Les avis
Le 30/12/2023 à 00:23
C'est beau ici !
Le 29/12/2023 à 00:35
Wilhelmshaven, le pont est magnifique et tu devrais visiter l'aquarium marin
Le 25/12/2023 à 18:10
J'aime ma ville
Le 18/12/2023 à 07:04
Vous pouvez voir que la rue du marché, les magasins en dessous de la rue du marché sont en train de mourir et que le marché de Noël ne crée pas beaucoup d'ambiance. Les gens du marché de la guilde médiévale sont absents ici, comme c'est certainement le cas dans d'autres villes.
Le 09/12/2023 à 09:10
C'était encore une fois génial.
Le 05/12/2023 à 21:57
Grand pont Kaiser Wilhelm
Le 02/10/2023 à 12:41
Une très belle promenade
Le 01/08/2023 à 12:35
Ville magnifique
Le 05/07/2023 à 17:47
Attendre éternellement dans le lecteur et ne même pas recevoir de mauvais service
Le 27/06/2023 à 05:41
Endroit magnifique
Le 05/05/2023 à 19:45
Inoubliable
Le 05/10/2021 à 12:39
Super magasin. Il manquait parfois 1 frise, tout était plutôt bon !
💬 Cette fois, nous n'étions pas si heureux. Rôti moyennement rare commandé 3 fois. C'était très rare au milieu. Pommes de terre frites pas complètement cuites et pas bien frites. Peut-être le stress de Pâques en cuisine ? Nous avons eu mieux ici.
💬 Après de nombreuses années, nous étions de nouveau ici. Très bien situé, très joliment conçu, de superbes couleurs conviviales. Le personnel, le service et la cuisine, totalement géniaux. La nourriture excellente. Nous étions ravis et notre chien aussi.
💬 Très bel établissement à recommander
💬 Les plats suivants sont particulièrement délicieux : la currywurst, la K&K spéciale et le Frankengrill. Des portions décentes pour un bon prix. Le maître du grill est sympathique. Des places de parking sont disponibles directement devant le snack-bar. Simplement génial!
💬 Niveau de service élevé, carte des vins bien assortie et environnement de premier ordre. Nous avons eu un spætburgunder froid, de l'eau et des flamkuchen👍
💬 La nourriture est très savoureuse, nous avons commandé 4 pizzas et avons été agréablement surpris par le goût, et nous avons particulièrement aimé la pizza kebab. Le service était au top, le personnel était très sympathique et réactif (ils nous ont eux-mêmes proposé de prendre une photo de groupe pour nous)) C'était très savoureux (halal) et cosy🫶🏻
💬 Le propriétaire est super sympa et la commande que j'ai passée par téléphone était là dès mon arrivée. Le restaurant est soigné et propre, la nourriture est super savoureuse. La pizza Imrano que j'avais était super savoureuse. Parfois, des restaurants savoureux sont cachés dans des endroits comme Imrano
💬 Si possible, je reste toujours ici lorsque j'ai des affaires à Prenzlau. Cosy, bonne cuisine et délicieuse bière irlandaise. Petit déjeuner copieux. Si la lampe de lecture près du lit avait encore fonctionné, mon bonheur aurait été complet.
💬 J'y suis allé environ 1 heure avant l'heure de fermeture. Le serveur peut déjà constater que les nouveaux invités sont stupides peu avant l'heure de fermeture. Commande à manger auprès du patron (mouche entrouverte), qui avait apparemment déjà grignoté l'Uso avec d'autres clients. Il semblait également négligé de l’extérieur. Ma nourriture ne serait disponible qu'avec une garniture au fromage (le menu indiquait une garniture aux épinards et au fromage). C'est étrange si vous supposez que c'est fraîchement préparé. C'est du moins ce que suggèrent les prix. J'ai ensuite choisi un autre plat. Celui de mon partenaire n'avait également qu'un goût moyen. La visite ne méritait pas un pourboire, ce que le serveur voulait probablement obtenir après avoir passé très longtemps à chercher de la monnaie... sans succès. Nous n’avons plus besoin de quelque chose comme ça.
💬 Restaurant chic et gastronomique, cadre sympathique, bon accueil.