Restaurant américain 🇩🇪

WINGSTATION Avis

📌 Reichenberger Str. 176/Laden Nr. 13, 10999 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur WINGSTATION à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur WINGSTATION à Berlin

lucid.i

Le 01/05/2024 à 19:51

5 / 5

Je suis très satisfait de mon expérience là-bas et je peux recommander ce magasin sans hésitation et de bon cœur. Les ingrédients ont tous un goût très frais, le magasin semble propre et les employés sont très sympathiques. Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui et je vous dirai si ma deuxième expérience là-bas peut maintenir le standard✨

gadushka.3

Le 15/04/2024 à 14:47

5 / 5

Des ailes très savoureuses, je ne peux que les recommander ! Surtout avec une sauce citron-poivrée. Les employés sont très sympathiques. Oh, et la trempette à la moutarde et au miel est absolument délicieuse avec les pommes de terre.

Nassifa.i

Le 11/04/2024 à 15:11

5 / 5

Ils sont tellement sympathiques et méritent le meilleur

Kinda.u

Le 28/03/2024 à 20:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et beaucoup à essayer! Tetyana, Amer et Edgar étaient très gentils et m'ont recommandé de bonnes choses :)

Philip.

Le 22/03/2024 à 21:34

5 / 5

Quiconque souhaite manger autre chose que les ailes coréennes typiques de Berlin est bien conseillé ici. Plus orienté US (ici : ailes de poivre citronné) avec de grosses portions pour des prix raisonnables avec un grand choix de marinades et de dips. Le service était également extrêmement gentil et bavard.

O77.

Le 06/03/2024 à 17:01

5 / 5

La nourriture était bonne et le personnel était gentil

Sami.

Le 04/03/2024 à 17:42

5 / 5

Parfait 10/10

David.o

Le 26/02/2024 à 09:33

5 / 5

Les meilleures ailes de Berlin, le Buffalo est similaire à ce que vous trouverez dans un restaurant américain aux États-Unis.

Nada.a

Le 25/02/2024 à 22:30

5 / 5

J'ai eu les ailes désossées au citron et au poivre et elles étaient excellentes.

Dirk.i

Le 22/02/2024 à 22:07

5 / 5

Quelque chose de différent dans ce domaine. Fonctionnerait également bien dans d’autres quartiers de la ville. J'y retournerai. Qualité supérieure.

Königin.i

Le 17/02/2024 à 17:32

5 / 5

👌👌👌

Luca.a

Le 04/02/2024 à 22:38

4 / 5

Un petit stand de snacks vraiment sympa. Le choix d'ailes de poulet est très large et la portion globale est très copieuse. Vous recevez même des gants pour manger. Malheureusement, j'ai dû attendre près de 20 minutes pour ma nourriture même si j'étais le seul client. Le quartier a aussi l'air un peu intéressant, je ne voudrais pas manger ici seul. Fortement recommandé en soi :)

Lucius.a

Le 29/01/2024 à 07:37

5 / 5

Meilleur endroit pour le poulet! Que ce soit avec ou sans os, différentes sauces et différentes trempettes, le choix est vraiment bon. Je reviendrai certainement essayer les autres variétés.

Nina.c

Le 11/01/2024 à 19:35

5 / 5

Un très bon endroit pour avoir des ailes américaines. Les trempettes sont toutes faites maison et sont délicieuses. Le personnel est également très sympathique. Une petite chose à noter est que la sauce buffalo est plus épicée que la sauce Hamzino Habanero.

Matthias.l

Le 10/01/2024 à 08:57

4 / 5

Concept sympa avec des ailes de poulet décentes. Certaines parties des panneaux sont un peu complexes : Premièrement : ce sont toutes les mêmes ailes de poulet ! Ils viennent simplement avec une sauce différente et non avec une panure aromatisée différente. Deuxièmement : parce qu'il s'agit de différentes sauces, les ailes de poulet ne sont pas croustillantes. Troisièmement : toutes les commandes d'ailes de poulet sont déjà accompagnées de petites portions de frites et/ou de quartiers. Les accompagnements du menu constituent un plat/une portion supplémentaire. J'ai mangé le barbecue style Kansas City, le Gochujang Zing et la sauce blanche Alabama avec la trempette au fromage bleu. Je considère la trempette au fromage bleu comme la meilleure. Le personnel était vraiment gentil et serviable et j'aime leur idée et je pense qu'ils ont du potentiel et encore des progrès à faire.

Semir.

Le 04/01/2024 à 08:01

4 / 5

Service très, très agréable qui connaît les produits qu'ils vendent. Les sauces étaient très savoureuses et variées. La qualité de la viande et de la panure était tout à fait correcte, j'aurais imaginé plus de croquant. J'ai trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix, la portion était tout à fait suffisante pour vous rassasier. Ce que j'aime vraiment, c'est qu'on ait des gants pour ne pas se salir les doigts.

yilo.

Le 25/12/2023 à 19:03

5 / 5

L'employé est très sympathique. Le poulet est très savoureux et épicé. Je peux le recommander. Le rapport qualité-prix est très bon.

AVaTos.

Le 03/12/2023 à 15:18

4 / 5

Très bon

omar.o

Le 29/11/2023 à 21:27

5 / 5

Les meilleures ailes de la ville, vous pouvez les essayer !! Super expérience, et chaque fois que vous essayez, c'est comme si vous testiez pour la première fois la saveur la plus riche de tous les temps !!

Thomas.o

Le 28/11/2023 à 18:01

5 / 5

Le menu est idéal pour tous ceux qui ne sont jamais venus ici. Deux saveurs, deux trempettes. J'ai vraiment apprécié le buffle et le poivre citronné. Avec plaisir encore.

Thomas.�

Le 24/11/2023 à 13:33

4 / 5

Quelque chose de différent. Le service était sympathique, les prix étaient corrects. En termes de goût, les ailes étaient correctes. Si vous n'avez pas envie des kebabs et autres, une bonne alternative.

Nutsa.e

Le 18/11/2023 à 18:44

5 / 5

Des ailes de poulet très savoureuses ! Nous avons découvert ce nouvel endroit mignon par accident et je suis content de l'avoir fait.

Amairany.�

Le 11/11/2023 à 19:53

5 / 5

Super endroit pour les ailes de poulet ! , toutes les sauces que nous avons essayées étaient très savoureuses et le poulet était au rendez-vous. C'est sûr que nous reviendrons :)

Amin.m

Le 04/11/2023 à 13:59

5 / 5

Les meilleures ailes à l'américaine de toute l'Allemagne

Jamie.

Le 30/10/2023 à 17:23

5 / 5

De loin le MEILLEUR magasin d'ailes de tout Berlin. Qu'elles soient épicées ou sucrées, des saveurs TOP dans tous les sens. Tout est fait maison. MEILLEURE QUALITÉ. Je ne peux que recommander.

Ghazl.e

Le 29/10/2023 à 15:13

5 / 5

Je le recommanderais à tout le monde! 🔥

D.a

Le 28/10/2023 à 20:16

5 / 5

toujours recommandé. c'était une nouvelle expérience, un nouveau goût et une nouvelle atmosphère. les ailes sont fabuleuses et les sauces sont particulièrement savoureuses et faites maison.

Virginia.r

Le 21/10/2023 à 20:06

5 / 5

Si vous aimez les ailes, vous devez absolument essayer cet endroit ! De délicieuses sauces, vous choisissez le piquant et le complément. Attention des 10, ils ont été très gentils avec nous !

Maryam.y

Le 18/10/2023 à 21:19

5 / 5

personnel super sympa, nourriture super bonne !!

Amer.M

Le 18/10/2023 à 15:11

5 / 5

10/10 très savoureux Je ne peux que recommander 🔥🔥

Clay.o

Le 14/10/2023 à 15:58

5 / 5

Ailes fantastiques avec une petite sélection de sauces et trempettes incroyables. Prix ​​raisonnables et ambiance très conviviale !

Dalal.a

Le 06/10/2023 à 14:11

5 / 5

10/10 tout le monde y mange !!!

H.a

Le 02/10/2023 à 14:22

5 / 5

De véritables ailes de joues à l'américaine avec des sauces maison. nous avons deux types d'ailes La sauce barbecue était parfaite et la sauce Hammzino avait une belle chaleur. J'y retournerais sans hésiter

ahlem.h

Le 29/09/2023 à 08:43

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les sauces étaient délicieuses et l'accueil et le service étaient exceptionnels. Comme les ailes sont préparées instantanément, elles nécessitent plus de temps pour être servies. Gardez cela à l'esprit lorsque vous avez faim😅

Omran.A

Le 29/09/2023 à 08:39

5 / 5

La sauce Zing et l'Alabama ont été incroyables, le personnel sympathique et si vous aimez la nourriture épicée, vous devriez certainement essayer 😃

Binetta.l

Le 28/09/2023 à 06:24

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil 😊

Hozaifah.l

Le 27/09/2023 à 10:19

5 / 5

Très bonne cuisine surtout pour ceux qui aiment les ailes : c'est votre restaurant. Ailes croustillantes et autres variétés avec une grande variété de sauces et de saveurs. Hautement recommandé.

Housam.a

Le 17/09/2023 à 15:04

5 / 5

Equipe cool et surtout nourriture

Waled.l

Le 15/09/2023 à 16:12

5 / 5

C'est très savoureux 😋

Mohamed.a

Le 15/09/2023 à 16:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🥘

Idriz.l

Le 14/09/2023 à 17:21

5 / 5

Recommandé 🫶🏻

Azmi.

Le 12/09/2023 à 18:35

5 / 5

Les meilleures ailes de poulet à Berlin 🤩🤩

Yasser.a

Le 12/09/2023 à 18:35

5 / 5

La seule et unique ailes américaines à Berlin.

  • 🏪 Restaurant Seeterrassen (751 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance dans l'ensemble. La vue sur le lac est agréable et agréable.


  • 🏪 Sido Grillhaus (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant Commandé. Le temps d'attente n'est pas long, le personnel sympathique, tout est propre et la nourriture est TOP 👍🏼😉 MERCI ET A BIENTÔT


  • 🏪 Tuana (126 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Gaststätte Marktklause Inh. Christian Barbarousis (75 Avis)

  • 💬 Je suis enthousiasmé par le restaurant Marktklause et je peux sans hésitation le qualifier de meilleur pub de Geesthacht. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le service est toujours amical et serviable. J'ai toujours passé de bons moments ici depuis mon adolescence. Que ce soit entre amis, collègues ou en famille, le Marktklause est un endroit où l'on se sent à l'aise et où l'on a envie de revenir encore et encore. Le menu propose une large gamme de plats délicieux et les prix sont tout à fait raisonnables. La cuisine utilise des produits frais et les portions sont généreuses. Un point fort particulier est le café en plein air, où vous pouvez vous asseoir confortablement en été et déguster une bière fraîche. L'emplacement est parfait et vous avez une vue magnifique sur les jardins et les champs environnants. Le restaurant Marktklause est également un lieu idéal pour les célébrations et les événements. Le propriétaire Christian Barbaroousis et son équipe sont toujours prêts à répondre à tous les souhaits et à faire de chaque visite une expérience inoubliable. Dans l’ensemble, j’adore le Marktklause et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un pub chaleureux proposant une excellente cuisine et un service amical. Ici, vous êtes toujours accueilli avec le sourire et passez un bon moment. Le Marktklause est tout simplement le meilleur pub de Geesthacht !


  • 🏪 Restaurant Websweiler Hof (248 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant à la fois en privé et pour une réception de mariage, et les deux fois j'ai vraiment adoré. Le buffet était copieux et offrait un choix fantastique - la qualité de la nourriture était tout simplement gigantesque. Il convient particulièrement de souligner le personnel attentif et extrêmement sympathique. Le propriétaire a personnellement veillé à ce que les mariés passent une merveilleuse journée et s'est montré très flexible avec de petits changements dans le processus. L'apparition des aurores boréales le soir a été un moment inoubliable : absolument magique ! Je peux fortement recommander ce restaurant. Un endroit parfait pour des occasions spéciales ou simplement pour bien dîner.


  • 🏪 Ratskeller (2 Avis)

  • 💬 Comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous avons organisé notre fête de Noël au Ratskeller. Nous étions encore une fois très satisfaits du service, la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Pizza Haus Regensburg (4 Avis)

  • 💬 كرسبي ممتاز ومعجنات بتجنن


  • 🏪 INFINITY (2644 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit en raison d'une annulation de vol - Lufthansa a été hébergée. La chambre est belle, le mobilier et les rideaux sont un peu abîmés, mais l'ergonomie de la chambre et du lit est merveilleuse. Excellent petit-déjeuner - plusieurs types de jus de fruits fraîchement pressés, du saumon, plusieurs types de saucisses et de fromages, des yaourts et des pâtisseries. Pas très loin de l'aéroport - à environ 20 minutes en taxi, il y a un grand supermarché à proximité.


  • 🏪 Pizza Eck Sterup (111 Avis)

  • 💬 Il se peut qu'il y ait une bonne pizza ici. Le gyros kebab n'était pas vraiment convaincant. Malheureusement, seule la viande tiède sort de la boîte chauffante. Le prix est correct en termes de quantité, mais le résultat n'est certainement pas convaincant.


  • 🏪 Cuchi Lounge (589 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant le midi, c'était calme, cosy et le service était très rapide. Nous avons commandé un plateau de sushis pour deux et de la soupe était servie avec - tout était très bon et le prix était raisonnable.