📌 Lange Str. 32, 34439 Willebadessen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:19
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et Veltins bien entretenus !
Le 06/04/2024 à 15:17
Bonne cuisine, personnel sympathique
Le 05/09/2023 à 18:11
Bonne maison bourgeoise avec une petite carte proposant des plats délicieux à un bon rapport qualité-prix. Je serais heureux de revenir.
Le 01/08/2023 à 18:55
Très bonne nourriture et service très sympathique.
Le 12/06/2023 à 21:28
Très familier! Délicieux! Très bien! Hautement recommandé!
Le 13/03/2023 à 05:35
Très savoureux et convivial.
Le 27/01/2023 à 12:34
J'ai très bien mangé. Bon service
Le 11/04/2022 à 07:33
Si vous habitez ici, vous devriez absolument y aller. Bonne cuisine allemande. Pas particulièrement, mais toujours savoureux.
Le 31/12/2021 à 14:36
Très bien
Le 01/10/2021 à 16:27
Hôtel géré par le propriétaire avec restaurant. Très chaleureux et simple. Le restaurant est un lieu de rencontre pour les habitants de Willebadessen, avec des tables d'habitués, etc. La salle était propre et grande, la nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix était correct. J'adorerais revenir.
Le 25/07/2021 à 04:32
Très bonne cuisine allemande, petit choix de plats mais portions super savoureuses et généreuses.
Le 13/10/2019 à 20:02
Rencontrez des connaissances. Bonne cuisine.
Le 21/09/2019 à 16:03
L'ambiance est très démodée, mais la nourriture y est très bonne. Je recommande : escalope de porc avec sauce à la crème de champignons.
Le 19/09/2019 à 17:21
Meilleure adresse à Willebadessen ! La carte mémoire est gérable. Mais il vaut mieux en avoir moins avec une très bonne qualité qu'un peu de tout, mais rien en fait. L'offre est régulièrement complétée par des plats de saison, également fortement recommandés. Tout rentre ici : La compétence du service, l'ambiance, la nourriture et le rapport qualité-prix. Merci pour votre gentillesse et votre savoir-faire gastronomique. Il n’y a plus grand monde qui puisse faire ça.
Le 08/09/2019 à 11:21
Chambres confortables et délicieux petit déjeuner.
Le 21/07/2019 à 12:33
Étaient là pour le déjeuner du dimanche, petit menu, mais nourriture très savoureuse, bon service. Cela prend du temps, mais la nourriture en vaut la peine. Le rapport prix/performance est correct
Le 10/06/2019 à 18:39
La nourriture était absolument délicieuse.
Le 07/05/2019 à 18:52
Conditions amicales. Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 27/04/2019 à 19:01
Bonne nourriture. Fantastique soupe aux asperges maison. Nous recommandons. Comme toujours, les Veltins à la pression valent une bière supplémentaire.
Le 02/04/2019 à 16:42
Pub chaleureux, bonne nourriture et recommandé pour toutes sortes de célébrations !
Le 02/01/2019 à 17:14
Très bonne cuisine et service extrêmement sympathique.
Le 26/12/2018 à 18:56
Tout est OK
Le 04/11/2018 à 19:19
Bon restaurant chaleureux, bonne nourriture, des prix corrects pour les nuitées et un très bon petit déjeuner. Très bons soins de la part de Mme Ewers et de son équipe. J'y suis allé quatre fois, dont deux fois avec ma famille.
Le 29/10/2018 à 19:43
Nourriture délicieuse dans une salle séparée pour un petit groupe d'anniversaire.
Le 29/10/2018 à 14:18
Bon accueil, tout le monde est très sympathique et personnel. Les chambres sont correctes, rien de spécial. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, ce n'est pas si propre... très poussiéreux.
Le 10/10/2018 à 13:37
Toujours délicieux là-bas et il y a des Veltins frais
Le 23/08/2018 à 19:36
....le meilleur rumsteck que j'ai jamais mangé....
Le 29/06/2018 à 05:28
Bien manger. Bon service. Recommander.
💬 Quelle merveilleuse façon d'accueillir la nouvelle année 2024. Nous avons passé un moment magnifique sous la pluie de Hambourg en visitant des musées, des galeries, des restaurants et des cafés recommandés. Le sauna de l'hôtel était une expérience agréable pour se réchauffer le soir. Avec le point culminant de notre escapade du Nouvel An, ce charmant et étonnant hôtel de charme. Service fantastique. Menu du réveillon du nouvel an super délicieux avec un personnel super attentionné. Le petit-déjeuner était également très délicieux avec un grand choix au buffet, y compris des demandes spéciales concernant du porridge d'avoine cuit. Merci d'avoir fait de notre séjour dans votre hôtel un souvenir à chérir.
💬 Nourriture super savoureuse, j'étais seule et j'ai dû choisir mon propre endroit 👍 au lieu d'être déposée à la porte. Prenez d’abord un verre en toute tranquillité. ne vous précipitez pas, volez n'importe quoi rapidement et ressortez. Allez-y doucement. C'est très agréable de s'asseoir ici, beaucoup de locaux viennent aussi, donc ça fait du bien 🤠. J'avais des gyros avec une sauce métaxa qui était vraiment délicieuse, c'est pourquoi la salade était déjà partie😊. Recommandé
💬 Il est vraiment difficile de trouver des restaurants économiques dans les grandes villes. C'est aussi tellement délicieux. Dès mon arrivée à Hambourg, j'ai rencontré cet endroit. J'ai eu de la chance. Merci.
💬 Absolument incroyable, super propre, pas cher, les propriétaires et le personnel très sympathiques. L'hôtel est central et tous les sites touristiques sont facilement accessibles par les transports en commun.
💬 Des gens très sympathiques et serviables, une chambre très agréable et confortable avec un lit très confortable et un petit frigo, un bon petit déjeuner avec d'excellentes pâtisseries. J'étais complètement satisfait.
💬 El Paso semble plus exotique qu’il ne l’est en réalité. C'est juste un très bon restaurant de style allemand. Panier avec suffisamment de choix, bien sûr nous avons principalement opté pour Schnitzel ! Ils en proposent plusieurs variétés et celles que nous avions étaient bonnes et les portions étaient grandes ! Ils disposent également d'un bar à salades qui est le même que la nourriture qui sort de la cuisine ; simple mais bon goût ! Pas exceptionnel, mais je recommanderais certainement d'y aller si vous aimez la cuisine allemande ! Apprécier… Oh; c'est au centre ville. Nous n'avons eu aucun problème pour nous garer mais cela pourrait poser problème. Et réservez à l'avance pour être sûr.
💬 10,40€ pour un champignon de 30 cm dans une boîte de 29 cm (diamètre intérieur). La pizza mesurait en réalité 27 à 28 cm de large. Allez comprendre. Les pizzas qu'ils préparent sont « allemandes » (ou peut-être américaines), et non italiennes. Pâte trop épaisse, mauvaise farine, etc.
💬 Une des meilleures glaces que nous ayons jamais mangées. Personnel très sympathique !
💬 Une collation simple. Odeur de vieille huile. Prix modérés
💬 23_01_27 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ce restaurant américain haut de gamme. Je l'aime deux à trois fois par an. Malheureusement, la visite n'est plus une bonne affaire ici : j'ai dépensé près de 15 € pour deux burgers, un sachet de frites et un Fanta. Le service était bon, le service était très rapide. Les déchets restants (boîtes, sacs, gobelets, serviettes) sont encore immenses car il y en a trop.