🏪 Saalbau (94 Avis)

  • 💬 Super pub : vous pourrez regarder des fléchettes et du football avec quelques boissons fraîches ou du café. Service(s) : Toujours de bonne humeur et sympathique.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (415 Avis)

  • 💬 Un grec qui a toujours été bon depuis des années. Pas le meilleur à notre goût, mais très bon, j'ai particulièrement aimé le poulpe grillé et les crevettes en sauce 😁 Egalement une bonne sélection de vins et un service sympathique. Nous serions heureux de revenir, d'autant plus que le rapport qualité-prix est plus que raisonnable !


  • 🏪 Heimservice Ilan Grillstube (554 Avis)

  • 💬 Les meilleurs Döners que j'ai jamais mangés ! J'aurais aimé qu'ils les fassent en Australie comme ils le font chez Ilan ! Le personnel est très sympathique et vous pouvez choisir de dîner sur place ou à emporter. Très bon service, simple et rapide. Vous pouvez également choisir des escalopes et des pizzas. Recommande fortement


  • 🏪 Gasthof & Pension Familie Kühnel (224 Avis)

  • 💬 Nous étions un petit groupe et avons commandé. Notre table était sous la pergola, tout était bien préparé, même avec des serviettes en tissu et des couverts à l'intérieur. Nourriture très bonne et très copieuse. Le menu était copieux, diverses (environ 8) variantes d'escalopes, rosbif, divers gibiers et poissons. Il y a donc quelque chose pour tout le monde. Le prix est un peu plus élevé (mon avis personnel) mais reste tolérable. Les prix des boissons reviennent à la normale. Très grande propriété, nombreux parkings et une grande aire de jeux pour enfants. La cuisine ferme à 20 heures, mais vous pouvez aussi vivre avec. Conclusion : tout va bien - nous y voilà à nouveau.


  • 🏪 König Ludwig' das märchenhafte Appartementเปิดในหน้าต่างใหม่ (1 Avis)

  • 💬 Le roi Ludwig - l'incarnation de la beauté. Notre séjour de deux nuits ici dans l'appartement König Ludwig était tout aussi charmant. Un appartement de vacances très rustique avec une belle salle de bain et une cuisine spacieuses, et les lits étaient également super. J'ai passé un merveilleux moment ici, merci beaucoup !


  • 🏪 Restaurant Orient (5 Avis)

  • 💬 Super savoureux et très convivial ! Nous l'avons dépassé aujourd'hui et avons dû faire demi-tour parce que nous étions curieux. Nous n'avons pas été déçus. Très savoureux, rarement mangé aussi délicieusement. Des gens très, très gentils et courtois. On a même pensé à notre bébé de 5 mois. Je reviendrai même si nous devons conduire pendant un moment.


  • 🏪 Haus Gerda Ferienwohnungen Bodenwerder (18 Avis)

  • 💬 Super!! J'aime vraiment ça! Endroit confortable, propriétaires sympathiques, vacances merveilleuses !!!


  • 🏪 Alt Laubach (114 Avis)

  • 💬 Très reconnaissant! L'attitude est chaleureuse, comme si vous traitiez de la famille. La chambre est bien, propre. Il y a un beau parc à proximité


  • 🏪 AURA MASALA (198 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience culinaire incroyable à Aura Masala. La cuisine indienne qu'ils proposent est vraiment exceptionnelle et je suis reparti extrêmement satisfait. Les saveurs étaient authentiques et la qualité des ingrédients était évidente à chaque bouchée. Le service était également louable, avec un personnel attentif assurant une atmosphère culinaire agréable. Je recommande vivement Aura Masala à tous ceux qui recherchent une délicieuse cuisine indienne qui les satisfera complètement.


  • 🏪 Zimmer (2 Avis)

  • 💬