Site historique 🇩🇪

Wilhelmshaven Avis

📌 Güterstraße 51, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Wilhelmshaven à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Wilhelmshaven à Wilhelmshaven

Amy.h

Le 30/12/2023 à 00:23

4 / 5

C'est beau ici !

Jorg.e

Le 29/12/2023 à 00:35

5 / 5

Wilhelmshaven, le pont est magnifique et tu devrais visiter l'aquarium marin

Ulrike.e

Le 25/12/2023 à 18:10

5 / 5

J'aime ma ville

Holger.e

Le 18/12/2023 à 07:04

4 / 5

Vous pouvez voir que la rue du marché, les magasins en dessous de la rue du marché sont en train de mourir et que le marché de Noël ne crée pas beaucoup d'ambiance. Les gens du marché de la guilde médiévale sont absents ici, comme c'est certainement le cas dans d'autres villes.

Meike.a

Le 09/12/2023 à 09:10

5 / 5

C'était encore une fois génial.

Thomas.

Le 05/12/2023 à 21:57

4 / 5

Grand pont Kaiser Wilhelm

Andre.a

Le 02/10/2023 à 12:41

5 / 5

Une très belle promenade

Dayahino.h

Le 01/08/2023 à 12:35

5 / 5

Ville magnifique

Heiko.e

Le 05/07/2023 à 17:47

1 / 5

Attendre éternellement dans le lecteur et ne même pas recevoir de mauvais service

Katia.l

Le 27/06/2023 à 05:41

5 / 5

Endroit magnifique

Johann.c

Le 05/05/2023 à 19:45

5 / 5

Inoubliable

Ramon.

Le 05/10/2021 à 12:39

4 / 5

Super magasin. Il manquait parfois 1 frise, tout était plutôt bon !

  • 🏪 Sportgaststätte Waldeck (34 Avis)

  • 💬 Cette fois, nous n'étions pas si heureux. Rôti moyennement rare commandé 3 fois. C'était très rare au milieu. Pommes de terre frites pas complètement cuites et pas bien frites. Peut-être le stress de Pâques en cuisine ? Nous avons eu mieux ici.


  • 🏪 Restaurant The View (65 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, nous étions de nouveau ici. Très bien situé, très joliment conçu, de superbes couleurs conviviales. Le personnel, le service et la cuisine, totalement géniaux. La nourriture excellente. Nous étions ravis et notre chien aussi.


  • 🏪 Achtern (3 Avis)

  • 💬 Très bel établissement à recommander


  • 🏪 Weil's Wurst is-Bratwurstspezialitäten (1 Avis)

  • 💬 Les plats suivants sont particulièrement délicieux : la currywurst, la K&K spéciale et le Frankengrill. Des portions décentes pour un bon prix. Le maître du grill est sympathique. Des places de parking sont disponibles directement devant le snack-bar. Simplement génial!


  • 🏪 Marktbrunnen Ahrweiler Gaststätte und Weinhaus (208 Avis)

  • 💬 Niveau de service élevé, carte des vins bien assortie et environnement de premier ordre. Nous avons eu un spætburgunder froid, de l'eau et des flamkuchen👍


  • 🏪 Büfee Dönerbistro (517 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, nous avons commandé 4 pizzas et avons été agréablement surpris par le goût, et nous avons particulièrement aimé la pizza kebab. Le service était au top, le personnel était très sympathique et réactif (ils nous ont eux-mêmes proposé de prendre une photo de groupe pour nous)) C'était très savoureux (halal) et cosy🫶🏻


  • 🏪 IMRANO KEBAB HAUS (48 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa et la commande que j'ai passée par téléphone était là dès mon arrivée. Le restaurant est soigné et propre, la nourriture est super savoureuse. La pizza Imrano que j'avais était super savoureuse. Parfois, des restaurants savoureux sont cachés dans des endroits comme Imrano


  • 🏪 Hotel Overdiek (317 Avis)

  • 💬 Si possible, je reste toujours ici lorsque j'ai des affaires à Prenzlau. Cosy, bonne cuisine et délicieuse bière irlandaise. Petit déjeuner copieux. Si la lampe de lecture près du lit avait encore fonctionné, mon bonheur aurait été complet.


  • 🏪 Gaststätte Akropolis (480 Avis)

  • 💬 J'y suis allé environ 1 heure avant l'heure de fermeture. Le serveur peut déjà constater que les nouveaux invités sont stupides peu avant l'heure de fermeture. Commande à manger auprès du patron (mouche entrouverte), qui avait apparemment déjà grignoté l'Uso avec d'autres clients. Il semblait également négligé de l’extérieur. Ma nourriture ne serait disponible qu'avec une garniture au fromage (le menu indiquait une garniture aux épinards et au fromage). C'est étrange si vous supposez que c'est fraîchement préparé. C'est du moins ce que suggèrent les prix. J'ai ensuite choisi un autre plat. Celui de mon partenaire n'avait également qu'un goût moyen. La visite ne méritait pas un pourboire, ce que le serveur voulait probablement obtenir après avoir passé très longtemps à chercher de la monnaie... sans succès. Nous n’avons plus besoin de quelque chose comme ça.


  • 🏪 Klötzers Restaurant - Bielefeld (352 Avis)

  • 💬 Restaurant chic et gastronomique, cadre sympathique, bon accueil.