Restaurant 🇩🇪

Pilsstube Mambo Avis

📌 Hauptstraße 175, 66578 Schiffweiler - Allemagne

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Pilsstube Mambo à Schiffweiler

Les avis

Les dernier avis sur Pilsstube Mambo à Schiffweiler

Christian..

Le 24/08/2023 à 09:32

5 / 5

Petit pub sympa

Sabine.t

Le 14/07/2023 à 11:23

5 / 5

Service de livraison délicieux et rapide

Martina.

Le 24/10/2022 à 12:28

5 / 5

La pizza était super savoureuse, ambiance très conviviale et agréable.

André.r

Le 31/08/2022 à 20:35

5 / 5

Personnel ultra super sympa, bons prix et pub typique de la Sarre de classe mondiale.

Heike.i

Le 15/07/2022 à 04:28

4 / 5

Joli mot

Martin.�

Le 12/06/2022 à 14:55

4 / 5

PÂTES FINES.

Markus.t

Le 25/04/2022 à 09:53

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique, tout était bon.

Jörg.a

Le 22/09/2021 à 14:19

4 / 5

Bien, mais à cause de Corona, ce n'est plus un si bon buffet de grillades

Nicole.c

Le 10/09/2021 à 19:56

5 / 5

Notre pub local... et la nourriture est toujours délicieuse

Ralf.t

Le 01/11/2020 à 11:37

5 / 5

Comme toujours bon.

Silvia.e

Le 13/09/2020 à 07:52

5 / 5

Toujours mon plaisir. Des gens sympas, bonne nourriture, très bon service 👍👍

Tanja.r

Le 08/09/2019 à 14:50

5 / 5

Cuisine belle et très fine

Winfried.c

Le 29/07/2019 à 18:09

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est très bonne et livrée à table assez rapidement. Je suis toujours heureux d'être là.

Achim.t

Le 27/06/2019 à 12:40

5 / 5

Des gens très sympas, de la bonne nourriture...

Ralph.o

Le 13/01/2019 à 19:46

5 / 5

Juste un bistro avec une cuisine excellente, mais cosy !!!

Helmut.a

Le 30/07/2018 à 10:59

1 / 5

Super!!!

Stefan.a

Le 03/05/2018 à 08:27

5 / 5

Bien comme toujours !!!

Angelika.u

Le 29/04/2018 à 17:57

5 / 5

La pizza 🍕 peu importe la sorte vous ne pouvez que la recommander, la pâte est très bonne et très bien assaisonnée

Tano.i

Le 22/02/2018 à 18:49

5 / 5

Hammsche

Marita.i

Le 19/12/2017 à 19:48

5 / 5

Super pizzas et nourriture

Pascal.e

Le 29/10/2017 à 21:13

5 / 5

A la meilleure pizza du monde. Bonne nourriture. Personnel très sympa !!! Haut! Nourriture petite mais extrêmement fine !!

Benjamin.o

Le 03/10/2017 à 19:04

1 / 5

Tous les ingrédients sont en conserve et le goût n'était pas bon, nous avons été très déçus :( Je ne commanderai rien d'autre

Bernhard.c

Le 31/07/2017 à 17:33

5 / 5

Mes genoux habituels.....

Hans-Werner.e

Le 21/06/2017 à 20:04

5 / 5

La meilleure pizza que je connaisse

Matthias.c

Le 20/02/2017 à 15:50

5 / 5

Pizzas très bonnes et rapides

  • 🏪 Vipadas Thai Küche Beckum (31 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la nourriture savoureuse et avons eu des problèmes d'estomac toute la nuit. Nous l’attendions avec tellement d’impatience. Tout était très gras et la sauce aigre-douce n'avait pas bon goût du tout. Malheureusement, l'endroit lui-même sent complètement le pétrole. Nous ne savons pas si la hotte aspirante fonctionne.


  • 🏪 Sorrento (378 Avis)

  • 💬 Malheureusement immangeable. Voir photo. Il avait le goût d'avoir été tué 8 fois puis regroupé. Sorrente était si bonne, où est passé l'ancien patron, le petit là-bas avait toujours de la qualité et de l'amour pour la nourriture 🫤 Je ne commanderai ni n'y mangerai plus. On peut presque manger de la pizza, elle a effectivement bon goût, mais c'est tout pour les imbéciles ! Si vous souhaitez vous offrir quelque chose, il doit être de bonne qualité et de bon goût ! Merci, la prochaine fois je donnerai mon argent à un retraité donc au moins ce sera plus raisonnable 👍


  • 🏪 Bavaria (1375 Avis)

  • 💬 "Le restaurant Bavaria à Munich offre une ambiance chaleureuse et des plats bavarois traditionnels qui capturent l'essence du patrimoine culinaire de la région. Même si la nourriture était savoureuse et le service amical, les temps d'attente étaient un peu plus longs que prévu et certains plats manquaient d'effet époustouflant. facteur que nous espérions. Dans l’ensemble, une expérience culinaire agréable mais avec des possibilités d’amélioration. »


  • 🏪 Hotel Landhaus Thurm-Meyer (397 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé assez loin dans une rue de villas avec de grands conifères, le quartier semble donc très isolé et calme. Il y a trois auberges différentes, dont une un peu plus éloignée et il faut marcher un peu au petit-déjeuner pour revenir à la maison principale. C'est à environ 10 minutes à pied du centre-ville, mais ça va. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai vraiment apprécié les œufs brouillés. On y trouve des chambres rénovées (principalement du parquet) et des chambres anciennes (moquette bleue). Les nouvelles chambres sont belles, mais si vous avez une vieille chambre, cela peut être horrible. Dans certains cas, il y a beaucoup de taches, de vieux meubles et des odeurs désagréables. Je ne réserverais jamais une des anciennes chambres à ce prix-là.


  • 🏪 Restaurant Viktoria (567 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service attentionné et sympathique, bonne ambiance, mobilier élégant. Nous pouvons recommander ce restaurant club en toute conscience après notre première visite.


  • 🏪 Serhat-Kebap (463 Avis)

  • 💬 Point chaud à Morbach. La pizza n'a presque pas échoué mais aurait pu être cuite un peu plus pour un peu de croquant. J'ai commandé le diavolo qui était ÉPICÉ mais bon. Je commanderais à nouveau. Ma monnaie serait plus de sauce… Si ce n'était pas dans la campagne allemande, je donnerais 4 étoiles. 5 étoiles pour Morbach cependant. Bon personnel aussi.


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (26 Avis)

  • 💬 Hébergement très simple mais impeccablement propre et un hôte très sympathique et sympathique. Il nous a spontanément conduits à Langenburg dans sa propre voiture après avoir parcouru 125 km à vélo et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où s'arrêter. Après notre retour, nous avons bu une bière amicale dans la cour avec les autres invités et l'hôte.


  • 🏪 Super Chicken Döner Factory (14 Avis)

  • 💬 L'odeur était insupportable. J'espère que personne n'aura à manger ça


  • 🏪 Kebap Genie (24 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab se noie dans l'Ajvar, pas de vraie sauce kebab, la serveuse ne parle pas allemand, elle prend du temps sur les légumes et il faut donner un coup de pouce vers le haut ou vers le bas. La qualité pour 6 euros est catastrophique Non recommandé sauf si vous mourez de faim.


  • 🏪 Hotel Motel One Hannover-Oper (405 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Le personnel était extrêmement gentil et arrangeant. L'emplacement est parfait avec de belles vues.