📌 Dorfstraße 7, 93485 Rimbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 12:45
Endroit très familier et digne, avec plaisir encore 👌
Le 12/10/2021 à 05:21
Hôtesse très sympathique. Grandes chambres propres. Un peu old school mais avec beaucoup de charme. Prix attractif
Le 22/07/2021 à 12:58
Un endroit pour se détendre
Le 11/09/2020 à 03:30
Très sympa, personnel très arrangeant, sympathique, gentil. Avec plaisir encore. 👍
Le 08/07/2020 à 19:50
C'est merveilleux comme toujours. Pierre d'Erlangen
Le 03/06/2019 à 13:10
Très bien situé et ambiance familiale. Maison d'hôtes simple mais bien meublée. Des hôtes super sympathiques et aimables. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions, randonnées pédestres, cyclistes et tout ce qui s'amuse dans la nature. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement.
Le 16/12/2018 à 13:31
Comme toujours, nous avons passé des jours merveilleux Cordialement encore de Karlsruhe
💬 Nous avons en quelque sorte trouvé cet endroit par hasard mais nous en sommes très heureux. Un grand sourire nous accueillit à la porte. Dès que nous nous sommes assis à notre table, on nous a servi du papad et du chutney sucré et vert complémentaires. Ils ont beaucoup de plats différents à choisir. Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes également. Un gros plus : ceux-ci étaient marqués très clairement pour que vous n’ayez pas besoin de lire toutes les options de viande au préalable. Petit bémol : ils ne servent pas de bière pression ni de grosses bouteilles. Mais le choix des boissons est très bon. Nous avons eu un plat de légumes qui était incroyable, surtout la sauce. Mais nous ne donnons que quatre étoiles à la nourriture car le biryani d’agneau n’avait pas le goût du vrai biryani. Il semble que cela n’ait pas été préparé de manière authentique, mais que les ingrédients ont plutôt été mélangés peu de temps avant de servir. C'était bon mais si vous attendez un vrai biryani, ce n'est pas le plat qu'il vous faut. Mais ils proposent de nombreuses autres options délicieuses. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement pour essayer l'agneau Kalimiri et d'autres plats.
💬 Super petit endroit avec une cuisine italienne authentique.
💬 Comme tout le monde, nous avons mangé ici pendant nos vacances. Nous avons d'abord visité le divertissement pour enfants, puis y avons mangé quelque chose. Bien que presque toutes les tables soient occupées, nos deux repas sont arrivés rapidement à table. La nourriture était également bonne pour un tel parc de vacances. Ma pizza était savoureuse et le menu enfant avec nuggets et frites était également bon. Ici, vous pouvez combiner le divertissement avec un repas.
💬 Bon emplacement presque en centre ville. Prix intéressants, bon service et cuisine délicieuse. Nous étions avec des enfants et une grande poussette, les serveurs nous ont gentiment aidés à choisir l'endroit le plus approprié pour nous mettre à l'aise. Grand choix de boissons, vous pouvez emporter du café avec vous. Intérieur intéressant et histoire amusante du nom. Si vous vous asseyez près de la fenêtre, vous avez une vue sur le théâtre et le sapin de Noël décoré.
💬 Nous sommes venus dans ce snack un dimanche et comme nous y étions assez tôt, il était encore fermé. La porte a été ouverte rapidement à l'heure d'ouverture indiquée. Le kebab était bon et assez grand, et l'homme au snack-bar était sympathique. Le prix est correct et comme la plupart des autres kebabs. Le petit espace extérieur est également très agréable, nous avons donc pu nous asseoir dehors quand il faisait beau, mais le banc vacillait un peu. Le fait que ce snack-bar existe depuis plus de 25 ans est très convaincant. Malheureusement, l'un des points critiques est l'absence d'installations sanitaires pour les clients. Mais dans l’ensemble, vous pouvez fortement recommander ce snack-bar si vous voyagez dans la région.
💬 Hier, nous avons eu un très beau réveillon du Nouvel An avec des invités vraiment sympathiques, Opérateurs très sympathiques et chaleureux. Nous avons décidé tout à fait spontanément, même si nous n'y connaissions personne, d'y faire la fête. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement et nous nous sommes sentis très à l'aise. Salutations chaleureuses de Braunschweig Andréas et Tina
💬 𝖎𝖒 𝕻𝖗𝖊𝖎𝖘 𝖛𝖔𝖓 𝖊𝖎𝖓𝖊𝖒 𝖇𝖊𝖑𝖊𝖌𝖙𝖊𝖓 𝕭 𝖗𝖔𝖙𝖈𝖍𝖊𝖓 𝔚𝔢𝔫𝔫 𝔡𝔦𝔢𝔰𝔢𝔯 𝔗𝔯𝔢𝔫𝔡 𝔳𝔦𝔯𝔞𝔩 𝔤𝔢𝔥𝔱, 𝔡𝔞𝔫𝔫 𝔨𝔯𝔞𝔠𝔥𝔱 𝔢𝔰 𝔨𝔬𝔪𝔭𝔩𝔢𝔱𝔱. ℑ𝔠𝔥 𝔨𝔞𝔫𝔫 𝔢𝔰 𝔰𝔠𝔥𝔴𝔢𝔯 𝔴𝔞𝔥𝔯𝔥𝔞𝔟𝔢𝔫, 𝔡𝔞𝔰𝔰 𝔡 𝔦𝔢𝔰 𝔢𝔠𝔥𝔱 𝔤𝔢𝔰𝔠𝔥𝔢𝔥𝔢𝔫 𝔦𝔰𝔱. 𝔄𝔟 𝔧𝔢𝔱𝔷𝔱 𝔟𝔦𝔫 𝔦𝔠𝔥 𝔥𝔦𝔢𝔯 𝔖𝔱𝔞𝔪𝔪𝔨𝔲𝔫𝔡𝔢. 𝔖𝔬𝔩𝔩 𝔧𝔢𝔪𝔞𝔫𝔡 𝔥𝔦𝔢𝔯 𝔎𝔬𝔫𝔨𝔲𝔯𝔯𝔢𝔫𝔷, 𝔡𝔞𝔫𝔫 𝔴 𝔢𝔯𝔡𝔢𝔫 𝔴𝔦𝔯 𝔰𝔢𝔥𝔢𝔫. , 𝔰𝔬 𝔤𝔲𝔱 𝔲𝔫𝔡 𝔭𝔯𝔢𝔦𝔰𝔴𝔢𝔯𝔱 𝔦𝔰𝔱. 𝔇𝔞𝔰 𝔰𝔬𝔩𝔩 𝔢𝔦𝔫 𝔐𝔲𝔰𝔰 𝔰𝔢𝔦𝔫. 𝔐𝔢𝔦𝔰𝔱𝔢 𝔴𝔞𝔰 𝔴𝔦𝔯 𝔞𝔩𝔰 𝔙𝔬𝔩𝔨 𝔟𝔢𝔯𝔢𝔦𝔱 𝔰𝔦𝔫𝔡 𝔷𝔲 𝔷𝔞𝔥𝔩𝔢𝔫. 𝔄𝔩𝔩 𝔡𝔦𝔢 𝔰𝔱𝔢𝔦𝔤𝔢𝔫𝔡𝔢𝔫 𝔓𝔯𝔢𝔦𝔰𝔢, 𝔞𝔟𝔢𝔯 𝔫𝔲𝔯 𝔴𝔢𝔫𝔦𝔤𝔢 𝔡𝔦𝔢 𝔞𝔫 𝔲𝔫𝔰 𝔡𝔢𝔫𝔨𝔢𝔫 ! ℭ𝔥𝔞𝔭𝔢𝔞𝔲 ! ℑ𝔠𝔥 𝔥𝔬𝔣𝔣𝔢 𝔢𝔲𝔠𝔥 𝔡𝔞𝔰 𝔅𝔢𝔰𝔱𝔢 𝔳𝔬𝔪 𝔅𝔢𝔰𝔱𝔢𝔫! 𝔘𝔪 𝔞𝔫𝔠𝔥𝔢𝔫 𝔷𝔲𝔪 𝔈𝔵𝔢𝔪𝔭𝔩𝔞𝔯 𝔷𝔲 𝔪𝔞𝔠𝔥𝔢𝔫 ! 𝔚𝔦𝔯 𝔨𝔯𝔦𝔢𝔤𝔢𝔫 𝔡𝔞𝔰 𝔰𝔠𝔥𝔬𝔫 𝔥𝔦𝔫 !
💬 Un super restaurant, que ce soit lors d'une pause déjeuner rapide ou en soirée entre amis !! La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse.
💬 Très bonne ambiance de l'endroit, fantastique nourriture végétalienne super savoureuse. Je veux vraiment revenir ici
💬 La nourriture était très savoureuse, servie rapidement et le personnel très gentil, les restaurants turcs ne déçoivent jamais, je recommande vraiment