Restaurant 🇩🇪

WILD & VEGGIE Avis

📌 Mengestraße 20, 21107 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur WILD & VEGGIE à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur WILD & VEGGIE à Hamburg

Timo.

Le 27/06/2023 à 20:23

5 / 5

J'ai eu la saucisse au curry végétalienne et le schnitzel de cerf. Absolument génial! Excellente panure croustillante et prix absolument bon ! Tout est juste ici !

Paul.

Le 02/03/2023 à 11:18

5 / 5

Toujours excellent jusqu'à présent.

Barbara.a

Le 07/12/2022 à 13:22

1 / 5

Désolé Wild&Veggie, ce n'était rien. La bolognaise aux graines vertes était si dégoûtante que je ne pouvais pas en manger une bouchée. Acidité extrême, à tel point qu'elle grésillait sur la langue, aucune autre épice ne pouvait être identifiée. La sauce a-t-elle été renversée ? Ou était-ce tout et la pâte de tomate était servie comme sauce ? Les retours de la cuisine, non, c'est comme ça. Ce que le chef a voulu nous servir reste un secret. C'était 10 euros pour rien. C'est dommage, j'ai toujours aimé être votre invité en période de télétravail

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 07/12/2022 à 13:22 sur le  WILD & VEGGIE à Hamburg
sa.r

Le 24/10/2022 à 13:26

5 / 5

Plats très savoureux et variés !

Katharine.�

Le 15/08/2022 à 07:36

5 / 5

Un poème à chaque fois ! Cuisine variée, portions généreuses et service très sympa. Vraiment fortement recommandé :)

Alba.R

Le 27/07/2022 à 11:57

5 / 5

Un peu lent, mais la nourriture est vraiment savoureuse et le service vraiment sympathique !!💖💖 Le menu change chaque semaine.

Photo n°1 de l'avis de Alba.R fait le 27/07/2022 à 11:57 sur le  WILD & VEGGIE à Hamburg
Philipp.c

Le 11/06/2022 à 14:06

1 / 5

Concept sympa, avec une carte simple. Le personnel semble toujours complètement débordé, mauvaise organisation, service médiocre, nous avons attendu 40 minutes pour une currywurst qui est ensuite arrivée froide avec des frites froides, aucun couvert n'était disponible, la deuxième commande n'est même pas arrivée. Il est également inattendu que deux personnes assises à la même table veuillent manger en même temps. Pauvre pour envoyer des plats froids du chef.

mareike.c

Le 01/04/2022 à 11:27

5 / 5

Menu super varié et changeant chaque semaine, en grande partie régional, de saison et végétarien ! L’idée de la viande de gibier est également brillamment mise en œuvre. Service super sympa, super ambiance et bel espace extérieur !!!

Florian.

Le 01/03/2022 à 09:28

5 / 5

Déjeuner varié et super savoureux. Si vous aimez le jeu, c'est définitivement le bon endroit pour vous.

  • 🏪 Ristorante Vinothek Casa Greco (171 Avis)

  • 💬 Même si nous sommes arrivés à l'improviste, nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire et il y avait encore une table pour nous. Le kart est bon, pas trop grand mais complet. Plats très savoureux et servis rapidement. Tout à fait correct en termes de prix. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant MundArt (5 Avis)

  • 💬 Avoir un bon repas, profiter d'un service attentionné dans une ambiance chic, que demander de plus ? Fortement recommandé et merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Pizza delo (46 Avis)

  • 💬 Ma visite à Pizza Delo a été un vrai régal ! La salade avec falafel en accompagnement était tout simplement délicieuse. Le falafel était parfaitement assaisonné et croustillant, et la salade était fraîche et croquante. La combinaison des deux composants a vraiment gâché mon sens du goût. J'ai aussi reçu des petits pains fraîchement sortis du four et de la crème aïoli. Le personnel était également sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et je peux fortement recommander Pizza Deloo !


  • 🏪 Lieblingscafé und Restaurant (301 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit avec des sièges à l'extérieur, les Burger étaient délicieux, le service agréable et très rapide. Je recommande vraiment cet endroit mignon 😀😊


  • 🏪 Auf der Gsteig GmbH (641 Avis)

  • 💬 L'emplacement de cet hôtel est fantastique avec une vue imprenable sur la vallée et Lechbruck. Le restaurant est typiquement bavarois et le menu de la Saint-Valentin nous a beaucoup plu. Peut-être un peu cher.


  • 🏪 Kebaphaus Hoffenheim (376 Avis)

  • 💬 Super! Je recommande! 🤗🤩❤️


  • 🏪 Hotel Garni ARTE VITA (150 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Petit, calme et non loin de la plage, exactement ce qu'on aime. Les chambres sont grandes, propres et meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner était très bon. des petits pains savoureux, un grand choix de fruits et légumes frais tous les jours, une variété de fromages et de saucisses, de délicieuses salades de poisson, d'œufs ou de saucisses, etc. Celui qui avait encore quelque chose à redire ne peut plus être aidé. Cependant, la raison pour laquelle le petit-déjeuner est inclus dans certaines chambres mais coûte 13 € de plus dans d'autres est restée cachée à ce jour. Bel accueil. Tout le monde est très sympathique et serviable. L'emplacement non loin de la plage et à proximité de plusieurs restaurants est idéal. Cependant, vous devez être raisonnablement en forme pour rentrer chez vous à pied. L'ascension est un défi pour les personnes inexpérimentées. De même, le chemin jusqu'à l'hôtel en voiture. Rues étroites et sinueuses. Officiellement ouvert uniquement aux résidents aux courbes prononcées. Les voitures plus grosses pourraient avoir des problèmes. Donc un point déduit pour l'emplacement. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 China-Restaurant Phönix (1020 Avis)

  • 💬 Avec cette qualité de nourriture, même très variée, et un beau restaurant, à ce prix, c'est fondamentalement une bonne affaire ! nous mangeons ici régulièrement et avons essayé le dîner et le déjeuner. nous sommes plutôt satisfaits des plats du déjeuner, mais si je devais célébrer quelque chose, je prendrai le menu du dîner !


  • 🏪 Zwutschkerl Alm, original östereichische Schmankerl (914 Avis)

  • 💬 Il est judicieux de réserver, surtout si vous souhaitez manger à plus de 2 personnes. L'ambiance est vraiment au rendez-vous. On a l'impression d'être dans un refuge alpin. Le service est très courtois, attentionné et sympathique. Les plats sont très généreux en quantité. La carte est exactement à la bonne taille. Nous avons vraiment apprécié ! Nous pouvons fortement recommander une visite et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Sure Hotel by Best Western Mannheim City (1229 Avis)

  • 💬 Bonjour 69 euro pour une vielle chambre Mal chauffée ,mal insonorisée ,avec en avec une salle de bain exigu d'un autre age ! Impossibilité à la réception d'obtenir,une chambre coté cour. Je ne recommande pas cet hotel ; le prix est prohibitif au regard de la prestation. Le petit déjeuner n'est bien sur pas Inclu dans les 69 euros Thierry Barthélémy FRANCE