Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Witte Avis

📌 Borwede 18, 27239 Twistringen - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Witte à Twistringen

Les avis

Les dernier avis sur Witte à Twistringen

Anke.o

Le 15/02/2020 à 19:50

5 / 5

Nourriture parfaite, personnel attentionné et sympathique. Il n'y a rien à redire ici.

Herbert.a

Le 17/09/2019 à 20:18

5 / 5

Mon pub local depuis plus de 50 ans

Thorsten.a

Le 10/06/2019 à 08:58

5 / 5

La nourriture était absolument top !

Jörg.i

Le 05/01/2019 à 19:31

3 / 5

Tout est un peu vieux, le pub est pittoresque, la nourriture est très bonne

Anonym.9

Le 30/07/2018 à 08:22

5 / 5

Zloty

Henning.u

Le 21/06/2018 à 20:36

4 / 5

Très bonne nourriture et serveur super charmant

  • 🏪 Best Kebab (28 Avis)

  • 💬 Super savoureux, fraîchement préparé. La calzone est complètement remplie. Vous vous sentirez rassasié ici et c'est fantastique.


  • 🏪 Rasselbock (168 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le petit-déjeuner avec ma copine aujourd'hui, elle avait les œufs brouillés et moi la viande hachée et la viande épicée, c'était vraiment savoureux et le rapport qualité-prix était vraiment très bon. Les plats sont fraîchement préparés et vous pourrez les déguster. Le personnel était très sympathique et à l'écoute de tous nos souhaits. Nous n’y étions certainement pas pour la première fois.


  • 🏪 Karadeniz Kebap (200 Avis)

  • 💬 De très bonnes personnes, même si vous venez d'un autre pays, ils vous traitent comme l'un des leurs


  • 🏪 Ratskeller (510 Avis)

  • 💬 Pas de paiement par carte possible dans le hall, prix exorbitants, pas de commandes de cuisine possibles après 20h. Pour ce qui était censé être la première maison du site, c'était pire qu'un fast-food. Non recommandé


  • 🏪 Bar Drei König Lörrach (246 Avis)

  • 💬 Extrêmement bien situé centre ville avec plein de restaurants et bars aux alentours. Personnel sympathique et hôtel moderne, propre et bien entretenu. Il est préférable d’arriver avant 11:00 le matin ou en fin d’après-midi lorsque la réception est ouverte. Réception située au 2eme étage mais entrée au rez-de-chaussée pas très accueillante.


  • 🏪 Yummy Land (131 Avis)

  • 💬 Nous adorons commander des sushis ici. Toujours super savoureux et à un prix parfaitement raisonnable. La soupe thaïlandaise est notre préférée. Nous commandons uniquement ici.


  • 🏪 Hanil Restaurant Biebesheim Geflügelzuchtverein Biebesheim (26 Avis)

  • 💬 Cuisine persane très savoureuse !! Les serveuses et le gérant sont également très accueillants. Nous avons eu un dessert maison - très savoureux ! Nous pouvons fortement recommander la cuisine persane. Tout était parfait ici.


  • 🏪 marmelo manufaktur brandenburg (91 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et service très sympa. Nous y étions pour la troisième fois maintenant et nous aimons toujours ça. Se garer à une rue est facile. Une belle cour arrière pour l'été et s'asseoir à l'intérieur est également possible. Comme il y a deux tables (à l'intérieur du Marmelo), vous devez si possible réserver à l'avance. Il y a de nombreux endroits à l'extérieur, dont certains sont couverts ! L'offre de petit-déjeuner est continuellement mise à jour d'année en année. La majeure partie provient de notre propre usine biologique ! Nous reviendrons certainement 🤗


  • 🏪 Boardinghouse Rosenstraße (36 Avis)

  • 💬 Les exploitants de l'hébergement exigent un acompte pour les réservations, mais dans mon cas, ils ont oublié de le mentionner. Exactement deux semaines avant le séjour prévu, on m'a demandé de payer deux semaines avant le séjour prévu, j'ai donc critiqué cela et on m'a assuré au téléphone qu'il me restait encore quelques jours pour transférer l'argent. Un jour plus tard, la réservation a été annulée et j'ai dû changer d'hébergement pour plus d'argent, car en raison du temps plus court jusqu'aux vacances, les prix de l'hébergement ont augmenté. Cela signifie également que les exploitants ont profité de leur propre erreur, en louant ensuite le logement moyennant des frais supplémentaires élevés. Ils ont également arrêté tout contact avec moi sans s'excuser.


  • 🏪 Fischerstüble (202 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, on se sent immédiatement chez soi. Des hôtes très sympathiques. Bon concept de petit-déjeuner durable. C'était délicieux. Nous serions ravis de revenir 👍