📌 Hauptstraße 5, 86489 Deisenhausen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:58
Tout simplement le meilleur, Willy
Le 11/03/2024 à 07:11
Ambiance bohème
Le 13/11/2021 à 12:43
Haut
Le 12/11/2019 à 09:40
Belle économie de village. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est bon. Nous avons particulièrement apprécié le fait que les demandes de modifications lors de la commande soient traitées très facilement, notamment lorsqu'il s'agit de végétariens, de personnes allergiques, etc. Donc 5 étoiles !
Le 02/08/2019 à 15:37
Très bonne boucherie
Le 02/07/2019 à 11:38
Pub de village typique avec un joli café en plein air, même si c'est juste dans la rue, on ne le remarque pas 🤗 Village après tout 👍 nous avons eu une délicieuse salade de saucisses suisses - 6,50 euros - avec un pain super savoureux et un panaché. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
Le 25/06/2019 à 03:38
Petit café en plein air confortable ☆ service très agréable ☆ bonne bouffe
Le 19/05/2019 à 17:47
Super auberge confortable. La nourriture est vraiment bonne...
Le 16/03/2019 à 11:31
L'économie du village d'Essen est vraiment bonne. Il y a un superbe café en plein air qui est ouvert lorsque cela est approprié 👍
Le 15/03/2019 à 19:20
Produits haut de gamme
Le 11/03/2019 à 00:48
Bonne nourriture, excellent service. Personnel très sympathique !! Toujours mon plaisir ! 5 étoiles
Le 06/01/2019 à 19:43
Énorme
Le 29/10/2018 à 05:58
Haut
Le 13/10/2018 à 15:12
Super endroit à chaque fois
Le 04/09/2018 à 16:16
Tout était merveilleux de la part du personnel, la taverne et la boucherie valaient toujours une visite.
Le 30/10/2017 à 17:50
Les meilleures saucisses
Le 27/05/2017 à 11:29
Nourriture très bonne. Personnel très sympathique.
Le 20/05/2017 à 00:35
Les meilleures saucisses et produits à base de viande de notre propre boucherie et vous pourrez bien manger à l'auberge !
Le 28/02/2017 à 11:42
De très bonnes saucisses blanches...
💬 Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil , nous y avons très bien mangé le service est impeccable les prix sont aussi en adéquation. Il y a de la place devant pour ce garer sans problème une belle véranda et vous y mangerez au chaud. Pour les francophones ou autres le service se fait en allemand mais ils ont une carte française entièrement traduite parfaitement. J'imagine que c'est de même pour les anglais , dutch, italien ou autres . En tout cas la barrière de la langue pour nous ne c'est pas du tout fais ressentir. Nous reviendrons lors d'une prochaine escapade en forêt noire. Merci
💬 Nous avons déjeuné rapidement ! Salade de concombre et pizza, super bonnes !
💬 Peu avant la fin, tous les collaborateurs étaient complètement débordés. Il fallait vraiment attendre extrêmement longtemps pour recevoir sa commande, personne ne savait vraiment quoi faire et le patron se disputait avec les employés devant un magasin plein. Néanmoins, le burger au poulet était vraiment savoureux et de bonne taille.
💬 Hier, nous sommes allés pour la première fois au restaurant Marrakech. Le repas était vraiment délicieux et l'ambiance était également bonne. Le personnel du restaurant était sympathique et chaleureux.
💬 Excellent rapport qualité/prix
💬 Super restaurant boucher. La cote de porc ibérique fondante est délicieuse. Attention a la cuisson du boeuf si vous l'aimez bleu.
💬 Haut 👍
💬 Chambre propre et cosy, équipement minimaliste, dans un quartier agréable et proche du centre ville. Pour Francfort le rapport qualité/prix est correct. Si vous voulez quelque chose d'extraordinaire, restez à l'écart, mais si vous êtes d'accord avec le minimum, je peux le recommander. La seule chose qui me manquait était un réfrigérateur.
💬 Ambiance très sympa. Personnel très sympathique et serviable qui répond également aux demandes spéciales. La nourriture était très bonne et la bière était bonne aussi. Merci pour cette belle soirée.
💬 Doner était très petit pour le prix ! Les murs étaient moisis et cassés, et en plus l'horloge était fausse ! Le téléphone sonne et le service est très hostile. Des tables qui collent et un miroir cassé, incroyable ! Tout est gras et bien trop cher. Non recommandable