📌 Marktstraße 35A, 86643 Rennertshofen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 20:18
Nous avons beaucoup aimé Urich Bayrich et la propriétaire Kuhl
Le 16/08/2023 à 19:57
Très bonne auberge. Ici, de vraies escalopes sont cuites dans la poêle. Servi par le patron. Seulement recommandé. Nourriture petite, pittoresque, bonne et délicieuse. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
Le 29/06/2023 à 09:04
Super patron, bonne cuisine à un prix très correct. Heureux de venir dîner.
Le 14/05/2023 à 05:20
Ce n'est pas un point culminant culinaire, la nourriture est généralement correcte. Les prix sont corrects et c'est vraiment un bon endroit pour se retrouver entre bons amis autour d'une bière.
Le 13/04/2023 à 10:07
Nourriture super savoureuse 😋, personnel sympathique
Le 18/10/2022 à 08:08
J'ai commandé quelque chose l'année dernière et c'était délicieux.
Le 09/09/2022 à 07:28
Nourriture délicieuse et bons prix.
Le 31/05/2022 à 14:24
Nous recommandons
Le 20/04/2022 à 21:03
Très bon rapport qualité prix, confortable
Le 27/02/2022 à 18:25
Excellente pizza et bon rapport qualité prix
Le 23/01/2022 à 17:51
Pas mon goût
Le 21/10/2021 à 19:31
Nous sommes ravis. Le service était très sympathique et les calmars étaient délicieux. Heureux de revenir!
Le 14/02/2021 à 20:58
Très bonnes pizzas et personnel sympathique et soucieux du service. Merci
Le 26/08/2020 à 17:13
Très sympathique et vaut toujours une visite.
Le 05/08/2020 à 20:15
Service super sympa. Rapport qualité/prix absolument exceptionnel. La nourriture était bonne. L'ambiance a besoin d'être améliorée. Mais quand même : une recommandation très claire !
Le 10/03/2020 à 18:25
La nourriture était très savoureuse
Le 29/02/2020 à 23:01
Bien
Le 05/02/2020 à 19:24
Rarement aussi bien mangé
Le 02/02/2020 à 17:00
Bonne ambiance, bonne nourriture et pas cher
Le 11/01/2020 à 21:41
nourriture et boissons très bon marché et très bonnes
Le 14/09/2019 à 18:16
Ici, on mange bien et pas cher.
Le 01/09/2019 à 19:24
Bon restaurant pas cher. Fortement recommandé 👍🏼
Le 18/08/2019 à 05:33
Ça vaut toujours une soirée
Le 16/08/2019 à 20:21
Un rapport qualité-prix absolument de classe mondiale ! Super escalope. L'ambiance aurait besoin d'un peu plus d'amour... très simple
Le 09/08/2019 à 16:46
Lire
Le 19/07/2019 à 21:30
Nourriture bonne, prix modérés
Le 11/04/2019 à 14:03
Performance des prix tout à fait correcte
Le 09/04/2019 à 14:23
Nourriture et boissons bon marché
Le 18/02/2019 à 20:22
Bon service, bonne nourriture, temps d'attente court. Tout comme vous l'imaginez.
Le 04/01/2019 à 21:26
Cosy, très bon rapport qualité prix. Propriétaire également très arrangeante, Une visite vaut toujours la peine.
Le 07/10/2018 à 17:25
De grandes portions très savoureuses, mais la qualité varie en fonction de qui sert et cuisine
Le 28/09/2018 à 06:57
Durant ma formation, j'y recevais de la nourriture tous les vendredis. Ambiance très conviviale et cosy et plats très savoureux !
Le 17/09/2018 à 14:23
BONNE cuisine de bistrot. SERVICE sympathique. CONTINUEZ COMME ÇA. SCHNITZEL JOLIMENT GARNI ET BON GOÛT.Bons cocktails.La QUALITÉ des PLATS EST BONNE. RECOMMANDÉ.
Le 16/09/2018 à 07:32
Un vrai Boazn local. :) Les gens y vont principalement pour boire de la bière et la nourriture est bonne et bon marché. Il convient de mentionner qu’ils sont très amicaux envers les étrangers et très attentifs aux besoins des enfants. Louable.
Le 05/09/2018 à 13:54
Pizza exceptionnelle :)! Les prix sont géniaux 👌🏽
Le 19/08/2018 à 12:11
Cuisine maison simple mais bonne. C'était il y a 6 mois. Malheureusement la carte est descendue au niveau snack, ce qui est dommage !
Le 06/08/2018 à 18:47
Rapide, tout simplement bon
Le 17/07/2018 à 09:09
À Willis Hütte, il y a de la pizza ; Pâtes et salades, aussi d'autres plats et boissons qui plaisent au coeur.Le service et le patron sont gentils et courtois 100 points.
Le 07/04/2018 à 08:12
Ce fut un plaisir !
Le 13/02/2018 à 23:17
Cherchez pas plus loin! C'est le meilleur car le seul endroit...
Le 15/12/2017 à 18:38
Ici, vous pouvez manger très bien et à moindre coût Des gens sympas et des employés sympas
Le 31/10/2017 à 12:50
Nourriture excellente, service sympathique. Répète.
Le 28/09/2017 à 17:37
POUR UNE BONNE CUISINE DE BISTRO. PEUT ÊTRE AMÉLIORÉ.BON COTAILS
Le 18/06/2017 à 18:10
Pub rustique, incontournable à Rennertshofen depuis de nombreuses décennies. Carte claire mais suffisante, portions généreuses et de bonne qualité. Peu importe que vous souhaitiez dîner en famille ou essayer avec les garçons. C'est le bon endroit!
Le 04/06/2017 à 18:00
Top Cordon Bleu à 7€ !
Le 28/03/2017 à 17:50
Nourriture assez correcte et personnel sympa.
💬 Très gentil
💬 Avant, c'était si beau et maintenant c'est triste de voir à quel point ça se détériore. Nous avons célébré beaucoup de fêtes ici et nous nous sommes bien amusés. La salle a tremblé !! Les clubs disposaient de salles de répétition et toujours d'un lieu pour certains événements. Désormais, rien de plus que des ordures, de la saleté et des panneaux d'entreprise douteux. C'est juste dommage que tout se passe à l'eau !
💬 Bonjour, malheureusement j'ai été assez déçu de ma commande. La commande était à l'heure, sans aucun doute, mais si vous avez des visiteurs et commandez quelque chose, ne laissez pas la nourriture expirer. (Commande de 33€ et expédié d'une valeur de 35€). L'Ayran est périmé depuis 2 mois, de la moisissure est visible à l'intérieur. Lait rance. Malheureusement, la sauce est également devenue aigre sur la langue. Ça ne marche pas !! Le reste était bon mais on s'est demandé si c'était aussi l'ancienne vérité. Je suis vraiment, vraiment désolé pour la critique Mais il faut y prêter attention.
💬 Très bonne qualité/prix. Serveur aimable et rapidité de service. Petite terrasse extérieure à l'arrière du restaurant, très agreable.
💬 La nourriture était très savoureuse, le délai de livraison rapide et le personnel sympa. Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant :) Je ne peux pas évaluer l'ambiance car nous avons commandé la livraison.
💬 Top Esse👍
💬 Très bonne expérience, nourriture bonne et vue agréable sur le lac.
💬 Nous étions invités à un mariage et nous nous sommes bien amusés... 1Un service et un emplacement très sympa, surtout le soir avec un éclairage chic ça fait complètement différent... Ce qui est servi ici est génial, pouvoir organiser si rapidement un repas d'une telle qualité et préparé de manière experte pour tout le monde malgré la compagnie est fou... A ne pas négliger, les amuse-gueules, les entrées, les gâteaux, les desserts et la currywurst sont également fantastiques... Seulement recommandé, de la plus haute qualité avec une organisation supérieure derrière...
💬 La pizza est bonne, le service est également bon. Chambre petite. Manque de chic et d'originalité...
💬 Comme d'habitude !