Pension de famille 🇩🇪

Hiß, R. Avis

📌 Rosenkranzweg 1, 79235 Vogtsburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Hiß, R. à Vogtsburg

Les avis

Les dernier avis sur Hiß, R. à Vogtsburg

Solarkatsche.

Le 26/08/2022 à 16:40

5 / 5

Appartements et chambres de vacances bon marché avec petit-déjeuner. La maison est pratiquement au milieu du vignoble.

Einblatt.

Le 15/07/2022 à 10:44

5 / 5

Quartier très agréable et endroit calme. Chambres propres, bon petit déjeuner et la famille est très sympathique. Nous serions ravis de revenir. ⭐⭐⭐⭐⭐

Uwe.e

Le 29/04/2022 à 12:25

5 / 5

Emplacement fantastique au milieu du vignoble, bon petit déjeuner, propriétaire sympa

Udo.c

Le 13/06/2020 à 09:23

5 / 5

Hébergement propre, pas cher. Domaine viticole familial

Falk.u

Le 30/10/2018 à 12:12

4 / 5

Des gens très sympas dirigent cette maison d'hôtes bien située

  • 🏪 Cavaly Heidelberg (557 Avis)

  • 💬 Un endroit avec beaucoup de charme et de caractère particulier. Nous voulions juste manger un morceau rapidement en chemin. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture, mais cela en valait la peine. très savoureux, agréable à regarder et bon marché. Salade César avec photo. Comme nous traversions en voiture, nous ne pouvions pas goûter aux boissons et à la chicha. Mais ça avait aussi l'air bien.


  • 🏪 Burger King (1064 Avis)

  • 💬 Rien de spécial.


  • 🏪 Asia-Imbiss - Küche Van Van (344 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Ils servent une très bonne portion, ne vous laissez pas berner par le prix? La quantité de sauce utilisée pourrait être moindre (juste personnelle). Si vous êtes également une personne à faible sauce comme moi, vous feriez peut-être mieux de leur demander d'en mettre moins. Le rôti de canard que j'ai commandé était parfait.


  • 🏪 Trattoria Salento da Luca (264 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une délicieuse cuisine italienne. Luca est un hôte formidable. Merci pour le limoncello 😁


  • 🏪 Heisse Ecke (59 Avis)

  • 💬 Pizza 1a


  • 🏪 Subway (95 Avis)

  • 💬 Tout à fait d'accord avec Alina. C'était un service extrêmement médiocre, même lorsque j'ai visité le magasin à 13h30, il n'y avait ni tomates ni oignons et était principalement servi avec de la laitue et du concombre. J'ai commandé un métro végétalien et la dame au comptoir n'a jamais pris la peine de changer ses gants non plus. Quand j'ai demandé du sel et du poivre, elle a couru à l'intérieur pour vérifier pendant quelques secondes et est revenue en disant qu'il n'y avait pas de stock. Ne mérite pas non plus une seule étoile. Choisissez de meilleurs employés, Subway !


  • 🏪 Café Hugo (115 Avis)

  • 💬 Nous avons écrit au Café Hugo via insta et réservé une table alors que nous étions encore dans le train à Sylt. La réponse a été rapide et amicale et nous avons reçu un accueil chaleureux peu de temps après. Café très joliment décoré, aire de jeux et espace pour poussettes. De superbes installations sanitaires (bien équipées - c'est ce qu'on veut partout). Nous avons mangé le sandwich aux œufs et le sandwich au poulet. Très très délicieux et joliment préparé. Café, thé, cacao - tous très savoureux. Un super café que nous recommandons vivement. Le lettrage est un peu discret et se reflète dans la fenêtre, donc si vous souhaitez visiter ce café, conduisez/marchez lentement et prudemment dans la rue ;-) meilleures salutations et à la prochaine fois. Famille Schulz


  • 🏪 Hotel Steakhaus Schwarze (420 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout ! Tout était préparé dans la friteuse, donc tout avait le même goût. Il n'y avait pas de chaise haute car il n'y en a généralement que 2 et il y avait plus d'enfants et l'acoustique est une catastrophe. Nous ne pouvions pas parler en paix. Nous ne reviendrons donc certainement pas !


  • 🏪 L'Osteria Nürnberg am Hans-Sachs-Platz (2602 Avis)

  • 💬 Nourriture et service parfaits. Le magasin n'est pas dans la rue principale donc il n'y a pas beaucoup de monde. Merci Charlie pour le service d'aujourd'hui, tu es le meilleur.


  • 🏪 Zum Bahnhöfli (156 Avis)

  • 💬 Barman super sympa