Site historique 🇩🇪

Wilhelmshaven Avis

📌 Güterstraße 51, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Wilhelmshaven à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Wilhelmshaven à Wilhelmshaven

Amy.h

Le 30/12/2023 à 00:23

4 / 5

C'est beau ici !

Jorg.e

Le 29/12/2023 à 00:35

5 / 5

Wilhelmshaven, le pont est magnifique et tu devrais visiter l'aquarium marin

Ulrike.e

Le 25/12/2023 à 18:10

5 / 5

J'aime ma ville

Holger.e

Le 18/12/2023 à 07:04

4 / 5

Vous pouvez voir que la rue du marché, les magasins en dessous de la rue du marché sont en train de mourir et que le marché de Noël ne crée pas beaucoup d'ambiance. Les gens du marché de la guilde médiévale sont absents ici, comme c'est certainement le cas dans d'autres villes.

Meike.a

Le 09/12/2023 à 09:10

5 / 5

C'était encore une fois génial.

Thomas.

Le 05/12/2023 à 21:57

4 / 5

Grand pont Kaiser Wilhelm

Andre.a

Le 02/10/2023 à 12:41

5 / 5

Une très belle promenade

Dayahino.h

Le 01/08/2023 à 12:35

5 / 5

Ville magnifique

Heiko.e

Le 05/07/2023 à 17:47

1 / 5

Attendre éternellement dans le lecteur et ne même pas recevoir de mauvais service

Katia.l

Le 27/06/2023 à 05:41

5 / 5

Endroit magnifique

Johann.c

Le 05/05/2023 à 19:45

5 / 5

Inoubliable

Ramon.

Le 05/10/2021 à 12:39

4 / 5

Super magasin. Il manquait parfois 1 frise, tout était plutôt bon !

  • 🏪 Kleine Pension Inh. Yvonne Marusch (7 Avis)

  • 💬 Très belle chambre et une ambiance très conviviale ainsi qu'un propriétaire très gentil et serviable. Je peux fortement recommander la maison d'hôtes.


  • 🏪 Ristorante San Lorenzo Schifferstadt (235 Avis)

  • 💬 1er mars 2023 Nous avons commandé deux pizzas et deux tiramisu par téléphone. Nous pourrions récupérer notre commande après seulement 15 minutes. J'ai été chaleureusement accueilli sur place et j'ai reçu ma commande après une courte attente. Au niveau du goût, les pizzas étaient correctes mais malheureusement très, très moelleuses, même le bord était mou. Dans le cas des Frutti di Mare, la boîte était pleine de liquide. Le tiramisu était délicieux.


  • 🏪 Seasons Restaurant im Parkhotel (12 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement au bord du parc (très idyllique). Nous nous sommes assis sur la terrasse quand il faisait beau et avons eu un service très gentil et courtois. Nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien soignés. Le repas était délicieux. Choix limité mais au top niveau.


  • 🏪 Helgolandia Dependance (30 Avis)

  • 💬 Tout était super. Une belle chambre moderne offrant le meilleur service. Seul un volet roulant dans la fenêtre de toit était légèrement cassé à l'arrivée, mais était utilisable. Nous avons signalé les dégâts.


  • 🏪 Thai Fix (87 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement chez eux et sommes toujours satisfaits des alternatives végétaliennes asiatiques proposées au menu. Le chauffeur et la famille sont très gentils et la nourriture est toujours délicieuse. Cinq étoiles


  • 🏪 Augenblick (135 Avis)

  • 💬 Café Moment a vraiment du potentiel. Une belle boutique avec une galerie, de superbes meubles et des sièges dans le jardin magnifiquement paysager. Malheureusement, la nourriture n'était vraiment pas bonne.. :-( Entrée : 5 tranches de baguette, chacune avec un cube de beurre aux herbes et de beurre à l'ail. Pour 5,70 euros selon le reçu. La mauvaise salade a été livrée. Jusqu'ici tout va bien, cela peut arriver. Les olives étaient vraiment bonnes Pas bonnes. Le service a toujours fait de gros efforts, malheureusement le propriétaire était super sympathique et très arrangeant.


  • 🏪 Cäciliahütte (220 Avis)

  • 💬 Emplacement de Tollé


  • 🏪 Good Eating Passau (42 Avis)

  • 💬 Excellent moment avec un patron au top. Great moment with a very welcoming host.


  • 🏪 Hotel Schloonsee (33 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial, avec un très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Ayla Pizza&Kebap (209 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais sympa, personnel très sympathique et très rapide en préparation. Nous avons toujours bien mangé, le kebab comme le falafel étant délicieux et avec un excellent assaisonnement. Le pain est également très bon. La pizza est bonne aussi, peut-être un peu trop de fromage, mais quand même appréciable. Cela nous évite toutes les soirées où l'on a envie de se régaler sans avoir à cuisiner ;)