📌 Dorfstraße 7, 93485 Rimbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 12:45
Endroit très familier et digne, avec plaisir encore 👌
Le 12/10/2021 à 05:21
Hôtesse très sympathique. Grandes chambres propres. Un peu old school mais avec beaucoup de charme. Prix attractif
Le 22/07/2021 à 12:58
Un endroit pour se détendre
Le 11/09/2020 à 03:30
Très sympa, personnel très arrangeant, sympathique, gentil. Avec plaisir encore. 👍
Le 08/07/2020 à 19:50
C'est merveilleux comme toujours. Pierre d'Erlangen
Le 03/06/2019 à 13:10
Très bien situé et ambiance familiale. Maison d'hôtes simple mais bien meublée. Des hôtes super sympathiques et aimables. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions, randonnées pédestres, cyclistes et tout ce qui s'amuse dans la nature. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement.
Le 16/12/2018 à 13:31
Comme toujours, nous avons passé des jours merveilleux Cordialement encore de Karlsruhe
💬 Glacier avec un grand espace extérieur et un petit espace intérieur • Les glaces, le chocolat glacé et les gaufres chaudes étaient délicieuses • En libre service • Les toilettes étaient propres • Le service était sympathique • La glace est servie dans des gobelets en papier ou dans un cornet Nous avons combiné manger une glace avec une promenade autour du lac (cachet de l'épingle de randonnée du Harz 172). Nous nous sommes garés en diagonale en face du glacier. Il y avait suffisamment de places de parking à proximité du glacier.
💬 Ici, vous ne pourrez déguster des boissons, des gâteaux et des glaces qu'au bar, au restaurant et sur la belle terrasse. En libre service. Ambiance agréable et chaleureuse et bons prix.
💬 Bonne expérience générale. Le code pour accéder à la chambre est bien pratique lorsqu'on arrive tard ou trop tôt pour le Check-in. Les transports en commun sont à 5 minutes à pied pour se rendre au centre en 25min.
💬 Il faut considérer que c'est un endroit où l'on paye uniquement, sinon le service est rapide et la qualité de la nourriture est moyenne.
💬 Restaurant allemand local. Excellent service, nourriture très fraîche et savoureuse!
💬 En visite à Trèves, nous avons (1 table de 4 personnes) voulu nous arrêter au restaurant Pane Vino pour manger un dessert et consommer une boisson. Nous nous sommes tout simplement fait renvoyés sous prétexte qu’ils n’étaient pas un bar!!!! Nous y allions quand même pour y consommer des desserts et des boissons. Tout simplement honteux. Anti-commercial. Après, les commerçants se plaignent que les touristes désertent les villes. Une remise en question serait quand même bien nécessaire
💬 Un bar à vin vraiment cosy avec une délicieuse cuisine locale et de très bons vins. Le rapport qualité-prix est très bon et le service est extrêmement rapide et convivial. Un point culminant absolu et une recommandation claire. Les propriétaires sont très gentils. Un conseil d'initié est la dégustation de vin avec une assiette de collations.
💬 Super endroit ouvert de juin à août. Carte petite mais bien choisie allant du bon marché (6€ pâtes à la sauce tomate) au plus cher (ragout de chevreuil 22€). De plus, trois types de gâteaux/gâteaux et 3 types de glaces différents. Les cygnes ou un bateau avec un petit moteur vous y emmèneront. Un endroit idéal pour tout le monde, que ce soit en couple, en famille ou en grand groupe. Excellent!
💬 La nourriture était très bonne et le prix était correct. Le personnel était également très attentionné et adapté aux enfants. Mon grand-père s'est même fait couper son escalope en petits morceaux lorsque le serveur a remarqué qu'il avait du mal avec... p.s. Mon grand-père ne voulait pas qu'on l'aide.
💬 Petit restaurant à Zwätzen géré par le propriétaire. La nourriture est fraîchement préparée sur commande préalable. Très bien.