📌 Mengestraße 20, 21107 Hamburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 20:23
J'ai eu la saucisse au curry végétalienne et le schnitzel de cerf. Absolument génial! Excellente panure croustillante et prix absolument bon ! Tout est juste ici !
Le 02/03/2023 à 11:18
Toujours excellent jusqu'à présent.
Le 07/12/2022 à 13:22
Désolé Wild&Veggie, ce n'était rien. La bolognaise aux graines vertes était si dégoûtante que je ne pouvais pas en manger une bouchée. Acidité extrême, à tel point qu'elle grésillait sur la langue, aucune autre épice ne pouvait être identifiée. La sauce a-t-elle été renversée ? Ou était-ce tout et la pâte de tomate était servie comme sauce ? Les retours de la cuisine, non, c'est comme ça. Ce que le chef a voulu nous servir reste un secret. C'était 10 euros pour rien. C'est dommage, j'ai toujours aimé être votre invité en période de télétravail
Le 24/10/2022 à 13:26
Plats très savoureux et variés !
Le 15/08/2022 à 07:36
Un poème à chaque fois ! Cuisine variée, portions généreuses et service très sympa. Vraiment fortement recommandé :)
Le 27/07/2022 à 11:57
Un peu lent, mais la nourriture est vraiment savoureuse et le service vraiment sympathique !!💖💖 Le menu change chaque semaine.
Le 11/06/2022 à 14:06
Concept sympa, avec une carte simple. Le personnel semble toujours complètement débordé, mauvaise organisation, service médiocre, nous avons attendu 40 minutes pour une currywurst qui est ensuite arrivée froide avec des frites froides, aucun couvert n'était disponible, la deuxième commande n'est même pas arrivée. Il est également inattendu que deux personnes assises à la même table veuillent manger en même temps. Pauvre pour envoyer des plats froids du chef.
Le 01/04/2022 à 11:27
Menu super varié et changeant chaque semaine, en grande partie régional, de saison et végétarien ! L’idée de la viande de gibier est également brillamment mise en œuvre. Service super sympa, super ambiance et bel espace extérieur !!!
Le 01/03/2022 à 09:28
Déjeuner varié et super savoureux. Si vous aimez le jeu, c'est définitivement le bon endroit pour vous.
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Le brunch de Pâques était vraiment sympa dans une ambiance calme et avec beaucoup de choix ! La nourriture était très savoureuse et tout était coordonné et vraiment délicieux !
💬 Le restaurant offre une atmosphère moderne et unique avec une excellente musique lounge. La nourriture était absolument excellente. Les légumes étaient frits et encore croquants. La viande était de grande qualité et cuite au point désiré. Le dessert était un gâteau au chocolat spectaculaire dont le bord était fin comme du papier et fondait au milieu ; tout simplement charmant. De plus, la carte des vins propose quelque chose pour tous les goûts. Tout simplement recommandé !
💬 Personne ne répond aux messages. Je suis arrivée avec ma fille à 18h comme prévu mais personne n'etait présent. Nous sommes restées dans le froid une bonne demi heure. Au final j'ai pris une chambre ailleur et toujours pas de réponse à mon message. Quelle catastrophe pour des professionnels de l'hébergement ! Ca ne sert a rien de repondre maintenant, et en plus vous mentez. ll fallait repondre hier quand nous sommes resté dans le froid a sonner pendant 1h. vous ne lisez meme pas vos messages sur booking. je suis desolee mais quand on a un établissement qui accueille du monde on se doit un minimum d'etre professionnel et d'etre present sur les lieux. Surtout que je vous ai bien prévenu que je serais là avec mon enfant a 18h. imaginez les gens qui arrivent et qui n'ont plus de batterie sur leur téléphone pour vous appeller ou pas d'unité ? Quand vous savez que des clients arrivent vous devez être sur place aux heures d'arrivées des clients ca me semble logique. J'ai payé la chambre je ne vous ai pas demandé de m'héberger gratuitement. Alors en tant que professionnel vous êtes censé être present sur place quand vous savez que vous allez recevoir des clients. Moi quand j'ai une réservation dans mon restaurant j'accueille les clients qui ont réservés. J'attends pas qu'ils m'appellent pour me déplacer dans mon restaurant. Vous pouvez donner tous les arguments que vous voulez vous êtes en tord. sachant qu'apres j'ai du payer ailleurs une chambre à 180€ la nuit et qu' après être bien installée, 1h après, je reçois un appel de la pension kuhn et la dame me dit ce n'est pas son problème que j'ai payé une chambre ailleurs. Biensur que si c'est votre problème parce que c'est de votre faute et que vous avez le devoir de vous souciez de votre clientèle. Votre maison était vide et personne pour nous accueillir. De plus, quand on est professionnel on assume ses responsabilités un minimum. Vous avez préféré garder mon argent et prendre le risque de perdre des clients et d'avoir un mauvais avis. Tous ça pour garder 130€, vous n'avez pas le sens du commerce. Quand on prend la responsabilité d'avoir un metier d'accueil des gens dans un établissement, on se doit d'être présent, à l'écoute, disponible, souriant et accueillant. Ce sont des choses que vous n'avez pas. Faites une formation dans l'hôtellerie vous verrez que vous êtes loin du compte !! Je préfère perdre de l'argent mais gagner des clients. Ce n'est pas votre cas ! Tout le monde ne peut pas faire ce metier !!!
💬 Manger ici une fois, c'est déjà trop. Les employés sont très hostiles et le traitement général des clients est loin de ce que l'on attend dans le secteur de la restauration. Je n'ai même pas envie de commencer à parler d'hygiène en cabine. Une note directe de 0 étoile.
💬 Maison de vacances très confortable et bien équipée, techniquement moderne, dans un endroit merveilleusement calme avec un magnifique jardin privé. Si beau!
💬 Bon vin et nourriture délicieuse
💬 Une délicieuse glace et un café avec. Parfait pour les motards comme étape.
💬 Cool
💬 Personnel super sympa et nourriture super délicieuse! J'aime vraiment manger ici.
💬 L'attitude du service était excellente. J'ai vraiment adoré. Le petit-déjeuner répondait à la plupart des critères. Rien à redire là-bas. Mais ce que nous avons vraiment apprécié dans la chambre elle-même (par rapport aux chambres d'hôtel de la même classe de prix allemande), c'est l'attention portée aux détails dans la chambre elle-même. Beaucoup de prises de courant, suffisamment d'espace dans la salle de bain pour poser des affaires et des crochets à vêtements décents. Il n’est pas évident que ce soit le cas dans d’autres chambres d’hôtel comparables.