Restaurant 🇩🇪

Restaurant Elegancko Avis

📌 Timbergstraße 28, 58513 Lüdenscheid - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Restaurant Elegancko à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Elegancko à Lüdenscheid

Mirek..

Le 09/05/2024 à 15:53

5 / 5

Très bonne nourriture, notre bière, notre nourriture, nous étions tous dans la maison. Salutations de Wesel, Gaby et Mirek 👍🫶🏼.

Sebastian.i

Le 18/04/2024 à 15:33

5 / 5

Le meilleur restaurant avec de la cuisine polonaise à proximité ! Je peux le recommander en toute conscience ! Très belle prestation.

Markus.o

Le 17/04/2024 à 10:26

5 / 5

Véritable cuisine silésienne.

Rüdiger.r

Le 14/04/2024 à 21:35

4 / 5

Ambiance très agréable et cosy. La nourriture était très bonne, une cuisine régionale et polonaise et des spécialités. Le temps d'attente était correct, les prix étaient acceptables. Cependant, le serveur/chef a dû demander plusieurs fois après avoir pris la commande, même s'il avait tout noté au préalable, eh bien, vous pouvez vivre avec ça, le professionnalisme viendra. Sinon très gentil et attentionné. Nous reviendrons dans tous les cas.

Photo n°1 de l'avis de Rüdiger.r fait le 14/04/2024 à 21:35 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Mario.

Le 01/04/2024 à 14:01

4 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était très savoureuse. J'ai trouvé la portion relativement petite, mais elle était quand même très savoureuse. Il y avait de la bière polonaise mais malheureusement dans un verre allemand. C'était quand même délicieux :) Je reviendrai certainement et essayer les roulades avec Kluski

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 01/04/2024 à 14:01 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Isabella.i

Le 18/02/2024 à 15:05

5 / 5

Je suis venu spontanément avec mon mari et j'ai été très content du déjeuner. j'y retournerai certainement. 👌👌👌👌

Falk.i

Le 27/12/2023 à 08:34

3 / 5

Nous avons célébré la fête de Noël de notre entreprise ici. La nourriture et un DJ étaient fournis par le restaurant. La langue locale est l'allemand/polonais. La nourriture est très bonne. Cuisine à la maison. Malheureusement, le DJ n'a joué que de la musique en polonais. Parce que je ne comprends pas le polonais. Je ne savais pas ce qui était chanté maintenant. Il ne voulait pas non plus jouer d'autre musique. L'ambiance est comme ça.

Ja..a

Le 11/12/2023 à 17:08

4 / 5

Nourriture très savoureuse, très bien réalisée. Le propriétaire a fait de gros efforts, nous reviendrons donc.

Eric.o

Le 27/11/2023 à 20:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

K.

Le 12/11/2023 à 17:35

4 / 5

Nous avons beaucoup apprécié. Flaczki comme on en a l'habitude à la maison. Roulades, raviolis très bons. Cordon reste un peu petit. Mais nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 12/11/2023 à 17:35 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Photo n°2 de l'avis de K. fait le 12/11/2023 à 17:35 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Marcel.l

Le 04/11/2023 à 18:17

5 / 5

Cuisine polonaise très savoureuse, fortement recommandée. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés.

John.o

Le 21/10/2023 à 12:29

5 / 5

Nourriture de grande qualité et très savoureuse👍👍

Martin.o

Le 04/10/2023 à 09:17

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service super sympa. Flair polonais et allemand combinés. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 04/10/2023 à 09:17 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Sascha.c

Le 17/09/2023 à 14:30

5 / 5

Très bon resto. Nous avons passé un repas très savoureux. Le pierogi a été un succès. Avec plaisir encore et j'espère que vous resterez longtemps

Gregor.l

Le 16/09/2023 à 08:12

5 / 5

Très bonne cuisine polonaise, excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Gregor.l fait le 16/09/2023 à 08:12 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Bilal.b

Le 14/09/2023 à 13:14

5 / 5

Le nom dit tout👌😋😎

Horst.z

Le 27/08/2023 à 13:42

5 / 5

Très bonne nourriture et le prix est raisonnable pour la nourriture et les boissons

K.

Le 12/08/2023 à 15:25

5 / 5

Très savoureux - vous avez le sentiment d'être en Pologne pour une courte période, très sympathique, une courte attente pour la nourriture et une petite collation à la maison. Nous reviendrons ☺️☺️☺️

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 12/08/2023 à 15:25 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Andreas.r

Le 11/08/2023 à 16:55

5 / 5

Très savoureux à chaque fois. Excellent accueil et service. Je ne peux que le recommander.

Luca.e

Le 09/08/2023 à 17:09

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et les prix étaient corrects aussi😋🤩

Peter.i

Le 03/08/2023 à 16:41

5 / 5

Accueil sympathique, plats délicieux à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Peter.i fait le 03/08/2023 à 16:41 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Photo n°2 de l'avis de Peter.i fait le 03/08/2023 à 16:41 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Photo n°3 de l'avis de Peter.i fait le 03/08/2023 à 16:41 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Klaus.a

Le 30/07/2023 à 11:01

5 / 5

Un endroit parfait pour bien manger et passer un moment agréable en soirée

Oskar.l

Le 23/07/2023 à 08:54

5 / 5

Eh bien, prawdę elegancko 😋 Nous étions très excités. Le personnel était très hospitalier et la nourriture était typiquement polonaise et délicieuse comme si elle avait été préparée par grand-mère 🤍❤️

Photo n°1 de l'avis de Oskar.l fait le 23/07/2023 à 08:54 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Ewa.a

Le 16/07/2023 à 17:19

5 / 5

La nourriture est délicieuse, comme chez ta mère 👌 Élégant, bonne ambiance et excellent service Je le recommande 😋

Nicole.a

Le 09/07/2023 à 08:34

5 / 5

Personnel super sympathique, nourriture très savoureuse, emplacement confortable. Un boulodrome est à votre disposition pour des soirées entre amis ou en famille. Pour les enfants plus âgés, il y a une aire de jeux juste en face. Toujours mon plaisir :)

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 09/07/2023 à 08:34 sur le  Restaurant Elegancko à Lüdenscheid
Tim.u

Le 14/06/2023 à 15:28

5 / 5

Un excellent restaurant/restaurant propose également des plats à emporter. Aujourd'hui, j'ai essayé des frites à emporter, les frites étaient très savoureuses et croustillantes. Encore une fois à tout moment.

Petra.o

Le 04/06/2023 à 10:25

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture délicieuse et quelque chose pour tout le monde. Pour les grands et les petits. Le service était super sympathique et gentil.

Nicole.a

Le 03/06/2023 à 21:05

5 / 5

La nourriture est vraiment recommandée et très savoureuse !

Michaela.r

Le 03/06/2023 à 09:30

5 / 5

La nourriture était super savoureuse Je ne peux que recommander.

  • 🏪 spaghetteria loreta (769 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le service était super sympa et gentil. On ne peut payer qu'en cash, sachez que, j'ai été vraiment surprise par le grand choix de cartes, je reviendrai.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (757 Avis)

  • 💬 savoureux


  • 🏪 Hotel Antipasteria Colosseum (498 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très bonne expérience dans cet établissement. les repas étaient bien servis, copieux et le personnel très accueillant et agréable.


  • 🏪 Steakhouse Zum Laugele (586 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé suite à la bonne note sur Google. Bien mal nous en a pris ! La nonchalance des serveuses et l attente interminable a presque failli avoir raison de notre patience. Autre aberration : Les frites et la salade sont en complément de votre steak. La note finale est exorbitante !!! Pour un steak, frites, salades de qualité médiocre et pas cuite à votre souhait. Pour terminer, quand on voit que vous êtes mécontent, on vous apporte de suite la note même si vous ne demandez rien ! A éviter !


  • 🏪 Kreuzbergschenke (12 Avis)

  • 💬 Il fait toujours très chaud ici, il y a une bonne ambiance et la nourriture du vendredi est toujours délicieuse.


  • 🏪 Zum Eichbaum (179 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de bons prix et de la bonne nourriture. Pas de clim mais une bonne brise. Les chambres étaient propres, tout comme la salle à manger intérieure. L'extérieur a besoin d'être enlevé des toiles d'araignées, sinon c'est un endroit génial


  • 🏪 Pension Zum Steinbruch (26 Avis)

  • 💬 Et une autre année s'est écoulée et j'ai pu à nouveau être un invité dans cette belle maison d'hôtes. Comme d'habitude, chambre propre avec une garantie de bien-être, petit déjeuner copieux et une patronne aux petits soins avec ses invités. Je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes!


  • 🏪 Tô (369 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grandes portions à un bon prix. Nous avons visité deux fois et nous avons adoré les deux fois.


  • 🏪 SCHOLLER`S Restaurant und Hotel (332 Avis)

  • 💬 Très bon super !!!


  • 🏪 Brasserie zum Mainzerhof-Erfurt (138 Avis)

  • 💬 La nourriture était au rendez-vous. Canard super croustillant et juteux. Prix ​​correct pour tous les plats. Également plusieurs plats végétariens attrayants. Il n'y a pas de carte fixe, juste des plats de saison, c'est une bonne chose ! Service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.