Les avis
Le 21/10/2022 à 16:02
Aubergistes exceptionnellement sympathiques et communicatifs avec un excellent bœuf au raifort, aux canneberges et à la betterave aujourd'hui, à la « conclusion Scherlihängi ». Fortement recommandé!
Le 20/10/2022 à 18:42
Balai économie pour se sentir bien. Des vins délicieux et un peu pour l'estomac. Ça vaut le détour
💬 Personnel très agréable et extrêmement accueillant.toujours aux petits soins. Restauration délicieuse et typique de la région. Nous avons passé un séjour de rêve en Bavière. Je conseille de vous arrêter !
💬 Nous étions invités à Krefeld et avions faim, application de livraison et avis Google et nous nous sommes retrouvés ici... Pour un si bon prix, une pizza incroyable, clairement recommandée, c'était super détendu et le meilleur, pas un restaurant chic, mais j'ai vu pire, c'est propre et surtout délicieux...
💬 Les chambres sont petites mais propres le prix est décent et l'hôtel est vraiment bien situé on étais a 15min a pied de plus ou moins tout dans le centre ville, cependant la réception est ouverte que a partir de 17heures (un check in automatique est possible si vous payez par carte) et le matin quelqu'un a essayé de rentrer a 10h pour ranger alors que l'on était dans la chambre et la même personne est venue nous engueuler a 11h45 alors qu'on devait être sorti pour 12h pour nous dire qu'on était en retard. Globalement assez agréable mais quelques éléments a revoir.
💬 Supers bains très variés. Nous y avons passé 5 heures de détente.
💬 Service ultra rapide et nourriture excellente!
💬 Le meilleur kebab de la région. Grand choix de plats végétariens et non végétariens.
💬 Très beau centre communautaire du village avec des équipements haut de gamme. Il n'y a pas de restauration.
💬 Comme toujours, nous avons apprécié notre maison d'hôtes à Kindelbrück. Hôtesse très sympathique, chambres bien équipées. Petit-déjeuner, rapport qualité-prix excellent. Nous nous sentons toujours très à l'aise !!!
💬 La nourriture était attendue, l'utilisation de bons la rend très abordable. Le chauffage était cassé donc il faisait plutôt froid là-dedans. Le personnel était incroyable. Je prends grand soin de nous et surtout de notre fille de 3 ans. Rarement nous nous sommes sentis aussi bien accueillis dans un Burger King !
💬 Haut 👍👍👍