📌 Windmühlenstraße 20, 58339 Breckerfeld - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 10:58
Je suis client depuis son ouverture et je dois dire que le Windmühlen Imbiss est désormais le numéro 1 à Breckerfeld.
Le 04/07/2023 à 11:22
Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire
Le 02/03/2023 à 12:57
Meilleur kebab à Breckerfeld !!
Le 20/02/2023 à 16:23
Les doner kebabs et les cevapcici ont un goût pire que ceux du congélateur chez Aldi, des kebabs avec 200 litres de sauce. J'ai abîmé mon pantalon Gucci. Le service de conduite était également mauvais
Le 30/11/2022 à 19:40
Savoureux, convivial et prêt rapidement, encore et encore
Le 09/09/2022 à 17:16
Toujours très savoureux et pas cher !
Le 19/08/2022 à 11:55
Très savoureux, fortement recommandé et toujours heureux !!!!
Le 02/08/2022 à 10:23
Un goût fantastique !
Le 25/07/2022 à 19:49
C'est dommage que ce kebab ne soit disponible qu'à Breckerfeld !!!
Le 17/03/2022 à 21:07
Kebab très savoureux Hautement recommandé
Le 17/03/2022 à 20:47
C'est dommage qu'il soit parti de Halver :( Meilleur kebab !!! Je ne peux que recommander.
Le 16/03/2022 à 20:41
Super, je ne peux que le recommander 👍🏽
Le 16/03/2022 à 20:36
Nourriture super délicieuse, je suis fasciné 👍
Le 06/03/2022 à 23:20
Le meilleur que j'ai mangé ! Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde !
Le 06/03/2022 à 21:27
Meilleur snack du coin 🔥
Le 22/12/2021 à 17:29
Très bon snack avec même de la très bonne nourriture
Le 09/12/2021 à 17:02
Délicieux !!
Le 19/07/2021 à 08:43
👌🏽
Le 19/07/2021 à 08:41
Délicieux. Et le propriétaire est également très sympathique.
Le 28/06/2021 à 19:35
Venir de Lüdenscheid en valait la peine. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Tout était super et ne peut être que recommandé 👍
Le 27/12/2020 à 21:06
Très savoureux .. meilleur kebab
Le 26/09/2020 à 11:08
Petit snack sympa 😎 Sympathique et convivial. La nourriture est très savoureuse 😁 Fortement recommandé 👍h
Le 24/04/2020 à 12:16
Très belle prestation. Toujours sympathique. Bonne nourriture! Fortement recommandé, que ce soit des frites ou du kebab
Le 23/02/2020 à 20:43
Très bon!!!!!
Le 20/12/2019 à 09:02
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! Tout est parfait, patron très sympa !!
Le 03/11/2019 à 11:56
Délicieux
💬 Commandée par téléphone, la pizza a été préparée rapidement et parfaitement. Service client très sympathique ☺️
💬 Très très bon accueil malgré la barrière de la langue. Très bonne cuisine et tout est très frais ! Et surtout très bon ! J'ai mangé à midi avec ma famille et le soir aussi et j'en ai même apporté avec moi. 👍👍👍 Amateur de kebab pour moi presque le top.
💬 De nombreux parkings sont disponibles, le personnel du drive ne parle pas très bien allemand, mais ça va. Les prix sont généralement les prix de Burger King. Je commande généralement le menu Big King avec le Plant Based Whopper (végétalien).
💬 Fantastique. Charmant hôtel chaleureux et traditionnel allemand. Nous sommes restés pendant la période de Noël 2014 et après avoir voyagé pendant douze heures, les hôtes Marta et Peter (Bert) ne pouvaient pas en faire assez pour nous accueillir très chaleureusement et ne pouvaient pas faire plus pour rendre notre séjour plus agréable. Les chambres étaient spacieuses et propres et avaient le sentiment d'être dans un endroit convivial et nettoyées quotidiennement. la nourriture était excellente et préparée fraîchement tous les jours. Le petit déjeuner de style continental était excellent et copieux. Un environnement excellent, de bons transports. Envisagez certainement d'y retourner à Noël prochain. Un immense merci aux hôtes merveilleux.
💬 La 'Salat Hausach' était tout simplement la salade la plus délicieuse que j'ai goûtée depuis longtemps. Lachs, crevettes et thon avec des légumes verts frais et une délicieuse sauce. j'ai failli en commander un deuxième ! Ajoutez une ambiance chaleureuse, un service formidable et un vin rouge portugais parfait ; des trucs de légende. À la prochaine!
💬 Très bonne nourriture et personnel tout aussi sympathique! Boissons fraîches et jardin d'été confortable.
💬 Personnel sympa Nourriture super délicieuse. La performance des prix est correcte. Je reviendrai, sans aucun doute.
💬 J'ai visité ce restaurant car il n'était qu'à 5 minutes de l'hôtel. J'étais définitivement convaincu ! La nourriture était toujours fraîche, chaude et vraiment délicieuse. Les ingrédients étaient frais, la viande, etc. également très savoureuses, les portions étaient également bonnes. Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici. Propriétaire/employé sympa.
💬 Bonne musique, délicieux cocktails. Personnel sympathique
💬 Restaurant bien sympa. Bon, chaleureux, et sympa