Hostellerie 🇩🇪

Wilhelm Holzmann Avis

📌 Erlanger Str. 10, 91077 Kleinsendelbach - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach

Les avis

Les dernier avis sur Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach

Annemarie.e

Le 30/07/2019 à 08:54

5 / 5

Nourriture et gâteaux très savoureux

Thomas.i

Le 28/12/2018 à 12:26

1 / 5

Service peu amical ces derniers temps. Dommage.

Mary.Y

Le 05/04/2018 à 19:32

5 / 5

CONVIVIAL ET DÉLICIEUX

  • 🏪 Cafe Maria (1325 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du lac où l'on a bien mangé. Malheureusement le repas en extérieur a été un peu gâché par les guêpes qui nous tournaient autour.


  • 🏪 Edessa Bobingen (218 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 SATO Sushi & Nudeln (164 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon prix


  • 🏪 Uno Pizza Heimservice (123 Avis)

  • 💬 S'IL VOUS PLAÎT NE PAS COMMANDER D'INDIEN ICI ! Ma femme et moi aimons souvent manger de la nourriture indienne et voulions commander ici. La nourriture est arrivée en retard et a été un désastre complet. Malgré la livraison, ma femme a quand même dû se rendre au parking et récupérer la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, la boîte contenant le poulet au beurre a été un peu ouverte et renversée en conséquence. Nous avons commandé des rouleaux de printemps et du pain naan pour accompagner le poulet au beurre. Malheureusement, des mini rouleaux de printemps sont arrivés avec du pain plat au lieu du pain naan. Le poulet au beurre n'avait aucune saveur et la sauce nageait dans l'huile. Lorsque nous avons appelé le service client, sans trouver d'excuses, la seule réponse que nous avons eue a été une réponse peu amicale selon laquelle le restaurant le cuisinait simplement de cette façon (du pain plat au lieu du pain naan) et que nous ne devrions plus y commander. Très dommage....


  • 🏪 Restaurant PAPI (388 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le look de l'établissement. Il y a une impression plus haut de gamme. Le service à l'arrivée pourrait être meilleur, mais il s'est amélioré. Je me demande si la pandémie a changé l’expérience client. J'ai mangé la pizza Mista, elle était juteuse et savoureuse. Les pâtes étaient assez épicées, mais avaient un goût de vinaigre, ce qui était étrange. La Focaccia était aussi bonne L'espresso était bon Je dois encore revenir en arrière et tester la Calzone. Le prix était bon pour la quantité de nourriture que nous avons achetée.


  • 🏪 Lien Asia Restaurant & Sushi (136 Avis)

  • 💬 Restaurant très asiatique. Le repas, composé de rondelles de calamar et de riz, était très savoureux. Le service était très sympathique et une ambiance agréable. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Varaderoberlin (1098 Avis)

  • 💬 Restaurant cubain cool avec une cuisine délicieuse et une atmosphère cubaine fraîche et enflammée. Ici, vous pouvez non seulement manger de la nourriture délicieuse, mais aussi danser et jouer aux dominos :) J'ai vraiment aimé cet endroit !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Blero (644 Avis)

  • 💬 Dimanche dernier, nous avons déjeuné à la Pizzeria Blero avec un total de 4 personnes. Il y avait relativement peu d’activité, ce que j’ai trouvé très agréable. Nous avions une belle et grande table près de la fenêtre et avons été servis très gentiment et amicalement. Tout le monde a mangé un plat différent et nous avons tous été très satisfaits et positivement surpris. En entrée, une bruscetta - grosse comme une pizza. Les plats principaux étaient une salade de langoustines, des lasagnes, une pizza au jambon de Parme et une pizza aux quatre fromages - tout était super savoureux et frais. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno 2 (266 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment très savoureuse et service agréable. Même pour notre grand groupe, tout a très bien fonctionné, à l'exception d'une petite chose. Bien sûr, l'ambiance n'est pas celle d'un grand restaurant italien original, mais on ne peut pas s'y attendre. Nous étions très satisfaits, nous en avions marre et nous reviendrions probablement l'année prochaine. Je vous remercie pour votre hospitalité.


  • 🏪 Chopper Burger & Cafe | Germering (124 Avis)

  • 💬 Bonjour, Ce restaurent est très sympa. Il est sur le thème de one pièce. Il vend différents burgers qui sont très bon. Il n’y a pas beaucoup d’attentes et le personnel est sympathique. Les prix raisonnables, surtout si vous prenez un menu étudiant. Je recommande donc d’aller manger là bas. Bonne continuation