Pension de famille 🇩🇪

Hiß, R. Avis

📌 Rosenkranzweg 1, 79235 Vogtsburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Hiß, R. à Vogtsburg

Les avis

Les dernier avis sur Hiß, R. à Vogtsburg

Solarkatsche.

Le 26/08/2022 à 16:40

5 / 5

Appartements et chambres de vacances bon marché avec petit-déjeuner. La maison est pratiquement au milieu du vignoble.

Einblatt.

Le 15/07/2022 à 10:44

5 / 5

Quartier très agréable et endroit calme. Chambres propres, bon petit déjeuner et la famille est très sympathique. Nous serions ravis de revenir. ⭐⭐⭐⭐⭐

Uwe.e

Le 29/04/2022 à 12:25

5 / 5

Emplacement fantastique au milieu du vignoble, bon petit déjeuner, propriétaire sympa

Udo.c

Le 13/06/2020 à 09:23

5 / 5

Hébergement propre, pas cher. Domaine viticole familial

Falk.u

Le 30/10/2018 à 12:12

4 / 5

Des gens très sympas dirigent cette maison d'hôtes bien située

  • 🏪 Salsabil 2. (332 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine du Moyen-Orient. Équipe sympathique et bons prix. Propre et petit avec 5 tables à l'intérieur et 5 tables à l'extérieur. Dans une rue calme bordée d'arbres à Prenslauer Berg. Une excellente option si vous êtes dans le quartier.


  • 🏪 MUSTİ. PİZZERİA &DÖNERHAUS (71 Avis)

  • 💬 Mon expérience avec le kebab chez Musti a été extrêmement décevante. La viande du kebab n'était pas assez cuite et avait une consistance désagréable. De plus, la sauce et la salade étaient acides, ce qui affectait considérablement le goût du plat. Je suis désolé de le dire, mais c'était l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. La qualité des ingrédients et de la préparation n'a pas du tout répondu à mes attentes. J'espère que ces commentaires contribueront à une amélioration significative de la préparation et de la qualité de votre nourriture à l'avenir. Je me suis également plaint d'énormes douleurs à l'estomac et de problèmes dans les toilettes après l'avoir mangé.


  • 🏪 Master Kebap (114 Avis)

  • 💬 Il propose un menu de très haute qualité et la nourriture est très délicieuse. J'ai mangé du shashlik aujourd'hui. Je le recommande vraiment. De plus, leurs hamburgers et leurs pâtes sont très délicieux.


  • 🏪 Landhotel Fernblick (515 Avis)

  • 💬 De passage nous avons passé une nuit. Nous sommes arrivé sans réservation, nous avons eu une petite chambre, literie confortable mais malheureusement la fenêtre de la chambre était sur la terrasse assez bruyante et la chasse d'eau des WC était pas très efficace. Nous avons bien mangé dans le restaurant et sur cette jolie terrasse. Donc assez bien pour une nuit.


  • 🏪 CurryMe Indian Food (49 Avis)

  • 💬 Pour le prix et le service, je pourrais dire que ça vaut le coup. Le goût est bon, je pense toujours qu'il manque un peu plus d'épices indiennes mais dans l'ensemble c'est bon.


  • 🏪 Lieblingsplatz, Cafe - Bistro, vegetarisch & vegan (619 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant et une atmosphère chaleureuse. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Le gâteau et le café. PS : ils ont une table de billard en bas 😊


  • 🏪 Goethe Business Hotel Frankfurt (1249 Avis)

  • 💬 L'attitude envers le personnel est horrible ! Nous avons loué une chambre dans cet hôtel tous les 3 jours séparément ! Réservation jusqu'à 12h et ils ont frappé à notre porte dès 9h du matin pour nous demander de quitter la chambre ! Comportement horrible du personnel envers les clients ! Je ne recommande pas cet hôtel En plus de tout cela, le matin ils entrent sans frapper, ouvrent la porte et entrent dans la chambre dans laquelle se trouve le client dans la chambre payante !!! Je ne vous recommande pas cet hôtel


  • 🏪 Kellercafè (39 Avis)

  • 💬 Beau petit café cosy à des prix corrects. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes... tous faits maison... délicieux Nous aimons toujours revenir et simplement profiter du moment de détente ou simplement discuter avec les propriétaires Merci pour le fait qu'il existe encore des cafés aussi petits et confortables


  • 🏪 Pizzeria Luzzi (389 Avis)

  • 💬 Cosy, convivial et détendu un dimanche soir. Nous n'avions pas très faim après avoir dîné tard à 16h00 et avons quand même fini par prendre un dîner complet et un dessert également. Tous les choix se sont avérés excellents, et la pizza aux fruits de mer et les pâtes aux fruits de mer se sont classées en bonne place auprès des invités de notre groupe de quatre personnes. L'autre choix était une pizza quatre saisons également excellente. Pour les prix très raisonnables, nous nous attendions à des tailles et des portions plus petites, nous avons donc été agréablement surpris. J'ai opté pour la pizza végétarienne et j'ai été très satisfait de mon choix. Notre grande salade était plus que suffisante pour notre table de quatre personnes. La charmante Selma était attentionnée et nous avons bénéficié d’une hospitalité facile lors d’une nuit froide et pluvieuse. La nourriture a été servie rapidement et s'est succédée rapidement avec un timing parfait pour que nous puissions tous manger ensemble !


  • 🏪 Gaststätte Zum Zien (288 Avis)

  • 💬 Nous étions heureux de voir des options végétariennes au menu et la nourriture était délicieuse. Notre serveur était également très sympa !