📌 Hauptstraße 175, 66578 Schiffweiler - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:32
Petit pub sympa
Le 14/07/2023 à 11:23
Service de livraison délicieux et rapide
Le 24/10/2022 à 12:28
La pizza était super savoureuse, ambiance très conviviale et agréable.
Le 31/08/2022 à 20:35
Personnel ultra super sympa, bons prix et pub typique de la Sarre de classe mondiale.
Le 15/07/2022 à 04:28
Joli mot
Le 12/06/2022 à 14:55
PÂTES FINES.
Le 25/04/2022 à 09:53
Délicieuse pizza, service sympathique, tout était bon.
Le 22/09/2021 à 14:19
Bien, mais à cause de Corona, ce n'est plus un si bon buffet de grillades
Le 10/09/2021 à 19:56
Notre pub local... et la nourriture est toujours délicieuse
Le 01/11/2020 à 11:37
Comme toujours bon.
Le 13/09/2020 à 07:52
Toujours mon plaisir. Des gens sympas, bonne nourriture, très bon service 👍👍
Le 08/09/2019 à 14:50
Cuisine belle et très fine
Le 29/07/2019 à 18:09
Comme toujours, la nourriture est très bonne et livrée à table assez rapidement. Je suis toujours heureux d'être là.
Le 27/06/2019 à 12:40
Des gens très sympas, de la bonne nourriture...
Le 13/01/2019 à 19:46
Juste un bistro avec une cuisine excellente, mais cosy !!!
Le 30/07/2018 à 10:59
Super!!!
Le 03/05/2018 à 08:27
Bien comme toujours !!!
Le 29/04/2018 à 17:57
La pizza 🍕 peu importe la sorte vous ne pouvez que la recommander, la pâte est très bonne et très bien assaisonnée
Le 22/02/2018 à 18:49
Hammsche
Le 19/12/2017 à 19:48
Super pizzas et nourriture
Le 29/10/2017 à 21:13
A la meilleure pizza du monde. Bonne nourriture. Personnel très sympa !!! Haut! Nourriture petite mais extrêmement fine !!
Le 03/10/2017 à 19:04
Tous les ingrédients sont en conserve et le goût n'était pas bon, nous avons été très déçus :( Je ne commanderai rien d'autre
Le 31/07/2017 à 17:33
Mes genoux habituels.....
Le 21/06/2017 à 20:04
La meilleure pizza que je connaisse
Le 20/02/2017 à 15:50
Pizzas très bonnes et rapides
💬 Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la nourriture savoureuse et avons eu des problèmes d'estomac toute la nuit. Nous l’attendions avec tellement d’impatience. Tout était très gras et la sauce aigre-douce n'avait pas bon goût du tout. Malheureusement, l'endroit lui-même sent complètement le pétrole. Nous ne savons pas si la hotte aspirante fonctionne.
💬 Malheureusement immangeable. Voir photo. Il avait le goût d'avoir été tué 8 fois puis regroupé. Sorrente était si bonne, où est passé l'ancien patron, le petit là-bas avait toujours de la qualité et de l'amour pour la nourriture 🫤 Je ne commanderai ni n'y mangerai plus. On peut presque manger de la pizza, elle a effectivement bon goût, mais c'est tout pour les imbéciles ! Si vous souhaitez vous offrir quelque chose, il doit être de bonne qualité et de bon goût ! Merci, la prochaine fois je donnerai mon argent à un retraité donc au moins ce sera plus raisonnable 👍
💬 "Le restaurant Bavaria à Munich offre une ambiance chaleureuse et des plats bavarois traditionnels qui capturent l'essence du patrimoine culinaire de la région. Même si la nourriture était savoureuse et le service amical, les temps d'attente étaient un peu plus longs que prévu et certains plats manquaient d'effet époustouflant. facteur que nous espérions. Dans l’ensemble, une expérience culinaire agréable mais avec des possibilités d’amélioration. »
💬 L'hôtel est situé assez loin dans une rue de villas avec de grands conifères, le quartier semble donc très isolé et calme. Il y a trois auberges différentes, dont une un peu plus éloignée et il faut marcher un peu au petit-déjeuner pour revenir à la maison principale. C'est à environ 10 minutes à pied du centre-ville, mais ça va. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai vraiment apprécié les œufs brouillés. On y trouve des chambres rénovées (principalement du parquet) et des chambres anciennes (moquette bleue). Les nouvelles chambres sont belles, mais si vous avez une vieille chambre, cela peut être horrible. Dans certains cas, il y a beaucoup de taches, de vieux meubles et des odeurs désagréables. Je ne réserverais jamais une des anciennes chambres à ce prix-là.
💬 Nourriture très savoureuse, service attentionné et sympathique, bonne ambiance, mobilier élégant. Nous pouvons recommander ce restaurant club en toute conscience après notre première visite.
💬 Point chaud à Morbach. La pizza n'a presque pas échoué mais aurait pu être cuite un peu plus pour un peu de croquant. J'ai commandé le diavolo qui était ÉPICÉ mais bon. Je commanderais à nouveau. Ma monnaie serait plus de sauce… Si ce n'était pas dans la campagne allemande, je donnerais 4 étoiles. 5 étoiles pour Morbach cependant. Bon personnel aussi.
💬 Hébergement très simple mais impeccablement propre et un hôte très sympathique et sympathique. Il nous a spontanément conduits à Langenburg dans sa propre voiture après avoir parcouru 125 km à vélo et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où s'arrêter. Après notre retour, nous avons bu une bière amicale dans la cour avec les autres invités et l'hôte.
💬 L'odeur était insupportable. J'espère que personne n'aura à manger ça
💬 Le Doner Kebab se noie dans l'Ajvar, pas de vraie sauce kebab, la serveuse ne parle pas allemand, elle prend du temps sur les légumes et il faut donner un coup de pouce vers le haut ou vers le bas. La qualité pour 6 euros est catastrophique Non recommandé sauf si vous mourez de faim.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Le personnel était extrêmement gentil et arrangeant. L'emplacement est parfait avec de belles vues.