Les avis
Le 20/05/2023 à 17:00
Grillade dorée à 2€ et frites à 1€80 centimes ! Prix et goût imbattables ! Le personnel de service du grill est également super sympa !
💬 Nous étions au restaurant pour la première fois hier. Nous avions déjà utilisé le service de livraison à plusieurs reprises. La pizza est tout simplement à tomber par terre. Je n'ai rien mangé de mieux que ça en Allemagne. Un moment fort absolu et un MUST lorsque je rends visite à ma famille à Haan. Le service au restaurant est tout aussi excellent que la pizza, accompagnée hier d'une délicieuse rose. Assurez-vous de continuer comme ça !!!!! Merci beaucoup ❤
💬 La nourriture n'était pas trop fraîche et le café était glacé et avait plutôt le goût de l'eau avec du lait. Je n'y retournerai jamais. Le personnel est également très hostile.
💬 Simplement travaillé sur le point. Viande pas complètement cuite. Des sauces à base de ketchup, pas de paiement par carte et surtout des économies sur les concombres et les tomates. Pas recommandable…
💬 Position parfaite pour boire un coup et manger Directement au pied des pistes 30 € pour 2 avec des grandes bières Des plats traditionnels copieux Un vin chaud et un café Nickel
💬 Je me plais beaucoup ici! Mon restaurant de sushi préféré, le rapport qualité prix est tout simplement parfait. Je viens ici encore et encore, venir le soir donne une meilleure sélection qui vaut chaque centime. Le propriétaire est également super sympa !🥹
💬 Écrasez les hamburgers à leur meilleur ! Vraiment un point culminant à Ahaus. Ambiance très bonne. Mais le propriétaire m'a appelé transparent, donc seulement 4 étoiles.
💬 Accueil extrêmement sympa un lundi lors d'un tour à vélo avec une offre immédiate de recharger les vélos électriques et des saucisses et du pain de viande fraîchement préparés
💬 Très insipide, nous avons commandé une pizza Mama Mia - fromage de mauvaise qualité, viande rassis ; et pizza au thon - le thon est déjà patiné, également très insipide.
💬 Le kebab ne vaut jamais les 6 €. Après la hausse des prix, le pain acheté à bas prix devrait au moins améliorer la qualité de la préparation ! Cela laisse beaucoup à désirer ici.
💬 Le Ferienhaus SUTTER est un excellent endroit pour découvrir les routes sinueuses de la Forêt-Noire et des vues à couper le souffle. Tout était propre et Frau Sutter était très sympathique et serviable. Nous aurions aimé avoir Internet.