📌 Merkwitzer Str. 17, 04758 Liebschützberg - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:43
Tout allait bien, tout s'est passé rapidement, le service était sympathique, la nourriture était très bonne et tout le monde avait son repas en même temps,
Le 24/02/2024 à 20:53
Nourriture délicieuse à son meilleur. Meilleur service complet et atmosphère chaleureuse. Avec plaisir encore.
Le 15/12/2023 à 19:30
Service très agréable et sympathique, fortement recommandé
Le 03/10/2023 à 11:13
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous étions de passage et avons déjeuné ici !! Un restaurant typique du village. Rustique avec des éléments modernes. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse. Le service est sympathique. Ça vaut vraiment le coup!
Le 03/09/2023 à 12:11
Dimanche, il est indiqué que c'est ouvert, mais ce n'est pas le cas, vous avez donc prévu un voyage à Rade gratuitement. Si les horaires d'ouverture sont réduits, merci de nous en informer.
Le 02/07/2023 à 12:50
Le restaurant vaut toujours une visite. La nourriture était délicieuse, le service était sympathique, très attentionné et rapide. Un grand merci au propriétaire et à son équipe.
Le 21/03/2023 à 16:45
C'était très savoureux... De grandes portions... Bon rapport qualité/prix
Le 28/02/2023 à 08:15
Mon évaluation est mitigée. D’abord les bonnes choses. C'était très propre, sympathique et ce que nous avons eu était très savoureux. Aux choses négatives La carte est très courte, même s'il faut dire que c'est comme ça dans le village. S'il y a une salade dessus et que je la commande mais que la condition est accompagnée de la mention Nous ne proposons pas ça pour le moment, c'est trop cher pour nous à un peu moins de 18 euros ? Je vais y revenir tout de suite. Les prix étaient très élevés pour un village. Les portions étaient un peu négligentes, mais la taille était correcte. Une musique de fond aurait été bien aussi. Je pensais que c'était la pire chose de toutes D'après le menu, il n'y a pas de plat avec du lactose. En d’autres termes, tout en est libre. Nous avons posé des questions à ce sujet et la réponse est arrivée très vite : tout contient du lactose. (Si vous devez faire face à quelque chose comme ça, la sensation de manger quelque chose ici est mauvaise) Néanmoins, nous avons eu une assiette de légumes sans lactose. Bravo pour ça. Dans l'ensemble, c'était bien
Le 22/11/2022 à 04:52
La nourriture était très bonne, la serveuse était très travailleuse. Nous avons été agréablement surpris.
Le 04/10/2022 à 05:47
Visite spontanée pour les vacances avec mes enfants 🤗 Excellente nourriture, tout fraîchement préparé, très délicieux et attentionné, service sympathique !
Le 15/06/2022 à 14:48
La nourriture était très bonne.
Le 06/06/2022 à 16:50
Nous y étions pour le déjeuner et ne pouvons que dire de bonnes choses. Personnel très sympathique, prix agréables, nourriture délicieuse, bonne ambiance... seuls les paiements par carte devraient être améliorés, mais seulement de manière marginale. Nous reviendrons :)
Le 22/05/2022 à 18:05
Mes intimidateurs et moi avons vraiment apprécié ; la dame derrière le comptoir attirait le regard très agréablement. Avec plaisir encore ! Votre titre de chevalier de Harn
Le 18/03/2022 à 05:59
Nous avons été très satisfaits lors de notre dernière visite. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Dans l’ensemble, c’est un excellent restaurant de style maison. Nous reviendrons certainement ici plus souvent ;)
Le 19/11/2021 à 19:59
Tout simplement génial
Le 23/10/2021 à 06:21
Cuisine allemande délicieuse, conviviale, avec plaisir !
Le 10/10/2021 à 17:31
Le rumsteck est toujours un poème !!!
Le 04/07/2021 à 19:10
Comme toujours, c'était super savoureux, à un prix raisonnable et un excellent service. Ce fut un plaisir. Voici mon repas, un chevreuil rôti avec des croquettes. Délicieux.
Le 14/02/2021 à 18:07
Nourriture super délicieuse.
Le 04/08/2020 à 04:59
Le service était très sympathique. Les glaçons pour l'Aperol Spritz spécialement proposé se sont épuisés au cours de la soirée. Le restaurant ferme à 21h. La garniture sur le schnitzel à pizza semblait être des restes épuisés. Où étaient les tomates fraîches ? Non seulement la coupe Ostalgie proposée, mais tout le menu de glaces était ostalgien. Il y avait un nid de guêpes près du patio.
Le 28/07/2020 à 16:27
Nous nous sommes arrêtés et avons trouvé le menu intéressant, mais malheureusement nous n'avions pas assez d'argent avec nous. Le paiement par carte n'était pas possible, nous avons donc malheureusement dû partir. Ce serait dommage qu'un tel paiement soit possible.
Le 26/07/2020 à 12:04
Excellent service, bonne nourriture et vous pouvez toujours revenir ici
Le 06/06/2020 à 22:55
La nourriture a très bon goût
Le 28/02/2020 à 11:59
Service chaleureux, savoureux et très agréable !!
Le 22/02/2020 à 19:24
Malheureusement, la nourriture n’est plus ce qu’elle était. C'était savoureux, mais cela ne vous a pas époustouflé. C'est dommage en fait
Le 20/10/2019 à 18:41
Incroyablement délicieux, il faut absolument y aller. Je peux fortement recommander la viande épicée
Le 13/10/2019 à 20:17
Personnel très sympathique, nourriture fraîche et savoureuse et préparée de manière appétissante, rapport qualité-prix, nous reviendrons avec plaisir 👍
Le 27/07/2019 à 19:25
Des repas toujours fraîchement préparés, délicieux, notamment des salades, un personnel sympathique, un patron très sympa, une excellente cuisinière, plus une petite et une grande salle. Directement sur la B6 dans le village de Calbitz, dans la commune de Wermsdorf, dans le nord de la Saxe.
Le 23/06/2019 à 12:26
Très bien, nous reviendrons. Merci à tous😘
Le 17/03/2019 à 13:55
Cuisine maison allemande haut de gamme, personnel sympathique, nourriture délicieuse, bon rapport qualité/prix
Le 15/12/2018 à 07:53
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est équilibré. La glace est particulièrement délicieuse. Personnel sympathique et attentionné. Ambiance chaleureuse. Une école de danse est possible à l'étage supérieur. Les chiens sont les bienvenus. Nous aimerions revenir.
Le 08/09/2018 à 08:10
Le service était très sympathique, mais malheureusement, il y avait quelques points concernant les boissons et la nourriture qui n'étaient pas tout à fait corrects.
Le 30/03/2018 à 20:25
Bien
Le 27/01/2018 à 17:49
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 17/01/2018 à 05:37
Une très belle célébration de nos 60 ans reportés. On ne peut que louer !
Le 10/12/2017 à 11:26
C'était très bon. Gens amicaux.
Le 08/12/2017 à 09:27
Très bon service et excellente cuisine
Le 16/09/2017 à 17:18
Une délicieuse cuisine bon-bourgeoise, c'est délicieux ! Recommandé!
Le 17/06/2016 à 06:55
Un bon restaurant allemand.
💬 Prix moyens à partir de 18€ pour un plat. Intérieur de restaurant intéressant.
💬 Il y avait du poulet Doner et du riz avec des légumes et une sauce au yaourt. Tout était assez savoureux. Le service est rapide et le personnel est gentil et sympathique. Ils ont de la place pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 Il faut pas mal grimper pour y arriver (à moins de prendre le téléphérique), mais ça vaut le coup. À la recherche du meilleur Kaiserschmarrn de Garmisch-Partenkirchen, nous avons marché hier jusqu'au Kaiserschmarrn Alm et n'avons pas été déçus. L'homonyme de l'Alm est vraiment délicieux et une portion pour 2 personnes suffit facilement pour 2 adultes et 2 enfants. La seule chose que nous aurions aimé : information sur le site internet ou dans la vallée que les paiements par carte ne sont pas possibles à l'étage. C'est tout à fait logique puisque nous n'avions pas de réseau au sommet, mais il serait utile de s'informer à l'avance avant de tenter l'ascension.
💬 Cet hôtel est une véritable perle. Un service très affectueux et les chambres avec baignoire îlot sont géniales. De tels grands hôtels, dans lesquels on se sent encore vraiment à l'aise, n'existent presque plus. Super, continuez comme ça.
💬 Lorsque nous sommes à Büsum, une glace quotidienne de l'Eisbar est un incontournable. Des variétés délicieuses, des grosses boules et une très gentille dame au service.
💬 Chambres super propres, personnel sympathique et serviable, vue exceptionnelle sur Oberpfälzerwald, proche du spa (relié à l'hôtel), délicieux petit déjeuner.
💬 Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde, c'est très savoureux 🍕🍕🍕🍕 l'un des meilleurs !!!! Les gars ici sont bons, ils leur diront tout, merci beaucoup !!!!
💬 Les chambres elles-mêmes sont superbes et le petit déjeuner est excellent. Malheureusement, les matelas sont beaucoup trop mous et les lumières extérieures rendent difficile une bonne nuit de sommeil. Nous avions une chambre donnant directement sur la rue, donc c'était très bruyant.
💬 application. Banc d'huîtres supérieur. Bel appartement de première classe très propre avec une vue directe sur la baie de Grimmershörn et le fairway. Un petit rêve. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles.
💬 Nourriture pas mauvaise, ambiance cosy. Je suis allé au buffet, pour 12 euros, tu manges autant que tu veux et ce que tu veux.