📌 Herzog Wilhelm Str. 28, 38667 Bad Harzburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 16:03
Très bien situé, les fumeurs ne sont pas discriminés. La musique pourrait être un peu plus calme
Le 17/12/2022 à 15:22
Super pub, grand choix de boissons. même avec Tanjs (la femme du propriétaire), vous pouvez vous amuser et rire beaucoup. 🥰 Nous aimons y passer nos soirées...
Le 06/11/2022 à 16:52
C'était très sympa là-bas. J'adore jouer aux fléchettes sur les machines là-bas. La musique n'est pas pour tout le monde mais j'aime ça
Le 17/07/2022 à 17:51
C'est dommage qu'ils s'installent bientôt dans les montagnes italiennes et nourrissent des chèvres. Ils deviendront des agriculteurs de montagne prospères.
Le 16/05/2022 à 11:45
Tout était très savoureux, le service était très sympathique, je reviendrai.
Le 16/04/2022 à 20:26
Bon goût Et surtout les propriétaires Excellent.
Le 12/04/2022 à 07:25
Très savoureux 😋et très bon service 👍
Le 13/08/2021 à 22:08
Lâche et détendu
Le 14/11/2020 à 12:14
Génial, amusant, toujours heureux !
Le 19/10/2020 à 11:53
Super boutique, hôte super sympa,
Le 09/10/2020 à 20:49
Gentilles personnes
Le 16/02/2020 à 15:11
Bien
Le 28/12/2019 à 08:38
Nous y étions le 24 et il y avait un cadeau de Noël pour tout le monde, ce qui était un très beau geste de la part du propriétaire.
Le 02/09/2019 à 19:38
Super ambiance et bière délicieuse! Ça vaut toujours le détour!
Le 14/02/2019 à 22:20
Coin heureux
Le 14/02/2019 à 06:43
Chilling chilling chilling !
Le 13/02/2019 à 05:58
Fillipo est le meilleur hôte que je connaisse. Bonne atmosphère!
Le 06/02/2019 à 21:02
Avec plaisir encore
Le 27/12/2018 à 23:33
Un excellent restaurant, un excellent service, de la bonne musique et tout cela après minuit à Bad Harzburg. Formidable.
Le 21/12/2018 à 08:37
Ambiance cosy et détendue😉
Le 27/10/2018 à 17:23
Super bar pour prendre un verre 😊
Le 06/07/2018 à 12:27
très bien là joli mot
Le 06/11/2017 à 11:55
Personnel très sympa. MN se sent entre de bonnes mains.
Le 01/10/2017 à 18:05
Nous avons été très surpris. Très confortable et un hôte vraiment sympa. Ce n'était pas la dernière fois là-bas. Revenir.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était très savoureuse. J'ai trouvé la portion relativement petite, mais elle était quand même très savoureuse. Il y avait de la bière polonaise mais malheureusement dans un verre allemand. C'était quand même délicieux :) Je reviendrai certainement et essayer les roulades avec Kluski
💬 Hôtel raisonnable pour un prix raisonnable. Le personnel réactif, s'il n'est pas optimiste et n'exige pas un service cinq étoiles pour quelques centimes.
💬 Bonne cuisine allemande, personnel très attentionné, les demandes du chef sont rapidement satisfaites, comme des pommes de terre sautées particulièrement croustillantes et peu grasses. Les filets de hareng sont excellents. Les 3 harengs frits aussi. Ambiance agréable et propre à l'intérieur. L'emplacement sur la jetée est également magnifique.
💬 La nourriture n'était vraiment plus fraîche et la nourriture n'arrivait qu'au bout d'une heure et demie et il ne pouvait pas changer mon argent car il n'avait pas de monnaie. Maintenant, j'ai donné un pourboire involontaire. Mauvaise performance.
💬 Tres bon restaurant , les produits sont de très bonne qualité et authentique . Nous nous regalons à chaque fois et le service et impeccable et souriant nous y allons depuis quelques années et toujours avec grand plaisir. Le meilleur restaurant Italien du secteur . ❤❤❤❤❤❤
💬 Cher
💬 Ce fut un véritable moment fort aujourd’hui et un séjour très agréable et fortuit. Excellents escalopes avec une excellente sauce et les légumes cuits à la vapeur à la perfection. Difficile à battre. Nous aimerions revenir bientôt. Meilleur rapport qualité prix.
💬 Bonne étape lors d'un tour en moto. Spaetzle était délicieux, schnitzel était bon, bonne salade, que demander de plus.
💬 Parfait, très sympathique, s'occupe de tout. Une belle entreprise familiale. Je voudrais donner 10 étoiles, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons🥰🥰🥰
💬 Bonne cuisine allemande Christoph est un bon cuisinier, serveur, consultant culinaire et hôte. Il s'occupe de ses invités de manière amicale. La nourriture est bonne et les portions sont correctes. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. Nous y étions deux jours de suite. Le restaurant était occupé aux heures de pointe. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.