Livraison de pizzas 🇩🇪

Willis Pizzaservice Avis

📌 Talstraße 2, 74226 Nordheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Willis Pizzaservice à Nordheim

Les avis

Les dernier avis sur Willis Pizzaservice à Nordheim

Max.�

Le 27/10/2023 à 15:04

5 / 5

👍💪

Hardi.

Le 10/08/2023 à 17:07

5 / 5

Nous emportons souvent de la nourriture ici ou la faisons livrer. Que ce soit des spaghettis, de la pizza ou de la salade... tout est délicieux

burrowfields.

Le 14/04/2023 à 14:31

1 / 5

Je suis extrêmement contrarié. Je me suis tenu devant la porte fermée au moins pour la cinquième fois vers 11h30. Les horaires d'ouverture doivent être strictement respectés. C'est ainsi que vous perdez des clients. Dommage.

Shakira.7

Le 09/08/2022 à 07:53

5 / 5

Pizzas super savoureuses, les autres plats sont également incroyables

Gartenbau.a

Le 30/08/2021 à 09:10

5 / 5

Livraison rapide, pizza végétarienne bonne, personnel sympa

Happy.i

Le 23/04/2021 à 14:39

5 / 5

bonne nourriture

Felix.

Le 15/09/2020 à 22:07

5 / 5

Chargement agréable, bonne nourriture et surtout terminé rapidement

Cengiz.a

Le 14/08/2020 à 19:41

1 / 5

Quiconque commande pour livraison peut attendre longtemps. Le meilleur hamburger ne sert à rien si vous ne pouvez pas le manger. Commandé deux fois, deux fois 1,5 heures plus tard et toujours pas là. Cela ne fonctionne pas du tout.

Marcel.e

Le 09/08/2020 à 18:16

1 / 5

Ne méritait aucune critique, nous avons attendu presque 2 heures pour la nourriture que nous avions commandée et nous avons appelé pour demander et on nous a seulement dit qu'il y avait trop de commandes.

Hans.�

Le 02/08/2020 à 13:04

1 / 5

Je voulais ridiculement commander et puis ils disent que trop de travail n'est pas possible, excellent service, je ne commanderai plus jamais, impudence !

Jixxsaw.

Le 12/11/2019 à 19:56

1 / 5

Plus jamais!!! Je viens de commander de la nourriture pour 18 euros. Rigatoni 4 fromages + pizza rolls + salade de poulet. Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, mais maintenant je dois le faire. Je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant, les rigatoni avaient non seulement l'air dégoûtants, mais ils en avaient aussi le goût et étaient trop cuits (ce qui n'avait pas été commandé). Une partie du fromage gratiné était très foncée. Les rouleaux de pizza n'avaient qu'un goût de pâte et rien de plus. J'ai maintenant jeté les deux à la poubelle et j'ai payé 18 euros, plus jamais !!!

Luis.n

Le 18/10/2019 à 20:49

1 / 5

J'ai commandé une pizza avec peu de fromage et c'était une pizza Quatro formagie ! Il a le goût de sortir d'une boîte de conserve et je ne le recommande pas. Argent gaspillé ! Une femme au téléphone ne parle pas un mot d'allemand ?! impudence

gsx1250.

Le 05/10/2019 à 11:09

1 / 5

Plus jamais

Stefanie..

Le 23/09/2019 à 16:33

2 / 5

Pas de gnocci... même s'il vient juste d'être ouvert... Pizza ok... la mienne est très douce et pâteuse... sinon ok...

Georg.r

Le 03/09/2019 à 11:36

3 / 5

Situé dans une rue passante, il y a quelques tables à l'extérieur

Hagen.a

Le 12/07/2019 à 19:45

1 / 5

Je préfère ne pas donner d'étoiles. La pizza est arrivée plus d'une heure après l'heure de livraison confirmée. Froid et carbonisé. Pas bon au goût. La viande hachée avait un goût assez rance et n'était probablement pas la plus fraîche. Les gens vous évitent d'avoir à commander quelque chose. Vraiment fou.

Yadav.p

Le 12/07/2019 à 18:05

5 / 5

Tout est génial

Elim.a

Le 15/05/2019 à 17:44

2 / 5

J'avais commandé là-bas pour la livraison. Glaces encore merveilleusement glacées, boissons bien fraîches, frites correctes. Les côtes levées sentaient gâtées et avaient un goût étrange. plus caillées/cuites que frites/cuit au four.. malheureusement absolument aucune expérience gustative. Cependant, la livraison a été rapide et très agréable.

Jürgen.i

Le 22/04/2019 à 19:37

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile pour écrire une critique, vous nous avez donné complètement la mauvaise nourriture, les mauvaises pâtes, la mauvaise salade, ce n'est pas possible. Si quelqu’un vient construire un système de chauffage central à partir du four à pizza et des montagnes russes à partir du coin boisson, je comprends parfaitement cela.

ROSARIO.O

Le 24/12/2018 à 20:01

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais commandée

Csaba.a

Le 10/12/2018 à 15:10

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère.

Saraj.a

Le 09/11/2018 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance détendue

Mihai.i

Le 05/07/2018 à 07:21

5 / 5

Très bonne nourriture

Diana.o

Le 12/06/2018 à 11:42

3 / 5

bonne ambiance, conditions conviviales et bonne nourriture, que demander de plus

Heinz.e

Le 10/06/2018 à 09:35

4 / 5

Bonne nourriture et pas cher

olut999.

Le 19/05/2018 à 10:48

5 / 5

Totalement génial ici, de délicieuses pizzas et plats indiens et une excellente saucisse au curry allemande

Oigen.

Le 02/02/2018 à 21:10

5 / 5

Malheureusement, la boîte est tombée lors de la livraison et a donc détrempé les frites et la sauce. Cela arrive dans le meilleur des cas :D Ce n'est pas grave, c'est vraiment bien que le livreur en ait parlé ouvertement et s'est immédiatement excusé - je connais des cas où quelque chose comme ça est simplement gardé sous silence, donc ce n'est pas un problème :) Mais la nourriture en elle-même était super savoureuse et les frites, qui n'étaient pas légèrement imbibées de sauce, étaient totalement croustillantes et bonnes ! Avec plaisir encore, la prochaine fois ça ne pourra être que mieux haha

Nase.

Le 03/12/2017 à 00:19

5 / 5

Commandé pour la première fois ! Malgré la plus grande distance, la commande est arrivée rapidement, la pizza était encore chaude et la boisson gratuite était froide. Portion de salade très généreuse. Bon contact germanophone au téléphone et à la porte d'entrée. C'était délicieux. Merci encore

Singh.a

Le 07/11/2017 à 21:17

5 / 5

Recommander

Kris.n

Le 21/08/2017 à 12:24

5 / 5

Des pizzas très savoureuses ! Et un excellent service

Michael.i

Le 19/08/2017 à 14:29

2 / 5

La bière était bonne...

Martin.e

Le 11/07/2017 à 14:58

4 / 5

Ambiance cosy, bonne qualité, patron sympathique !

Herr.u

Le 10/07/2017 à 21:42

4 / 5

Magasin simple, petit, juste, quoique parfois chaotique. Vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas.

Pascal.o

Le 26/05/2017 à 18:19

4 / 5

Délicieuse pizza et bonne currywurst ! Malheureusement, l'ambiance peut être un peu agitée certains jours. Grand choix et prix raisonnables ! Dans l’ensemble, c’est bien et toujours heureux.

Manu.o

Le 16/05/2017 à 17:24

5 / 5

Parce que la pizza ici est absolument délicieuse

Dominikos.l

Le 09/05/2017 à 10:02

1 / 5

Déconseillé, une currywurst et trois jours de maux de ventre pour trois personnes

Francis.r

Le 11/03/2017 à 03:38

2 / 5

la qualité s'est considérablement détériorée

Alex..

Le 27/06/2016 à 21:31

1 / 5

Tout le monde mérite une seconde chance, mais si la commande est oubliée pour la deuxième fois et que lorsque vous essayez de la clarifier par téléphone, l'homme au téléphone est si sympathique et raccroche, une étoile, c'est très sympa ! Merci beaucoup, plus jamais !

  • 🏪 Hotel Restaurant Gasthof Kienberg (947 Avis)

  • 💬 Endroit super cool. Nous avons dîné en famille et les adultes comme les enfants ont apprécié. Les plats sont très savoureux et préparés avec âme. Nous avons commandé un plateau de viande grillée. C'était tout simplement magnifique !! Service : à un niveau élevé. Prix : ça vaut vraiment le coup. Nous recommandons à tout le monde de visiter.


  • 🏪 Taverna Pella (614 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche et excellent service. L'ambiance était chaleureuse et la nourriture était délicieuse, surtout le plateau d'apéritifs et la couronne d'agneau. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. Je peux certainement recommander le restaurant et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Alpizza&Döner (176 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Une viande extrêmement savoureuse et de haute qualité ! Pas de brochette de viande hachée. Chapeau bas.


  • 🏪 Momiji Rendsburg (223 Avis)

  • 💬 Un établissement merveilleux. La jeune fille qui nous a servi était très agréable. La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Asia Fu Loi (194 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Personnel sympa et la nourriture est prête dans un délai très court. Nous avons apprécié. Je ne comprends pas les autres critiques, dont certaines étaient à 1 étoile.


  • 🏪 Gasthof Kornbachtal - Familie Loos (424 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit en passant. Et nous avons eu de la chance : c'était une fête du massacre. La nourriture était très bonne à des prix absolument modérés. Les chambres sont propres et tout à fait suffisantes. Le petit déjeuner était également bon avec une conversation agréable avec la propriétaire. Hébergement économisé pour l'année prochaine :-)


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (313 Avis)

  • 💬 Top service, top équipe.


  • 🏪 Ruby Lilly Hotel & Bar (1839 Avis)

  • 💬 J'ai passé une soirée fantastique au bar de l'hôtel. L'ambiance était cool et les cocktails parfaits. Le service de Tibo et Sarah était de première classe. Merci beaucoup.


  • 🏪 Pizzeria La Rocca (254 Avis)

  • 💬 Je l'ai enfin trouvé !! Meilleures pizza et pâtes du coin ou il faut conduire un peu pour manger aussi bien et à un prix très raisonnable. FORTEMENT RECOMMANDÉ.Très bien, très sympathique. Encore ravissant. super merci


  • 🏪 Hotel am Fischerhafen (230 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très calme, même s'il est complet. J'y suis allé le soir du Nouvel An. Attention propriétaires de chiens, il y avait déjà eu beaucoup d'incendies deux jours auparavant. L'hôtel était complet. Belles chambres, on se sent très bien entretenues avec un chien. Un très joli petit endroit, un petit port, de bons restaurants. Un service vraiment très agréable qui se fera un plaisir de répondre à tous les souhaits. Malheureusement, il n'y a que 4 places de parking gratuites à la maison. Mais il y a un parking public juste en face (5€ pour 24h) donc c'est justifiable. Nous reviendrons certainement.