📌 Talstraße 2, 74226 Nordheim - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 15:04
👍💪
Le 10/08/2023 à 17:07
Nous emportons souvent de la nourriture ici ou la faisons livrer. Que ce soit des spaghettis, de la pizza ou de la salade... tout est délicieux
Le 14/04/2023 à 14:31
Je suis extrêmement contrarié. Je me suis tenu devant la porte fermée au moins pour la cinquième fois vers 11h30. Les horaires d'ouverture doivent être strictement respectés. C'est ainsi que vous perdez des clients. Dommage.
Le 09/08/2022 à 07:53
Pizzas super savoureuses, les autres plats sont également incroyables
Le 30/08/2021 à 09:10
Livraison rapide, pizza végétarienne bonne, personnel sympa
Le 23/04/2021 à 14:39
bonne nourriture
Le 15/09/2020 à 22:07
Chargement agréable, bonne nourriture et surtout terminé rapidement
Le 14/08/2020 à 19:41
Quiconque commande pour livraison peut attendre longtemps. Le meilleur hamburger ne sert à rien si vous ne pouvez pas le manger. Commandé deux fois, deux fois 1,5 heures plus tard et toujours pas là. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 09/08/2020 à 18:16
Ne méritait aucune critique, nous avons attendu presque 2 heures pour la nourriture que nous avions commandée et nous avons appelé pour demander et on nous a seulement dit qu'il y avait trop de commandes.
Le 02/08/2020 à 13:04
Je voulais ridiculement commander et puis ils disent que trop de travail n'est pas possible, excellent service, je ne commanderai plus jamais, impudence !
Le 12/11/2019 à 19:56
Plus jamais!!! Je viens de commander de la nourriture pour 18 euros. Rigatoni 4 fromages + pizza rolls + salade de poulet. Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, mais maintenant je dois le faire. Je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant, les rigatoni avaient non seulement l'air dégoûtants, mais ils en avaient aussi le goût et étaient trop cuits (ce qui n'avait pas été commandé). Une partie du fromage gratiné était très foncée. Les rouleaux de pizza n'avaient qu'un goût de pâte et rien de plus. J'ai maintenant jeté les deux à la poubelle et j'ai payé 18 euros, plus jamais !!!
Le 18/10/2019 à 20:49
J'ai commandé une pizza avec peu de fromage et c'était une pizza Quatro formagie ! Il a le goût de sortir d'une boîte de conserve et je ne le recommande pas. Argent gaspillé ! Une femme au téléphone ne parle pas un mot d'allemand ?! impudence
Le 05/10/2019 à 11:09
Plus jamais
Le 23/09/2019 à 16:33
Pas de gnocci... même s'il vient juste d'être ouvert... Pizza ok... la mienne est très douce et pâteuse... sinon ok...
Le 03/09/2019 à 11:36
Situé dans une rue passante, il y a quelques tables à l'extérieur
Le 12/07/2019 à 19:45
Je préfère ne pas donner d'étoiles. La pizza est arrivée plus d'une heure après l'heure de livraison confirmée. Froid et carbonisé. Pas bon au goût. La viande hachée avait un goût assez rance et n'était probablement pas la plus fraîche. Les gens vous évitent d'avoir à commander quelque chose. Vraiment fou.
Le 12/07/2019 à 18:05
Tout est génial
Le 15/05/2019 à 17:44
J'avais commandé là-bas pour la livraison. Glaces encore merveilleusement glacées, boissons bien fraîches, frites correctes. Les côtes levées sentaient gâtées et avaient un goût étrange. plus caillées/cuites que frites/cuit au four.. malheureusement absolument aucune expérience gustative. Cependant, la livraison a été rapide et très agréable.
Le 22/04/2019 à 19:37
Malheureusement, je dois donner une étoile pour écrire une critique, vous nous avez donné complètement la mauvaise nourriture, les mauvaises pâtes, la mauvaise salade, ce n'est pas possible. Si quelqu’un vient construire un système de chauffage central à partir du four à pizza et des montagnes russes à partir du coin boisson, je comprends parfaitement cela.
Le 24/12/2018 à 20:01
La pire pizza que j'ai jamais commandée
Le 10/12/2018 à 15:10
La nourriture est bonne et pas chère.
Le 09/11/2018 à 20:14
Bonne nourriture et ambiance détendue
Le 05/07/2018 à 07:21
Très bonne nourriture
Le 12/06/2018 à 11:42
bonne ambiance, conditions conviviales et bonne nourriture, que demander de plus
Le 10/06/2018 à 09:35
Bonne nourriture et pas cher
Le 19/05/2018 à 10:48
Totalement génial ici, de délicieuses pizzas et plats indiens et une excellente saucisse au curry allemande
Le 02/02/2018 à 21:10
Malheureusement, la boîte est tombée lors de la livraison et a donc détrempé les frites et la sauce. Cela arrive dans le meilleur des cas :D Ce n'est pas grave, c'est vraiment bien que le livreur en ait parlé ouvertement et s'est immédiatement excusé - je connais des cas où quelque chose comme ça est simplement gardé sous silence, donc ce n'est pas un problème :) Mais la nourriture en elle-même était super savoureuse et les frites, qui n'étaient pas légèrement imbibées de sauce, étaient totalement croustillantes et bonnes ! Avec plaisir encore, la prochaine fois ça ne pourra être que mieux haha
Le 03/12/2017 à 00:19
Commandé pour la première fois ! Malgré la plus grande distance, la commande est arrivée rapidement, la pizza était encore chaude et la boisson gratuite était froide. Portion de salade très généreuse. Bon contact germanophone au téléphone et à la porte d'entrée. C'était délicieux. Merci encore
Le 07/11/2017 à 21:17
Recommander
Le 21/08/2017 à 12:24
Des pizzas très savoureuses ! Et un excellent service
Le 19/08/2017 à 14:29
La bière était bonne...
Le 11/07/2017 à 14:58
Ambiance cosy, bonne qualité, patron sympathique !
Le 10/07/2017 à 21:42
Magasin simple, petit, juste, quoique parfois chaotique. Vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas.
Le 26/05/2017 à 18:19
Délicieuse pizza et bonne currywurst ! Malheureusement, l'ambiance peut être un peu agitée certains jours. Grand choix et prix raisonnables ! Dans l’ensemble, c’est bien et toujours heureux.
Le 16/05/2017 à 17:24
Parce que la pizza ici est absolument délicieuse
Le 09/05/2017 à 10:02
Déconseillé, une currywurst et trois jours de maux de ventre pour trois personnes
Le 11/03/2017 à 03:38
la qualité s'est considérablement détériorée
Le 27/06/2016 à 21:31
Tout le monde mérite une seconde chance, mais si la commande est oubliée pour la deuxième fois et que lorsque vous essayez de la clarifier par téléphone, l'homme au téléphone est si sympathique et raccroche, une étoile, c'est très sympa ! Merci beaucoup, plus jamais !
💬 J'étais garé sur ce parking pendant le week-end. Vous ne pouvez obtenir de l'eau que dans un café, et seulement dans l'équipe dans laquelle il y a une femme russophone, et dans une autre et dans une autre équipe il y a une Allemande avec des lunettes, elle a catégoriquement refusé d'avoir de l'eau et n'a pas fait à tout contact, elle a dit quelque chose comme ça, prends un verre et va le boire aux toilettes
💬 Nous avons commandé un buffet végétarien ici pour notre fête de famille. C'était tellement bon que je ne suis pas le seul à attendre avec impatience notre prochaine célébration. La plupart des invités ont dit qu'ils n'attendraient pas la prochaine célébration 😁 De la commande/des conseils sans problème, en passant par la livraison ponctuelle au A**** du monde (refuge forestier) jusqu'à la nourriture délicieuse et fraîchement préparée - c'était parfait ! Ah oui, le prix... tu devrais commander ici tant que c'est encore pas cher 👍
💬 Cuisine croate un peu grasse apparentée à la cuisine turque. Portions copieuses et service sympa.
💬 La nourriture est délicieuse. Mais il y avait un problème, il n’y avait pas assez de chaises et de tables. Il n'y avait nulle part où s'asseoir.
💬 Excellente cuisine allemande
💬 Service super rapide, prix relativement abordables et les plats super délicieux. Je reviendrai pour sûr !
💬 Bel endroit et nourriture très, très savoureuse
💬 Visite du restaurant Cinq d'entre nous y avons mangé. La nourriture était super savoureuse. Mais le service était très mauvais. La dame au début était très sympathique, puis nous avons eu un serveur qui n'avait pas du tout envie de travailler. Non s'il vous plaît non merci. Ennuyé quand vous vouliez commander autre chose. Il n'y avait donc pas un centime de pourboire. Le patron n'a même pas demandé si quelque chose n'allait pas... Désolé une fois et plus jamais. C'est dommage en fait.
💬 Ambiance très cosy, calme, merveilleuse et un steak au four que je n'ai pas apprécié depuis longtemps. Le propriétaire est très sympathique et toujours prêt à discuter. Cependant, c'est un peu difficile à trouver, il vaut donc mieux demander aux locaux. Ah oui... et très bon marché !
💬 J'y suis allé spontanément pour déjeuner après une randonnée. Pizza très savoureuse. Bon service. Très bien situé sur un terrain de sport (malheureusement lors de notre visite, il y avait une fête sur le terrain et certaines personnes couraient nues) et un parking de randonnée. Vous pouvez manger à l'extérieur comme à l'intérieur.