📌 Timbergstraße 28, 58513 Lüdenscheid - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:53
Très bonne nourriture, notre bière, notre nourriture, nous étions tous dans la maison. Salutations de Wesel, Gaby et Mirek 👍🫶🏼.
Le 18/04/2024 à 15:33
Le meilleur restaurant avec de la cuisine polonaise à proximité ! Je peux le recommander en toute conscience ! Très belle prestation.
Le 17/04/2024 à 10:26
Véritable cuisine silésienne.
Le 14/04/2024 à 21:35
Ambiance très agréable et cosy. La nourriture était très bonne, une cuisine régionale et polonaise et des spécialités. Le temps d'attente était correct, les prix étaient acceptables. Cependant, le serveur/chef a dû demander plusieurs fois après avoir pris la commande, même s'il avait tout noté au préalable, eh bien, vous pouvez vivre avec ça, le professionnalisme viendra. Sinon très gentil et attentionné. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 01/04/2024 à 14:01
Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était très savoureuse. J'ai trouvé la portion relativement petite, mais elle était quand même très savoureuse. Il y avait de la bière polonaise mais malheureusement dans un verre allemand. C'était quand même délicieux :) Je reviendrai certainement et essayer les roulades avec Kluski
Le 18/02/2024 à 15:05
Je suis venu spontanément avec mon mari et j'ai été très content du déjeuner. j'y retournerai certainement. 👌👌👌👌
Le 27/12/2023 à 08:34
Nous avons célébré la fête de Noël de notre entreprise ici. La nourriture et un DJ étaient fournis par le restaurant. La langue locale est l'allemand/polonais. La nourriture est très bonne. Cuisine à la maison. Malheureusement, le DJ n'a joué que de la musique en polonais. Parce que je ne comprends pas le polonais. Je ne savais pas ce qui était chanté maintenant. Il ne voulait pas non plus jouer d'autre musique. L'ambiance est comme ça.
Le 11/12/2023 à 17:08
Nourriture très savoureuse, très bien réalisée. Le propriétaire a fait de gros efforts, nous reviendrons donc.
Le 27/11/2023 à 20:42
Nourriture très savoureuse 😋
Le 12/11/2023 à 17:35
Nous avons beaucoup apprécié. Flaczki comme on en a l'habitude à la maison. Roulades, raviolis très bons. Cordon reste un peu petit. Mais nous reviendrons certainement.
Le 04/11/2023 à 18:17
Cuisine polonaise très savoureuse, fortement recommandée. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés.
Le 21/10/2023 à 12:29
Nourriture de grande qualité et très savoureuse👍👍
Le 04/10/2023 à 09:17
Nourriture délicieuse. Service super sympa. Flair polonais et allemand combinés. Absolument recommandé !
Le 17/09/2023 à 14:30
Très bon resto. Nous avons passé un repas très savoureux. Le pierogi a été un succès. Avec plaisir encore et j'espère que vous resterez longtemps
Le 16/09/2023 à 08:12
Très bonne cuisine polonaise, excellent service.
Le 14/09/2023 à 13:14
Le nom dit tout👌😋😎
Le 27/08/2023 à 13:42
Très bonne nourriture et le prix est raisonnable pour la nourriture et les boissons
Le 12/08/2023 à 15:25
Très savoureux - vous avez le sentiment d'être en Pologne pour une courte période, très sympathique, une courte attente pour la nourriture et une petite collation à la maison. Nous reviendrons ☺️☺️☺️
Le 11/08/2023 à 16:55
Très savoureux à chaque fois. Excellent accueil et service. Je ne peux que le recommander.
Le 09/08/2023 à 17:09
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et les prix étaient corrects aussi😋🤩
Le 03/08/2023 à 16:41
Accueil sympathique, plats délicieux à des prix raisonnables.
Le 30/07/2023 à 11:01
Un endroit parfait pour bien manger et passer un moment agréable en soirée
Le 23/07/2023 à 08:54
Eh bien, prawdę elegancko 😋 Nous étions très excités. Le personnel était très hospitalier et la nourriture était typiquement polonaise et délicieuse comme si elle avait été préparée par grand-mère 🤍❤️
Le 16/07/2023 à 17:19
La nourriture est délicieuse, comme chez ta mère 👌 Élégant, bonne ambiance et excellent service Je le recommande 😋
Le 09/07/2023 à 08:34
Personnel super sympathique, nourriture très savoureuse, emplacement confortable. Un boulodrome est à votre disposition pour des soirées entre amis ou en famille. Pour les enfants plus âgés, il y a une aire de jeux juste en face. Toujours mon plaisir :)
Le 14/06/2023 à 15:28
Un excellent restaurant/restaurant propose également des plats à emporter. Aujourd'hui, j'ai essayé des frites à emporter, les frites étaient très savoureuses et croustillantes. Encore une fois à tout moment.
Le 04/06/2023 à 10:25
Fortement recommandé, nourriture délicieuse et quelque chose pour tout le monde. Pour les grands et les petits. Le service était super sympathique et gentil.
Le 03/06/2023 à 21:05
La nourriture est vraiment recommandée et très savoureuse !
Le 03/06/2023 à 09:30
La nourriture était super savoureuse Je ne peux que recommander.
💬 Le kebab parfait 👍 du pain croustillant, de la délicieuse viande de poulet et de dinde et une superbe sauce à l'ail... Malheureusement, l'extérieur du magasin n'est pas très accueillant... mais les apparences sont trompeuses ;) Je ne peux vraiment que le recommander 🙌
💬 Le propriétaire a déclaré que le restaurant n'était ouvert que pour une pinte le matin, le dimanche à midi, après l'église. Il n'y a pas de nourriture du tout !
💬 Bel hôtel, près de l'aéroport. On ne l'entend pas dans les salles des avions. Le lobby est un endroit idéal pour se détendre (jeux de société à disposition). Lors de l'enregistrement, vous recevrez un coupon qui pourra être échangé au bar contre de la bière ou du vin. Le parking est très petit et toujours occupé. Se rendre de l'hôtel au centre-ville en taxi coûte 70 euros, mais il est situé à côté de l'autoroute, vous pouvez donc vous y rendre et repartir sans embouteillages.
💬 Très bon niveau des chambres. L'accueil est attentionné et très agréable pour les convives. L'emplacement est parfait - beaucoup de magasins et de restaurants. Concernant les déplacements, vous pouvez prendre le train pour Munich, le bus ou commander le taxi directement depuis l'hôtel.
💬 Magnifique pizza !!!
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Tout simplement génial, pub classique avec un bon personnel.
💬 Certes, le mobilier est un peu vieillot et ne sera peut-être pas du goût de tout le monde (ce qui est vraiment raisonnable pour un hôtel 3 étoiles). L'hôtel est parfaitement situé si vous recherchez le calme et la tranquillité - ou si vous souhaitez faire des randonnées dans la forêt voisine. Très familial, il y a aussi des poneys et des vaches à admirer. Mais le point fort pour moi, c'est la nourriture ! Riche buffet pour le petit-déjeuner, œufs au plat sur demande, spécialités de charcuterie et confitures maison. Le soir 3 plats au choix, plus la soupe, plus le dessert, tout est fait maison, même la mayonnaise ! Pour les enfants, il y a soit une portion plus petite, soit un plat supplémentaire (parler, ça aide !). En tant que mangeur assez difficile, je dois dire que j'ai mieux apprécié le repas de l'étudiant Schubeck que le Schubeck lui-même !
💬 La nourriture n'est pas typiquement italienne. Boissons en termes de qualité avec beaucoup de marge d'amélioration. Je ne peux pas recommander cet endroit.
💬 Bel endroit à essayer. C'était mon préféré pendant mes études. Dans l'ensemble, le repas est une descente.