📌 Dr.-Kurt-Flöricke-Promenade 20, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:52
très bonne nourriture et la terrasse a une vue magnifique
Le 24/04/2024 à 13:03
Bonne nourriture, excellent service, toujours heureux
Le 22/02/2024 à 11:32
Fête de brigade une fois par an et toujours avec plaisir. La nourriture est bonne, le service est bon et des visages toujours familiers. Nous allons tous
Le 19/08/2023 à 19:04
Tout simplement parfait pour les soirées d'été. Superbe vue dans un endroit très calme, propriétaire très, très gentille, bière délicieuse (assez grand choix) et nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus? :) (Le seul inconvénient : MALHEUREUSEMENT pas de douche tonneau !!! 😁)
Le 27/07/2023 à 20:27
Belle vue, il fait bon s'attarder
Le 27/07/2023 à 12:26
Nourriture délicieuse et belle vue, la propriétaire est très sympathique et prend soin de ses invités. Wirt doit garder pour lui les commentaires irrespectueux et bruyants envers les jeunes enfants et les immigrants, afin que tout le monde se sente à l'aise. 🤨
Le 25/07/2023 à 23:19
Super environnement, restaurateurs attentifs
Le 22/07/2023 à 19:34
Espace extérieur avec une belle vue. La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était excellent.
Le 28/06/2023 à 20:17
Bon rapport qualité-prix, service sympathique et rapide. Nous avons été totalement satisfaits.
Le 16/04/2023 à 10:49
Un vieux restaurant pittoresque, des souvenirs d'enfance. La nourriture était très savoureuse et le service amical.
Le 11/02/2023 à 16:43
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. Tout le monde passe une mauvaise journée, mais être si hostile, inflexible et impoli envers vos invités... Ce n'est pas possible. Aussi belle que soit la vue, nous préférons passer devant le pub lors de notre prochaine balade... Les chiens ne sont pas admis, nous le savions d'avance, c'est pourquoi nous avons voulu boire notre cycliste dehors. Puis ils ont dit durement : « Je ne leur donnerai pas d'oreillers et tout dehors est sale. Nous avons exposé trois chaises au soleil et essuyé la table nous-mêmes. Lorsque j'ai ramené le chiffon et récupéré moi-même les trois verres, j'ai reçu un message inamical mais les chaises retournent à leur place ! de l'arrière-salle. Choqué, j'ai payé immédiatement et j'ai ramené les verres moi-même une fois que nous avons fini. J'ai fait de gros efforts, mais l'humeur des aubergistes ne s'est pas améliorée. Et au revoir...
Le 29/01/2023 à 12:13
Propriétaire rapide et très gentille
Le 15/10/2022 à 17:11
Petit pub très savoureux
Le 12/07/2022 à 18:05
Très bon petit restaurant pour s'asseoir dehors. Très bon service et la nourriture était bonne et suffisante.
Le 05/06/2022 à 16:01
Nourriture d'oie et service très bon
Le 26/01/2022 à 17:23
Un petit restaurant très cosy avec un patron très sympa. La nourriture sera testée dimanche prochain !
Le 06/12/2021 à 08:11
Très bon restaurant, la nourriture est très bonne 👍
Le 09/11/2021 à 18:12
Super accueil, cuisine très agréable et très bonne et savoureuse. Super, continuez.
Le 01/10/2021 à 17:07
Une bonne cuisine maison à un très bon prix !
Le 23/08/2021 à 07:02
Restaurant d'excursion avec une vue magnifique, de la bonne bière et des plats délicieux
Le 20/08/2021 à 21:25
C'est vrai que le temps s'est un peu arrêté là, mais ça y est, souvenir, merveilleux !!! Après ce qui m'a semblé 60 ans, j'y ai passé une merveilleuse soirée avec des amis. La nourriture est excellente, le service est très gentil et attentionné. Je peux recommander le « Wilde Taube ».
Le 17/07/2021 à 18:24
La serveuse est très inflexible. Malheureusement, le temps s'est arrêté. Je ne recommanderais malheureusement à personne ce petit restaurant. C'est dommage car mon conjoint était très heureux de s'y arrêter. Il a eu sa bière, mais je ne voulais rien et elle ne voulait rien ouvrir.
Le 16/06/2021 à 20:25
C'était génial comme toujours. C'est un conseil d'initié pour visiter le Wilde Taube. La nourriture est excellente et tout le monde est super sympa. Grand espace extérieur avec une superbe vue.
Le 17/07/2020 à 09:45
La nourriture est délicieuse?, le personnel est très sympathique. Prix/performance conforme. Les sièges extérieurs sont très confortables. Très heureux 5***** !!
Le 13/07/2020 à 10:10
restaurant bien tenu
Le 13/06/2020 à 16:46
Super restaurant d'excursion avec un superbe café en plein air et une belle vue sur Rasberg à des prix raisonnables... encore une fois à tout moment.
Le 15/03/2020 à 15:07
Séjour très agréable et service rapide Cuisine traditionnelle et savoureuse
Le 10/01/2020 à 16:28
Petit restaurant d'excursion cosy avec une bonne cuisine maison, idéal également pour les fêtes de famille
Le 02/10/2019 à 15:48
Patron très sympa, bonne cuisine maison, ponctuel. Avec plaisir encore.
Le 13/07/2019 à 10:14
Excellent service, personnel sympathique et endroit calme.
Le 17/05/2019 à 19:44
Petit restaurant très sympathique avec un service très sympa. La nourriture a le goût de celle de grand-mère. Merci!
Le 31/03/2019 à 16:04
J'ai donc été très impressionné par la convivialité et la très bonne nourriture.
Le 22/03/2019 à 21:46
Beau jardin d'hiver avec une belle vue sur Zeitz
Le 24/01/2019 à 11:34
Cela vaut toujours une visite.
Le 04/01/2019 à 13:39
Très belle vue et ambiance merveilleuse. Toujours heureux.
Le 29/07/2018 à 05:59
Très beau restaurant d'excursion avec un personnel sympathique et une très bonne cuisine, belle vue, tout simplement génial !
Le 21/07/2018 à 21:24
Petit restaurant sympa. Vous serez servi de manière conviviale. L'emplacement est très agréable. Si vous êtes assis dehors, vous avez une bonne vue. La nourriture a toujours été délicieuse. Points complets.
Le 14/07/2018 à 09:05
tant pis
Le 30/05/2018 à 18:59
Le « café en plein air » est plutôt sympa. Malheureusement, lors de notre visite (réservation pour un anniversaire), certaines boissons et nourriture étaient déjà disponibles, il a donc fallu faire des compromis, qui étaient toujours acceptables.
Le 18/05/2018 à 18:45
Comme toujours. Très bien
Le 17/05/2018 à 03:37
Nourriture délicieuse, parking peu pratique
Le 29/04/2018 à 15:36
Restaurant sympa
Le 18/02/2018 à 19:32
Cuisine simple mais
Le 09/11/2017 à 15:20
Super local. Bonne cuisine maison.
Le 23/10/2017 à 04:00
Bon service....Très confortable....
Le 26/08/2017 à 18:19
Bonne cuisine maison avec une belle vue sur Zeitz
Le 16/08/2017 à 04:15
Très bien situé, super confortable et mange comme chez maman..... ..... Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.
Le 06/08/2017 à 08:59
Tout était très bon et confortable. La nourriture était très bonne
Le 21/03/2017 à 14:07
Mauvais accès, peu convivial
💬 belle salle pour un bon spectacle - parking facile
💬 L'ambiance est celle d'un pub comme elle l'était il y a 40 ans, ce qui ne devrait pas paraître négatif. La nourriture est faite maison et le choix est restreint. J'ai eu un très bon schnitzel avec une salade de pommes de terre. Le propriétaire est sympathique et les prix sont bon marché.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici et sommes toujours heureux de revenir. Bonne nourriture, bon service, personne n'est insistant et tout le monde est très sympathique à tous les niveaux. Nous n'avons pas encore mangé de plat que nous n'avons pas aimé. Une bonne sélection de plats végétariens est également disponible. N'oubliez pas d'essayer la sauce au whisky et d'utiliser le menu asperges dès maintenant 😉
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Si ce bistro était près de chez moi, j'y mangerais au moins une fois par semaine. Je recommande vivement les soupes, au moins mon fils et moi en avons chacun essayé une.
💬 Le prix est raisonnable et le goût est excellent. Je recommande le menu du midi. Bien manger :) Vielen Dank fur deine Freundlichkeit Boum
💬 Vous pouvez prendre un délicieux repas et passer la nuit, et ce n'est pas cher.
💬 Je viens de récupérer des pizzas et du porc effiloché. Délicieux. Si vous avez vraiment faim, mieux vaut emporter une pizza de plus avec vous 😋
💬 Meilleur plateau Manta de la ville :) toujours super savoureux et c'est généralement assez rapide. Ok, il faut faire la queue aux heures de pointe. Mais c'est comme ça quand c'est bon ;)
💬 J'ai commandé de la nourriture et des boissons pour plus de 30 €, avec pourboire également. Tout va bien. Ensuite, j'ai dû faire pipi et des frais supplémentaires ont été facturés "parce que nous devons le nettoyer nous-mêmes". je trouve ça un peu culotté
💬 Je n'y suis pas resté, je ne peux que commenter le restaurant récemment ouvert. Excellent service amical. La nourriture est très axée sur les pommes de terre. Chips/gratin de pommes de terre/purée de pommes de terre. Le filet de bœuf pas vraiment bien cuit et la sauce très très sucrée ? Le côté des légumes légèrement brûlé. La carte des vins est très basique, aucune idée d'où il vient (ne figurait pas sur le menu). Pas de Spätzle dans un restaurant badischen ? Notre table n'a jamais été débarrassée, nous avions de nombreux verres vides. Je suis sûr (j'espère) que la direction se penchera sur cette question. C'est bien que le restaurant soit à nouveau ouvert