📌 Dessauer Str. 104, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 12:58
23_01_27 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ce restaurant américain haut de gamme. Je l'aime deux à trois fois par an. Malheureusement, la visite n'est plus une bonne affaire ici : j'ai dépensé près de 15 € pour deux burgers, un sachet de frites et un Fanta. Le service était bon, le service était très rapide. Les déchets restants (boîtes, sacs, gobelets, serviettes) sont encore immenses car il y en a trop.
Le 27/11/2021 à 13:03
Le personnel est très antipathique, vous êtes expulsé sans raison, déconseillé
Le 13/11/2019 à 15:51
FAST FOOD? 10 minutes pour un menu ?!? ça ne marche pas du tout
💬 La commande par téléphone ou en ligne fonctionne bien, sauf que lors de la commande en ligne, il n'est pas indiqué combien de temps il faudra pour que la livraison arrive. La dernière fois, j'ai appelé 50 minutes plus tard et on m'a dit que le prochain chauffeur allait sortir. Si vous avez faim et que vous prévoyez que cela prendra 30 à 45 minutes, une heure, c'est déjà long. 😉 La nourriture est bonne, que ce soit des pizzas ou des chinois.
💬 Chère équipe de restauration de Klages, Nous sommes toujours heureux de pouvoir travailler avec vous. Tous nos mariés ont été particulièrement satisfaits de votre travail et de votre qualité, notamment en ce qui concerne la délicieuse cuisine. Le professionnalisme et l’approche conviviale que vous proposez laissent à chaque fois une impression sur tous nos mariés. Nous avons hâte de recommencer bientôt ! Cordialement Votre équipe mégastar
💬 L'hôtel est situé directement sur la place du marché. Nous avions une grande chambre avec une grande salle de bain et une baignoire d'angle. Le propriétaire était très sympathique et attentionné. Il y a une très bonne pizzeria dans l'hôtel avec d'excellents vins et un four en pierre. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais il y a plusieurs excellentes boulangeries et cafés à proximité immédiate où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Employée TRÈS antipathique, sa bouche grossière n'est surmontée que par son incompétence.
💬 Depuis le temps que je me restaure seule ou avec les membres de la famille je ne suis pas déçue de la qualité des repas, en plus je peux choisir autre chose a la place des frites. La viande est extra, prix raisonnable, accueil toujours chaleureux mais le hic faut avoir qqun qui parle allemand sinon c galère. Je recommande vivement.
💬 Le délai de livraison était d'une heure, mais la nourriture était là au bout d'environ 30 minutes. La nourriture est arrivée chaude et, comme toujours, elle était très bonne. Les prix sont raisonnables, avec plaisir encore 👍🏼
💬
💬 Bon
💬 Le délai de livraison est tout simplement beaucoup trop long et le chauffeur n'a pas pu trouver l'adresse malgré la transmission de l'emplacement. Notre commande, qui était complètement fausse, au lieu d'une grande et d'une petite pizza, deux étaient de la même taille et au lieu de la croûte de fromage que nous avions commandée, il n'y en avait pas du tout. D'autant plus qu'ils étaient durs, secs, que le bord était brûlé et que la pizza était froide. Au lieu du cheeseburger que j'ai commandé, je viens de recevoir un burger au poulet avec un petit pain dur. Au lieu d'une baguette ou d'un croque de 15 cm de long, il y avait une baguette de 30 cm de long où la laitue était simplement brune et n'était plus fraîche ! Ensuite, ils ont facturé 4 euros pour la livraison sur 1 km de plus. Lors du paiement, nous avons quand même facturé le montant réel de la commande, même si celle-ci était complètement fausse et défectueuse. Une solution a été refusée.
💬 Les Mac do en Allemagne sont beaucoup mieux que en France