Restaurant 🇩🇪

Wiedemann Avis

📌 Hauptstraße 60, 49419 Wagenfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Wiedemann à Wagenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Wiedemann à Wagenfeld

Johann.l

Le 17/12/2023 à 01:39

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance. Vautours d'entreprise ou événement de groupe. Ça va 👍

Thomas.

Le 13/11/2023 à 18:36

5 / 5

Ce soir, j'étais à Wiedemann Essen avec ma femme. J'ai été agréablement surpris, le menu était clair et la nourriture était fantastique. Ma femme a mangé une escalope de porc Café der Sol et elle était complètement ravie, j'ai mangé un rosbif au beurre de whisky et aux champignons, et il y avait des pommes de terre sautées, un rêve, d'autant plus que la viande était cuite à la perfection ! Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir. Cordialement, la famille Beilmann

Britta.�

Le 30/10/2023 à 09:40

5 / 5

Nous y sommes allés dîner avec 7 personnes et tout le monde était très enthousiasmé par les plats délicieux. Le restaurant est fortement recommandé !

Heike..

Le 28/07/2023 à 13:15

5 / 5

Service super sympathique et nourriture délicieuse. La performance des prix correspond. Continuez comme ça☘️

Martina.c

Le 06/07/2023 à 20:38

5 / 5

Des gens super sympas et une nourriture vraiment savoureuse à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir

Lukas.o

Le 01/07/2023 à 21:46

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui, donc l'hôtel est laissé de côté. La nourriture était délicieuse, petit menu - ce que je salue. Les prix sont également tout à fait corrects, le service était de première classe. Nous avons dû attendre, mais la gentille dame nous l'a dit à l'avance et ce n'était donc pas du tout un problème pour nous. Elle s'est également excusée à plusieurs reprises et c'était génial. Très sympathique et tout était très chaud et savoureux. Je peux certainement le recommander. Ici, vous pouvez obtenir une vraie escalope sans carton pressé à un prix raisonnable. Même si je suis non-fumeur, un bar dans un espace séparé où il est permis de fumer a quand même un certain charme. Cela ne nous a pas dérangés car, comme je l'ai dit, la salle à manger est séparée. Continuez comme ça! Nous serons de retour! 👍

Photo n°1 de l'avis de Lukas.o fait le 01/07/2023 à 21:46 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°2 de l'avis de Lukas.o fait le 01/07/2023 à 21:46 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
unabhängiger.e

Le 06/05/2023 à 18:57

5 / 5

Eh bien, nous avons mangé si délicieusement, c'était vraiment génial. La soupe aux asperges était assaisonnée à la perfection, les asperges étaient cuites à la perfection et la hollandaise n'était qu'un rêve. Vraiment notre recommandation de l'année. Nous sommes désormais des invités réguliers. Cordialement de Diepholz à vous et à bientôt. Saša et sa famille ❤️😀👍

Bo.r

Le 05/03/2023 à 10:37

4 / 5

Nous avons eu des problèmes de voiture et n'avons été récupérés que tard dans la soirée. Heureusement, les employés étaient très sympathiques et nous ont permis de rester tard. La nourriture était un peu salée par rapport aux normes néerlandaises, mais savoureuse.

Olaf.a

Le 04/02/2023 à 20:09

5 / 5

La nourriture ici est très bonne, un repas de grande qualité à un prix très intéressant. Absolument recommandé !

Anne.c

Le 13/01/2023 à 07:42

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire super

Matthias.o

Le 27/12/2022 à 08:35

5 / 5

Restaurant sympa avec une très bonne cuisine et une super équipe

Bas.o

Le 24/11/2022 à 17:30

5 / 5

Super : nourriture savoureuse et très grandes portions

BasKo.o

Le 24/11/2022 à 09:26

5 / 5

Cuisine délicieuse dans un restaurant caractéristique avec bar. Bonne bière aussi 👌

Nils.s

Le 11/09/2022 à 09:45

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Le propriétaire est de bonne humeur ! C'était une super soirée :)

Christian.a

Le 02/09/2022 à 14:42

5 / 5

Très bon hôtel et restaurant avec un service très sympathique

Wolfgang.r

Le 26/08/2022 à 21:47

3 / 5

Pour nous qui passons beaucoup de temps à l'hôtel. Le petit-déjeuner chez Becker est-il bon ? Mais tout le reste n'est pas idéal

Legolas.8

Le 19/08/2022 à 08:05

5 / 5

Le mercredi est jour de repos, l'arrivée est possible mais la cuisine reste froide. Le petit déjeuner est délicieux.

Sven-Helge.o

Le 08/05/2022 à 09:48

5 / 5

Restaurant rustique avec salle à manger, room service, bar à bières, espace fumeur séparé et bien sûr d'excellents plats de saison et nationaux. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous procurer des portions pour les gros appétits. Toutes les personnes impliquées impressionnent par leur hospitalité et leur haut niveau de compétence.

Photo n°1 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°2 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°3 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°4 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°5 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°6 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°7 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°8 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°9 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°10 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°11 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°12 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 08/05/2022 à 09:48 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Astrid.a

Le 01/02/2022 à 19:10

5 / 5

Le choix de plats était très varié. C'était délicieux.

Volker.e

Le 31/12/2021 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture!! Service agréable et rapide.

Carsten.o

Le 13/11/2021 à 05:58

5 / 5

Pouvez-vous bien célébrer 👍

Peter.e

Le 03/10/2021 à 05:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse

A.

Le 01/09/2021 à 21:41

1 / 5

Hostile

Volker.o

Le 30/03/2021 à 20:47

4 / 5

Service sympathique mais je n'ai réservé que la chambre

Alex.e

Le 25/12/2020 à 15:32

2 / 5

Chambre glaciale à l'arrivée. Le mobilier des chambres est également un peu vieux. Le sol était sale et le couvre-lit était taché. Le lit craquait bruyamment à chaque application. La douche présente des traces évidentes de moisissure et la cabine de douche fuit.

Richard.r

Le 29/10/2020 à 08:24

5 / 5

Excellent

Gerald.u

Le 20/10/2020 à 13:10

5 / 5

Confortable avec une cuisine délicieuse et de très bonnes bières pression

Henrik.i

Le 28/08/2020 à 17:59

5 / 5

Meilleur steak🥩 en ville

Bjarne.

Le 06/08/2020 à 23:40

5 / 5

Service tout simplement sympa 10 sur 10

Silvia.a

Le 08/03/2020 à 21:31

5 / 5

...une collaboration simple lors des bals de danse de l'école de danse Hoppenburg...DJane Feelgood

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 08/03/2020 à 21:31 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 08/03/2020 à 21:31 sur le  Wiedemann à Wagenfeld
Kenneth.k

Le 30/01/2020 à 15:36

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel fantastique.

fishcop79.

Le 11/01/2020 à 19:59

5 / 5

La nourriture était assez bonne.

ingo.i

Le 23/11/2019 à 17:34

4 / 5

Finement bouclé. Toujours assez de boissons.

Matthias.e

Le 14/10/2019 à 20:47

5 / 5

Nous venons de prendre un repas vraiment délicieux ici. Très bonne cuisine avec nos propres créations. Des portions raisonnables à un prix raisonnable. Certainement fortement recommandé 👌👍👍

Georg.t

Le 09/07/2019 à 15:24

3 / 5

Le rapport qualité-prix était correct. Ma femme et moi avions deux chambres simples car je ronfle beaucoup. Dans son lit, le drap n'était probablement pas lavé, il y avait une grande tache sous l'oreiller. Ma femme l'a recouvert d'une serviette propre pendant la nuit. Le sol est fissuré et n'a pas l'air nettoyé. Les volets étaient recouverts de tellement de petits trous qu’ils ressemblaient à un ciel étoilé pendant la journée. Le calme et la tranquillité étaient agréables et le petit-déjeuner était très varié, savoureux et préparé avec amour. Le personnel de service était très sympathique et a demandé à deux reprises si tout était à notre satisfaction ou s'il nous manquait quelque chose. Puisque nous devons vivre avec parcimonie, nous reviendrions ici si nécessaire.

arizonablau.�

Le 23/06/2019 à 13:21

1 / 5

Désastre absolu ! Si vous souhaitez passer la nuit ici, vous devez y réfléchir très attentivement. Nous n’avons jamais rien vécu d’aussi rocailleux et sale. Meubles sales et usés. Le sol est si sale que dès que l'on entre dans la pièce, on se demande quelle célébration du centenaire a eu lieu ici. La fiche d'une lampe de chevet était cassée et les câbles dénudés étaient visibles. Il y a deux lits séparés dans la chambre double et la salle de bain est le point culminant absolu. Miroir sale et aveugle et la douche est moisie. Je ne veux plus parler de calcaire sur et sous la douche. Vous ne pouvez tout simplement pas manquer cela lors du nettoyage ! Il s’agit de chaux qui y dormait depuis plusieurs années.
Le petit déjeuner était super, mais pour 90 euros, tout était une honte absolue ! Je me sentais désolé pour la gentille dame à qui je me plaignais le matin. Bien sûr, le patron n'était pas à la maison. Conclusion : plus jamais ça !

Thorsten.r

Le 12/06/2019 à 17:29

4 / 5

Très bonne nourriture, recommandée à tout moment.

Wilhelm.e

Le 23/01/2019 à 10:30

4 / 5

Joli pub cosy .. . .....

Ruslan.i

Le 18/12/2018 à 15:20

5 / 5

La nourriture était un personnel super sympa

Martin.a

Le 04/12/2018 à 05:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Ulrich.u

Le 17/11/2018 à 11:16

4 / 5

Très bonne nourriture du personnel était très bon parking disponible

Norbert.e

Le 08/11/2018 à 22:39

2 / 5

Pomme de terre occidentale à la vieille huile, viande très ferme et mal accrochée

Carsten.e

Le 08/11/2018 à 17:46

5 / 5

Excellente fête célébrée dans la salle. Nourriture délicieuse, service agréable, emplacement agréable... le tout : une bonne affaire

Jürgen.r

Le 01/11/2018 à 09:50

4 / 5

Belle maison d'hôtes avec des chambres simples et une bonne cuisine

Nicole.u

Le 01/10/2018 à 20:18

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Julian.e

Le 12/09/2018 à 07:37

3 / 5

D'ACCORD

Michael.u

Le 29/06/2018 à 19:17

5 / 5

Service délicieux et très sympathique

Marco.i

Le 05/06/2018 à 19:03

5 / 5

La nourriture était vraiment excellente, une bonne cuisine maison qui rassasie. Personnel très gentil et courtois sans être envahissant. Généralement bon rapport qualité-prix, peut être fortement recommandé

Ch33rs.o

Le 27/01/2018 à 18:08

4 / 5

Bel endroit

Ray.c

Le 30/12/2017 à 23:18

5 / 5

Ici, vous pouvez manger de délicieux plats et boire du krombacher

Jasmin.i

Le 28/12/2017 à 20:47

4 / 5

Je suis très satisfait

Dr..i

Le 22/10/2017 à 18:58

4 / 5

Bon restaurant avec un bon rapport qualité-prix.

Barbara.u

Le 20/09/2017 à 20:09

5 / 5

Raffiné, délicieux... et très hospitalier. Nous n'avons pas mangé de meilleur Jägerschnitzel depuis longtemps. Plus des entrées préparées avec une attention aux détails. Nous ne nous attendions pas à cela alors que nous étions simplement heureux d'avoir trouvé un restaurant lundi dernier :)

Tanja.a

Le 12/02/2017 à 17:34

4 / 5

J'y suis allé pour manger du chou frisé, c'était tout simplement délicieux

Patrick.a

Le 17/01/2017 à 14:35

5 / 5

Très bonne cuisine ! Personnel sympa! Parfait pour les célébrations.

Chris.

Le 15/11/2016 à 05:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et compagnie toujours amusante. Très spontané même avec des groupes plus importants.

Christophe.i

Le 03/10/2014 à 09:34

5 / 5

Le séminaire de cuisine était parfait !

  • 🏪 Kurpension Freudenstein (282 Avis)

  • 💬 Cette année (Noël 2023), j'ai passé ma semaine bien-être ici. La maison d'hôtes est située entre Europatherme, Kurpark, le casino et Therme EINS, vous pouvez donc tout rejoindre à pied. C'est également un avantage qu'il y ait des places de parking à la maison. J'étais satisfait de la chambre. Le personnel était sympathique et arrangeant à tous les niveaux. Mais je dois féliciter davantage la dame du buffet du petit-déjeuner, car elle a tout préparé à merveille et a proposé chaque jour un nouveau délice. 👍😊


  • 🏪 Looney‘s Sportsbar (119 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois pour jouer au billard, mais la dernière fois a été un cauchemar, il y avait tellement de jeunes enfants autour et ils fumaient dans la zone de billard même s'ils disaient que c'était interdit. Le personnel est très sympathique mais le propriétaire doit respecter ces règles. Cet endroit n'a pas de règle. De plus, les signaux sont vraiment mauvais, les tables sont mauvaises, la zone de billard est toujours en fumée. Si vous ne fumez pas comme moi, cet endroit est horrible pour les non-fumeurs.


  • 🏪 Domino's Pizza Hildesheim Ost (301 Avis)

  • 💬 Lecker Lecker Nom Nom Nom


  • 🏪 Weza Chicken (129 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs poulets que j'ai eu depuis longtemps. Le poulet est bien croustillant et juteux. Et les prix sont vraiment bon marché par rapport à ce que vous obtenez. Enfin un endroit où le poulet n'a pas le goût du surgelé. Même les frites étaient bonnes et ni trop grasses ni salées. Il n'y a que quelques endroits qui sont à mes yeux meilleurs que cet endroit et ce sont des endroits avec des options plus épicées. Mais ce n'est que ma préférence et le poulet Weza est toujours très bon. Je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Hallermichl (21 Avis)

  • 💬 L'aubergiste est une légende ! Toujours courtois, poli ! Je m'y sens aussi très en sécurité car les pompiers de l'auberge sont toujours sur place et éteignent tous les incendies !


  • 🏪 Hotel Aquamarin (779 Avis)

  • 💬 Très bien RECHERCHÉ


  • 🏪 BABELIE PIZZERIA (145 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide, la qualité est vraiment top 👍🏼 Nous aimons commander souvent chez Babelie et n'avons jamais été déçus. À chaque fois, tu es juste étonné. La meilleure nourriture de toute la région, surtout la pizza mais aussi les pâtes, etc. au plus haut niveau. Merci et continuez comme ça 🙏🏼


  • 🏪 Burger Center (29 Avis)

  • 💬 Commandé via livraison. La nourriture est arrivée dans les délais indiqués. Les hamburgers étaient juteux et savoureux. Vous pouvez voir et goûter que ceux-ci sont faits maison. Malheureusement, il n'y a pas eu de surprise dans le menu enfant. Sinon tout était bien.


  • 🏪 Vogelhaus Rosenthal (12 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa et super confort. L'appartement est parfait pour 2 à 4 personnes, mais il est peut-être trop petit pour plus. Il y a un immense jardin et de superbes vues. Le WiFi est également très rapide. Je suis surexcité! Je ne peux que recommander ! Cordialement


  • 🏪 Sahin Döner und Pizzahaus Lingenfeld (288 Avis)

  • 💬 Super