Restaurant 🇩🇪

Wiedemann Avis

📌 Hauptstraße 60, 49419 Wagenfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Wiedemann à Wagenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Wiedemann à Wagenfeld

Johann.l

Le 17/12/2023 à 01:39

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance. Vautours d'entreprise ou événement de groupe. Ça va 👍

Thomas.

Le 13/11/2023 à 18:36

5 / 5

Ce soir, j'étais à Wiedemann Essen avec ma femme. J'ai été agréablement surpris, le menu était clair et la nourriture était fantastique. Ma femme a mangé une escalope de porc Café der Sol et elle était complètement ravie, j'ai mangé un rosbif au beurre de whisky et aux champignons, et il y avait des pommes de terre sautées, un rêve, d'autant plus que la viande était cuite à la perfection ! Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir. Cordialement, la famille Beilmann

Britta.�

Le 30/10/2023 à 09:40

5 / 5

Nous y sommes allés dîner avec 7 personnes et tout le monde était très enthousiasmé par les plats délicieux. Le restaurant est fortement recommandé !

Heike..

Le 28/07/2023 à 13:15

5 / 5

Service super sympathique et nourriture délicieuse. La performance des prix correspond. Continuez comme ça☘️

Martina.c

Le 06/07/2023 à 20:38

5 / 5

Des gens super sympas et une nourriture vraiment savoureuse à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir

Lukas.o

Le 01/07/2023 à 21:46

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui, donc l'hôtel est laissé de côté. La nourriture était délicieuse, petit menu - ce que je salue. Les prix sont également tout à fait corrects, le service était de première classe. Nous avons dû attendre, mais la gentille dame nous l'a dit à l'avance et ce n'était donc pas du tout un problème pour nous. Elle s'est également excusée à plusieurs reprises et c'était génial. Très sympathique et tout était très chaud et savoureux. Je peux certainement le recommander. Ici, vous pouvez obtenir une vraie escalope sans carton pressé à un prix raisonnable. Même si je suis non-fumeur, un bar dans un espace séparé où il est permis de fumer a quand même un certain charme. Cela ne nous a pas dérangés car, comme je l'ai dit, la salle à manger est séparée. Continuez comme ça! Nous serons de retour! 👍

Photo n°1 de l'avis de Lukas.o fait le 01/07/2023 à 21:46 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°2 de l'avis de Lukas.o fait le 01/07/2023 à 21:46 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
unabhängiger.e

Le 06/05/2023 à 18:57

5 / 5

Eh bien, nous avons mangé si délicieusement, c'était vraiment génial. La soupe aux asperges était assaisonnée à la perfection, les asperges étaient cuites à la perfection et la hollandaise n'était qu'un rêve. Vraiment notre recommandation de l'année. Nous sommes désormais des invités réguliers. Cordialement de Diepholz à vous et à bientôt. Saša et sa famille ❤️😀👍

Bo.r

Le 05/03/2023 à 10:37

4 / 5

Nous avons eu des problèmes de voiture et n'avons été récupérés que tard dans la soirée. Heureusement, les employés étaient très sympathiques et nous ont permis de rester tard. La nourriture était un peu salée par rapport aux normes néerlandaises, mais savoureuse.

Olaf.a

Le 04/02/2023 à 20:09

5 / 5

La nourriture ici est très bonne, un repas de grande qualité à un prix très intéressant. Absolument recommandé !

Anne.c

Le 13/01/2023 à 07:42

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire super

Matthias.o

Le 27/12/2022 à 08:35

5 / 5

Restaurant sympa avec une très bonne cuisine et une super équipe

Bas.o

Le 24/11/2022 à 17:30

5 / 5

Super : nourriture savoureuse et très grandes portions

BasKo.o

Le 24/11/2022 à 09:26

5 / 5

Cuisine délicieuse dans un restaurant caractéristique avec bar. Bonne bière aussi 👌

Nils.s

Le 11/09/2022 à 09:45

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Le propriétaire est de bonne humeur ! C'était une super soirée :)

Christian.a

Le 02/09/2022 à 14:42

5 / 5

Très bon hôtel et restaurant avec un service très sympathique

Wolfgang.r

Le 26/08/2022 à 21:47

3 / 5

Pour nous qui passons beaucoup de temps à l'hôtel. Le petit-déjeuner chez Becker est-il bon ? Mais tout le reste n'est pas idéal

Legolas.8

Le 19/08/2022 à 08:05

5 / 5

Le mercredi est jour de repos, l'arrivée est possible mais la cuisine reste froide. Le petit déjeuner est délicieux.

Sven-Helge.o

Le 08/05/2022 à 09:48

5 / 5

Restaurant rustique avec salle à manger, room service, bar à bières, espace fumeur séparé et bien sûr d'excellents plats de saison et nationaux. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous procurer des portions pour les gros appétits. Toutes les personnes impliquées impressionnent par leur hospitalité et leur haut niveau de compétence.

Photo n°1 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°2 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°3 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°4 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°5 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°6 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°7 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°8 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°9 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°10 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°11 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°12 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Astrid.a

Le 01/02/2022 à 19:10

5 / 5

Le choix de plats était très varié. C'était délicieux.

Volker.e

Le 31/12/2021 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture!! Service agréable et rapide.

Carsten.o

Le 13/11/2021 à 05:58

5 / 5

Pouvez-vous bien célébrer 👍

Peter.e

Le 03/10/2021 à 05:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse

A.

Le 01/09/2021 à 21:41

1 / 5

Hostile

Volker.o

Le 30/03/2021 à 20:47

4 / 5

Service sympathique mais je n'ai réservé que la chambre

Alex.e

Le 25/12/2020 à 15:32

2 / 5

Chambre glaciale à l'arrivée. Le mobilier des chambres est également un peu vieux. Le sol était sale et le couvre-lit était taché. Le lit craquait bruyamment à chaque application. La douche présente des traces évidentes de moisissure et la cabine de douche fuit.

Richard.r

Le 29/10/2020 à 08:24

5 / 5

Excellent

Gerald.u

Le 20/10/2020 à 13:10

5 / 5

Confortable avec une cuisine délicieuse et de très bonnes bières pression

Henrik.i

Le 28/08/2020 à 17:59

5 / 5

Meilleur steak🥩 en ville

Bjarne.

Le 06/08/2020 à 23:40

5 / 5

Service tout simplement sympa 10 sur 10

Silvia.a

Le 08/03/2020 à 21:31

5 / 5

...une collaboration simple lors des bals de danse de l'école de danse Hoppenburg...DJane Feelgood

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 08/03/2020 à 21:31 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 08/03/2020 à 21:31 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Kenneth.k

Le 30/01/2020 à 15:36

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel fantastique.

fishcop79.

Le 11/01/2020 à 19:59

5 / 5

La nourriture était assez bonne.

ingo.i

Le 23/11/2019 à 17:34

4 / 5

Finement bouclé. Toujours assez de boissons.

Matthias.e

Le 14/10/2019 à 20:47

5 / 5

Nous venons de prendre un repas vraiment délicieux ici. Très bonne cuisine avec nos propres créations. Des portions raisonnables à un prix raisonnable. Certainement fortement recommandé 👌👍👍

Georg.t

Le 09/07/2019 à 15:24

3 / 5

Le rapport qualité-prix était correct. Ma femme et moi avions deux chambres simples car je ronfle beaucoup. Dans son lit, le drap n'était probablement pas lavé, il y avait une grande tache sous l'oreiller. Ma femme l'a recouvert d'une serviette propre pendant la nuit. Le sol est fissuré et n'a pas l'air nettoyé. Les volets étaient recouverts de tellement de petits trous qu’ils ressemblaient à un ciel étoilé pendant la journée. Le calme et la tranquillité étaient agréables et le petit-déjeuner était très varié, savoureux et préparé avec amour. Le personnel de service était très sympathique et a demandé à deux reprises si tout était à notre satisfaction ou s'il nous manquait quelque chose. Puisque nous devons vivre avec parcimonie, nous reviendrions ici si nécessaire.

arizonablau.�

Le 23/06/2019 à 13:21

1 / 5

Désastre absolu ! Si vous souhaitez passer la nuit ici, vous devez y réfléchir très attentivement. Nous n’avons jamais rien vécu d’aussi rocailleux et sale. Meubles sales et usés. Le sol est si sale que dès que l'on entre dans la pièce, on se demande quelle célébration du centenaire a eu lieu ici. La fiche d'une lampe de chevet était cassée et les câbles dénudés étaient visibles. Il y a deux lits séparés dans la chambre double et la salle de bain est le point culminant absolu. Miroir sale et aveugle et la douche est moisie. Je ne veux plus parler de calcaire sur et sous la douche. Vous ne pouvez tout simplement pas manquer cela lors du nettoyage ! Il s’agit de chaux qui y dormait depuis plusieurs années.
Le petit déjeuner était super, mais pour 90 euros, tout était une honte absolue ! Je me sentais désolé pour la gentille dame à qui je me plaignais le matin. Bien sûr, le patron n'était pas à la maison. Conclusion : plus jamais ça !

Thorsten.r

Le 12/06/2019 à 17:29

4 / 5

Très bonne nourriture, recommandée à tout moment.

Wilhelm.e

Le 23/01/2019 à 10:30

4 / 5

Joli pub cosy .. . .....

Ruslan.i

Le 18/12/2018 à 15:20

5 / 5

La nourriture était un personnel super sympa

Martin.a

Le 04/12/2018 à 05:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Ulrich.u

Le 17/11/2018 à 11:16

4 / 5

Très bonne nourriture du personnel était très bon parking disponible

Norbert.e

Le 08/11/2018 à 22:39

2 / 5

Pomme de terre occidentale à la vieille huile, viande très ferme et mal accrochée

Carsten.e

Le 08/11/2018 à 17:46

5 / 5

Excellente fête célébrée dans la salle. Nourriture délicieuse, service agréable, emplacement agréable... le tout : une bonne affaire

Jürgen.r

Le 01/11/2018 à 09:50

4 / 5

Belle maison d'hôtes avec des chambres simples et une bonne cuisine

Nicole.u

Le 01/10/2018 à 20:18

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Julian.e

Le 12/09/2018 à 07:37

3 / 5

D'ACCORD

Michael.u

Le 29/06/2018 à 19:17

5 / 5

Service délicieux et très sympathique

Marco.i

Le 05/06/2018 à 19:03

5 / 5

La nourriture était vraiment excellente, une bonne cuisine maison qui rassasie. Personnel très gentil et courtois sans être envahissant. Généralement bon rapport qualité-prix, peut être fortement recommandé

Ch33rs.o

Le 27/01/2018 à 18:08

4 / 5

Bel endroit

Ray.c

Le 30/12/2017 à 23:18

5 / 5

Ici, vous pouvez manger de délicieux plats et boire du krombacher

Jasmin.i

Le 28/12/2017 à 20:47

4 / 5

Je suis très satisfait

Dr..i

Le 22/10/2017 à 18:58

4 / 5

Bon restaurant avec un bon rapport qualité-prix.

Barbara.u

Le 20/09/2017 à 20:09

5 / 5

Raffiné, délicieux... et très hospitalier. Nous n'avons pas mangé de meilleur Jägerschnitzel depuis longtemps. Plus des entrées préparées avec une attention aux détails. Nous ne nous attendions pas à cela alors que nous étions simplement heureux d'avoir trouvé un restaurant lundi dernier :)

Tanja.a

Le 12/02/2017 à 17:34

4 / 5

J'y suis allé pour manger du chou frisé, c'était tout simplement délicieux

Patrick.a

Le 17/01/2017 à 14:35

5 / 5

Très bonne cuisine ! Personnel sympa! Parfait pour les célébrations.

Chris.

Le 15/11/2016 à 05:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et compagnie toujours amusante. Très spontané même avec des groupes plus importants.

Christophe.i

Le 03/10/2014 à 09:34

5 / 5

Le séminaire de cuisine était parfait !

  • 🏪 Ralph's Bistro (160 Avis)

  • 💬 Il faut être soi-même au Ralph's Bistro... original, simple, beaucoup de décoration et des plats délicieux (je dis juste la sauce Ailloli). Il est conseillé de commander à l'avance (ouvert du jeudi au dimanche). Le pain plat farci était incroyable. on peut dire qu'il est fait avec amour.


  • 🏪 Stahmleder Treffpunkt GmbH (70 Avis)

  • 💬 J'ai reçu exactement ce à quoi je m'attendais 😋


  • 🏪 Hotel Engel (611 Avis)

  • 💬 Très gentil équipe et nous avons réussi à échanger malgré une différence de langue Petit déjeuner excellent Chambre très propre et agréable Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans le coin


  • 🏪 Pizzeria VESUVIO da Ciro (132 Avis)

  • 💬 Service très rapide et très sympathique, toutes les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Pizza grande et pleine de garnitures, mais "uniquement" du four électrique. La portion de spaghettis suffit seulement pour une faim moyenne. Ambiance typique d'une maison de sport. En été, vous devriez absolument vouloir vous asseoir dehors. Prix ​​modérés.


  • 🏪 Rössle (32 Avis)

  • 💬 Ce que je trouve bien, c'est qu'il y ait un endroit ouvert tout le temps. Vous pouvez donc aller où bon vous semble. Le Rössle n'est pas un vrai bar, mais ce n'est pas non plus un restaurant ou un café... Je dirais un peu de tout. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et les prix sont relativement bon marché. Ce n'est certainement pas un moment fort, mais j'ai bien aimé.


  • 🏪 Württemberger Hof (133 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient correctes (propres) mais tout commençait à vieillir. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur et la cage d'escalier sent plutôt le renfermé. Le personnel a fait de gros efforts. Le buffet du petit-déjeuner n'avait pas vraiment un grand choix. Le prix était bien trop cher.


  • 🏪 Goc Da - Authentic Vietnamese Cuisine (205 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est un nouvel endroit, je l'ai trouvé sur la carte Google. Alors, je suis allé essayer. Cet endroit a l'air sympa de l'extérieur comme de l'intérieur, j'aime la déco. La nourriture était bonne, le service était très sympathique et j'ai adoré leur sauce chili maison. ça peut vraiment avoir un goût épicé. Avoir une bonne saveur. Le stationnement était bon (c'est peut-être parce qu'après 2000), il était donc facile de trouver un parking. Je recommanderais cet endroit à un autre, je devrais y aller pour essayer.☝️👍


  • 🏪 Casa Brunetti (414 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables. Nous avons eu les lasagnes et la pizza diavlo qui n'ont pas été déçues. Le personnel était parfaitement attentif et non intrusif. Honnêtement, c'est la meilleure cuisine italienne que j'ai mangée en Allemagne depuis notre arrivée en janvier.


  • 🏪 Pizzeria La Luna (143 Avis)

  • 💬 Pizzeria savoureuse et bonne. Les prix sont tout à fait justes et le rapport qualité-prix est donc correct. Un avis: Il n'y a pas de currywurst/frites car le propriétaire est fier de sa sélection italienne. Donc une pizzeria qui ne cherche pas à proposer « tout ». Ce qui signifie que c'est vraiment bon ici parce que vous vous limitez à une sélection cohérente. Ma conclusion : Recommandation claire avec 5⭐️


  • 🏪 YUPPIS Kiosk + Pizza Shop (23 Avis)

  • 💬 Les nouveaux propriétaires sont très gentils et la gamme est également excellente. Mais je ne peux pas recommander la pizzeria. J'ai eu une pizza et je dois dire que l'Emmentaler n'a pas sa place sur une pizza, il devrait y avoir du Gouda dessus et je n'ai pas aimé la sauce non plus. En général, je pense que les ingrédients n'étaient pas frais.