📌 Robert-Koch-Straße 1, 29664 Walsrode - Allemagne
💬 267 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:32
J'étais là pour une conférence. Les locaux étaient impeccables et propres. Des places de parking étaient sur place. Les collations, les fruits et les boissons étaient copieux. La nourriture du traiteur, ici le Forellenhof, était très savoureuse. Bref, une affaire bien remplie.
Le 21/04/2024 à 08:37
Je suis allé au Musical Starlights, un peu trop de salle et pas assez de théâtre. Très lumineux dans la salle d'audience. Sièges appropriés. Malheureusement, il n'y a pas de rampe pour les personnes âgées ou celles ayant des difficultés à marcher. Marches sans garde-corps. Nous n'avons pas vu d'ascenseur pour accéder aux toilettes. Le spectacle était vraiment génial. Mais cela n’est pas évalué ici.
Le 17/04/2024 à 19:12
Je suis profondément triste de ne plus recevoir de bretzel et je demande une compensation.
Le 05/04/2024 à 19:11
Bonne organisation, ambiance sympa, personnel sympathique.
Le 27/03/2024 à 05:36
La restauration était super, 1 verre de vin 0,2l 5€ trop cher ! Je m'en suis quand même offert un car il venait de mon pays d'origine.
Le 21/03/2024 à 11:56
Excellente acoustique Prix très modérés
Le 17/03/2024 à 07:40
Une très belle mairie, je suis ravie. 👍
Le 14/03/2024 à 17:52
L'événement était bien organisé, la mairie était un lieu agréable
Le 14/03/2024 à 17:49
Tout était bien dans l'ensemble, mais les prix de la nourriture et des boissons étaient un peu chers.
Le 13/03/2024 à 11:30
Nous avions des billets pour un événement (environ 350 à 400 spectateurs). Les chambres étaient bien, bien entretenues et propres, même si on pourrait penser qu'il s'agissait d'un événement scolaire. La mairie était facilement accessible, des places de parking étaient facilement disponibles directement devant la mairie et à quelques pas. Le parking souterrain du parking associé était très sale.
Le 12/03/2024 à 23:43
Nous avons vraiment aimé !!
Le 07/03/2024 à 07:36
Dans les « vrais » théâtres, l’ambiance est bien sûr bien plus sympa, on est plus « dans » la représentation. Les chaises sont inconfortables, trop rapprochées et étrangement numérotées - le numéro 1 était au milieu sans passage. C'est mieux que d'être assis devant la télé, mais je n'y retournerais pas. La situation du stationnement n'est pas non plus bonne.
Le 27/02/2024 à 17:10
Un grand spectacle
Le 25/02/2024 à 15:42
Bon emplacement, possibilités de stationnement disponibles, bonne acoustique, toilettes propres
Le 15/02/2024 à 16:48
Bien adapté aux réunions et conférences de taille moyenne
Le 11/02/2024 à 19:04
Les prix sont trop élevés, le service est mauvais
Le 04/02/2024 à 20:33
Pas sans obstacle
Le 09/01/2024 à 07:45
belle salle pour un bon spectacle - parking facile
Le 26/12/2023 à 09:34
C'était une merveilleuse soirée, nous y retournerons l'année prochaine.
Le 14/11/2023 à 12:09
Bienvenue dans les années 80
Le 25/09/2023 à 05:37
Personnel très sympa, toilettes propres
Le 12/07/2023 à 20:41
Ambiance très sympa.
Le 31/05/2023 à 20:46
Je n'ai utilisé le parking que comme point de départ pour le tour à vélo « Obstradlerweg ».
Le 02/05/2023 à 18:17
Excellente installation pour les événements sur scène de petite à moyenne taille. Aménagement clair et convivial, bonne acoustique. Toilettes propres et spacieuses. Le hall est un peu étroit. Avec une salle comble, les choses se compliquent rapidement ici.
Le 30/04/2023 à 10:02
Belle mairie, mais les boissons sont trop chères
Le 09/04/2023 à 16:12
Sanitaires très agréables, très spacieux et propres. J'étais présent à l'événement GNBF_Ev. Places de parking en nombre suffisant à la mairie et aux alentours. De là, vous pouvez tout atteindre relativement rapidement.
Le 27/03/2023 à 20:30
Hall propre et bien rangé avec de très belles toilettes modernes
Le 27/03/2023 à 08:46
Trop peu de places de parking, sinon ok.
Le 26/03/2023 à 10:36
Belle salle d'événements. Places de parking suffisantes. J'ai été positivement surpris.
Le 12/03/2023 à 16:53
D'accord
Le 11/03/2023 à 18:23
Il s'est avéré très sympa. Après la rénovation
Le 04/03/2023 à 08:51
Bonne installation
Le 23/02/2023 à 16:48
Le personnel est très rapide lors des événements et l'ambiance est géniale. 👍
Le 20/02/2023 à 13:11
Très bien situé, personnel sympathique et ambiance généralement géniale, la salle offre de nombreuses possibilités pour divers événements.
Le 01/02/2023 à 03:28
Environnement agréable
Le 30/01/2023 à 10:23
Belle salle, bien rénovée.
Le 30/12/2022 à 12:02
Super
Le 28/12/2022 à 13:21
Classe
Le 26/12/2022 à 19:04
Cela s'est avéré très sympa!
Le 08/12/2022 à 17:46
C'était un joli concert. L'acoustique était bonne.
Le 06/12/2022 à 10:19
Vieux et moisi.
Le 18/11/2022 à 10:50
Emplacement attrayant
Le 17/11/2022 à 10:03
Un bon lieu de conférence au milieu de la Basse-Saxe. Il y a peu de places de stationnement et le parking est négligé.
Le 13/11/2022 à 17:37
Très belle salle événementielle 👏
Le 01/11/2022 à 13:52
Exposition d'oiseaux, parfaite
Le 01/11/2022 à 08:14
Propre et ordonné
Le 16/10/2022 à 14:13
Nous y avons tenu un comité d'entreprise. Certaines portes de sortie étaient cassées et il faisait relativement froid dans la salle de réunion. L'approvisionnement, etc., était bien.
Le 02/10/2022 à 14:58
Ambiance sympa et zone d'hygiène très propre
Le 31/08/2022 à 08:16
J'ai eu une réunion là-bas Les chambres et le service étaient bons.
Le 15/08/2022 à 16:43
J'ai assisté à un événement de lutte, malheureusement l'air n'était pas bon 🫣
Le 14/08/2022 à 20:19
Super Accustic facilement accessible et places de parking suffisantes
Le 01/07/2022 à 22:28
La rénovation a été très réussie. Vous vous sentez à l'aise, avec des couleurs chaudes. La nourriture était excellente. le service serviable et très sympathique. Absolument génial. Seulement recommandé. Merci à l'équipe du Forellenhof. Salutations Nicole
Le 12/06/2022 à 13:18
J'y étais le 12 juin 2022 pour l'exposition d'araignées et d'insectes, le prix était un droit d'entrée scandaleux de 10 € pour des enfants qui criaient et ne regardaient même pas quelque chose pendant 10 minutes. Tu n'avais pas le droit de prendre des photos, d'un côté je le comprends mais pour 10€ c'est encore autre chose, sans flash ce n'est généralement pas un problème et bien sûr avec les animaux (je pense que le flash était la raison de la règle) Et 5 € supplémentaires étaient facturés si vous vouliez prendre une photo avec l'araignée.
Le 24/05/2022 à 06:19
Étaient présents au championnat allemand du NAC. Bonne salle pour de tels événements.
Le 22/05/2022 à 23:36
Génial = événement sportif
Le 22/05/2022 à 14:12
Cool
Le 16/05/2022 à 18:49
J'étais là pour une soirée jazz avec Bata Illic et Lady Sunshine
Le 15/05/2022 à 09:48
Belle mairie récemment rénovée.
Le 08/05/2022 à 11:04
Compliments pour la salle
Le 07/05/2022 à 06:05
Très bon concert....
Le 30/04/2022 à 21:10
Étaient dans le hall pour la première fois après la rénovation. Nous avons eu un excellent événement dans une ambiance agréable. La restauration était également correcte.
Le 15/03/2022 à 08:22
Ambiance très agréable, récemment rénovée. 👍
Le 28/02/2022 à 09:58
Super après la rénovation, personnel très sympathique
Le 26/02/2022 à 22:19
L'événement était génial. Il faisait tout simplement trop chaud et la ventilation aurait pu être activée, surtout à ces heures-là.
Le 08/02/2022 à 08:42
Ambiance de premier ordre et conseils d'experts pour l'organisation d'événements
Le 28/12/2021 à 08:41
C'était encore une fois génial. 👍
Le 06/11/2021 à 18:35
Bon système de ventilation et excellente restauration. Bonne acoustique et bonne lumière. Places de parking pour la porte. Le lieu de conférence idéal
Le 16/09/2021 à 09:01
Événements en salle avec restauration
Le 29/09/2020 à 01:53
En fait très adapté aux événements. J'ai hâte de le voir après la modernisation.
Le 10/09/2020 à 06:16
Belles salles, bien adaptées aux événements.
Le 16/02/2020 à 14:06
belle mairie, personnel très sympa
Le 11/10/2019 à 04:49
J'étais dans la bibliothèque qui est rattachée à la mairie. Personnel sympathique et bon choix.
Le 07/08/2019 à 11:26
Plus que décevant... L'événement a été annulé trois mois à l'avance et aucun hébergement ni compensation... Les appels sont ignorés, les accords ne sont pas respectés... Pas recommandable...
Le 16/07/2019 à 17:41
En ordre. ☺☺☺
Le 05/06/2019 à 07:06
Il a littéralement tout ce dont vous avez besoin.
Le 22/05/2019 à 20:05
Très agréable
Le 28/04/2019 à 11:47
J'espère que la rénovation va commencer
Le 25/04/2019 à 19:56
Était super
Le 12/04/2019 à 11:43
Belle mairie ! Très grands événements possibles.
Le 04/04/2019 à 21:06
Clair, bon parking et on voit bien.r
Le 03/03/2019 à 20:54
Bon emplacement
Le 09/02/2019 à 20:58
voyage de 80 ans
Le 26/01/2019 à 11:55
Bien
Le 20/01/2019 à 13:49
Conférence géniale. Hall aurait besoin d'être rénové. mais ça reste un bon endroit. ce n'est pas nouveau. mais des efforts sont faits.
Le 17/01/2019 à 18:50
La mairie de Walsrode est un lieu où se déroulent des événements les plus divers. La mairie se présente dans le style des années 1970. Mais tout est propre et bien entretenu. Dans le grand hall, les surfaces en bois sombre ont été agrémentées de triangles en tissu blanc. Avec un éclairage de bonne couleur, ça a l'air bien. L'acoustique est bonne. J'adorerais y retourner !
Le 27/12/2018 à 16:15
Salle magnifique et vous pouvez prendre de la bière et des bretzels à votre place, quoi de mieux ?
Le 27/11/2018 à 13:45
Plutôt bien jusqu'à présent 😊
Le 26/11/2018 à 16:41
Petite mairie agréable et propre.
Le 18/11/2018 à 18:26
Toujours très sympa 😊
Le 28/10/2018 à 08:30
Nous y sommes allés à l'exposition d'oiseaux et c'était bien. Les tasses de café étaient trop petites pour ce prix et la salle à manger était en rénovation.
Le 27/10/2018 à 15:39
Toujours de belles manifestations de toutes sortes, notamment récemment à l'exposition ornithologique de Basse-Saxe/Brême. Il y avait là des oiseaux qui avaient l’air fous. Je me suis beaucoup amusé.
Le 21/10/2018 à 17:21
La mairie de Walsrode est actuellement en cours de rénovation et elle sera très bien. Ce qui s’y passe est toujours très agréable.
Le 13/10/2018 à 21:33
Emplacement parfait pour des événements plus importants comme un bal ABI. Il deviendra certainement un peu plus moderne après la rénovation.
Le 01/10/2018 à 10:07
Vraiment cool
Le 11/06/2018 à 09:14
Walsrode est historiquement intéressante et je recommande une visite guidée de la ville !
Le 28/05/2018 à 19:22
Bel emplacement.
Le 03/05/2018 à 18:06
Très bien, malheureusement la salle est assez démodée, mais le personnel était très, très gentil.
Le 01/03/2018 à 13:21
Rénové pour beaucoup d'argent, mais pas de rampe pour fauteuil roulant pour accéder au niveau inférieur ! La signalétique vers les toilettes est encore à retravailler ! Sinon c'est super !! Cela s'est avéré très sympa! 😊
Le 20/02/2018 à 13:44
Belle salle de concert
Le 05/02/2018 à 18:30
La mairie vieillit, mais on peut encore facilement assister à des événements. La restauration lors de concerts ou similaires se limite aux boissons et aux gros bretzels. Les prix ne sont pas adaptés pour arriver affamé et assoiffé
Le 31/01/2018 à 21:59
OK pour les événements
Le 23/01/2018 à 08:39
Tout est OK
Le 21/01/2018 à 22:13
...lieu à rénover. - Sinon recommandé...
Le 22/12/2017 à 12:57
Beaucoup d'espace
Le 14/12/2017 à 16:11
Divers événements ont lieu. Aujourd'hui Kaspertheater.
Le 04/12/2017 à 16:20
Performance presque comme au Grand Théâtre
Le 16/11/2017 à 12:07
Un endroit idéal pour célébrer une grande fête
Le 15/11/2017 à 08:40
Malheureusement, l'exposition y est un peu petite. Mais l'échange d'oiseaux est toujours sympa.
Le 14/11/2017 à 13:41
Voyage dans le temps inclus, jusqu'aux années 70
Le 10/11/2017 à 17:07
La grande salle est souvent utilisée pour des événements (musique etc.) Vestiaire à disposition. Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/10/2017 à 21:30
Cet endroit est horrible
Le 06/10/2017 à 08:02
Grande salle, j'y vais chaque année pour les coiffures, ce n'est pas trop grand (500 personnes), bonne acoustique, propre et situé au centre
Le 05/10/2017 à 14:15
Un peu vieux. La restauration lors d'événements de grande envergure est assez limitée en termes de choix.
Le 04/10/2017 à 16:36
Des gens très hostiles ici
Le 01/10/2017 à 07:47
Beaucoup d'espace pour célébrer
Le 04/09/2017 à 18:43
Cosy et on voyait très bien de plus loin et tout comprendre 👍👍👍
Le 29/08/2017 à 09:28
Nous étions là pour un concours. La salle est grande et tout s'est bien passé.
Le 13/05/2017 à 17:17
Petit mais sympa. Convient pour une variété d'événements.
Le 02/10/2016 à 19:00
Beau hall, facilement accessible et avec de nombreuses places de parking.
💬 Propriétaires de l’hôtel merveilleux et sympathiques. Le personnel est intervenu dans notre situation difficile et nous a beaucoup aidé. Notre famille est très reconnaissante envers ces bonnes personnes
💬 Une cuisine exceptionnelle et une sélection de vins attrayante ; vous pourrez vous asseoir sur la terrasse dans la verdure et entendre le chant des oiseaux. Le menu surprise à 3 plats du samedi, qui peut être commandé à l'avance, est particulièrement recommandé. Un vrai conseil d'initié !
💬 Depuis le temps que je me restaure seule ou avec les membres de la famille je ne suis pas déçue de la qualité des repas, en plus je peux choisir autre chose a la place des frites. La viande est extra, prix raisonnable, accueil toujours chaleureux mais le hic faut avoir qqun qui parle allemand sinon c galère. Je recommande vivement.
💬 Prix/offre : Très bien. Le lit est assez grand, malheureusement il n'y a pas de surmatelas, ce qui permet de transpirer facilement. Une petite lampe à côté du lit serait plus agréable que le plafonnier lumineux. La salle de bain est très agréable avec une douche à l'italienne, mais selon moi le porte serviette à côté du lavabo est trop proche de la brosse des toilettes, ce que je trouve. trouver insalubre. L'hôtel est neuf et les chambres sont en parfait état et de petites améliorations peuvent rendre le séjour encore plus agréable.
💬 Ce restaurant est une énorme déception. Si vous avez déjà apprécié un repas dans un vrai restaurant français, vous devriez éviter celui-ci car il n'a rien à voir avec la vraie affaire. Il essaie d’être français mais rate complètement le but. Le pain qu'ils servent est de très mauvaise qualité, sec et sans goût, les serveurs, à l'exception de la sympathique Alisa, ne parlent pas anglais. Nous avons commandé un vin cher et ils ont d'abord essayé de le servir chaud. Le temps que nous puissions régler ce problème de vin, ils avaient déjà servi le foie gras qui, du coup, est devenu froid à la fin. Les raviolis, qui auraient dû être crémeux, finissaient par nager dans une sauce qui ressemblait plutôt à une soupe. Honnêtement, rien ici n’a répondu à nos attentes les plus basses. Il est recommandé par Michelin, mais ce doit être une erreur ou peut-être est-il simplement obsolète. Éviter!
💬 Lors de notre randonnée d'Eisenach à Budapest, nous avons fait un court arrêt ici et, en plus du timbre tant convoité, nous avons également acheté une petite collation. Le gérant nous a donné un pourboire pour notre prochain séjour, des noms aussi ? Salutations en chemin, vraiment fortement recommandé, un immeuble est rarement géré avec autant d'amour, merci beaucoup, Les 3 garçons
💬 Première fois au restaurant asiatique et la nourriture était délicieuse. Il faut y aller. Bel intérieur printanier
💬 Mon expérience dans ce kebab a été décevante. Lorsque je me suis plaint d'un kebab contenant des cheveux, la dame âgée qui y travaillait n'était pas du tout professionnelle. Elle n'a pas accepté de reprendre le kebab et a juste gardé mon argent tout en me disant d'en parler au patron le lendemain. Leur comportement était extrêmement grossier et inapproprié, surtout compte tenu de l'incident du kebab pour lequel j'ai payé 5,50 €. Non recommandé 👎👎
💬 Parfaite ambiance pour tromper la monotonie du Coronavirus. La pâtisserie donne un semblant de voyage en France. Pour ce jolie voyage, je vous dis merci. Ne changez rien.
💬 Petit pub avec une super ambiance, les boissons sont bonnes, le propriétaire est génial et la musique cool ! Meilleure alternative à une soirée sur le canapé.