Les avis
Le 04/07/2023 à 14:13
Très bel appartement. Propriétaire très gentille.
Le 02/10/2022 à 11:42
Super bel appartement au milieu du village.
Le 08/06/2022 à 06:14
Des hôtes formidables, un superbe appartement avec de superbes vues et le point de départ idéal pour la randonnée
Le 21/07/2019 à 13:17
Le Ferienhaus SUTTER est un excellent endroit pour découvrir les routes sinueuses de la Forêt-Noire et des vues à couper le souffle. Tout était propre et Frau Sutter était très sympathique et serviable. Nous aurions aimé avoir Internet.
Le 23/03/2018 à 09:01
Très agréable. Quelque chose pour les familles.
💬 Très satisfait. Petit restaurant bien sympathique. Nous avons adoré la spécialité locale (Dibbelabbes). Patron attentionné et fort aimable. Nous y retournerons volontiers
💬 Super pub pour faire la fête ! De la musique et de la bière avec des snacks comme des oignons rings, des wings, des hamburgers et j’en passe ! Très bien accueillies et de très belles rencontres !
💬 Très bel endroit, le seul problème est que le restaurant n'était pas ouvert les lundis et mardi et qu'il y a peu d'endroits pour manger. Nous avons fini au restaurant du camping. Le service était inexistant les clefs à disposition devant le restaurant fermé. Le petit déjeuner est très bien. . Il est possible d'utiliser canoë et paddel gratuitement en libre service. Possibilité de randonnées et de ballades à vélo.
💬 Nous nous sommes rendu dans cette NFH avec mon groupe vocal 20 personnes. Pour ceux qui aiment le calme, vous ne serez pas déçus, il faut marcher 2 petits km depuis la route pour atteindre les lieux. L'accueil est acceptable, on ne sait pas toujours si Vladimir est content de nous voir peu importe. Les lits et sanitaires sont classiques NFH donc pas dingue mais corrects (matelas durs et petits lol). La nourriture était vraiment délicieuse, la vue depuis le balcon magnifique. Plein de balades démarrent depuis ce logement. Vraiment très sympa.
💬 Très bel endroit, chambre grande, avec beaucoup de rangement et un petit refrigerateur, grande salle de bain, avec douche, et machine à laver, par contre je déconseille pour les personnes a mobilité réduite, (fauteuil) ou qui ne peuvent pas monter les marches, car entrée de la pension, 3 marches, puis dans la salle de petit déjeuner encore 4 marches, puis un escalier pour l'étage, c'est calme et à moins de 5 min de la gare.
💬 La Trattoria La Piazza est dirigée par un couple formidable qui travaille lui-même en cuisine ou au four à pizza et attache une grande importance aux bons ingrédients et aux produits de haute qualité, afin que la qualité de la nourriture soit exceptionnellement bonne. Nous avons passé ici une merveilleuse soirée et rencontré deux personnes/restaurateurs très sympathiques qui prennent du temps pour leurs invités et les apprécient. Le service, qui était son premier jour aujourd'hui, était toujours amical, poli et attentionné. Le restaurant est meublé avec amour et offre toujours aux clients quelque chose à admirer et à découvrir grâce à la diversité de l'art classique et moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Très propre et bon !!!!
💬 Trés Bonne Cuisine . Service aussi
💬 En fait, nous devrions quand même avoir des étoiles. Le mot mauvais est exact à 100 %. La viande sur les brochettes semblait provenir directement de la canette Chappi. Comment peut-on servir quelque chose comme ça aux invités ? Même le chien était dégoûté.
💬 Petit pub très agréable et confortable avec un espace extérieur nouvellement conçu. Propriétaires très sympathiques et chaleureux ! Très familier! Cuisine « allemande » bonne et savoureuse. Les chiens sont les bienvenus. Toujours heureux d'y aller et fortement recommandé !