Restaurant arabe 🇩🇪

Wittenberg Avis

📌 Collegienstraße, 06886 Wittenberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Wittenberg à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Wittenberg à Wittenberg

  • 🏪 Marasch Kebap haus (444 Avis)

  • 💬 nous avons passé un bon moment avec ma famille avec la nourriture3 brochettes, bravo le chef


  • 🏪 Gasthaus und Pension Heidhof (136 Avis)

  • 💬 Nous étions invités le lundi de Pâques, nous avons pris un très bon repas, la table était joliment dressée et tout le monde était très sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que le recommander


  • 🏪 Enfes Döner Eisleben (115 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Da Pino (137 Avis)

  • 💬 Horriblement cher pour le peu de qualité verre deau du robinet payant parce que pas d'eau minérale non il mon vu mais fini


  • 🏪 Winzerstube Schilling (98 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Vous dormez bien dans les lits et la salle de bain a même une fenêtre. Les hôtes sont très gentils et serviables, ils nous ont donné un excellent conseil pour le dîner. Le matin, il y avait un merveilleux petit-déjeuner avec tout ce qui allait avec. Certainement 5 étoiles de notre part et une recommandation inconditionnelle !


  • 🏪 La MuRo (243 Avis)

  • 💬 Bon appétit Je suis venu ici deux fois de suite. La commande est prise rapidement, les boissons fraîches peuvent être sorties directement du réfrigérateur. (grand choix) Il peut y avoir du retard dans la soirée, il est donc préférable de pré-commander par téléphone. Le kebab Lahmacun était fraîchement préparé et très bien rempli et emballé. Il y avait aussi des frites et des pizzas fourrées au brocoli et au fromage. Tout était super savoureux, une belle réussite pour une boutique aussi discrète.👌 Un autre jour, il y avait des saucisses gitane et des frites/mayo. Également délicieusement préparé et une portion décente aussi. Les images disent plus de 1000 mots. Merci pour la préparation Merci pour la lecture. J'espère vous avoir aidé dans votre décision. Je pense toujours que les images parlent d'elles-mêmes. Je serais très heureux d’un like ou d’un suivi.


  • 🏪 Gasthof Hollerstein Helmut Rottler Bootsverleih (353 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis avant de recevoir notre commande, après 30mn d'attente, sans une terrasse pleine ni voire les autres tables être servi !


  • 🏪 Beli's Restaurant (30 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec des amis dans un groupe plus important un samedi soir. Nous avions commandé et la table était réservée. Les boissons sont arrivées rapidement et correctement. Tant pis pour le bien. Malheureusement, il y avait de plus en plus de monde et le personnel de service ne semblait pas encore très expérimenté. Les premiers repas sont arrivés. Cependant, ce n'était pas pour notre table. Au bout d'une heure, le seul démarreur est arrivé. Une grande portion de frites, mais il semblait que les restes de la friteuse avaient été grattés. Immédiatement après la nourriture. Eh bien, l'escalope bolognaise avec des croquettes (au lieu de frites) retourne en cuisine. Tout le monde a mangé suivi 10 minutes plus tard. Quand ma nourriture est arrivée, elle avait l'air très bonne. Le schnitzel était également très bon. Les frites, cependant, ne ressemblaient à aucune autre auparavant. Mes lèvres se sont retroussées pendant que je mangeais. Totalement trop assaisonné. La sauce du chasseur de mon ami n'était apparemment qu'un plat cuisiné. Une fois refroidi, cela ressemblait davantage à de la gelée. Le personnel de service a fait de gros efforts. De l'extérieur, on pouvait voir qu'il y avait apparemment un cuisinier. Une honte en soi. J'espère que tout s'améliorera avec le temps.


  • 🏪 Restaurant Vis-a-Vis (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois maintenant. À chaque fois, nous avons bénéficié d'un service bien formé et amical - et ce fut également le cas cette fois-ci. Le menu est bien présenté. Une bonne sélection de compilations intéressantes. Oui, les prix sont assez élevés à première vue. Mais vous obtenez une très bonne qualité (par exemple avec de la viande). La nourriture est super savoureuse et bien préparée. Pour nous, le meilleur restaurant de Blankenburg et nous aimerions y retourner.


  • 🏪 Eurostars Book Hotel (1593 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne. Idéalement situé par rapport au centre ville. 10 minutes de marche tranquille. Chambres propres et confortables. Personnel réactif. Super petit déjeuner. Certes, le parking est petit, mais c'est un problème pour de nombreux hôtels des grandes villes. Je recommande d'arrêter. Je recommande.