Snack 🇩🇪

Windmühlen Imbiss Avis

📌 Windmühlenstraße 20, 58339 Breckerfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Les avis

Les dernier avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Rezi.o

Le 03/09/2023 à 10:58

5 / 5

Je suis client depuis son ouverture et je dois dire que le Windmühlen Imbiss est désormais le numéro 1 à Breckerfeld.

Nico.l

Le 04/07/2023 à 11:22

5 / 5

Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire

Yusuf.i

Le 02/03/2023 à 12:57

5 / 5

Meilleur kebab à Breckerfeld !!

Jan..

Le 20/02/2023 à 16:23

1 / 5

Les doner kebabs et les cevapcici ont un goût pire que ceux du congélateur chez Aldi, des kebabs avec 200 litres de sauce. J'ai abîmé mon pantalon Gucci. Le service de conduite était également mauvais

Stephan.i

Le 30/11/2022 à 19:40

5 / 5

Savoureux, convivial et prêt rapidement, encore et encore

joyful.

Le 09/09/2022 à 17:16

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher !

Rayans.a

Le 19/08/2022 à 11:55

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé et toujours heureux !!!!

Michali.3

Le 02/08/2022 à 10:23

5 / 5

Un goût fantastique !

Ergün.i

Le 25/07/2022 à 19:49

5 / 5

C'est dommage que ce kebab ne soit disponible qu'à Breckerfeld !!!

Robert.i

Le 17/03/2022 à 21:07

5 / 5

Kebab très savoureux Hautement recommandé

Ibra.

Le 17/03/2022 à 20:47

5 / 5

C'est dommage qu'il soit parti de Halver :( Meilleur kebab !!! Je ne peux que recommander.

Eray.x

Le 16/03/2022 à 20:41

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander 👍🏽

Djoko.p

Le 16/03/2022 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je suis fasciné 👍

Christos.i

Le 06/03/2022 à 23:20

5 / 5

Le meilleur que j'ai mangé ! Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde !

Oli.e

Le 06/03/2022 à 21:27

5 / 5

Meilleur snack du coin 🔥

Schule.3

Le 22/12/2021 à 17:29

5 / 5

Très bon snack avec même de la très bonne nourriture

Samet.a

Le 09/12/2021 à 17:02

5 / 5

Délicieux !!

Jack.p

Le 19/07/2021 à 08:43

5 / 5

👌🏽

Maurice.i

Le 19/07/2021 à 08:41

5 / 5

Délicieux. Et le propriétaire est également très sympathique.

Gamze.i

Le 28/06/2021 à 19:35

5 / 5

Venir de Lüdenscheid en valait la peine. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Tout était super et ne peut être que recommandé 👍

Gülsen.i

Le 27/12/2020 à 21:06

5 / 5

Très savoureux .. meilleur kebab

Nelson.a

Le 26/09/2020 à 11:08

5 / 5

Petit snack sympa 😎 Sympathique et convivial. La nourriture est très savoureuse 😁 Fortement recommandé 👍h

Photo n°1 de l'avis de Nelson.a fait le 26/09/2020 à 11:08 sur le  Windmühlen Imbiss à Breckerfeld
Romina.

Le 24/04/2020 à 12:16

5 / 5

Très belle prestation. Toujours sympathique. Bonne nourriture! Fortement recommandé, que ce soit des frites ou du kebab

QuaresmaQ7.

Le 23/02/2020 à 20:43

5 / 5

Très bon!!!!!

B.

Le 20/12/2019 à 09:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! Tout est parfait, patron très sympa !!

dirk.c

Le 03/11/2019 à 11:56

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 DiSAM Restaurant (184 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.


  • 🏪 Döner Center Senden (537 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous étions ici en famille. C'était ok. Malheureusement, les chaises et le banc ne sont pas confortables, cela devrait être amélioré à l'avenir. La saucisse à l'ail avec du fromage et des poivrons était correcte et la note était satisfaisante. Doner allait bien. Les frites étaient ok. Les parents ont évalué la soupe aux tripes entre satisfaisante et bonne. Ce que j'ai remarqué, c'est que de nombreux clients achetaient de la soupe aux tripes et d'autres soupes. J'ai trouvé ça positif.


  • 🏪 Hotel Schwanen (88 Avis)

  • 💬 Super accueil et petit déjeuner copieux ! Chambres très propres et neuves !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (27 Avis)

  • 💬 Trois âmes. Les douches peuvent être payées avec des bons.


  • 🏪 Hotel Im Wiesengrund (27 Avis)

  • 💬 Très confortable et simple


  • 🏪 Pizzeria Di Napoli Karlsruhe (49 Avis)

  • 💬 Ma pizza était mélangée, ce qui peut arriver un samedi soir. Mais je tiens vraiment à souligner que la livraison a été ultra rapide, que les pizzas étaient délicieuses et que la "vraie" pizza a été livrée peu de temps après. L'autre nous a été donné. J'étais vraiment content de la nouvelle pizza et du très bon service. Un grand bravo et merci beaucoup !!! Je recommanderais avec plaisir !!


  • 🏪 Pompei Da Gianni (892 Avis)

  • 💬 D'excellents produits dans un cadre simple mais élégant avec un personnel sympathique. Une belle découverte à deux pas de chez nous.


  • 🏪 Remise Thurn (102 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !


  • 🏪 Tuncay Kebap (74 Avis)

  • 💬 Vendeur très sympa et sympathique, endroit sympa, mais il faut encore trouver comment préparer le kebab. Un petit pain pas assez cuit, la viande doit être mieux assaisonnée et plus juteuse, et les légumes doivent être plus frais. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Antep's (255 Avis)

  • 💬 Le kebab avait bien meilleur goût. Je suis venu ici spécifiquement, mais j'ai été déçu et j'avais une petite pièce en plastique dans le kebab.