📌 Hüttenheim 71, 97348 Willanzheim - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:19
Super cave! Plats très savoureux et service super sympa! Merci ! Encore ravissant !
Le 12/12/2023 à 18:16
Très belle boutique de vin. Je ne peux rien dire sur les chambres.
Le 29/11/2023 à 19:27
Des gens sympathiques, des chambres bien entretenues et lumineuses.
Le 24/07/2023 à 13:55
En juillet, nous avons fait une merveilleuse promenade en chariot couvert avec une dégustation de vin et une collation.
Le 14/07/2023 à 17:00
Très joli petit appartement. La cuisine est très bien équipée. Il faisait un peu plus chaud en été. Mais nous avons ensuite été autorisés à utiliser les tables du café pour nos jeux de société et dans les environs il y a de nombreux petits et beaux endroits avec de délicieux restaurants pour nous rafraîchir. Les opérateurs sont super sympas et arrangeants ! Donc fortement recommandé !
Le 18/09/2022 à 17:25
Très bel appartement et gentille propriétaire. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.
Le 19/05/2022 à 16:37
Pas d'heures d'ouverture !! Mais appuyez sur la cloche et votre soif sera étanche !!!
Le 09/05/2022 à 08:26
Nourriture très savoureuse (plats de gibier), excellent service, très heureux encore et encore
Le 19/10/2021 à 20:33
Super café à vin avec des patrons super ;) Nous reviendrons plus souvent :) Et une nourriture super délicieuse
Le 17/10/2021 à 15:34
Super service, super dégustation de vin du patron lui même, tout expliqué, une après midi très sympa
Le 06/10/2021 à 08:11
Bonne nourriture, bon service, toujours heureux après une randonnée :)
Le 25/09/2021 à 19:26
Assiette à collation franconienne
Le 19/09/2021 à 09:01
Bonne nourriture, bons vins, hôtes sympathiques, TOP rapport qualité/prix
Le 21/06/2021 à 07:43
Très accueillant, bel appartement, propre, a donné de bons conseils sur place.
Le 03/03/2019 à 18:01
Super gâteau, très bons vins, très bon et propre Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 13/12/2018 à 19:43
Belle cave
Le 25/11/2018 à 18:31
Délicieuse soupe aux graines de citrouille, bonne ambiance
Le 09/04/2018 à 17:13
Convient par exemple aux excursionnistes du dimanche après une courte randonnée
Le 24/10/2017 à 17:35
Ambiance très sympa Délicieuse collation
Le 01/10/2017 à 10:16
Meilleur bar à vin du paradis du vin.
Le 01/07/2017 à 15:21
Domaine viticole chic... Personnel sympa... 😀 Adapté aux enfants 👶
Le 24/04/2017 à 09:32
Excellent rapport qualité-prix
💬 Acceptable pour un hôtel économique. Chambre confortable et bon emplacement, personnel sympathique et serviable. Les seuls problèmes étaient que la chambre était très mal insonorisée, on entendait tout ce qui se passait dans le couloir et dans les chambres voisines, et à chaque fois que quelqu'un ferme une porte, toute la pièce tremblait, et la clim/chauffage ne semblait pas fonctionner. travailler.
💬 Un de mes endroits préférés à Hambourg pour les ramen. La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces ; ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Petit restaurant mignon et caché qui invite à s'attarder après une balade à vélo. Authentiquement italien avec des pâtes faites maison et des assiettes préparées avec amour. Malheureusement, le système de robinetterie de bière pression était en panne ce jour-là. Mais un délicieux Peroni Nastro Azzurro en bouteille était une bonne alternative. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment l'italien.
💬 Manger a pris 1 heure puis je me suis trompé de nourriture jusqu'à ce que la bonne nourriture soit là. J'ai mangé 3 escalopes qui n'étaient même pas cuites avec des frites froides. C'est dommage pour 18 €, je m'attendais à plus. Mais le chien a aimé et ce n'est rien de plus que de la nourriture pour chien
💬 Je suis venu ici pendant 3 nuits et... dangereux, sale et malhonnête : 1. Quelqu'un est entré dans ma chambre à minuit (!!!). Il s'agirait d'une femme de ménage qui aurait oublié son téléphone... 2. Tous mes objets personnels laissés dans la journée ont disparu (!!!). Depuis, aucune nouvelle (5 jours), non désolé, pas de réponse, rien. 3. La chambre est sale : les rideaux ont des traces de liquide (vomi ?), il y a encore des cheveux dans le bain... ÉVITEZ-LE.
💬 Excellent steak
💬 Nourriture super savoureuse avec un bon rapport qualité/prix. Ici, tout le monde en a marre. Service très sympathique 👍 Continuez comme ça..... Un petit conseil : vous pouvez peut-être publier votre menu hebdomadaire sur votre site Web.
💬 Super bon restaurant. Service propre et rapide !
💬 Ambiance chaleureuse à l'intérieur du restaurant de l'avion. Cuisine grecque. Les plats sont délicieux. Pas cher.
💬 Généralement un bon service de livraison de pizza où tout le monde peut apparemment faire de la pizza. C'est la troisième fois que la base de la pizza est brûlée. La dernière fois, je n'ai pas donné une mauvaise note car ils ont été indulgents et une nouvelle pizza a été proposée immédiatement. Cette fois aussi, une nouvelle pizza a été proposée immédiatement après la plainte. Malheureusement, d'une manière qui n'a rien à voir avec le service client. Et puis elle dit aussi qu'elle a regardé en dessous et qu'elle n'a pas pensé que c'était brûlé. Les arômes de rôti sont excellents, ne carbonisent pas. En conséquence, je ne commanderai plus auprès de ce service de livraison. Le premier est arrivé au bout de 45 minutes, et maintenant nous attendons à nouveau aussi longtemps. Merci