📌 Windmühlenstraße 20, 58339 Breckerfeld - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 10:58
Je suis client depuis son ouverture et je dois dire que le Windmühlen Imbiss est désormais le numéro 1 à Breckerfeld.
Le 04/07/2023 à 11:22
Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire
Le 02/03/2023 à 12:57
Meilleur kebab à Breckerfeld !!
Le 20/02/2023 à 16:23
Les doner kebabs et les cevapcici ont un goût pire que ceux du congélateur chez Aldi, des kebabs avec 200 litres de sauce. J'ai abîmé mon pantalon Gucci. Le service de conduite était également mauvais
Le 30/11/2022 à 19:40
Savoureux, convivial et prêt rapidement, encore et encore
Le 09/09/2022 à 17:16
Toujours très savoureux et pas cher !
Le 19/08/2022 à 11:55
Très savoureux, fortement recommandé et toujours heureux !!!!
Le 02/08/2022 à 10:23
Un goût fantastique !
Le 25/07/2022 à 19:49
C'est dommage que ce kebab ne soit disponible qu'à Breckerfeld !!!
Le 17/03/2022 à 21:07
Kebab très savoureux Hautement recommandé
Le 17/03/2022 à 20:47
C'est dommage qu'il soit parti de Halver :( Meilleur kebab !!! Je ne peux que recommander.
Le 16/03/2022 à 20:41
Super, je ne peux que le recommander 👍🏽
Le 16/03/2022 à 20:36
Nourriture super délicieuse, je suis fasciné 👍
Le 06/03/2022 à 23:20
Le meilleur que j'ai mangé ! Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde !
Le 06/03/2022 à 21:27
Meilleur snack du coin 🔥
Le 22/12/2021 à 17:29
Très bon snack avec même de la très bonne nourriture
Le 09/12/2021 à 17:02
Délicieux !!
Le 19/07/2021 à 08:43
👌🏽
Le 19/07/2021 à 08:41
Délicieux. Et le propriétaire est également très sympathique.
Le 28/06/2021 à 19:35
Venir de Lüdenscheid en valait la peine. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Tout était super et ne peut être que recommandé 👍
Le 27/12/2020 à 21:06
Très savoureux .. meilleur kebab
Le 26/09/2020 à 11:08
Petit snack sympa 😎 Sympathique et convivial. La nourriture est très savoureuse 😁 Fortement recommandé 👍h
Le 24/04/2020 à 12:16
Très belle prestation. Toujours sympathique. Bonne nourriture! Fortement recommandé, que ce soit des frites ou du kebab
Le 23/02/2020 à 20:43
Très bon!!!!!
Le 20/12/2019 à 09:02
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! Tout est parfait, patron très sympa !!
Le 03/11/2019 à 11:56
Délicieux
💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.
💬 Bonjour, nous étions ici en famille. C'était ok. Malheureusement, les chaises et le banc ne sont pas confortables, cela devrait être amélioré à l'avenir. La saucisse à l'ail avec du fromage et des poivrons était correcte et la note était satisfaisante. Doner allait bien. Les frites étaient ok. Les parents ont évalué la soupe aux tripes entre satisfaisante et bonne. Ce que j'ai remarqué, c'est que de nombreux clients achetaient de la soupe aux tripes et d'autres soupes. J'ai trouvé ça positif.
💬 Super accueil et petit déjeuner copieux ! Chambres très propres et neuves !
💬 Trois âmes. Les douches peuvent être payées avec des bons.
💬 Très confortable et simple
💬 Ma pizza était mélangée, ce qui peut arriver un samedi soir. Mais je tiens vraiment à souligner que la livraison a été ultra rapide, que les pizzas étaient délicieuses et que la "vraie" pizza a été livrée peu de temps après. L'autre nous a été donné. J'étais vraiment content de la nouvelle pizza et du très bon service. Un grand bravo et merci beaucoup !!! Je recommanderais avec plaisir !!
💬 D'excellents produits dans un cadre simple mais élégant avec un personnel sympathique. Une belle découverte à deux pas de chez nous.
💬 Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !
💬 Vendeur très sympa et sympathique, endroit sympa, mais il faut encore trouver comment préparer le kebab. Un petit pain pas assez cuit, la viande doit être mieux assaisonnée et plus juteuse, et les légumes doivent être plus frais. Les prix sont corrects.
💬 Le kebab avait bien meilleur goût. Je suis venu ici spécifiquement, mais j'ai été déçu et j'avais une petite pièce en plastique dans le kebab.