📌 Robert-Koch-Straße 1, 29664 Walsrode - Allemagne
💬 267 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:32
J'étais là pour une conférence. Les locaux étaient impeccables et propres. Des places de parking étaient sur place. Les collations, les fruits et les boissons étaient copieux. La nourriture du traiteur, ici le Forellenhof, était très savoureuse. Bref, une affaire bien remplie.
Le 21/04/2024 à 08:37
Je suis allé au Musical Starlights, un peu trop de salle et pas assez de théâtre. Très lumineux dans la salle d'audience. Sièges appropriés. Malheureusement, il n'y a pas de rampe pour les personnes âgées ou celles ayant des difficultés à marcher. Marches sans garde-corps. Nous n'avons pas vu d'ascenseur pour accéder aux toilettes. Le spectacle était vraiment génial. Mais cela n’est pas évalué ici.
Le 17/04/2024 à 19:12
Je suis profondément triste de ne plus recevoir de bretzel et je demande une compensation.
Le 05/04/2024 à 19:11
Bonne organisation, ambiance sympa, personnel sympathique.
Le 27/03/2024 à 05:36
La restauration était super, 1 verre de vin 0,2l 5€ trop cher ! Je m'en suis quand même offert un car il venait de mon pays d'origine.
Le 21/03/2024 à 11:56
Excellente acoustique Prix très modérés
Le 17/03/2024 à 07:40
Une très belle mairie, je suis ravie. 👍
Le 14/03/2024 à 17:52
L'événement était bien organisé, la mairie était un lieu agréable
Le 14/03/2024 à 17:49
Tout était bien dans l'ensemble, mais les prix de la nourriture et des boissons étaient un peu chers.
Le 13/03/2024 à 11:30
Nous avions des billets pour un événement (environ 350 à 400 spectateurs). Les chambres étaient bien, bien entretenues et propres, même si on pourrait penser qu'il s'agissait d'un événement scolaire. La mairie était facilement accessible, des places de parking étaient facilement disponibles directement devant la mairie et à quelques pas. Le parking souterrain du parking associé était très sale.
Le 12/03/2024 à 23:43
Nous avons vraiment aimé !!
Le 07/03/2024 à 07:36
Dans les « vrais » théâtres, l’ambiance est bien sûr bien plus sympa, on est plus « dans » la représentation. Les chaises sont inconfortables, trop rapprochées et étrangement numérotées - le numéro 1 était au milieu sans passage. C'est mieux que d'être assis devant la télé, mais je n'y retournerais pas. La situation du stationnement n'est pas non plus bonne.
Le 27/02/2024 à 17:10
Un grand spectacle
Le 25/02/2024 à 15:42
Bon emplacement, possibilités de stationnement disponibles, bonne acoustique, toilettes propres
Le 15/02/2024 à 16:48
Bien adapté aux réunions et conférences de taille moyenne
Le 11/02/2024 à 19:04
Les prix sont trop élevés, le service est mauvais
Le 04/02/2024 à 20:33
Pas sans obstacle
Le 09/01/2024 à 07:45
belle salle pour un bon spectacle - parking facile
Le 26/12/2023 à 09:34
C'était une merveilleuse soirée, nous y retournerons l'année prochaine.
Le 14/11/2023 à 12:09
Bienvenue dans les années 80
Le 25/09/2023 à 05:37
Personnel très sympa, toilettes propres
Le 12/07/2023 à 20:41
Ambiance très sympa.
Le 31/05/2023 à 20:46
Je n'ai utilisé le parking que comme point de départ pour le tour à vélo « Obstradlerweg ».
Le 02/05/2023 à 18:17
Excellente installation pour les événements sur scène de petite à moyenne taille. Aménagement clair et convivial, bonne acoustique. Toilettes propres et spacieuses. Le hall est un peu étroit. Avec une salle comble, les choses se compliquent rapidement ici.
Le 30/04/2023 à 10:02
Belle mairie, mais les boissons sont trop chères
Le 09/04/2023 à 16:12
Sanitaires très agréables, très spacieux et propres. J'étais présent à l'événement GNBF_Ev. Places de parking en nombre suffisant à la mairie et aux alentours. De là, vous pouvez tout atteindre relativement rapidement.
Le 27/03/2023 à 20:30
Hall propre et bien rangé avec de très belles toilettes modernes
Le 27/03/2023 à 08:46
Trop peu de places de parking, sinon ok.
Le 26/03/2023 à 10:36
Belle salle d'événements. Places de parking suffisantes. J'ai été positivement surpris.
Le 12/03/2023 à 16:53
D'accord
Le 11/03/2023 à 18:23
Il s'est avéré très sympa. Après la rénovation
Le 04/03/2023 à 08:51
Bonne installation
Le 23/02/2023 à 16:48
Le personnel est très rapide lors des événements et l'ambiance est géniale. 👍
Le 20/02/2023 à 13:11
Très bien situé, personnel sympathique et ambiance généralement géniale, la salle offre de nombreuses possibilités pour divers événements.
Le 01/02/2023 à 03:28
Environnement agréable
Le 30/01/2023 à 10:23
Belle salle, bien rénovée.
Le 30/12/2022 à 12:02
Super
Le 28/12/2022 à 13:21
Classe
Le 26/12/2022 à 19:04
Cela s'est avéré très sympa!
Le 08/12/2022 à 17:46
C'était un joli concert. L'acoustique était bonne.
Le 06/12/2022 à 10:19
Vieux et moisi.
Le 18/11/2022 à 10:50
Emplacement attrayant
Le 17/11/2022 à 10:03
Un bon lieu de conférence au milieu de la Basse-Saxe. Il y a peu de places de stationnement et le parking est négligé.
Le 13/11/2022 à 17:37
Très belle salle événementielle 👏
Le 01/11/2022 à 13:52
Exposition d'oiseaux, parfaite
Le 01/11/2022 à 08:14
Propre et ordonné
Le 16/10/2022 à 14:13
Nous y avons tenu un comité d'entreprise. Certaines portes de sortie étaient cassées et il faisait relativement froid dans la salle de réunion. L'approvisionnement, etc., était bien.
Le 02/10/2022 à 14:58
Ambiance sympa et zone d'hygiène très propre
Le 31/08/2022 à 08:16
J'ai eu une réunion là-bas Les chambres et le service étaient bons.
Le 15/08/2022 à 16:43
J'ai assisté à un événement de lutte, malheureusement l'air n'était pas bon 🫣
Le 14/08/2022 à 20:19
Super Accustic facilement accessible et places de parking suffisantes
Le 01/07/2022 à 22:28
La rénovation a été très réussie. Vous vous sentez à l'aise, avec des couleurs chaudes. La nourriture était excellente. le service serviable et très sympathique. Absolument génial. Seulement recommandé. Merci à l'équipe du Forellenhof. Salutations Nicole
Le 12/06/2022 à 13:18
J'y étais le 12 juin 2022 pour l'exposition d'araignées et d'insectes, le prix était un droit d'entrée scandaleux de 10 € pour des enfants qui criaient et ne regardaient même pas quelque chose pendant 10 minutes. Tu n'avais pas le droit de prendre des photos, d'un côté je le comprends mais pour 10€ c'est encore autre chose, sans flash ce n'est généralement pas un problème et bien sûr avec les animaux (je pense que le flash était la raison de la règle) Et 5 € supplémentaires étaient facturés si vous vouliez prendre une photo avec l'araignée.
Le 24/05/2022 à 06:19
Étaient présents au championnat allemand du NAC. Bonne salle pour de tels événements.
Le 22/05/2022 à 23:36
Génial = événement sportif
Le 22/05/2022 à 14:12
Cool
Le 16/05/2022 à 18:49
J'étais là pour une soirée jazz avec Bata Illic et Lady Sunshine
Le 15/05/2022 à 09:48
Belle mairie récemment rénovée.
Le 08/05/2022 à 11:04
Compliments pour la salle
Le 07/05/2022 à 06:05
Très bon concert....
Le 30/04/2022 à 21:10
Étaient dans le hall pour la première fois après la rénovation. Nous avons eu un excellent événement dans une ambiance agréable. La restauration était également correcte.
Le 15/03/2022 à 08:22
Ambiance très agréable, récemment rénovée. 👍
Le 28/02/2022 à 09:58
Super après la rénovation, personnel très sympathique
Le 26/02/2022 à 22:19
L'événement était génial. Il faisait tout simplement trop chaud et la ventilation aurait pu être activée, surtout à ces heures-là.
Le 08/02/2022 à 08:42
Ambiance de premier ordre et conseils d'experts pour l'organisation d'événements
Le 28/12/2021 à 08:41
C'était encore une fois génial. 👍
Le 06/11/2021 à 18:35
Bon système de ventilation et excellente restauration. Bonne acoustique et bonne lumière. Places de parking pour la porte. Le lieu de conférence idéal
Le 16/09/2021 à 09:01
Événements en salle avec restauration
Le 29/09/2020 à 01:53
En fait très adapté aux événements. J'ai hâte de le voir après la modernisation.
Le 10/09/2020 à 06:16
Belles salles, bien adaptées aux événements.
Le 16/02/2020 à 14:06
belle mairie, personnel très sympa
Le 11/10/2019 à 04:49
J'étais dans la bibliothèque qui est rattachée à la mairie. Personnel sympathique et bon choix.
Le 07/08/2019 à 11:26
Plus que décevant... L'événement a été annulé trois mois à l'avance et aucun hébergement ni compensation... Les appels sont ignorés, les accords ne sont pas respectés... Pas recommandable...
Le 16/07/2019 à 17:41
En ordre. ☺☺☺
Le 05/06/2019 à 07:06
Il a littéralement tout ce dont vous avez besoin.
Le 22/05/2019 à 20:05
Très agréable
Le 28/04/2019 à 11:47
J'espère que la rénovation va commencer
Le 25/04/2019 à 19:56
Était super
Le 12/04/2019 à 11:43
Belle mairie ! Très grands événements possibles.
Le 04/04/2019 à 21:06
Clair, bon parking et on voit bien.r
Le 03/03/2019 à 20:54
Bon emplacement
Le 09/02/2019 à 20:58
voyage de 80 ans
Le 26/01/2019 à 11:55
Bien
Le 20/01/2019 à 13:49
Conférence géniale. Hall aurait besoin d'être rénové. mais ça reste un bon endroit. ce n'est pas nouveau. mais des efforts sont faits.
Le 17/01/2019 à 18:50
La mairie de Walsrode est un lieu où se déroulent des événements les plus divers. La mairie se présente dans le style des années 1970. Mais tout est propre et bien entretenu. Dans le grand hall, les surfaces en bois sombre ont été agrémentées de triangles en tissu blanc. Avec un éclairage de bonne couleur, ça a l'air bien. L'acoustique est bonne. J'adorerais y retourner !
Le 27/12/2018 à 16:15
Salle magnifique et vous pouvez prendre de la bière et des bretzels à votre place, quoi de mieux ?
Le 27/11/2018 à 13:45
Plutôt bien jusqu'à présent 😊
Le 26/11/2018 à 16:41
Petite mairie agréable et propre.
Le 18/11/2018 à 18:26
Toujours très sympa 😊
Le 28/10/2018 à 08:30
Nous y sommes allés à l'exposition d'oiseaux et c'était bien. Les tasses de café étaient trop petites pour ce prix et la salle à manger était en rénovation.
Le 27/10/2018 à 15:39
Toujours de belles manifestations de toutes sortes, notamment récemment à l'exposition ornithologique de Basse-Saxe/Brême. Il y avait là des oiseaux qui avaient l’air fous. Je me suis beaucoup amusé.
Le 21/10/2018 à 17:21
La mairie de Walsrode est actuellement en cours de rénovation et elle sera très bien. Ce qui s’y passe est toujours très agréable.
Le 13/10/2018 à 21:33
Emplacement parfait pour des événements plus importants comme un bal ABI. Il deviendra certainement un peu plus moderne après la rénovation.
Le 01/10/2018 à 10:07
Vraiment cool
Le 11/06/2018 à 09:14
Walsrode est historiquement intéressante et je recommande une visite guidée de la ville !
Le 28/05/2018 à 19:22
Bel emplacement.
Le 03/05/2018 à 18:06
Très bien, malheureusement la salle est assez démodée, mais le personnel était très, très gentil.
Le 01/03/2018 à 13:21
Rénové pour beaucoup d'argent, mais pas de rampe pour fauteuil roulant pour accéder au niveau inférieur ! La signalétique vers les toilettes est encore à retravailler ! Sinon c'est super !! Cela s'est avéré très sympa! 😊
Le 20/02/2018 à 13:44
Belle salle de concert
Le 05/02/2018 à 18:30
La mairie vieillit, mais on peut encore facilement assister à des événements. La restauration lors de concerts ou similaires se limite aux boissons et aux gros bretzels. Les prix ne sont pas adaptés pour arriver affamé et assoiffé
Le 31/01/2018 à 21:59
OK pour les événements
Le 23/01/2018 à 08:39
Tout est OK
Le 21/01/2018 à 22:13
...lieu à rénover. - Sinon recommandé...
Le 22/12/2017 à 12:57
Beaucoup d'espace
Le 14/12/2017 à 16:11
Divers événements ont lieu. Aujourd'hui Kaspertheater.
Le 04/12/2017 à 16:20
Performance presque comme au Grand Théâtre
Le 16/11/2017 à 12:07
Un endroit idéal pour célébrer une grande fête
Le 15/11/2017 à 08:40
Malheureusement, l'exposition y est un peu petite. Mais l'échange d'oiseaux est toujours sympa.
Le 14/11/2017 à 13:41
Voyage dans le temps inclus, jusqu'aux années 70
Le 10/11/2017 à 17:07
La grande salle est souvent utilisée pour des événements (musique etc.) Vestiaire à disposition. Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/10/2017 à 21:30
Cet endroit est horrible
Le 06/10/2017 à 08:02
Grande salle, j'y vais chaque année pour les coiffures, ce n'est pas trop grand (500 personnes), bonne acoustique, propre et situé au centre
Le 05/10/2017 à 14:15
Un peu vieux. La restauration lors d'événements de grande envergure est assez limitée en termes de choix.
Le 04/10/2017 à 16:36
Des gens très hostiles ici
Le 01/10/2017 à 07:47
Beaucoup d'espace pour célébrer
Le 04/09/2017 à 18:43
Cosy et on voyait très bien de plus loin et tout comprendre 👍👍👍
Le 29/08/2017 à 09:28
Nous étions là pour un concours. La salle est grande et tout s'est bien passé.
Le 13/05/2017 à 17:17
Petit mais sympa. Convient pour une variété d'événements.
Le 02/10/2016 à 19:00
Beau hall, facilement accessible et avec de nombreuses places de parking.
💬 Pizza super savoureuse, propriétaire très sympa J'ai mangé la pizza Bufala
💬 Je perds des points à cause du service. J'y suis allé 3 fois. 1 fois tard dans la soirée et il y avait 4 personnes dont moi. La commande a pris très longtemps. 2 fois dans la journée, il y avait beaucoup de monde, mais j'ai remarqué que pour 3 personnes qui sont arrivées plus tard que moi, pour une raison quelconque, leur commande m'a été apportée, même s'il y avait la même pizza et la même glace. Pour le reste, je ne peux que féliciter. J'ai pris de la soupe, de la pizza, des spaghettis et de la glace (le score le plus élevé pour la glace). La soupe à la purée de légumes représentait une portion énorme. Il s'est avéré très riche, aromatique et savoureux. Bonne combinaison d'épices et d'herbes. Mmmmm, c'est bon de se lécher les doigts. La pizza a été ajustée à ma demande, ce qui m'a fait extrêmement plaisir. La pizza est délicieuse, bonne pâte et beaucoup de garnitures. La petite taille vous surprendra par ses grandes dimensions. Vous pouvez manger les spaghettis, ils ont un goût un peu fade. À mon avis, le goût et le prix ne correspondent pas vraiment. Je ne l'achèterai pas une deuxième fois. Et de la glace. J'ai pris de la glace spaghetti au caramel et aux noix. Cela ne peut pas être dit dans un conte de fées ni décrit avec un stylo. Commandez et vous ne le regretterez pas. Je vous préviens encore, ne regardez pas les prix « klein », les portions sont suffisantes pour 2 personnes. Photo ci-jointe😊 bon appétit
💬 Ma femme et moi nous sommes sentis très à l'aise. Nous y étions 2 nuits. Chambre et salle de bain bien. Des hôtes sympathiques. Coins salons confortables et maison d'été dans la cour. Les animaux de la ferme sont intéressants. Petit déjeuner très bien préparé. Bon hébergement pour les cyclistes. Cordialement à Veronika, Fritz et Claudia
💬 Le restaurant est absolument recommandé. Le service est de première classe. Les dames étaient très sympathiques et les modifications apportées au menu n'ont posé aucun problème. La nourriture était fraîche et très bien préparée. Il faisait très agréablement chaud dans le restaurant. Les portions sont très grandes. Un grand compliment à toute l'équipe.
💬 L'emplacement est génial car je travaille en ville depuis un moment. La chambre est spacieuse avec une télé et une table ce n'est pas un problème mais la poubelle n'a pas été vidée et la salle de bain bien, ça pue les eaux usées tous les soirs, le poteau de douche est complètement cassé et je suis surpris qu'une vis qui maintient le tout ensemble n'ait pas ça ne sort pas du mur. La douche à verser ne coule pas mais fuit principalement partout car la tête est cassée, le petit raccord de douche à main est cassé et ne reste donc pas en position, ce qui signifie que je dois le tenir. La température de l'eau était excellente, donc j'étais content du fait que les dégâts l'aient laissé tomber. J'y retournerais car c'est un bon endroit pour voyager dans d'autres villes.
💬 C'est un super petit hôtel, encore une autre excellente recommandation de Rick Steves ! Est impeccablement propre, les lits sont très confortables et il est très bien situé - tout est à environ 15 minutes à pied, de la Marienplatz au quartier des musées, et à environ 5 minutes à pied de la gare principale, beaucoup moins aux transports en commun. Grande rue non touristique. L'épicerie est au coin de la rue, tout comme plusieurs pharmacies. C'était aussi une bonne affaire pour une famille. Le personnel est très sympathique et l'hôtel dégage une superbe atmosphère de "vieille Europe" (mais il est très moderne - c'est difficile à expliquer ; vous comprendriez ce que je veux dire si vous voyagiez en Europe dans les années 80/90). Le seul inconvénient est qu'il se trouve juste à côté des voies de tram/tramway, alors apportez des bouchons d'oreilles si vous avez le sommeil léger. Recommandé!
💬 En fait, nous avons réservé une table pour 7 personnes. Nous étions assis à une très longue table sans ambiance ni atmosphère, avec des lumières vives et des chapeaux blancs sur les chaises. La nourriture était correcte jusqu'à présent. La serveuse était très sympathique, mais ne semblait pas connaître son métier. Nos verres étaient constamment vides et personne ne venait même si nous étions les seuls invités. Les assiettes vides n'ont été vidées que tardivement et seulement après qu'on nous ait demandé de le faire. L'Aporol Spritz n'a pas fonctionné du tout (totalement aqueux) et a été retravaillé sur demande. Nous ne reviendrons pas, nous préférons aller chez Dino à Almke.
💬 Comme toujours, nous avons eu un excellent repas ici dans une ambiance familiale et ce n'était pas seulement délicieux, mais extraordinairement savoureux et avons célébré un anniversaire dans une atmosphère joyeuse. Donc, si vous voulez faire quelque chose de très bon pour vos papilles, vous devez absolument visiter ce restaurant forestier très élégant et très joliment meublé avec un service parfait et très sympathique, où le patron accueille personnellement les invités. Merci beaucoup pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Une atmosphère toute particulière calme et authentique au bord de l'Elbe !
💬 Super kebab et prix top 👍👍👍