📌 Timbergstraße 28, 58513 Lüdenscheid - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:53
Très bonne nourriture, notre bière, notre nourriture, nous étions tous dans la maison. Salutations de Wesel, Gaby et Mirek 👍🫶🏼.
Le 18/04/2024 à 15:33
Le meilleur restaurant avec de la cuisine polonaise à proximité ! Je peux le recommander en toute conscience ! Très belle prestation.
Le 17/04/2024 à 10:26
Véritable cuisine silésienne.
Le 14/04/2024 à 21:35
Ambiance très agréable et cosy. La nourriture était très bonne, une cuisine régionale et polonaise et des spécialités. Le temps d'attente était correct, les prix étaient acceptables. Cependant, le serveur/chef a dû demander plusieurs fois après avoir pris la commande, même s'il avait tout noté au préalable, eh bien, vous pouvez vivre avec ça, le professionnalisme viendra. Sinon très gentil et attentionné. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 01/04/2024 à 14:01
Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était très savoureuse. J'ai trouvé la portion relativement petite, mais elle était quand même très savoureuse. Il y avait de la bière polonaise mais malheureusement dans un verre allemand. C'était quand même délicieux :) Je reviendrai certainement et essayer les roulades avec Kluski
Le 18/02/2024 à 15:05
Je suis venu spontanément avec mon mari et j'ai été très content du déjeuner. j'y retournerai certainement. 👌👌👌👌
Le 27/12/2023 à 08:34
Nous avons célébré la fête de Noël de notre entreprise ici. La nourriture et un DJ étaient fournis par le restaurant. La langue locale est l'allemand/polonais. La nourriture est très bonne. Cuisine à la maison. Malheureusement, le DJ n'a joué que de la musique en polonais. Parce que je ne comprends pas le polonais. Je ne savais pas ce qui était chanté maintenant. Il ne voulait pas non plus jouer d'autre musique. L'ambiance est comme ça.
Le 11/12/2023 à 17:08
Nourriture très savoureuse, très bien réalisée. Le propriétaire a fait de gros efforts, nous reviendrons donc.
Le 27/11/2023 à 20:42
Nourriture très savoureuse 😋
Le 12/11/2023 à 17:35
Nous avons beaucoup apprécié. Flaczki comme on en a l'habitude à la maison. Roulades, raviolis très bons. Cordon reste un peu petit. Mais nous reviendrons certainement.
Le 04/11/2023 à 18:17
Cuisine polonaise très savoureuse, fortement recommandée. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés.
Le 21/10/2023 à 12:29
Nourriture de grande qualité et très savoureuse👍👍
Le 04/10/2023 à 09:17
Nourriture délicieuse. Service super sympa. Flair polonais et allemand combinés. Absolument recommandé !
Le 17/09/2023 à 14:30
Très bon resto. Nous avons passé un repas très savoureux. Le pierogi a été un succès. Avec plaisir encore et j'espère que vous resterez longtemps
Le 16/09/2023 à 08:12
Très bonne cuisine polonaise, excellent service.
Le 14/09/2023 à 13:14
Le nom dit tout👌😋😎
Le 27/08/2023 à 13:42
Très bonne nourriture et le prix est raisonnable pour la nourriture et les boissons
Le 12/08/2023 à 15:25
Très savoureux - vous avez le sentiment d'être en Pologne pour une courte période, très sympathique, une courte attente pour la nourriture et une petite collation à la maison. Nous reviendrons ☺️☺️☺️
Le 11/08/2023 à 16:55
Très savoureux à chaque fois. Excellent accueil et service. Je ne peux que le recommander.
Le 09/08/2023 à 17:09
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et les prix étaient corrects aussi😋🤩
Le 03/08/2023 à 16:41
Accueil sympathique, plats délicieux à des prix raisonnables.
Le 30/07/2023 à 11:01
Un endroit parfait pour bien manger et passer un moment agréable en soirée
Le 23/07/2023 à 08:54
Eh bien, prawdę elegancko 😋 Nous étions très excités. Le personnel était très hospitalier et la nourriture était typiquement polonaise et délicieuse comme si elle avait été préparée par grand-mère 🤍❤️
Le 16/07/2023 à 17:19
La nourriture est délicieuse, comme chez ta mère 👌 Élégant, bonne ambiance et excellent service Je le recommande 😋
Le 09/07/2023 à 08:34
Personnel super sympathique, nourriture très savoureuse, emplacement confortable. Un boulodrome est à votre disposition pour des soirées entre amis ou en famille. Pour les enfants plus âgés, il y a une aire de jeux juste en face. Toujours mon plaisir :)
Le 14/06/2023 à 15:28
Un excellent restaurant/restaurant propose également des plats à emporter. Aujourd'hui, j'ai essayé des frites à emporter, les frites étaient très savoureuses et croustillantes. Encore une fois à tout moment.
Le 04/06/2023 à 10:25
Fortement recommandé, nourriture délicieuse et quelque chose pour tout le monde. Pour les grands et les petits. Le service était super sympathique et gentil.
Le 03/06/2023 à 21:05
La nourriture est vraiment recommandée et très savoureuse !
Le 03/06/2023 à 09:30
La nourriture était super savoureuse Je ne peux que recommander.
💬 Super kebab
💬 Après la randonnée dans le Märzenbechertal, nous nous y sommes arrêtés. Le gâteau fait maison est super délicieux. Personnel de service gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 Endroit merveilleux. Calme et très sympathique. La salle de sauna était fantastique avec un rafraîchissement à l'eau. La salle de gym était très moderne avec tous les éléments nécessaires. Le dîner était délicieux avec les meilleures asperges que j'ai jamais mangées. De plus, le personnel était très sympathique et comme il n'y a que quelques personnes, l'hôtel s'est senti très personnel. Petit déjeuner 10/10. Le rapport qualité prix est tout simplement top
💬 Les cocktails étaient très savoureux
💬 Merci pour la délicieuse restauration. La soupe de goulasch, les brochettes d'escalopes et de boulettes de viande ainsi que les petits pains étaient préparés avec beaucoup d'amour et très savoureux ! Avec plaisir encore !
💬 Tout est exelent . Le goût est parfait Merci beaucoup 👍👍👋
💬 Bien
💬 Super restaurant, personnel sympa, nourriture très savoureuse et pour le prix c'est parfait, malheureusement pas de paiement par carte EC possible, sinon fortement recommandé, il y avait très peu de mayonnaise, il n'y en avait pas assez pour les frites. C'est définitivement recommandé :)
💬 Le Doner Kebab va bien et la vieille école est pressée. Vous pouvez laisser passer la viande, malheureusement uniquement la viande hachée standard. Il y a aussi du poulet. Salade très basique. La sauce va bien. Pain plat trop mou pour moi et pas complètement fourré. Le prix de 7 euros (janvier 2024) est limite, car on peut obtenir de meilleurs kebabs dans cette catégorie de prix. Des modèles similaires commencent à environ 6 euros. Le kebab reçoit 3 étoiles de ma part. Rien de spécial, mais bon. Une étoile en moins car à mon avis le prix et les performances ne sont pas corrects. Portion trop petite pour le prix et pas de qualité particulière. Ambiance plutôt vieillotte, mieux vaut l'emporter avec soi. Le personnel était sympathique.
💬 Excellent à tout point de vue