Site historique 🇩🇪

Wilhelmshaven Avis

📌 Güterstraße 51, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Wilhelmshaven à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Wilhelmshaven à Wilhelmshaven

Amy.h

Le 30/12/2023 à 00:23

4 / 5

C'est beau ici !

Jorg.e

Le 29/12/2023 à 00:35

5 / 5

Wilhelmshaven, le pont est magnifique et tu devrais visiter l'aquarium marin

Ulrike.e

Le 25/12/2023 à 18:10

5 / 5

J'aime ma ville

Holger.e

Le 18/12/2023 à 07:04

4 / 5

Vous pouvez voir que la rue du marché, les magasins en dessous de la rue du marché sont en train de mourir et que le marché de Noël ne crée pas beaucoup d'ambiance. Les gens du marché de la guilde médiévale sont absents ici, comme c'est certainement le cas dans d'autres villes.

Meike.a

Le 09/12/2023 à 09:10

5 / 5

C'était encore une fois génial.

Thomas.

Le 05/12/2023 à 21:57

4 / 5

Grand pont Kaiser Wilhelm

Andre.a

Le 02/10/2023 à 12:41

5 / 5

Une très belle promenade

Dayahino.h

Le 01/08/2023 à 12:35

5 / 5

Ville magnifique

Heiko.e

Le 05/07/2023 à 17:47

1 / 5

Attendre éternellement dans le lecteur et ne même pas recevoir de mauvais service

Katia.l

Le 27/06/2023 à 05:41

5 / 5

Endroit magnifique

Johann.c

Le 05/05/2023 à 19:45

5 / 5

Inoubliable

Ramon.

Le 05/10/2021 à 12:39

4 / 5

Super magasin. Il manquait parfois 1 frise, tout était plutôt bon !

  • 🏪 DORMERO Hotel Altes Kaufhaus Lüneburg (842 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement en centre-ville au bord de la rivière, dans un bâtiment historique. Personnel poli et sympathique. J'ai beaucoup aimé que le buffet et l'espace réception disposent de baies vitrées panoramiques où l'on peut s'asseoir dans un fauteuil et admirer la vue sur la rivière. Et une particularité intéressante : quelques chats blancs vivent dans l'hôtel.


  • 🏪 Ferienhaus vom Bahratal (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end entre amis dans cette maison de vacances confortable et joliment meublée et gérée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu profiter du paysage et du temps de tout notre cœur. Nous aimerions revenir! Merci beaucoup pour l'excellent service!


  • 🏪 D10S La Braceria (7 Avis)

  • 💬 Très bon italien sur le terrain de sport. L'ambiance est au niveau d'un restaurant sportif. Il y a un joli café en plein air à l'extérieur. Le service était très attentionné. Le chef est également venu à table après le repas et a demandé si c'était bon. Cela devient de plus en plus rare. Nous avons eu un bon plateau d'entrées mixtes. Ce n'était pas au menu, mais c'était proposé. Puis des escalopes avec une excellente sauce tomate et des spaghettis. Nous recommandons. Si vous aimez le steak de bœuf, vous pouvez également l'essayer ici. Le nôtre était moyennement rare avec de la roquette sur le dessus. Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la pizza. Nous ne les avons pas commandés. Recommandation: Essayez-le.


  • 🏪 Mercure Hotel Stuttgart Gerlingen (720 Avis)

  • 💬 Chambre parfaite et propre. Petit déjeuner sympa il y en avait pour tout les goûts. Et le personnel très sympathique dont qui parlait un peu français ouf.


  • 🏪 Hotel Eifelhof Weina (100 Avis)

  • 💬 Nous étions plutôt sceptiques à cause de toutes les mauvaises critiques, mais nous avons décidé de tenter le coup. Nous avons été très surpris. Oui, les chambres sont un peu vieilles (tout comme l'hôtel), mais c'était très propre et confortable. Le propriétaire de l'hôtel est extrêmement gentil et serviable. Pas de gros mots pour cet homme. L'emplacement est incroyable. Je le recommanderais.


  • 🏪 Pier 5 (513 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon, le seul point négatif est qu'à l'intérieur du restaurant, il n'y a pas de connexion Internet du tout et que le Wi-Fi est protégé par mot de passe.


  • 🏪 Pizzeria -Trattoria Salerno (341 Avis)

  • 💬 Quoi qu'il en soit, la nourriture est super savoureuse et très fraîche, j'aime vraiment y manger. L'un des derniers Italiens véritablement authentiques. Nous recommandons .


  • 🏪 Schnellrestaurant Antalya Rahden (330 Avis)

  • 💬 La pizza au thon était au rendez-vous, pas grasse ! Je recommande ceci..


  • 🏪 Hatzfelder Grill (133 Avis)

  • 💬 Ambiance très familiale, vous êtes toujours accueilli de manière très amicale et êtes toujours d'humeur à discuter agréablement😊 bien sûr seulement lorsqu'il ne se passe pas grand-chose, afin que les autres clients n'aient pas à attendre longtemps leur commande 😊 La nourriture est très bonne, et on peut aussi se plaindre des prix 😊 Quand on a une petite faim d'un kebab, on aime y manger ou le commander à emporter...


  • 🏪 Grüner Baum Inh. W. Hitzler (2 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria personnel sympathique