Livraison de pizzas 🇩🇪

Willis Pizzaservice Avis

📌 Talstraße 2, 74226 Nordheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Willis Pizzaservice à Nordheim

Les avis

Les dernier avis sur Willis Pizzaservice à Nordheim

Max.�

Le 27/10/2023 à 15:04

5 / 5

👍💪

Hardi.

Le 10/08/2023 à 17:07

5 / 5

Nous emportons souvent de la nourriture ici ou la faisons livrer. Que ce soit des spaghettis, de la pizza ou de la salade... tout est délicieux

burrowfields.

Le 14/04/2023 à 14:31

1 / 5

Je suis extrêmement contrarié. Je me suis tenu devant la porte fermée au moins pour la cinquième fois vers 11h30. Les horaires d'ouverture doivent être strictement respectés. C'est ainsi que vous perdez des clients. Dommage.

Shakira.7

Le 09/08/2022 à 07:53

5 / 5

Pizzas super savoureuses, les autres plats sont également incroyables

Gartenbau.a

Le 30/08/2021 à 09:10

5 / 5

Livraison rapide, pizza végétarienne bonne, personnel sympa

Happy.i

Le 23/04/2021 à 14:39

5 / 5

bonne nourriture

Felix.

Le 15/09/2020 à 22:07

5 / 5

Chargement agréable, bonne nourriture et surtout terminé rapidement

Cengiz.a

Le 14/08/2020 à 19:41

1 / 5

Quiconque commande pour livraison peut attendre longtemps. Le meilleur hamburger ne sert à rien si vous ne pouvez pas le manger. Commandé deux fois, deux fois 1,5 heures plus tard et toujours pas là. Cela ne fonctionne pas du tout.

Marcel.e

Le 09/08/2020 à 18:16

1 / 5

Ne méritait aucune critique, nous avons attendu presque 2 heures pour la nourriture que nous avions commandée et nous avons appelé pour demander et on nous a seulement dit qu'il y avait trop de commandes.

Hans.�

Le 02/08/2020 à 13:04

1 / 5

Je voulais ridiculement commander et puis ils disent que trop de travail n'est pas possible, excellent service, je ne commanderai plus jamais, impudence !

Jixxsaw.

Le 12/11/2019 à 19:56

1 / 5

Plus jamais!!! Je viens de commander de la nourriture pour 18 euros. Rigatoni 4 fromages + pizza rolls + salade de poulet. Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, mais maintenant je dois le faire. Je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant, les rigatoni avaient non seulement l'air dégoûtants, mais ils en avaient aussi le goût et étaient trop cuits (ce qui n'avait pas été commandé). Une partie du fromage gratiné était très foncée. Les rouleaux de pizza n'avaient qu'un goût de pâte et rien de plus. J'ai maintenant jeté les deux à la poubelle et j'ai payé 18 euros, plus jamais !!!

Luis.n

Le 18/10/2019 à 20:49

1 / 5

J'ai commandé une pizza avec peu de fromage et c'était une pizza Quatro formagie ! Il a le goût de sortir d'une boîte de conserve et je ne le recommande pas. Argent gaspillé ! Une femme au téléphone ne parle pas un mot d'allemand ?! impudence

gsx1250.

Le 05/10/2019 à 11:09

1 / 5

Plus jamais

Stefanie..

Le 23/09/2019 à 16:33

2 / 5

Pas de gnocci... même s'il vient juste d'être ouvert... Pizza ok... la mienne est très douce et pâteuse... sinon ok...

Georg.r

Le 03/09/2019 à 11:36

3 / 5

Situé dans une rue passante, il y a quelques tables à l'extérieur

Hagen.a

Le 12/07/2019 à 19:45

1 / 5

Je préfère ne pas donner d'étoiles. La pizza est arrivée plus d'une heure après l'heure de livraison confirmée. Froid et carbonisé. Pas bon au goût. La viande hachée avait un goût assez rance et n'était probablement pas la plus fraîche. Les gens vous évitent d'avoir à commander quelque chose. Vraiment fou.

Yadav.p

Le 12/07/2019 à 18:05

5 / 5

Tout est génial

Elim.a

Le 15/05/2019 à 17:44

2 / 5

J'avais commandé là-bas pour la livraison. Glaces encore merveilleusement glacées, boissons bien fraîches, frites correctes. Les côtes levées sentaient gâtées et avaient un goût étrange. plus caillées/cuites que frites/cuit au four.. malheureusement absolument aucune expérience gustative. Cependant, la livraison a été rapide et très agréable.

Jürgen.i

Le 22/04/2019 à 19:37

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile pour écrire une critique, vous nous avez donné complètement la mauvaise nourriture, les mauvaises pâtes, la mauvaise salade, ce n'est pas possible. Si quelqu’un vient construire un système de chauffage central à partir du four à pizza et des montagnes russes à partir du coin boisson, je comprends parfaitement cela.

ROSARIO.O

Le 24/12/2018 à 20:01

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais commandée

Csaba.a

Le 10/12/2018 à 15:10

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère.

Saraj.a

Le 09/11/2018 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance détendue

Mihai.i

Le 05/07/2018 à 07:21

5 / 5

Très bonne nourriture

Diana.o

Le 12/06/2018 à 11:42

3 / 5

bonne ambiance, conditions conviviales et bonne nourriture, que demander de plus

Heinz.e

Le 10/06/2018 à 09:35

4 / 5

Bonne nourriture et pas cher

olut999.

Le 19/05/2018 à 10:48

5 / 5

Totalement génial ici, de délicieuses pizzas et plats indiens et une excellente saucisse au curry allemande

Oigen.

Le 02/02/2018 à 21:10

5 / 5

Malheureusement, la boîte est tombée lors de la livraison et a donc détrempé les frites et la sauce. Cela arrive dans le meilleur des cas :D Ce n'est pas grave, c'est vraiment bien que le livreur en ait parlé ouvertement et s'est immédiatement excusé - je connais des cas où quelque chose comme ça est simplement gardé sous silence, donc ce n'est pas un problème :) Mais la nourriture en elle-même était super savoureuse et les frites, qui n'étaient pas légèrement imbibées de sauce, étaient totalement croustillantes et bonnes ! Avec plaisir encore, la prochaine fois ça ne pourra être que mieux haha

Nase.

Le 03/12/2017 à 00:19

5 / 5

Commandé pour la première fois ! Malgré la plus grande distance, la commande est arrivée rapidement, la pizza était encore chaude et la boisson gratuite était froide. Portion de salade très généreuse. Bon contact germanophone au téléphone et à la porte d'entrée. C'était délicieux. Merci encore

Singh.a

Le 07/11/2017 à 21:17

5 / 5

Recommander

Kris.n

Le 21/08/2017 à 12:24

5 / 5

Des pizzas très savoureuses ! Et un excellent service

Michael.i

Le 19/08/2017 à 14:29

2 / 5

La bière était bonne...

Martin.e

Le 11/07/2017 à 14:58

4 / 5

Ambiance cosy, bonne qualité, patron sympathique !

Herr.u

Le 10/07/2017 à 21:42

4 / 5

Magasin simple, petit, juste, quoique parfois chaotique. Vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas.

Pascal.o

Le 26/05/2017 à 18:19

4 / 5

Délicieuse pizza et bonne currywurst ! Malheureusement, l'ambiance peut être un peu agitée certains jours. Grand choix et prix raisonnables ! Dans l’ensemble, c’est bien et toujours heureux.

Manu.o

Le 16/05/2017 à 17:24

5 / 5

Parce que la pizza ici est absolument délicieuse

Dominikos.l

Le 09/05/2017 à 10:02

1 / 5

Déconseillé, une currywurst et trois jours de maux de ventre pour trois personnes

Francis.r

Le 11/03/2017 à 03:38

2 / 5

la qualité s'est considérablement détériorée

Alex..

Le 27/06/2016 à 21:31

1 / 5

Tout le monde mérite une seconde chance, mais si la commande est oubliée pour la deuxième fois et que lorsque vous essayez de la clarifier par téléphone, l'homme au téléphone est si sympathique et raccroche, une étoile, c'est très sympa ! Merci beaucoup, plus jamais !

  • 🏪 Serways Raststätte Kammersteiner Land Nord (1897 Avis)

  • 💬 J'étais garé sur ce parking pendant le week-end. Vous ne pouvez obtenir de l'eau que dans un café, et seulement dans l'équipe dans laquelle il y a une femme russophone, et dans une autre et dans une autre équipe il y a une Allemande avec des lunettes, elle a catégoriquement refusé d'avoir de l'eau et n'a pas fait à tout contact, elle a dit quelque chose comme ça, prends un verre et va le boire aux toilettes


  • 🏪 MAK Koch kunst (48 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un buffet végétarien ici pour notre fête de famille. C'était tellement bon que je ne suis pas le seul à attendre avec impatience notre prochaine célébration. La plupart des invités ont dit qu'ils n'attendraient pas la prochaine célébration 😁 De la commande/des conseils sans problème, en passant par la livraison ponctuelle au A**** du monde (refuge forestier) jusqu'à la nourriture délicieuse et fraîchement préparée - c'était parfait ! Ah oui, le prix... tu devrais commander ici tant que c'est encore pas cher 👍


  • 🏪 Übernahme durch einen neuen Pächter (117 Avis)

  • 💬 Cuisine croate un peu grasse apparentée à la cuisine turque. Portions copieuses et service sympa.


  • 🏪 Doner & Burger (150 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Mais il y avait un problème, il n’y avait pas assez de chaises et de tables. Il n'y avait nulle part où s'asseoir.


  • 🏪 Pietschmanns (689 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande


  • 🏪 Frittenwerk Mannheim (754 Avis)

  • 💬 Service super rapide, prix relativement abordables et les plats super délicieux. Je reviendrai pour sûr !


  • 🏪 Locanda 12 Apostoli (599 Avis)

  • 💬 Bel endroit et nourriture très, très savoureuse


  • 🏪 LaVita im Werk II (281 Avis)

  • 💬 Visite du restaurant Cinq d'entre nous y avons mangé. La nourriture était super savoureuse. Mais le service était très mauvais. La dame au début était très sympathique, puis nous avons eu un serveur qui n'avait pas du tout envie de travailler. Non s'il vous plaît non merci. Ennuyé quand vous vouliez commander autre chose. Il n'y avait donc pas un centime de pourboire. Le patron n'a même pas demandé si quelque chose n'allait pas... Désolé une fois et plus jamais. C'est dommage en fait.


  • 🏪 Giegengrüner Waldpension (328 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy, calme, merveilleuse et un steak au four que je n'ai pas apprécié depuis longtemps. Le propriétaire est très sympathique et toujours prêt à discuter. Cependant, c'est un peu difficile à trouver, il vaut donc mieux demander aux locaux. Ah oui... et très bon marché !


  • 🏪 Sportheim Bühl Inh. Gerardo Carbonaro (133 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour déjeuner après une randonnée. Pizza très savoureuse. Bon service. Très bien situé sur un terrain de sport (malheureusement lors de notre visite, il y avait une fête sur le terrain et certaines personnes couraient nues) et un parking de randonnée. Vous pouvez manger à l'extérieur comme à l'intérieur.