📌 Marktstraße 35A, 86643 Rennertshofen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 20:18
Nous avons beaucoup aimé Urich Bayrich et la propriétaire Kuhl
Le 16/08/2023 à 19:57
Très bonne auberge. Ici, de vraies escalopes sont cuites dans la poêle. Servi par le patron. Seulement recommandé. Nourriture petite, pittoresque, bonne et délicieuse. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
Le 29/06/2023 à 09:04
Super patron, bonne cuisine à un prix très correct. Heureux de venir dîner.
Le 14/05/2023 à 05:20
Ce n'est pas un point culminant culinaire, la nourriture est généralement correcte. Les prix sont corrects et c'est vraiment un bon endroit pour se retrouver entre bons amis autour d'une bière.
Le 13/04/2023 à 10:07
Nourriture super savoureuse 😋, personnel sympathique
Le 18/10/2022 à 08:08
J'ai commandé quelque chose l'année dernière et c'était délicieux.
Le 09/09/2022 à 07:28
Nourriture délicieuse et bons prix.
Le 31/05/2022 à 14:24
Nous recommandons
Le 20/04/2022 à 21:03
Très bon rapport qualité prix, confortable
Le 27/02/2022 à 18:25
Excellente pizza et bon rapport qualité prix
Le 23/01/2022 à 17:51
Pas mon goût
Le 21/10/2021 à 19:31
Nous sommes ravis. Le service était très sympathique et les calmars étaient délicieux. Heureux de revenir!
Le 14/02/2021 à 20:58
Très bonnes pizzas et personnel sympathique et soucieux du service. Merci
Le 26/08/2020 à 17:13
Très sympathique et vaut toujours une visite.
Le 05/08/2020 à 20:15
Service super sympa. Rapport qualité/prix absolument exceptionnel. La nourriture était bonne. L'ambiance a besoin d'être améliorée. Mais quand même : une recommandation très claire !
Le 10/03/2020 à 18:25
La nourriture était très savoureuse
Le 29/02/2020 à 23:01
Bien
Le 05/02/2020 à 19:24
Rarement aussi bien mangé
Le 02/02/2020 à 17:00
Bonne ambiance, bonne nourriture et pas cher
Le 11/01/2020 à 21:41
nourriture et boissons très bon marché et très bonnes
Le 14/09/2019 à 18:16
Ici, on mange bien et pas cher.
Le 01/09/2019 à 19:24
Bon restaurant pas cher. Fortement recommandé 👍🏼
Le 18/08/2019 à 05:33
Ça vaut toujours une soirée
Le 16/08/2019 à 20:21
Un rapport qualité-prix absolument de classe mondiale ! Super escalope. L'ambiance aurait besoin d'un peu plus d'amour... très simple
Le 09/08/2019 à 16:46
Lire
Le 19/07/2019 à 21:30
Nourriture bonne, prix modérés
Le 11/04/2019 à 14:03
Performance des prix tout à fait correcte
Le 09/04/2019 à 14:23
Nourriture et boissons bon marché
Le 18/02/2019 à 20:22
Bon service, bonne nourriture, temps d'attente court. Tout comme vous l'imaginez.
Le 04/01/2019 à 21:26
Cosy, très bon rapport qualité prix. Propriétaire également très arrangeante, Une visite vaut toujours la peine.
Le 07/10/2018 à 17:25
De grandes portions très savoureuses, mais la qualité varie en fonction de qui sert et cuisine
Le 28/09/2018 à 06:57
Durant ma formation, j'y recevais de la nourriture tous les vendredis. Ambiance très conviviale et cosy et plats très savoureux !
Le 17/09/2018 à 14:23
BONNE cuisine de bistrot. SERVICE sympathique. CONTINUEZ COMME ÇA. SCHNITZEL JOLIMENT GARNI ET BON GOÛT.Bons cocktails.La QUALITÉ des PLATS EST BONNE. RECOMMANDÉ.
Le 16/09/2018 à 07:32
Un vrai Boazn local. :) Les gens y vont principalement pour boire de la bière et la nourriture est bonne et bon marché. Il convient de mentionner qu’ils sont très amicaux envers les étrangers et très attentifs aux besoins des enfants. Louable.
Le 05/09/2018 à 13:54
Pizza exceptionnelle :)! Les prix sont géniaux 👌🏽
Le 19/08/2018 à 12:11
Cuisine maison simple mais bonne. C'était il y a 6 mois. Malheureusement la carte est descendue au niveau snack, ce qui est dommage !
Le 06/08/2018 à 18:47
Rapide, tout simplement bon
Le 17/07/2018 à 09:09
À Willis Hütte, il y a de la pizza ; Pâtes et salades, aussi d'autres plats et boissons qui plaisent au coeur.Le service et le patron sont gentils et courtois 100 points.
Le 07/04/2018 à 08:12
Ce fut un plaisir !
Le 13/02/2018 à 23:17
Cherchez pas plus loin! C'est le meilleur car le seul endroit...
Le 15/12/2017 à 18:38
Ici, vous pouvez manger très bien et à moindre coût Des gens sympas et des employés sympas
Le 31/10/2017 à 12:50
Nourriture excellente, service sympathique. Répète.
Le 28/09/2017 à 17:37
POUR UNE BONNE CUISINE DE BISTRO. PEUT ÊTRE AMÉLIORÉ.BON COTAILS
Le 18/06/2017 à 18:10
Pub rustique, incontournable à Rennertshofen depuis de nombreuses décennies. Carte claire mais suffisante, portions généreuses et de bonne qualité. Peu importe que vous souhaitiez dîner en famille ou essayer avec les garçons. C'est le bon endroit!
Le 04/06/2017 à 18:00
Top Cordon Bleu à 7€ !
Le 28/03/2017 à 17:50
Nourriture assez correcte et personnel sympa.
💬 L'ancien moulin a été très joliment rénové. Tout est moderne et conserve encore un certain charme ancien. La nourriture est servie clairement et est très bonne. Pour le 5*, il faudrait qu'il soit un peu plus savoureux. Le service est courtois et sympathique. Conclusion : avec plaisir encore
💬 Comme toujours, la nourriture est très bonne et livrée à table assez rapidement. Je suis toujours heureux d'être là.
💬 Super restaurant avec un excellent menu, comprenant des plats du jour. Je suis resté une semaine à Weßling et j'ai mangé ici presque tous les jours ! Chaque jour une assiette différente. Tout était délicieux ! Très bon service. Certains membres du personnel parlent anglais et proposent des menus en anglais. Du bon vin au verre ! Super restaurant avec un excellent menu, comprenant des plats du jour. J'étais à Weßling pendant une semaine et j'y ai mangé presque tous les jours ! Une assiette différente chaque jour. Tout était délicieux ! Bon service. Certains membres du personnel parlent anglais et des menus sont proposés en anglais. Du bon vin dans le verre !
💬 Nous y avons dîné hier. Nous avons pris le rumsteck et le steak de dinde. La nourriture était excellente et le prix était tout à fait juste. Le service était désagréable et charmant :) Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 La maison est bien gérée. Service de pain sympa et pas loin du centre 👍
💬 Ambiance plutôt cool. J'aime un Landgasthof plus confortable. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture.
💬 Nous y sommes plus souvent. J'aime manger les délicieuses pommes de terre frites avec de la viande aigre. La bratwurst et la currywurst, avec des poméraniennes ou une salade de pommes de terre avec un hefeweizen sont toujours un plaisir.
💬 On ne pouvait pas être plus pratique pour le marché de Noël ! Hôtel très central. Chambre spacieuse, lits confortables, super douche. Tout ce dont vous avez besoin.
💬 Pas de wi-fi, pire petit-déjeuner, pas de service de lavage. Fortement déconseillé
💬 La nourriture était très savoureuse, une cuisine bavaroise. Les serveuses étaient également très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent. C'est un endroit agréable pour s'asseoir dehors, boire de la bière, manger et simplement profiter du beau temps.