Restauration rapide 🇩🇪

Wilde's Imbiss Avis

📌 Celler Str. 33A, 29690 Schwarmstedt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Wilde's Imbiss à Schwarmstedt

Les avis

Les dernier avis sur Wilde's Imbiss à Schwarmstedt

Sven-Helge.o

Le 20/05/2023 à 17:00

5 / 5

Grillade dorée à 2€ et frites à 1€80 centimes ! Prix ​​et goût imbattables ! Le personnel de service du grill est également super sympa !

  • 🏪 Brueckner Event Catering (27 Avis)

  • 💬 Le contact préalable était sympathique et serviable. M. Brückner a également répondu à des demandes particulières et nous a conseillé. La livraison était à temps, le maître du grill était très gentil et compétent. Nos invités ont été très satisfaits de la nourriture. Nous choisirions à nouveau ce traiteur à tout moment.


  • 🏪 DiaLog Hotel Neuendettelsau (306 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable et précieux pour tous les jours. Tout est possible et simple. Es gibt immer Personal an der Reception, sowohl am frühen Morgen als auch am späten Abend. C'est un homme qui est là, un homme sich wenden et qui pouvait s'en sortir. Im Zimmer gibt es immer Kaffee, Tee, eine Tasse und einen Wasserkocher - c'est pratique. Hôtel confortable et douillet pour toutes les occasions. Tout est propre et simple. Il y a toujours du personnel à la réception, tôt le matin et tard le soir. Il y a toujours quelqu'un à qui se tourner et demander quelque chose. Il y a toujours du café, du thé, une tasse et une bouilloire dans la chambre - c'est pratique. ..si vous êtes d'accord avec cette critique, veuillez l'aimer.


  • 🏪 Loncar´s Weinhäusel (146 Avis)

  • 💬 Grande maison de vin avec des sièges confortables et des chaises longues. Les verres à spritzer sont spécialement refroidis pour que le spritzer soit encore plus rafraîchissant et reste froid plus longtemps en été. La petite sélection de plats intermédiaires est très savoureuse et le service est extrêmement sympathique.


  • 🏪 Rogacki (2760 Avis)

  • 💬 Le buffet est simple, mais la nourriture est délicieuse (sur l'île aux poissons). Nous avons pris de la soupe, du hareng avec des pommes de terre et de la plie frite. Je ne recommande pas d'acheter des huîtres ici, c'est un peu cher et rien de spécial. Cela vaut absolument la peine de venir ici pour l'anguille fumée. Vendu en carcasses et pièces. C'est incroyablement délicieux ! Egalement un bon rayon charcuterie.


  • 🏪 Carmen Irtenkauf Imbiss-Keefer (5 Avis)

  • 💬 Currywurst... parfait, super ! Bel assaisonnement, légèrement épicé !


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux à emporter


  • 🏪 Pizza ROKANO (96 Avis)

  • 💬 Mise à jour (19/04/2024) Malheureusement, la qualité a encore baissé. Les dernières commandes ont été décevantes. Des ingrédients parfois dégoulinants de graisse, parfois insipides et parfois importants sont oubliés, ce qui rend la pizza assez ennuyeuse. Cela ne devrait pas arriver avec une telle fréquence étant donné les prix assez élevés ! Mise à jour (02/02/2024) La qualité a maintenant augmenté, Rokano est donc notre numéro 1 lorsque nous commandons des pizzas. Ancien message : La pâte à pizza est quelque chose de spécial, vraiment génial 👍 Moelleuse et croustillante à la fois. Rappelant un mélange de pâte à pizza, à petits pains et à croissants. Malheureusement, la surface n’est pas entièrement convaincante. C'est savoureux, mais c'est très gras et huileux, il n'y a pratiquement pas de sauce tomate.


  • 🏪 Heidachstüble (366 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée d'où viennent les critiques. Que tu es sympathique là-bas. Le propriétaire a peur du chien et celui-ci n'est pas autorisé à entrer, soi-disant parce que la femme de ménage se plaindra. Où y a-t-il quelque chose comme ça où le chien doit attendre dans la voiture ? Ensuite, il n'y avait apparemment que de la salade de saucisses et de la pizza. Dimanche soir à 20h


  • 🏪 Muzafar Stardöner und Pizza (186 Avis)

  • 💬 En raison de sa bonne réputation, je viens de l'essayer : il est absolument délicieux ! S'il y a un « döner kebab », je parcourrai certainement quelques kilomètres de plus car c'est bien meilleur que les magasins de kebab du coin.


  • 🏪 zumOXN Hotel & Restaurant (560 Avis)

  • 💬 Ambiance très haut de gamme - vous invite à vous attarder. Nous étions dans une salle de séminaire pendant 2 jours pour affaires. Le service et la nourriture étaient excellents (grandes portions de très bonne qualité à un prix raisonnable). Les chambres sont suffisamment grandes et meublées selon des normes élevées, en harmonie avec le style général. Recommandation claire.