📌 Marienheider Str. 27, 51709 Marienheide - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 12:37
Le service était sympathique. Nous nous sommes assis dehors, les voitures n'y passent pas très lentement ;) c'est pourquoi 1 étoile déduite pour l'ambiance. Mais le rapport qualité-prix était excellent ! Le choix est assez limité, mais si vous aimez les escalopes, cet endroit est fait pour vous !
Le 29/03/2023 à 13:21
J'ai dû aller aux toilettes en urgence, 🥵 Merci encore pour votre hospitalité 😅 J'aimerais essayer la nourriture à la prochaine occasion. 😊
Le 28/05/2022 à 21:08
Nous y allons encore et encore et avons été très satisfaits ! Nous aimons toujours assister aux journées thématiques spéciales, •Grillfest• •Tout sur Kölsch• •Pâtes, pizzas et autres• •Poulet• •Fête du vin et aussi l'Oktoberfest• ! Hautement recommandé!!!
Le 09/10/2018 à 05:10
L'Oktoberfest était bien
Le 05/08/2018 à 23:45
Petite mais belle sélection de schnitzels à prix modérés. S'applique également aux boissons.
Le 05/08/2018 à 12:21
Vous pouvez manger de nombreuses escalopes différentes à des prix modérés ici
Le 11/04/2018 à 05:24
Le restaurant de village parfait, une délicieuse cuisine bon marché, un personnel sympathique.
Le 04/04/2018 à 16:25
Petit, confortable et familier. Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine maison à un prix raisonnable, avec un service amical et courtois inclus.
Le 06/02/2018 à 15:35
Service de fête commandé👍
Le 10/07/2017 à 16:41
Restaurant pittoresque. Gens amicaux.
Le 14/06/2017 à 16:53
Absolument impudent, une table a été commandée pour 6 heures du matin et la nourriture est arrivée à 19h30 et les gens qui sont venus 30 minutes après nous sans commander et ont demandé ont eu leur nourriture plus tôt. Je ne peux recommander ce magasin à personne, absolument stupide !!!
💬 Bonne pizza, le quartier est sympa aussi.
💬 Tout d'abord, c'est juste sympa qu'il y ait à nouveau quelque chose sur place ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Le magasin est très propre et bien entretenu. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza 🍕 ou de kebab, est tout simplement délicieuse. J'ai reçu quelque chose ici plusieurs fois maintenant. Et tant qu'il n'est pas fermé, nous ne trouverons pas de pizza et autres ailleurs. Aller chercher. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je suis désormais prêt à communiquer en anglais en Allemagne même si les caissières ne parlent pas allemand. Mais y mettre quelqu'un qui ne parle pas anglais et presque pas allemand est vraiment pathétique dans une ville touristique comme Dresde. Je ne décrirai pas le chaos lors de la commande. Juste un point : cela s'est terminé par une livraison de remplacement, qui était également limite. Bien sûr, cela n’avait pas vraiment bon goût non plus. À propos, le porc effiloché était coupé en dés.
💬 Je suis allé assez souvent dans cet hôtel et nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et original. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de buffet le soir. C'était du moins le cas lors de nos derniers séjours cette année. Je peux recommander toutes les chambres.
💬 Le service était incroyable. Le propriétaire Francesco est un excellent hôte avec ses fils. La pizza et la bruschetta étaient si fraîches que je pouvais continuer à les manger. J'ai apprécié le Peroni froid accompagné d'une pizza et d'une bruschetta. l'endroit est fortement recommandé. J'adore ici
💬 Un restaurant traditionnel, une cuisine excellente. Un lieu à découvrir dans la vielle ville.
💬 C'est une belle maison de vacances située en pleine nature. Entre champs où vous pourrez vous détendre et promener votre chien. Rien ne manque dans la maison de vacances et elle est extrêmement confortable. Le rapport qualité-prix convient parfaitement ici. Nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons. Merci beaucoup la famille Wippert
💬 La nourriture est préparée pour répondre aux goûts allemands locaux, elle n'est donc pas authentique. Les légumes n'étaient pas bien cuits et étaient trop croquants et crus. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent des plats thaïlandais authentiques.
💬 Une fois et plus jamais !!! Je me suis trompé de nourriture et je n'avais pas de frites. J'ai dû retourner chercher les frites. Salade déjà fanée et n'est plus appétissante. La pizza n'a aucun goût non plus. Et il faut couper soi-même les tomates de la salade et facturer 7,50 € pour cela est un scandale.
💬 Scène en plein air très joliment aménagée avec de vieux murs de château, on pourrait en faire bien plus. Je pense qu'il n'est utilisé que pour les célébrations du solstice. En bordure d'un petit vignoble. Presque pas de visiteurs même s'il faisait beau un dimanche après-midi.