📌 Dießemer Str. 18, 47799 Krefeld - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:29
Pizza rapide et délicieuse sur le chemin de KuFa
Le 13/03/2024 à 11:07
Très savoureux 👌👌
Le 03/03/2024 à 19:06
Je suis un ancien pizzaïolo et je trouve que la nourriture est excellente. Continuez ainsi les gars.
Le 22/02/2024 à 20:51
Ce n'est pas un magasin où l'on a envie de s'asseoir et de déguster une pizza. Une pizza rapide et pas chère livrée tout au plus. Les pizzas étaient plutôt dures et trop cuites. Ce n'était pas immangeable mais je ne commanderai probablement plus :-(
Le 11/11/2023 à 22:40
Nous étions invités à Krefeld et avions faim, application de livraison et avis Google et nous nous sommes retrouvés ici... Pour un si bon prix, une pizza incroyable, clairement recommandée, c'était super détendu et le meilleur, pas un restaurant chic, mais j'ai vu pire, c'est propre et surtout délicieux...
Le 08/09/2023 à 17:55
Nous avons aimé les pizzas. Nous avons été agréablement surpris par les prix. Je peux le recommander. Nous avons eu une pizza aux épinards et un tonno.
Le 02/08/2023 à 17:02
Bref : une bonne pizzeria. Vous payez 10-12€ pour une grande pizza qui a bon goût et une boisson. Temps d'attente court de 10 minutes. Malheureusement l'ambiance est sobre.
Le 22/06/2023 à 18:21
Pizza super savoureuse
Le 15/06/2023 à 17:35
Pizza pizzeria très classique à un prix raisonnable. Si c'est exactement ce que vous recherchez, alors ce magasin est le bon endroit !
Le 06/06/2023 à 20:21
Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que via Lieferando, mais nous sommes très satisfaits de la nourriture et des fournisseurs. Jusqu'à présent, la nourriture est arrivée relativement tard deux fois, même si l'application dit le contraire, mais ce n'est pas grave. Ils se sont excusés et ont expliqué quel était le problème. C'est aussi génial que la nourriture soit toujours très chaude et comestible malgré le long temps. Une fois sur deux, c'était super ponctuel, je viendrai certainement manger sur place. Nous préférons les plats de pâtes ! Ci-joint une photo des Fusilli Napoli ❤️
Le 04/06/2023 à 09:51
Super pizza!
Le 15/04/2023 à 21:54
Goût 10/10 et très bon marché. Je reviendrais 1000 fois si je le pouvais. Totalement excité
Le 15/04/2023 à 18:57
Les meilleurs rouleaux de pizza que j'ai jamais mangés 🤌🏼
Le 10/03/2023 à 11:17
La pizza était très fade. Peu de goût. La sauce tomate et les garnitures étaient correctes. Pour 10 € j'aurais préféré avoir une pizza surgelée.
Le 22/12/2022 à 19:07
Vraiment delicieux. Chauffeur sympa et personnel sympa. Salade fraîche et vinaigrette très savoureuse 😋
Le 27/10/2022 à 19:23
Je vais rarement à Krefeld mais c'est de loin la meilleure pizza de la ville et le personnel dont le patron est très sympa
Le 04/10/2022 à 16:55
Des pizzas très savoureuses
Le 21/07/2022 à 09:14
A très bon goût et est très bien pour le prix
Le 17/07/2022 à 17:15
Malheureusement, au lieu d'une pizza aux câpres, aux olives et aux anchois, Margarita a été livrée. La pizza était bonne. 5 étoiles dès que l'argent est remboursé
Le 25/06/2022 à 06:38
La pizza avait un goût phénoménal, était fraîchement préparée et la pâte n'était ni trop dure ni trop molle. Les pâtes étaient également délicieuses. Les employés ont été très sympathiques au téléphone et les délais de livraison ont été plus que respectés. Je suis ravi et je commanderais à nouveau là-bas avec plaisir.
Le 15/05/2022 à 18:10
Bon, rapide, savoureux et convivial
Le 15/04/2022 à 18:13
Commandé à nouveau aujourd'hui et c'était délicieux comme toujours. Et je suis particulièrement heureux de commander via l'application, car elle lit toujours vos demandes supplémentaires.
Le 24/03/2022 à 19:39
J'ai commandé des nouilles 🍜 super savoureuses et très rapides car c'est super tu as un nouveau client 👍👍👍
Le 06/03/2022 à 18:04
Très bonne pizzeria italienne. On voit que de vrais Italiens travaillent ici. La qualité des ingrédients et de la pizza elle-même est tout simplement géniale. Vous n'obtenez pas une pizza pleine à craquer avec des garnitures sans amour, mais plutôt une fine pizza « fine » avec du bon fromage et des garnitures de haute qualité.
Le 05/09/2021 à 16:57
Nous commandons souvent chez Pizza Per Te car c'est de loin la meilleure pizza. La bruschetta est également fortement recommandée !
Le 01/09/2021 à 19:58
J'ai commandé 3 pizzas aujourd'hui et je peux dire A1👍💪👏
Le 02/04/2021 à 19:28
Super pizza, tout était super. Si nous n'avions pas de fanta, nous recevions même une pizza au nuttel gratuite sur la maison. Heureux de commander à nouveau
Le 24/03/2021 à 14:20
Excellente pizza même s'il manque quelques centimètres, comme le dit le proverbe, la taille n'a pas d'importance. Une qualité supérieure à un bon prix.
Le 16/07/2020 à 20:15
Edit : Les commentaires ont été pris au sérieux et vous obtenez désormais la bonne taille. C'est la pizza la plus savoureuse avec une excellente sauce de loin. Recommandez le Hawaii avec de l'ail supplémentaire. Une pizza vraiment très savoureuse. Malheureusement les informations de taille sont complètement fausses et pour une pizza de 30 cm vous obtenez 26,5 cm à la place. Après tout, c'est presque 1/4 de moins... après la plainte, il n'y a malheureusement eu ni bonne volonté ni compréhension, mais seulement une mauvaise explication selon laquelle le plat à pizza utilisé était de la bonne taille et que tout était correct... C'est dommage car, comme je l'ai dit, la pizza en elle-même est très bonne et le magasin a le potentiel pour être le meilleur de Krefeld.
Le 20/09/2019 à 20:32
Méga délicieux, des pâtes à la pizza. Hautement recommandé. Panna Costa aussi super savoureuse. Meilleure pizza dans tout Krefeld.
💬 Pizza commandée. Grand ou petit? Nous avons pris 3 fois le grand, qui doit faire 28 cm de hauteur. Livraison dans les délais, toutes les pizzas étaient si petites qu'il a fallu les mesurer. Résultat 24 cm !! Au moins la boîte mesurait 28 cm. Après avoir appelé l'Örmser, il a dit que ce n'était pas vrai et s'est immédiatement rendu chez nous, en a discuté et est devenu effronté. Il a repris la pizza et est parti Conclusion : Avec un comportement comme celui-ci, je ne peux recommander ce kebab à personne. Inacceptable.
💬 Vraiment très bon kebab. Je trouve ça génial qu'il y ait trois tailles différentes, donc il y en a pour tous les goûts. Les opérateurs ne sont pas pressés, cela peut donc prendre un certain temps avant que vous ayez quelque chose à manger. Et quand la rôtisserie n'est plus là, elle n'est plus là, puis ils ferment et s'en vont. Il peut donc arriver que cela se termine à 17 heures.
💬 - L'ambiance est bonne et est de style ancien - Assez grand restaurant - Des serveurs portant des robes typiques, attrayantes et agréables - Travailleurs très sympathiques - La nourriture a bon goût
💬 Grande portion, sympathique, rapport qualité-prix tout à fait correct
💬 Le service était assez faible mais la nourriture était très bonne. J'ai commandé du poulet et des légumes à la sauce tomate avec du riz. après avoir mangé quelques cuillères, j'ai remarqué que la nourriture ne contenait pas de morceau de poulet et ils m'en ont acheté une petite quantité, ce qui était bien. personnel gentil et sympathique mais L'ambiance pourrait être un peu plus agréable Le temps d'attente pour amener le personnel à votre table a pris du temps 🫤
💬 Vue imprenable, la nourriture est bonne aussi
💬 Nous avons eu des gyroscopes et des hamburgers à emporter ici hier. Tout était très bon et surtout pas trop salé comme c'est parfois le cas ailleurs. La salade de chou est douce et agréable et je l'ai vraiment appréciée ; j'ai des brûlures d'estomac si la salade est trop acide. Nous mangeons rarement des gyros, mais lorsque nous le ferons, le Gyros Palace à Bleckede sera notre nouveau numéro 1. Fortement recommandé. Délicieux. Prix modérés.
💬 Le meilleur, merci beaucoup, très savoureux ! N'oubliez pas de passer !🔥
💬 Excellent accueil à l'hôtel. Meilleurs soins et hospitalité du personnel. Les séjours d'une nuit sont recommandés.
💬 Quand je voyage pour affaires, j'aime rester ici. J'aime l'ambiance, la bonne cuisine et l'hospitalité - même pour une seule nuit.