📌 Dorfstraße 7, 93485 Rimbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 12:45
Endroit très familier et digne, avec plaisir encore 👌
Le 12/10/2021 à 05:21
Hôtesse très sympathique. Grandes chambres propres. Un peu old school mais avec beaucoup de charme. Prix attractif
Le 22/07/2021 à 12:58
Un endroit pour se détendre
Le 11/09/2020 à 03:30
Très sympa, personnel très arrangeant, sympathique, gentil. Avec plaisir encore. 👍
Le 08/07/2020 à 19:50
C'est merveilleux comme toujours. Pierre d'Erlangen
Le 03/06/2019 à 13:10
Très bien situé et ambiance familiale. Maison d'hôtes simple mais bien meublée. Des hôtes super sympathiques et aimables. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions, randonnées pédestres, cyclistes et tout ce qui s'amuse dans la nature. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement.
Le 16/12/2018 à 13:31
Comme toujours, nous avons passé des jours merveilleux Cordialement encore de Karlsruhe
💬 Restaurant au top dans une ambiance géniale... vous pourriez peut-être discuter du rapport qualité-prix 😉 Maintenant aussi avec de superbes concerts de jazz !!!
💬 Personnel désagréable, service lent, nourriture décevante.
💬 Le déjeuner était très savoureux et peu coûteux. Nous avons été accueillis chaleureusement et le service aussi. Avec plaisir encore.
💬 Très bonne nourriture.
💬 Nourriture délicieuse à des prix équitables
💬 Ringo fait vibrer l'événement... Nourriture très savoureuse, super ambiance... gars cool...
💬 Magnifique maison d'hôtes ! Dès notre arrivée, M. Kamke est venu très amicalement pour nous remettre les clés et nous a tout expliqué de manière amicale si nous avions des questions. Nous avons réservé une chambre avec terrasse du 20 mars au 23 mars 2024 ! La chambre et la salle de bain étaient d'une propreté éclatante et il y avait même une petite cuisine avec une cuisinière à deux feux et un réfrigérateur avec compartiment congélateur ainsi que de la vaisselle en abondance, donc tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Le petit déjeuner était également disponible pour un petit prix ! Le bel espace extérieur avec de beaux arbres et une prairie fleurie avec des sièges vous invite à vous attarder ! Nous tenons à remercier beaucoup M. Kamke pour les merveilleuses vacances que nous avons pu passer avec lui et nous y retournerons certainement cette année !
💬 Top Pizza
💬 En fait, une nourriture vraiment savoureuse et par ailleurs toujours très satisfaite. Mais pourquoi l’application et la commande en ligne m’obligent-elles à commander un ingrédient supplémentaire pour la pizza lors de ma commande ? Je veux la pizza telle qu'elle est au menu, sans aucun ingrédient supplémentaire dont je ne veux pas. Tant que cela n'est pas réglé, il n'y aura plus de commandes et pas de 5*
💬 J’ai mangé plusieurs fois chez ETE, les deux premières sans avoir vraiment beaucoup de temps devant moi et la troisième sans pression. A chaque visite, l’équipe a été agréable et a fait en sorte de nous servir rapidement quand mon timing le demandait. La carte est en allemand et en anglais. Les internationaux sont donc bienvenus. Règlement par carte possible