📌 Seulbitzer Str. 54, 95448 Bayreuth - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 22:11
Une auberge de campagne conviviale, conviviale, où l'on se sent vraiment bien
Le 03/11/2023 à 15:17
Confortable, collation et nourriture excellente.
Le 08/04/2020 à 18:48
Meilleur hôte, meilleure bière, meilleure collation. Endroit parfait pour la table des habitués !
Le 09/02/2020 à 19:15
Merveilleux. Iconique.
Le 08/02/2020 à 21:56
Super restaurant
Le 25/10/2019 à 21:26
C'était une très belle soirée avec une collation et du pain de viande. La bière Schroll était épicée et un schnaps Schleen à la fin a fait des merveilles.
Le 25/07/2019 à 21:03
Rapport qualité-prix incomparable. Nourriture très savoureuse et bonne bière et tout cela pour peu d'argent. Encore un vrai pub de village où l'on se retrouve. 👍
Le 27/06/2019 à 20:32
Fantastique
Le 20/06/2019 à 20:41
Oh bien ! 😂
Le 18/06/2019 à 14:14
L'endroit le plus chaud du monde entier !
Le 12/04/2019 à 09:47
Meilleure taverne, meilleur hôte, meilleure bière !
Le 12/04/2019 à 09:30
Meilleur hôte.
Le 22/01/2019 à 07:02
Cosy, rustique, local ; bons snacks faits maison, bonne bière de Franconie
Le 10/11/2018 à 08:41
C'était encore une belle soirée.
Le 27/10/2018 à 20:21
Auberge super sympa, nourriture délicieuse de notre propre boucherie et fromagerie, bons prix aussi, hôte chaleureux et foule très sociable. Nous serons de retour!
Le 02/10/2018 à 19:33
Ouah. Excellent accueil et bonne bouffe. Assiettes de collations, bière, etc. délicieuses. En plus, un grand public.
Le 02/10/2018 à 19:26
Très bonne nourriture, très bonne bière et bonne compagnie et le tout à des prix raisonnables !
Le 20/09/2018 à 20:13
Méga 👌👍
Le 02/02/2018 à 21:05
Vous pouvez vraiment boire de la bière brune.
Le 11/02/2017 à 10:39
Auberge Clocky
Le 18/08/2016 à 00:34
Hôte sympa et bonne nourriture.
Le 06/06/2016 à 19:09
Ambiance agréable, assiettes de snacks délicieuses, hôte sympa. Avec plaisir encore !
💬 Quand je l'ai regardé d'en bas, j'ai été émerveillé et c'était très beau. J'ai acheté un billet directement à la billetterie et le prix du billet était de 15 euros par personne, mais en montant, je n'ai trouvé qu'un couloir en hauteur surplombant tous les monuments de la ville de Séville, comme si vous étiez au sommet d'un bâtiment. toit du bâtiment. Mais c'était un beau spectacle en 3D. .
💬 Kebab assez bon, salades, viande fraîche, bien assaisonnée. je recommande
💬 Quartier très agréable et endroit calme. Chambres propres, bon petit déjeuner et la famille est très sympathique. Nous serions ravis de revenir. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons hébergé nos collaborateurs ici et tout était parfait. La communication s'est bien déroulée et le propriétaire est très serviable et ouvert aux demandes. Notre personnel s'est senti très à l'aise car le logement était bien équipé et le service était merveilleux. Hautement recommandé!!
💬 Dommage le restaurant était fermé, nous avons pris les délicieuses pizzas à emporter !un régal à l'italienne
💬 Je n'arrive pas à exécuter des commandes simples. Prendre de l'argent pour des demandes supplémentaires et ne rien livrer. Pas la première fois non plus. Même avec des commandes normales, vous oubliez toujours les ingrédients. Bien sûr, vous pouvez également économiser de l’argent de cette façon. Personne ne répond au téléphone non plus.
💬 Super super restaurant, nous et notre fils avons été choyés par l'équipe d'Alpenglühn. Cuisine raffinée, tous les plats sont excellents visuellement et gustativement. L'ambiance est très sympa mais pas distante, tout comme le service, simplement convivial et terre-à-terre, pour qu'on se sente à l'aise. Heureux de revenir! Belle prestation de la cuisine !!!
💬 Ambiance rustique dans le château et kitsch Sissi dans la chambre. Malheureusement, nous avons dû attendre 15 minutes à -10°C pour que le personnel soit autorisé à entrer, malgré les réservations, en sonnant et en appelant. Pas d'accès pour avertir les boissons en dehors de l'heure du petit-déjeuner (restaurant). Mais un personnel amical et des processus simples.
💬 De la nourriture aux chambres, tout était super. Le personnel est très sympathique et gentil. Le petit-déjeuner et le design de l'hôtel sont incroyables. Je reviendrais certainement.
💬 Bonne nourriture dans une ambiance détendue et excellent service! La poêle gyroscopique et la bombe à l'ail en entrée sont fortement recommandées ! 👍👍👍