Pension de famille 🇩🇪

Pension Hohenbogen Avis

📌 Dorfstraße 7, 93485 Rimbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pension Hohenbogen à Rimbach

Les avis

Les dernier avis sur Pension Hohenbogen à Rimbach

Stefan.�

Le 15/07/2023 à 12:45

5 / 5

Endroit très familier et digne, avec plaisir encore 👌

Armin.e

Le 12/10/2021 à 05:21

4 / 5

Hôtesse très sympathique. Grandes chambres propres. Un peu old school mais avec beaucoup de charme. Prix ​​attractif

Heckel.h

Le 22/07/2021 à 12:58

5 / 5

Un endroit pour se détendre

Maria.c

Le 11/09/2020 à 03:30

5 / 5

Très sympa, personnel très arrangeant, sympathique, gentil. Avec plaisir encore. 👍

Peter.c

Le 08/07/2020 à 19:50

5 / 5

C'est merveilleux comme toujours. Pierre d'Erlangen

roadster890.

Le 03/06/2019 à 13:10

5 / 5

Très bien situé et ambiance familiale. Maison d'hôtes simple mais bien meublée. Des hôtes super sympathiques et aimables. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions, randonnées pédestres, cyclistes et tout ce qui s'amuse dans la nature. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement.

Michael.e

Le 16/12/2018 à 13:31

5 / 5

Comme toujours, nous avons passé des jours merveilleux Cordialement encore de Karlsruhe

  • 🏪 Ebersburg Castle (436 Avis)

  • 💬 C'est un lieu historique intéressant. Vous pouvez venir ici un week-end, seul ou avec des enfants, et passer un bon moment pendant quelques heures. Je pense que la meilleure période pour une excursion est bien sûr le printemps. Parce qu'il y a peu de verdure en hiver.


  • 🏪 Gaststätte Schöne Aussicht (149 Avis)

  • 💬 Le nom dit tout 😍 Une très belle vue. Dans le cadre de Country Fun, nous avons non seulement trouvé un endroit fantastique pour garer notre camping-car, mais aussi un excellent restaurant. Les exploitants du restaurant sont très sympathiques, gentils et arrangeants. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Les prix étaient très bons et le personnel n'a jamais été stressé lorsqu'il s'agissait des clients.


  • 🏪 Die Sizilianer | Sizilianische Spezialitäten (231 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!


  • 🏪 (Landgasthof) Pension Zur Linde (19 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes existe probablement toujours, mais l'auberge est fermée. C'est dommage pour la culture pub s'il n'y a plus de successeurs


  • 🏪 Lucullus (27 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel, j'y suis allé plusieurs fois. C'est toujours propre, le petit déjeuner est suffisant et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Rothaus Restaurant Stuttgart (1086 Avis)

  • 💬 nous sommes tombés par hasard sur ce lieu, il peut accueillir de nombreuses personnes. C’est vraiment très joliment décoré et on y retrouve des plats typiques de la forêt noire. Je connaissais déjà un restaurant de cette chaîne à Freiburg. J’adore le concept ! les plats étaient copieux et le serveur très accueillant ! Point d’honneur pour les WC très joliemment décorées :p


  • 🏪 Bistro-Terrasse Flessenow und kleiner Laden (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, La terrasse du bistro Flessenow démarre la saison 2023 en beauté avec l'équipe de l'auberge de jeunesse. Les inscriptions, la petite boutique et le bistro sont ouverts d'avril à fin septembre. Je vous en prie.


  • 🏪 Bonnox Boardinghouse & Hotel (394 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Il Pozzo Ristorante (296 Avis)

  • 💬 Restaurant très mignon ! Nous avons mangé jusqu'à la dernière miette ! La pizza, les pâtes et le saumon étaient tous excellents ! Un gros plus du restaurant, c'est que comme il est situé à côté d'un club de golf, il est presque toujours ouvert (on le pensait), car... Nous avons mangé à une heure inhabituelle de 16h à 17h.


  • 🏪 Ganesh (333 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, nous avons particulièrement apprécié les nombreux plats végétariens. Service très, très sympathique avec une attitude positive, des prix raisonnables, une belle ambiance classique.