📌 Mengestraße 20, 21107 Hamburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 20:23
J'ai eu la saucisse au curry végétalienne et le schnitzel de cerf. Absolument génial! Excellente panure croustillante et prix absolument bon ! Tout est juste ici !
Le 02/03/2023 à 11:18
Toujours excellent jusqu'à présent.
Le 07/12/2022 à 13:22
Désolé Wild&Veggie, ce n'était rien. La bolognaise aux graines vertes était si dégoûtante que je ne pouvais pas en manger une bouchée. Acidité extrême, à tel point qu'elle grésillait sur la langue, aucune autre épice ne pouvait être identifiée. La sauce a-t-elle été renversée ? Ou était-ce tout et la pâte de tomate était servie comme sauce ? Les retours de la cuisine, non, c'est comme ça. Ce que le chef a voulu nous servir reste un secret. C'était 10 euros pour rien. C'est dommage, j'ai toujours aimé être votre invité en période de télétravail
Le 24/10/2022 à 13:26
Plats très savoureux et variés !
Le 15/08/2022 à 07:36
Un poème à chaque fois ! Cuisine variée, portions généreuses et service très sympa. Vraiment fortement recommandé :)
Le 27/07/2022 à 11:57
Un peu lent, mais la nourriture est vraiment savoureuse et le service vraiment sympathique !!💖💖 Le menu change chaque semaine.
Le 11/06/2022 à 14:06
Concept sympa, avec une carte simple. Le personnel semble toujours complètement débordé, mauvaise organisation, service médiocre, nous avons attendu 40 minutes pour une currywurst qui est ensuite arrivée froide avec des frites froides, aucun couvert n'était disponible, la deuxième commande n'est même pas arrivée. Il est également inattendu que deux personnes assises à la même table veuillent manger en même temps. Pauvre pour envoyer des plats froids du chef.
Le 01/04/2022 à 11:27
Menu super varié et changeant chaque semaine, en grande partie régional, de saison et végétarien ! L’idée de la viande de gibier est également brillamment mise en œuvre. Service super sympa, super ambiance et bel espace extérieur !!!
Le 01/03/2022 à 09:28
Déjeuner varié et super savoureux. Si vous aimez le jeu, c'est définitivement le bon endroit pour vous.
💬 Nous avons passé une fantastique pinsa chez Leo aujourd'hui ! Vraiment classe. Bien au-delà de mes attentes. Le Pinsa n'est pas disponible tous les jours pour le moment, mais les Brettlis sont également excellents.
💬 Nous étions invités dans l'hôtel associé et avons dîné ici le soir de notre arrivée. En raison de la forte concurrence dans la région, les choses ne sont pas faciles pour le restaurant. La nourriture était extrêmement savoureuse, mais les prix étaient généralement élevés pour un restaurant d'hôtel. Nous nous sommes assis dans la cour arrière, ce qui est un très bon endroit pour se détendre. Il y a également suffisamment de parapluies pour offrir une certaine protection pendant les heures ensoleillées du soir. Si je commande une escalope de veau viennoise, j'aimerais la manger le plus fidèlement possible à l'original. Pour moi, cela signifie : gros et aplati, pané classiquement et frit au beurre clarifié. Cependant, j'ai reçu deux escalopes plus petites et relativement épaisses, également panées avec du panko et sans bulles dans la panure. Le goût était toujours aussi bon ! Le plat d'accompagnement pourrait être un peu plus généreux - il devrait satisfaire votre faim :)
💬 Nous sommes allés à Ollis Taverna pour la première fois aujourd'hui. C'était une très belle journée et soirée. Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture et de nombreuses boissons disponibles. Aucun souhait n’est resté insatisfait. La musique de fond était super 👍. La soirée s'est terminée autour du feu de camp 🔥. Complètement réussi et ne peut être que recommandé ! 👌🏻
💬 Très accueillant confortable,hyper calme et les personnes très sympa
💬 Lors de notre première nuit en Allemagne, nous avons découvert ce merveilleux petit restaurant. Le personnel et les convives étaient très sympathiques et accueillants. La nourriture était fraîche et délicieuse, le vin était excellent et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que notre repas soit servi. Nous étions trop remplis pour essayer le tiramisu, mais j'espère revenir demain juste pour l'essayer ! Hautement recommandé!
💬 Bel endroit et kebabs savoureux. 👍
💬 Très bien situé et ambiance familiale. Maison d'hôtes simple mais bien meublée. Des hôtes super sympathiques et aimables. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions, randonnées pédestres, cyclistes et tout ce qui s'amuse dans la nature. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement.
💬 Ch.
💬 Le shawarma est délicieux, mais vous ne pourrez pas boire de thé ou de café. Mais ça marche le dimanche
💬 pire service client. Les prix sont trop élevés et la nourriture est insipide. Les aliments surgelés sont utilisés pour les hamburgers, ce qui constitue un gaspillage d'argent. Ils m'ont dit que nous rappellerions, mais plus tard, ils n'ont même pas répondu à l'appel. Ne gaspillez pas votre argent en commandant ici