Restaurant 🇩🇪

Windbar Avis

📌 Kronshörn, 24229 Schwedeneck - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Windbar à Schwedeneck

Les avis

Les dernier avis sur Windbar à Schwedeneck

N.

Le 25/10/2023 à 06:25

5 / 5

Nous avons été très agréablement surpris par l'emplacement !! La nourriture était super !! Seulement recommandé....

angelika..

Le 14/09/2023 à 19:10

5 / 5

Ici vous n'êtes pas qu'un invité, vous faites partie de la famille, accueil chaleureux, cuisine excellente, même si la carte est petite, la qualité ne s'améliore pas

WS.

Le 10/09/2023 à 05:52

5 / 5

Étonnamment bonne nourriture pour l'emplacement. Il y a souvent des hauts lieux touristiques avec un seul restaurant à proximité et de très mauvaise qualité. Mais tout va bien ici ! Des portions généreuses à des prix raisonnables et bien cuisinées !

Norbert.t

Le 29/08/2023 à 18:56

5 / 5

Restaurant très cosy avec des plats copieux et faits maison à des prix corrects.

Andreas.l

Le 21/08/2023 à 09:06

5 / 5

Honnêtement? On n'aurait jamais imaginé un aussi bon restaurant dans un camping ! Le meilleur petit-déjeuner fermier de tous les temps !!!

murat.e

Le 08/08/2023 à 14:14

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture et service super sympa. J'aime toujours y aller. N'hésitez pas à tester le panier pique-nique, c'est un incontournable !

Aika.u

Le 02/08/2023 à 19:10

5 / 5

La nourriture était vraiment incroyable. Nous ne nous attendions pas à cela. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Taille des portions énorme. Les filles en service étaient également formidables. Super, nous pouvons refaire ça.

Photo n°1 de l'avis de Aika.u fait le 02/08/2023 à 19:10 sur le  Windbar à Schwedeneck
Photo n°2 de l'avis de Aika.u fait le 02/08/2023 à 19:10 sur le  Windbar à Schwedeneck
Photo n°3 de l'avis de Aika.u fait le 02/08/2023 à 19:10 sur le  Windbar à Schwedeneck
D...

Le 30/07/2023 à 18:56

5 / 5

Endroit très confortable avec un personnel de service agréable. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. Notre ami à quatre pattes a également été servi de manière amicale.

Tanja.i

Le 25/07/2023 à 20:27

5 / 5

Tout était vraiment génial. Encore et encore👋

Photo n°1 de l'avis de Tanja.i fait le 25/07/2023 à 20:27 sur le  Windbar à Schwedeneck
Photo n°2 de l'avis de Tanja.i fait le 25/07/2023 à 20:27 sur le  Windbar à Schwedeneck
Photo n°3 de l'avis de Tanja.i fait le 25/07/2023 à 20:27 sur le  Windbar à Schwedeneck
Photo n°4 de l'avis de Tanja.i fait le 25/07/2023 à 20:27 sur le  Windbar à Schwedeneck
Photo n°5 de l'avis de Tanja.i fait le 25/07/2023 à 20:27 sur le  Windbar à Schwedeneck
Photo n°6 de l'avis de Tanja.i fait le 25/07/2023 à 20:27 sur le  Windbar à Schwedeneck
Photo n°7 de l'avis de Tanja.i fait le 25/07/2023 à 20:27 sur le  Windbar à Schwedeneck
Bärbel.o

Le 21/07/2023 à 21:29

5 / 5

Très agréable

Sandra.o

Le 14/07/2023 à 11:03

1 / 5

Tout simplement une catastrophe. La table était sale et presque tous les quelques plats étaient sortis. Il n'y avait ni pain, ni saumon, et finalement rien que des frites dures et mauvaises.

Jana.a

Le 20/06/2023 à 14:23

5 / 5

Ambiance sympa et pas loin de la plage. Bonne cuisine maison du nord de l'Allemagne et service rapide et attentionné

Maik.

Le 10/05/2023 à 17:06

5 / 5

C'est assez facile à décrire. La nourriture est préparée avec amour et le sentiment de vacances se ressent même en tant qu'invité d'un jour. Par beau temps, il n'y a rien de mieux que d'aller nager et de manger quelque chose, de prendre un dernier verre ou simplement de se détendre dans une ambiance merveilleuse. Une véritable oasis 🏝️et nous sommes heureux que la saison reprenne enfin. Continuez ainsi l'équipe Windbar 👍

Jens.�

Le 11/04/2023 à 16:00

5 / 5

Ce restaurant de camping apparaît plutôt discret dans la zone d'entrée du camping. Des sièges dans la rue, à l'intérieur près du poêle à bois et dans la cour vous invitent à la flânerie. Cependant, la carte, raisonnable, cache de petits trésors : tout ce que nous avons essayé était très bon, copieux et servi rapidement. Notre conseil : le petit-déjeuner fermier... ! Le personnel amical et attentionné complète le tout. Cependant, nous avons « juste » ramassé de la nourriture... et l'avons mangée dans le camping-car. Étonnamment bon pour un restaurant de camping.

Dietmar.a

Le 14/10/2022 à 14:17

5 / 5

Super restaurant de camping-car avec une très bonne cuisine et un service sympathique et soigné. Aussi peu coûteux.

Dirk.a

Le 29/09/2022 à 18:01

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse, très conviviale

Pavel.e

Le 13/08/2022 à 11:41

4 / 5

Service super sympathique et ambiance agréable dans le « jardin ». Le menu est un peu trop clair, mais la nourriture (ici hareng, pommes de terre sautées et salade d'entrée) était vraiment savoureuse ! Les chiens sont également les bienvenus et sont immédiatement accueillis avec de l'eau. Le seul bémol ce sont les toilettes.

Photo n°1 de l'avis de Pavel.e fait le 13/08/2022 à 11:41 sur le  Windbar à Schwedeneck
Mkz.k

Le 13/08/2022 à 10:11

5 / 5

Un repas vraiment délicieux, un petit menu, tout frais et fait maison, nous étions très excités en famille. Merci

Steffen.

Le 16/07/2022 à 08:22

5 / 5

Nous étions 5 (2 adultes, 3 enfants) Il y avait de la saucisse au curry (une bonne portion), des nuggets de poulet (également très bons) et des matjes avec des pommes de terre frites. Tous les plats ont été apportés rapidement et étaient très savoureux ! Le service était sympathique et arrangeant. Nous recommandons vivement la barre à vent.

Maike.e

Le 11/07/2022 à 08:27

5 / 5

Pommes de terre frites très confortables et les plus savoureuses.

FB.m

Le 26/06/2022 à 20:56

5 / 5

Je l'ai aimé et semble populaire. Techniquement: - Service snack le dimanche jusqu'à 16h - Est à côté du kiosque et avec des chambres d'hôtes intérieures et arrière-cour/jardin ainsi que dans la rue. Il n'y a pas beaucoup d'espace. Réservez si nécessaire. Le menu est petit mais semble de bonne qualité. Les photos que vous pouvez retrouver ici : Voici à quoi cela ressemblait sur les assiettes. J'ai eu de loin les meilleures frites ici depuis longtemps. Et je les ai commandés à nouveau 😇 Étonnamment bon pour une collation en camping. En général, je le sais ou m’en souviens différemment.

Photo n°1 de l'avis de FB.m fait le 26/06/2022 à 20:56 sur le  Windbar à Schwedeneck
Malte.

Le 18/06/2022 à 12:49

3 / 5

La situation était décevante. Pas de vue sur la mer et vous vous êtes assis juste à côté de la barrière du camping. Le beau temps avec du soleil et 23°C a un peu compensé. Nous avons commandé 2 frites de saucisse au curry. La nourriture était prête assez rapidement, mais les frites étaient détrempées, trop grasses et refroidissaient très vite. De plus, ils n'avaient aucune couleur et semblaient presque vitreux : la friteuse était probablement trop froide et devrait être réglée plus chaude. La saucisse au curry était bonne et bien assaisonnée. Il était frit avec des rayures, ce qui est un joli détail. Il y avait des glaçons dans la boisson, ce qui est très agréable par temps chaud en été. Je ne le recommanderais que si vous passez juste une journée à la plage et que l'emplacement n'est peut-être pas si important car vous pouvez éventuellement emporter la nourriture avec vous.

Bananen.c

Le 29/05/2022 à 13:39

5 / 5

Très cosy et convivial

Photo n°1 de l'avis de Bananen.c fait le 29/05/2022 à 13:39 sur le  Windbar à Schwedeneck
Robert.

Le 11/05/2022 à 13:20

4 / 5

Beaucoup pour peu

Juergen.i

Le 19/10/2021 à 08:03

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux.

Nina.a

Le 13/09/2021 à 07:00

5 / 5

Emplacement merveilleux et nourriture délicieuse

Heiko.�

Le 04/09/2021 à 20:01

5 / 5

Nous sommes à Schwedeneck depuis aujourd'hui et nous voulions en fait manger ailleurs. Nous avons découvert Windbar en effectuant une recherche sur Google Maps. Très bonne nourriture à bons prix et personnel très sympa. Nous y mangerons encore pendant notre séjour là-bas. Un an plus tard, nous y avons encore mangé Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix, personnel sympa Avec plaisir encore.

Dirk.o

Le 20/07/2021 à 16:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa. Cependant, vous devriez faire une réservation. Encore ravissant.

Volmer.

Le 20/07/2021 à 07:15

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Bon service. Pour un camping, au dessus de la moyenne

Photo n°1 de l'avis de Volmer. fait le 20/07/2021 à 07:15 sur le  Windbar à Schwedeneck
Wolfgang..

Le 14/07/2021 à 17:01

4 / 5

Ambiance rustique, on peut s'asseoir dehors et les prix sont normaux ! Avec plaisir encore ! 👍🏻👍🏻

J&P.e

Le 01/07/2021 à 19:58

5 / 5

Un peu discret de l'extérieur... Aujourd'hui, nous avons mangé de la dorade - en supplément quotidien - et une salade de poulet sur la terrasse. Les deux sont très savoureux ? Plus gentil. Service! Une très belle soirée !

R.h

Le 27/05/2021 à 17:29

5 / 5

Plats délicieux, personnel très sympa ! Merci!

Andreas.o

Le 03/08/2020 à 22:01

5 / 5

Délicieux! Saucisse au curry biologique de la région. Les employés sont très sympathiques et font un excellent travail. Astuce.. Si vous souhaitez y manger un petit-déjeuner fermier ou des spaghettis à la bolognaise... la petite portion suffit ! Très riche et bien préparé. Meilleure recommandation !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 03/08/2020 à 22:01 sur le  Windbar à Schwedeneck
Burkhard.e

Le 02/08/2020 à 14:25

5 / 5

Très bon restaurant avec un service sympathique et une cuisine simple et bonne.

Ahrensp.

Le 02/08/2020 à 11:01

2 / 5

Peu d'options pour se restaurer car il n'y a pas assez de place et c'est plus un snack qu'un restaurant. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est que nous n'avons pas eu de place pour quatre personnes, mais après nous, d'autres ont eu une table sans réservation. C'est ainsi que vous effrayez vos invités !

Matt.

Le 27/07/2020 à 14:11

5 / 5

C’est ainsi que fonctionne une gastronomie décontractée, conviviale et professionnelle. L'emplacement est confortable et des plats délicieux sont préparés dans la cuisine. La nourriture est pertinente et joliment garnie et le rapport qualité-prix est bon. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?

Stephan.a

Le 11/07/2020 à 19:11

4 / 5

Service chaleureux, très agréable et attentionné, bon rapport qualité-prix du menu

Levke.l

Le 08/07/2020 à 03:22

5 / 5

C'était très, très agréable. Bonne nourriture, service attentionné et bonne ambiance.

Elena.�

Le 05/07/2020 à 17:00

5 / 5

Nous étions ravis. La nourriture était prête rapidement et était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Le service était bon et rapide. Vous pourrez également mettre les pieds dans le sable sur la terrasse...

Die.i

Le 02/07/2020 à 15:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent emplacement

Photo n°1 de l'avis de Die.i fait le 02/07/2020 à 15:07 sur le  Windbar à Schwedeneck
Photo n°2 de l'avis de Die.i fait le 02/07/2020 à 15:07 sur le  Windbar à Schwedeneck
Anna.e

Le 21/06/2020 à 06:40

5 / 5

Tout simplement délicieux et des gens tellement adorables.

Gerd.r

Le 20/06/2020 à 08:33

4 / 5

Petit choix de plats mais très savoureux !

Nico..

Le 16/06/2020 à 18:56

5 / 5

Un très très grand éloge ! La nourriture, l'emplacement et le personnel sont excellents !

Photo n°1 de l'avis de Nico.. fait le 16/06/2020 à 18:56 sur le  Windbar à Schwedeneck
Regina.i

Le 08/06/2020 à 15:48

5 / 5

Restaurant chaleureux, service amical et cuisine délicieuse, où tout est très bon et fraîchement préparé

Andreas.e

Le 30/08/2019 à 07:05

5 / 5

Cuisine copieuse au camping ! Ambiance rustique, grand espace extérieur. Petite carte avec une sélection copieuse. Prix ​​raisonnables. Nourriture vraiment savoureuse (petit-déjeuner fermier) bière fraîchement pression. Mais les autres invités étaient également très satisfaits. Une bonne alternative à la cuisine soi-même !

Sören.a

Le 26/08/2019 à 09:54

5 / 5

Petit mais sympa.

Bernd.i

Le 11/08/2019 à 19:02

5 / 5

Juste cool👍

mr...

Le 26/07/2019 à 21:38

5 / 5

Le petit-déjeuner du fermier était très bon !

Daniel.e

Le 15/07/2019 à 05:33

5 / 5

Fraîchement cuisiné, délicieux et un excellent rapport qualité/prix.

Jens.i

Le 22/06/2019 à 06:45

5 / 5

Bar très bien situé sur la plage de la mer Baltique. Cuisine très bonne et savoureuse, le tout probablement fait maison. Et service très sympathique !

Christa.o

Le 16/06/2019 à 20:16

4 / 5

Vraiment confortable... le service est très sympathique... et la nourriture était bonne

Fritten.n

Le 27/04/2019 à 18:25

5 / 5

Excellente cuisine et aubergiste super sympa

Rolf.o

Le 11/04/2019 à 18:45

5 / 5

Bel endroit pour une cuisine délicieuse et une boisson agréable. Recommander !

Torsten.l

Le 23/08/2018 à 17:14

4 / 5

Vous êtes entre de bonnes mains ici. Une carte relativement réduite, sans chichis, juste de la bonne cuisine maison. Je peux recommander le petit-déjeuner du fermier. La currywurst est en quelque sorte typiquement allemande... Grande et savoureuse. Le service était rapide et très sympa. Pas une longue attente pour la nourriture.

Powergotti.a

Le 03/08/2018 à 17:15

5 / 5

Le personnel est vraiment super sympa dans le jardin sur la terrasse, on a un sentiment de mer du Sud. De plus, le petit-déjeuner fermier fait sensation, tout comme la saucisse au curry. Il y a un gros 👍🏼 pour ça

Rainer.e

Le 02/07/2018 à 20:09

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture super savoureuse, grandes portions à un prix raisonnable.

Sascha.a

Le 02/05/2018 à 09:46

3 / 5

Collègues agréables.

  • 🏪 Thermalis - Das Boardinghouse im Kurpark Bad Hersfeld (533 Avis)

  • 💬 Bonne soirée, bonne nuit, puis bonne matinée avec thermes puis copieux petit-déjeuner.


  • 🏪 Big Menü (213 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant Himara (840 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Himara et mon expérience globale a été très positive. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et accueillante, et la décoration crée une atmosphère agréable. Le menu propose une variété de plats mettant en valeur la cuisine méditerranéenne. La sélection d'entrées était particulièrement impressionnante et les ingrédients frais étaient clairement visibles. J'ai eu l'occasion de goûter les spécialités de fruits de mer et elles étaient délicieusement préparées et très savoureuses. Le service était sympathique et attentionné, même si les commandes pouvaient prendre un peu plus de temps en période de pointe. Néanmoins, le personnel a toujours essayé de veiller à ce que les clients se sentent à l'aise. La seule raison pour laquelle je ne lui attribue pas une note complète de 5 étoiles est que les prix sont un peu plus élevés que ceux des restaurants comparables de la région. Quoi qu'il en soit, la nourriture en valait la peine et je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Dans l’ensemble, ma visite au restaurant Himara a été une expérience positive et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine méditerranéenne dans un environnement détendu.


  • 🏪 Hotel Ohlendorfs Gasthaus (419 Avis)

  • 💬 Nourriture sèche et froide, le serveur était super - le directeur n'était pas sympathique lorsque nous avons fait remarquer que le mauvais repas avait été servi. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Tay Do Vietnam-China-Thai & Sushi Restaurant (429 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose des plats asiatiques variés. Nous avons apprécié la cuisine et l'accueil qui était chaleureux. Le prix est plus que raisonnable. Nous conseillons ce lieu.


  • 🏪 Gästezimmer zum Hirsch (47 Avis)

  • 💬 L'attention de la réception était gentille, la chambre pour le prix et le lit sont corrects. Malheureusement, l’odeur de la chambre était désagréable comme celle de la fumée et je n’ai pas pu bien dormir à cause des cloches de l’église qui se trouvent en face de l’hôtel.


  • 🏪 FourSide Hotel Ringsheim (213 Avis)

  • 💬 Super nuitée avec un rapport au qualité prix plus qu’intéressant. L’accueil est agréable. La propreté est vraiment excellente, la chambre est confortable et spacieuse, cependant petit bémol pour les équipements manquants tels que le nécessaire de collation (chaude) ou un peignoir mais ce n’est pas très dérangeant. L’emplacement est idéal, proche d’Europapark et des commerces locaux, tel que les restaurants. Nous recommandons fortement. ☺️


  • 🏪 Francesco (326 Avis)

  • 💬 Savoureux et confortable. Bière fraîche.


  • 🏪 Lieblingsplatz (845 Avis)

  • 💬 Le nom du lieu en dit long : il existe différents espaces qui sont tous conçus légèrement différemment afin que chacun puisse trouver son endroit préféré... Le service était sympathique, rapide et tout fonctionnait très bien. La nourriture avait l'air excellente et était délicieuse aussi. Nous avons eu cette bière Dark Radler sans alcool qui était très savoureuse. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander ce restaurant.


  • 🏪 Thüringer ROSTBRATWURST (36 Avis)

  • 💬 De très bons Thuringiens en rouleau. 3 € et servi rapidement. C'est bon et le personnel est super sympa. Idéal pour une petite faim entre les repas. Délicieux Thuringiens à Wismar. Quelque chose de discret près du marché du coin. Opération par la fenêtre. N'oubliez pas de passer 👍