Restaurant 🇩🇪

Wirtshaus Avis

📌 Merkwitzer Str. 17, 04758 Liebschützberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Wirtshaus à Liebschützberg

Les avis

Les dernier avis sur Wirtshaus à Liebschützberg

Heidi.i

Le 28/04/2024 à 11:43

5 / 5

Tout allait bien, tout s'est passé rapidement, le service était sympathique, la nourriture était très bonne et tout le monde avait son repas en même temps,

Jörg.e

Le 24/02/2024 à 20:53

5 / 5

Nourriture délicieuse à son meilleur. Meilleur service complet et atmosphère chaleureuse. Avec plaisir encore.

Mario.r

Le 15/12/2023 à 19:30

5 / 5

Service très agréable et sympathique, fortement recommandé

Ronny.c

Le 03/10/2023 à 11:13

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous étions de passage et avons déjeuné ici !! Un restaurant typique du village. Rustique avec des éléments modernes. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse. Le service est sympathique. Ça vaut vraiment le coup!

Tom..

Le 03/09/2023 à 12:11

1 / 5

Dimanche, il est indiqué que c'est ouvert, mais ce n'est pas le cas, vous avez donc prévu un voyage à Rade gratuitement. Si les horaires d'ouverture sont réduits, merci de nous en informer.

Gabi.i

Le 02/07/2023 à 12:50

5 / 5

Le restaurant vaut toujours une visite. La nourriture était délicieuse, le service était sympathique, très attentionné et rapide. Un grand merci au propriétaire et à son équipe.

T...

Le 21/03/2023 à 16:45

5 / 5

C'était très savoureux... De grandes portions... Bon rapport qualité/prix

Marcel.u

Le 28/02/2023 à 08:15

3 / 5

Mon évaluation est mitigée. D’abord les bonnes choses. C'était très propre, sympathique et ce que nous avons eu était très savoureux. Aux choses négatives La carte est très courte, même s'il faut dire que c'est comme ça dans le village. S'il y a une salade dessus et que je la commande mais que la condition est accompagnée de la mention Nous ne proposons pas ça pour le moment, c'est trop cher pour nous à un peu moins de 18 euros ? Je vais y revenir tout de suite. Les prix étaient très élevés pour un village. Les portions étaient un peu négligentes, mais la taille était correcte. Une musique de fond aurait été bien aussi. Je pensais que c'était la pire chose de toutes D'après le menu, il n'y a pas de plat avec du lactose. En d’autres termes, tout en est libre. Nous avons posé des questions à ce sujet et la réponse est arrivée très vite : tout contient du lactose. (Si vous devez faire face à quelque chose comme ça, la sensation de manger quelque chose ici est mauvaise) Néanmoins, nous avons eu une assiette de légumes sans lactose. Bravo pour ça. Dans l'ensemble, c'était bien

Kathrin.e

Le 22/11/2022 à 04:52

4 / 5

La nourriture était très bonne, la serveuse était très travailleuse. Nous avons été agréablement surpris.

B..i

Le 04/10/2022 à 05:47

5 / 5

Visite spontanée pour les vacances avec mes enfants 🤗 Excellente nourriture, tout fraîchement préparé, très délicieux et attentionné, service sympathique !

Matze.r

Le 15/06/2022 à 14:48

4 / 5

La nourriture était très bonne.

Anke.�

Le 06/06/2022 à 16:50

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner et ne pouvons que dire de bonnes choses. Personnel très sympathique, prix agréables, nourriture délicieuse, bonne ambiance... seuls les paiements par carte devraient être améliorés, mais seulement de manière marginale. Nous reviendrons :)

NoOldSchool.

Le 22/05/2022 à 18:05

5 / 5

Mes intimidateurs et moi avons vraiment apprécié ; la dame derrière le comptoir attirait le regard très agréablement. Avec plaisir encore ! Votre titre de chevalier de Harn

Isabelle.s

Le 18/03/2022 à 05:59

5 / 5

Nous avons été très satisfaits lors de notre dernière visite. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Dans l’ensemble, c’est un excellent restaurant de style maison. Nous reviendrons certainement ici plus souvent ;)

Sebastian.i

Le 19/11/2021 à 19:59

5 / 5

Tout simplement génial

Borusse.9

Le 23/10/2021 à 06:21

5 / 5

Cuisine allemande délicieuse, conviviale, avec plaisir !

Markus.r

Le 10/10/2021 à 17:31

4 / 5

Le rumsteck est toujours un poème !!!

OG..

Le 04/07/2021 à 19:10

5 / 5

Comme toujours, c'était super savoureux, à un prix raisonnable et un excellent service. Ce fut un plaisir. Voici mon repas, un chevreuil rôti avec des croquettes. Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de OG.. fait le 04/07/2021 à 19:10 sur le  Wirtshaus à Liebschützberg
Kai.c

Le 14/02/2021 à 18:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Stefan.t

Le 04/08/2020 à 04:59

3 / 5

Le service était très sympathique. Les glaçons pour l'Aperol Spritz spécialement proposé se sont épuisés au cours de la soirée. Le restaurant ferme à 21h. La garniture sur le schnitzel à pizza semblait être des restes épuisés. Où étaient les tomates fraîches ? Non seulement la coupe Ostalgie proposée, mais tout le menu de glaces était ostalgien. Il y avait un nid de guêpes près du patio.

Elke.t

Le 28/07/2020 à 16:27

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés et avons trouvé le menu intéressant, mais malheureusement nous n'avions pas assez d'argent avec nous. Le paiement par carte n'était pas possible, nous avons donc malheureusement dû partir. Ce serait dommage qu'un tel paiement soit possible.

Mike.a

Le 26/07/2020 à 12:04

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et vous pouvez toujours revenir ici

Simsalabim.

Le 06/06/2020 à 22:55

4 / 5

La nourriture a très bon goût

Annett.c

Le 28/02/2020 à 11:59

5 / 5

Service chaleureux, savoureux et très agréable !!

Nicole.i

Le 22/02/2020 à 19:24

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n’est plus ce qu’elle était. C'était savoureux, mais cela ne vous a pas époustouflé. C'est dommage en fait

Pyro.a

Le 20/10/2019 à 18:41

5 / 5

Incroyablement délicieux, il faut absolument y aller. Je peux fortement recommander la viande épicée

Christine.e

Le 13/10/2019 à 20:17

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture fraîche et savoureuse et préparée de manière appétissante, rapport qualité-prix, nous reviendrons avec plaisir 👍

MB.0

Le 27/07/2019 à 19:25

5 / 5

Des repas toujours fraîchement préparés, délicieux, notamment des salades, un personnel sympathique, un patron très sympa, une excellente cuisinière, plus une petite et une grande salle. Directement sur la B6 dans le village de Calbitz, dans la commune de Wermsdorf, dans le nord de la Saxe.

Heike.c

Le 23/06/2019 à 12:26

5 / 5

Très bien, nous reviendrons. Merci à tous😘

Ulrich.c

Le 17/03/2019 à 13:55

4 / 5

Cuisine maison allemande haut de gamme, personnel sympathique, nourriture délicieuse, bon rapport qualité/prix

Kerstin.c

Le 15/12/2018 à 07:53

5 / 5

Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est équilibré. La glace est particulièrement délicieuse. Personnel sympathique et attentionné. Ambiance chaleureuse. Une école de danse est possible à l'étage supérieur. Les chiens sont les bienvenus. Nous aimerions revenir.

S.

Le 08/09/2018 à 08:10

4 / 5

Le service était très sympathique, mais malheureusement, il y avait quelques points concernant les boissons et la nourriture qui n'étaient pas tout à fait corrects.

Steffen.

Le 30/03/2018 à 20:25

5 / 5

Bien

Thomas.t

Le 27/01/2018 à 17:49

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Ralf.i

Le 17/01/2018 à 05:37

5 / 5

Une très belle célébration de nos 60 ans reportés. On ne peut que louer !

Matthias.i

Le 10/12/2017 à 11:26

5 / 5

C'était très bon. Gens amicaux.

Andrea.e

Le 08/12/2017 à 09:27

5 / 5

Très bon service et excellente cuisine

Theus.N

Le 16/09/2017 à 17:18

5 / 5

Une délicieuse cuisine bon-bourgeoise, c'est délicieux ! Recommandé!

Manfred.c

Le 17/06/2016 à 06:55

4 / 5

Un bon restaurant allemand.

  • 🏪 Restaurant Lemsahler (41 Avis)

  • 💬 Bon restaurant d'hôtel avec vue sur le golf. La nourriture est bonne et joliment préparée, la carte des vins propose de bonnes bouteilles et également des vins ouverts. Le service est rapide et attentionné.


  • 🏪 Harput Grill (8 Avis)

  • 💬 Je cherchais exactement CE genre de kebab à Bad Camberg ! La viande était parfaitement assaisonnée, tranchée bien et finement, comme je l'aime. La sauce sur mon kebab était excellente, elle était parfaitement répartie pour que le pain ne soit pas détrempé. Le pain dans lequel le kebab était servi était tout simplement délicieux - croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, exactement comme vous le souhaitez. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Tout était impeccable et je me suis senti très à l'aise lors de ma visite. J'ai également trouvé une place de parking sans aucun problème. Recommandation absolue !


  • 🏪 Der Iptinger Besen (42 Avis)

  • 💬 Avec plaisir encore, très sympa là-bas, j'attends avec impatience le balai d'été.


  • 🏪 Gasthaus zum Aleks (222 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, ambiance agréable et nourriture excellente. Que demander de plus... La plaque de grill était délicieuse, tendre et contenait suffisamment de plats d'accompagnement. J'ai failli ne pas réussir à tout finir. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Kelkheimer Döner & Pizza (319 Avis)

  • 💬 La pizza ici est très savoureuse 👍


  • 🏪 Doy Doy Imbiss (138 Avis)

  • 💬 Il y a des choses que l'on peut manger et d'autres qui n'ont pas bon goût du tout. Le propriétaire parle beaucoup et de choses qui ne m'intéressent pas en tant que client. Le pide est très savoureux. Je ne recommanderais pas la salade. Je l'ai commandé trois fois et je me suis trompé à chaque fois👍🏼


  • 🏪 Loipenhaus (182 Avis)

  • 💬 Ma cure....


  • 🏪 Olympia (291 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service très bon et sympathique. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Balkan-Grill Edita (19 Avis)

  • 💬 Délicieux fast-food typique des Balkans. Le Burek est fait à la main et absolument délicieux. Il y a tout un art pour les fabriquer et une qualification est requise pour le faire là-bas. Les Cevapcici sont originaux et très délicieux, ce que je n'ai pas pu trouver ici en Allemagne. Je reviendrai certainement et je suis heureux qu'il y ait enfin quelque chose comme ça dans cette région qui a un goût authentique comme chez moi. Je ne trouve rien d'autre à proximité qui soit comparable.


  • 🏪 Gastrothek ecke 9 - Restaurant Radolfzell am Bodensee (223 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un super accueil et l'ambiance était vraiment cosy :). Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et nos enfants aussi. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! ☺️