📌 Markstraße 4, 06895 Zahna-Elster - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 04:11
Le magasin est très joliment décoré et très propre. Le propriétaire très sympathique. Mais l’assiette kebab & kebab… Les sauces sont plus fines que l'eau, presque sans goût. 9€ l'assiette à kebab et puis le plus petit carton qui soit. (9€ ce n'est pas trop cher, juste par rapport au packaging... le plus petit et puis 9€ car c'est culotté... packaging normal, beaucoup de viande pour 9€ serait tout à fait ok) Il n'y avait pas beaucoup de viande dessus et les frites n'étaient pas non plus de vraies choses. Et c'est seulement 9€ Ma femme avait un super kebab mais il avait la même taille qu'un restaurant normal et elle ne l'aimait pas du tout non plus. Les plats de kebab ne sont donc pas recommandés. LG
Le 25/03/2024 à 12:54
Alors que je traversais Mühlanger aujourd'hui, j'ai vu un sans-abri et je voulais faire quelque chose de bien pour lui. J'ai décidé d'aller au magasin de kebab et de lui acheter un kebab au magasin de kebab de Mühlanger et de le lui donner quand j'étais au magasin de kebab, le kebab était tellement excité qu'il a repris le kebab et nous a acheté un café aussi. Quand nous avons tout donné au sans-abri sans dire beaucoup de mots, il avait l'air très heureux et ses yeux brillaient. Alors merci encore et bonne chance. Salutations André
Le 08/11/2023 à 17:01
Nourriture très savoureuse! Peu importe ce que. Et surtout le patron sympa. Ce fut un plaisir. Seulement recommandé. Les prix sont clairement trop bas....😉
Le 11/09/2023 à 12:04
Nous y étions pour la première fois. J'y suis allé sur les conseils d'un ami. Cela en valait largement la peine. Le goût est excellent et la quantité est largement suffisante. Le service sur place était également sympathique et les demandes spéciales ont été prises en compte. Conclusion : avec plaisir encore.
Le 27/07/2023 à 15:22
J'étais en vacances à Zahna-Elster et nous avions faim. Puis je suis tombé sur le Bodrum Grill. Là, nous avons rencontré un vendeur très sympathique. Nous avions oublié l'eau pour notre chien 🐕 et sans hésiter le patron nous a donné un verre d'eau. Nous avons eu une assiette de kebab pour nous. C'était copieux et très savoureux. Merci beaucoup, fortement recommandé.
Le 04/07/2023 à 09:56
Mega sympa magasin, la nourriture est délicieuse, je conduis juste ici pour manger. Meilleures offres, prix, performances Je recommande fortement ❤️😍
Le 24/06/2023 à 17:35
Service sympathique à toute heure, snack très propre ! Vraiment! Le goût est A1 et les burgers… vraiment. S'il vous plaît, gardez la qualité des hamburgers, des pains, des viandes et des sauces pour toujours !!! J'adore tes hamburgers. Je n'ai jamais mangé de burger aussi savoureux. Sans blague! Malheureusement, nous avons déménagé, donc dès que je me rapprocherai, je commanderai certainement à nouveau. Recommandation claire !!! Les prix sont honnêtes et justes aussi !
Le 02/05/2023 à 12:15
Il n'y a pas grand chose à dire à part... continuez comme ça... la nourriture était très délicieuse, un magasin vraiment propre et un vendeur vraiment sympa
Le 03/04/2023 à 17:07
Bonne nourriture, grandes portions, prix raisonnables.
Le 20/02/2023 à 16:47
Personnel très sympa, offre bonne et savoureuse ! Malheureusement fermé le dimanche.
Le 16/02/2023 à 09:58
Doner kebab petit et sans goût.
Le 10/11/2022 à 20:12
Les citoyens sont nettement plus savoureux que ceux du concurrent avec M Et les kebabs sont aussi très savoureux ! Le magasin semble propre et j'y passerais plus souvent si je n'étais pas là seulement pendant une semaine pour le travail. Oh, et les opérateurs sont très gentils et nous ont même apporté du café sur le chantier d'à côté ;) (C'est ma première critique d'un kebab, ça veut dire quelque chose 👍
Le 21/08/2022 à 09:11
Opérateurs méga sympathiques ! Nous avons reçu un buffet kebab complet pour une fête. Tout était très savoureux et surtout fraîchement préparé. Merci pour ça! À la prochaine!
Le 18/05/2022 à 12:37
Très bonne prestation, La nourriture était très bonne et c'était très propre
Le 30/04/2022 à 16:07
J'y suis allé une fois et je le serai toujours à partir de maintenant. a le même goût que j’imagine pour un kebab. La sauce aux herbes a le goût des herbes et la sauce à l'ail a le goût de l'ail. Mon meilleur kebab à Wittenberg est fortement recommandé.
Le 15/12/2021 à 11:15
Le goût était bon et tout donnait une impression de propreté, mais pour un gros donateur, c'était déficient. trop petit. Le pain est tout simplement plus petit que la plupart de ses concurrents et donc son contenu est également plus petit. Ça vaut quand même le détour.
💬 Bonne nourriture et super expérience. Le personnel est sympathique et la nourriture est aussi délicieuse que savoureuse. Je le recommanderai certainement à ceux qui viennent dans cette région
💬 Excellente cuisine et cadre superbe. Restaurant très cosy, et prix raisonnables. Je recommande fortement aux amateurs de cuisine asiatique!
💬 otsen vkysno.rekamendyem😘😘😘😘
💬 Expérimenté pour un petit déjeuner et là, pas de déception : diversité importante des produits proposés, qualité , gentillesse du personnel et bibliothèques remplies de lecture... si on parle assez allemand! Préférable de réserver
💬 La pizza est correcte, mais pas préparée selon les instructions. Qu'il s'agisse d'un solo ou d'un jumbo, il manque en moyenne 4 cm. C'est dommage que vous continuiez à fournir de fausses informations à vos clients. Si quelque chose est proposé, il faut le respecter ! C'est pourquoi seulement 3 étoiles
💬 La nourriture n'est arrivée qu'après 55 minutes d'attente. La nourriture n'était pas de bonne qualité. Le rapport qualité-prix n'était pas non plus correct. 1 étoile pour les vins - ils étaient délicieux
💬 J'ai été autorisé à rester quelques jours au Friesenhof. La première impression de l'île était magnifique et le trajet entre le ferry et l'hôtel était très court. La plage, le supermarché, tout est à proximité. L'emplacement est donc imbattable. L'hôtel a su allier tradition et modernité. Les propriétaires et le personnel sont chaleureux et extrêmement attentifs. Les chambres sont propres, bien équipées et disposent de peignoirs, parasols, petits oreillers, gros oreillers, etc. Ce sont les petites choses qui ressortent et qui font la différence avec les maisons similaires. J'ai personnellement apprécié la piscine et la salle de sport. Le point culminant de la soirée a été l'espace sauna. Un petit mot sur le restaurant : Quiconque se plaint de la nourriture est invité à m'inviter. J'ai vraiment hâte de voir ce qui sera servi. J'y ai mangé plusieurs fois. Les pommes de terre prouvent à quel point la cuisine est élégante. Le rapport prix/performance est de 100%. Merci à l'hôtel et je reviendrai avec plaisir.
💬 Le personnel n'est pas sympathique, avec des visages amers. Il n'y a pas assez de chaises, je devais tenir les enfants dans mes bras. Pas très impressionnant, nous ne reviendrons pas ici (
💬 Quelle belle découverte. J'ai pris un petit déjeuner salé, mention spéciale pour la tapenade de tomates qui est incroyablement bonne et le laugenbrot qui était très frais. Un petit jus d'orange est servi avec. Rapport qualité prix excellent, bon service.
💬 Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous avons payé tous les deux environ 47 € pour la nourriture et les boissons. Pour la qualité des plats je trouve que c'est très bien pour le prix. Comme la nourriture est fraîchement préparée, il n'y a qu'un petit menu, ce que je trouve bien. J'ai mangé un rumsteck avec des pommes de terre sautées, des champions et des oignons. La viande était cuite exactement comme je la souhaitais et était très tendre. S'il vous plaît, assaisonnez un peu plus à l'avenir. Le petit-déjeuner fermier de ma femme était également très savoureux. J'y retournerai. Merci au personnel du restaurant.