Les avis
Le 22/04/2023 à 17:37
Très bel établissement à recommander
💬 Délicieux et confortable
💬 Le cadre de ce restaurant est époustouflant: un parfait mélange entre le design moderne et l'histoire du bâtiment. Que dire du repas... Les cocktails sont des œuvres d'art proposés avec et sans alcool. La nourriture est succulente de l'entrée au dessert (attention à ne pas partir sans avoir goûté les desserts). Et surtout si un serveur vous donne un conseil, suivez-le !
💬 Nourriture super délicieuse. Et livraison plus rapide que prévu. Reste comme ça. Mise à jour ---- commandée à nouveau. Nous n'avons jamais mangé d'escalopes aussi tendres auparavant... Nous y commanderons toujours... Mais nous l'avons mangé plusieurs fois. Continuez comme ça... du fromage de brebis cuit au four avec des tomates et des concombres au menu serait encore meilleur. Ou des bruschettas...
💬 Nous étions de passage en week-end, endroit convivial et au calme , spacieux. Plats et glaces faits maison et bons. Une belle découverte dans un petit village de la Schwartzwald 👏👍🏻
💬 C'était notre deuxième séjour en famille et nous prévoyons de revenir. De la nourriture à l'ambiance en passant par le service, tout est impeccable. Il n'y a vraiment rien de mal à cela. ☺️
💬 Très très bien et bon, presque un sans faute...bravo
💬 Pas de wi-fi, pire petit-déjeuner, pas de service de lavage. Fortement déconseillé
💬 Cuisine de rue indienne super savoureuse avec un excellent service dans un environnement formidable. C'est désormais un incontournable pour nous à chaque voyage à Lübeck.
💬 Un restaurant vraiment de très bonnes qualités, les ingrédients sont très frais et super bons. Il ne paie pas de mine de l'extérieur, mais vous serez surpris agréablement à l'intérieur dans votre assiette. Dommage qui ne parle pas très bien anglais.
💬 Bon restaurant allemand. Il y a aussi un hôtel. Il y a du personnel qui parle russe. La nourriture et l'attitude sont de premier ordre. Tout le monde était heureux.