📌 Dießemer Str. 18, 47799 Krefeld - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:29
Pizza rapide et délicieuse sur le chemin de KuFa
Le 13/03/2024 à 11:07
Très savoureux 👌👌
Le 03/03/2024 à 19:06
Je suis un ancien pizzaïolo et je trouve que la nourriture est excellente. Continuez ainsi les gars.
Le 22/02/2024 à 20:51
Ce n'est pas un magasin où l'on a envie de s'asseoir et de déguster une pizza. Une pizza rapide et pas chère livrée tout au plus. Les pizzas étaient plutôt dures et trop cuites. Ce n'était pas immangeable mais je ne commanderai probablement plus :-(
Le 11/11/2023 à 22:40
Nous étions invités à Krefeld et avions faim, application de livraison et avis Google et nous nous sommes retrouvés ici... Pour un si bon prix, une pizza incroyable, clairement recommandée, c'était super détendu et le meilleur, pas un restaurant chic, mais j'ai vu pire, c'est propre et surtout délicieux...
Le 08/09/2023 à 17:55
Nous avons aimé les pizzas. Nous avons été agréablement surpris par les prix. Je peux le recommander. Nous avons eu une pizza aux épinards et un tonno.
Le 02/08/2023 à 17:02
Bref : une bonne pizzeria. Vous payez 10-12€ pour une grande pizza qui a bon goût et une boisson. Temps d'attente court de 10 minutes. Malheureusement l'ambiance est sobre.
Le 22/06/2023 à 18:21
Pizza super savoureuse
Le 15/06/2023 à 17:35
Pizza pizzeria très classique à un prix raisonnable. Si c'est exactement ce que vous recherchez, alors ce magasin est le bon endroit !
Le 06/06/2023 à 20:21
Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que via Lieferando, mais nous sommes très satisfaits de la nourriture et des fournisseurs. Jusqu'à présent, la nourriture est arrivée relativement tard deux fois, même si l'application dit le contraire, mais ce n'est pas grave. Ils se sont excusés et ont expliqué quel était le problème. C'est aussi génial que la nourriture soit toujours très chaude et comestible malgré le long temps. Une fois sur deux, c'était super ponctuel, je viendrai certainement manger sur place. Nous préférons les plats de pâtes ! Ci-joint une photo des Fusilli Napoli ❤️
Le 04/06/2023 à 09:51
Super pizza!
Le 15/04/2023 à 21:54
Goût 10/10 et très bon marché. Je reviendrais 1000 fois si je le pouvais. Totalement excité
Le 15/04/2023 à 18:57
Les meilleurs rouleaux de pizza que j'ai jamais mangés 🤌🏼
Le 10/03/2023 à 11:17
La pizza était très fade. Peu de goût. La sauce tomate et les garnitures étaient correctes. Pour 10 € j'aurais préféré avoir une pizza surgelée.
Le 22/12/2022 à 19:07
Vraiment delicieux. Chauffeur sympa et personnel sympa. Salade fraîche et vinaigrette très savoureuse 😋
Le 27/10/2022 à 19:23
Je vais rarement à Krefeld mais c'est de loin la meilleure pizza de la ville et le personnel dont le patron est très sympa
Le 04/10/2022 à 16:55
Des pizzas très savoureuses
Le 21/07/2022 à 09:14
A très bon goût et est très bien pour le prix
Le 17/07/2022 à 17:15
Malheureusement, au lieu d'une pizza aux câpres, aux olives et aux anchois, Margarita a été livrée. La pizza était bonne. 5 étoiles dès que l'argent est remboursé
Le 25/06/2022 à 06:38
La pizza avait un goût phénoménal, était fraîchement préparée et la pâte n'était ni trop dure ni trop molle. Les pâtes étaient également délicieuses. Les employés ont été très sympathiques au téléphone et les délais de livraison ont été plus que respectés. Je suis ravi et je commanderais à nouveau là-bas avec plaisir.
Le 15/05/2022 à 18:10
Bon, rapide, savoureux et convivial
Le 15/04/2022 à 18:13
Commandé à nouveau aujourd'hui et c'était délicieux comme toujours. Et je suis particulièrement heureux de commander via l'application, car elle lit toujours vos demandes supplémentaires.
Le 24/03/2022 à 19:39
J'ai commandé des nouilles 🍜 super savoureuses et très rapides car c'est super tu as un nouveau client 👍👍👍
Le 06/03/2022 à 18:04
Très bonne pizzeria italienne. On voit que de vrais Italiens travaillent ici. La qualité des ingrédients et de la pizza elle-même est tout simplement géniale. Vous n'obtenez pas une pizza pleine à craquer avec des garnitures sans amour, mais plutôt une fine pizza « fine » avec du bon fromage et des garnitures de haute qualité.
Le 05/09/2021 à 16:57
Nous commandons souvent chez Pizza Per Te car c'est de loin la meilleure pizza. La bruschetta est également fortement recommandée !
Le 01/09/2021 à 19:58
J'ai commandé 3 pizzas aujourd'hui et je peux dire A1👍💪👏
Le 02/04/2021 à 19:28
Super pizza, tout était super. Si nous n'avions pas de fanta, nous recevions même une pizza au nuttel gratuite sur la maison. Heureux de commander à nouveau
Le 24/03/2021 à 14:20
Excellente pizza même s'il manque quelques centimètres, comme le dit le proverbe, la taille n'a pas d'importance. Une qualité supérieure à un bon prix.
Le 16/07/2020 à 20:15
Edit : Les commentaires ont été pris au sérieux et vous obtenez désormais la bonne taille. C'est la pizza la plus savoureuse avec une excellente sauce de loin. Recommandez le Hawaii avec de l'ail supplémentaire. Une pizza vraiment très savoureuse. Malheureusement les informations de taille sont complètement fausses et pour une pizza de 30 cm vous obtenez 26,5 cm à la place. Après tout, c'est presque 1/4 de moins... après la plainte, il n'y a malheureusement eu ni bonne volonté ni compréhension, mais seulement une mauvaise explication selon laquelle le plat à pizza utilisé était de la bonne taille et que tout était correct... C'est dommage car, comme je l'ai dit, la pizza en elle-même est très bonne et le magasin a le potentiel pour être le meilleur de Krefeld.
Le 20/09/2019 à 20:32
Méga délicieux, des pâtes à la pizza. Hautement recommandé. Panna Costa aussi super savoureuse. Meilleure pizza dans tout Krefeld.
💬 Dîner à deux, l’accueil a été rapide et sympathique. Nous avons bien mangé pour un prix correct. L’endroit reste très (trop ?) bruyant à l’heure du dîner.
💬 J'ai vécu ici l'expérience la plus relaxante de ma vie ! Les piscines thermales sont à la température idéale, les installations sont très propres et bien gérées, les saunas sont chauds et les meilleurs de tous les temps. J'adorerais visiter tous les jours. Endroit parfait pour se détendre.
💬 Ce fut un séjour merveilleux de la première minute à la dernière. Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Logement très propre avec des hôtes très sympathiques et charmants. La chambre est joliment meublée avec des meubles neufs et la salle de bain est un rêve... tout ce que votre cœur désire est là. Hôte très attentionné avec une oreille ouverte et il y avait un petit-déjeuner préparé avec amour avec de délicieux petits pains et du café ☕ ☕ ☕.....L'emplacement est très calme et vous pouvez vraiment vous détendre.....Nous serions heureux de revenir. .. .
💬 Hôtel très joli, les chambres sont grandes, lumineuses et calmes. Le buffet petit-déjeuner est superbe, très copieux. Le personnel est d'une gentillesse rarement rencontré ! Un grand merci à tous, nous ne vous oublierons pas !
💬 Nourriture super savoureuse, bon service, je ne peux que recommander cette petite confiserie, le patron fait tout lui-même
💬 Ambiance super chic au bord de la piscine, on peut ici prendre une journée de vacances et se ressourcer, tout en mangeant de délicieux plats. Très grand choix de plats. L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique. Le seul inconvénient de tant de sièges est le long temps d'attente devant les seules toilettes. Néanmoins, nous aimerions revenir
💬 Belle découverte. Endroit très rustique, c'est comme ça que j'imagine un Italien en Italie. Le rapport qualité-prix est correct et l'emplacement est très agréable. La pizza était très bonne et les légumes garnis de feta étaient délicieux. La serveuse était sympathique. La nourriture est venue super vite. Seulement à recommander.
💬 Cinq étoiles lorsque vous obtenez du fromage végétalien ✨
💬 Je n'étais pas là pour le week-end. Je parle depuis trop longtemps
💬 C'était tellement bon ! Le meilleur doner que j'ai eu depuis longtemps. Pas de plafond. Salutations des Pays-Bas !