📌 Hauptstraße 60, 49419 Wagenfeld - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 01:39
Bonne nourriture, bonne ambiance. Vautours d'entreprise ou événement de groupe. Ça va 👍
Le 13/11/2023 à 18:36
Ce soir, j'étais à Wiedemann Essen avec ma femme. J'ai été agréablement surpris, le menu était clair et la nourriture était fantastique. Ma femme a mangé une escalope de porc Café der Sol et elle était complètement ravie, j'ai mangé un rosbif au beurre de whisky et aux champignons, et il y avait des pommes de terre sautées, un rêve, d'autant plus que la viande était cuite à la perfection ! Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir. Cordialement, la famille Beilmann
Le 30/10/2023 à 09:40
Nous y sommes allés dîner avec 7 personnes et tout le monde était très enthousiasmé par les plats délicieux. Le restaurant est fortement recommandé !
Le 28/07/2023 à 13:15
Service super sympathique et nourriture délicieuse. La performance des prix correspond. Continuez comme ça☘️
Le 06/07/2023 à 20:38
Des gens super sympas et une nourriture vraiment savoureuse à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir
Le 01/07/2023 à 21:46
Nous y avons mangé aujourd'hui, donc l'hôtel est laissé de côté. La nourriture était délicieuse, petit menu - ce que je salue. Les prix sont également tout à fait corrects, le service était de première classe. Nous avons dû attendre, mais la gentille dame nous l'a dit à l'avance et ce n'était donc pas du tout un problème pour nous. Elle s'est également excusée à plusieurs reprises et c'était génial. Très sympathique et tout était très chaud et savoureux. Je peux certainement le recommander. Ici, vous pouvez obtenir une vraie escalope sans carton pressé à un prix raisonnable. Même si je suis non-fumeur, un bar dans un espace séparé où il est permis de fumer a quand même un certain charme. Cela ne nous a pas dérangés car, comme je l'ai dit, la salle à manger est séparée. Continuez comme ça! Nous serons de retour! 👍
Le 06/05/2023 à 18:57
Eh bien, nous avons mangé si délicieusement, c'était vraiment génial. La soupe aux asperges était assaisonnée à la perfection, les asperges étaient cuites à la perfection et la hollandaise n'était qu'un rêve. Vraiment notre recommandation de l'année. Nous sommes désormais des invités réguliers. Cordialement de Diepholz à vous et à bientôt. Saša et sa famille ❤️😀👍
Le 05/03/2023 à 10:37
Nous avons eu des problèmes de voiture et n'avons été récupérés que tard dans la soirée. Heureusement, les employés étaient très sympathiques et nous ont permis de rester tard. La nourriture était un peu salée par rapport aux normes néerlandaises, mais savoureuse.
Le 04/02/2023 à 20:09
La nourriture ici est très bonne, un repas de grande qualité à un prix très intéressant. Absolument recommandé !
Le 13/01/2023 à 07:42
J'y ai fêté mon anniversaire super
Le 27/12/2022 à 08:35
Restaurant sympa avec une très bonne cuisine et une super équipe
Le 24/11/2022 à 17:30
Super : nourriture savoureuse et très grandes portions
Le 24/11/2022 à 09:26
Cuisine délicieuse dans un restaurant caractéristique avec bar. Bonne bière aussi 👌
Le 11/09/2022 à 09:45
La nourriture était très savoureuse ! Le propriétaire est de bonne humeur ! C'était une super soirée :)
Le 02/09/2022 à 14:42
Très bon hôtel et restaurant avec un service très sympathique
Le 26/08/2022 à 21:47
Pour nous qui passons beaucoup de temps à l'hôtel. Le petit-déjeuner chez Becker est-il bon ? Mais tout le reste n'est pas idéal
Le 19/08/2022 à 08:05
Le mercredi est jour de repos, l'arrivée est possible mais la cuisine reste froide. Le petit déjeuner est délicieux.
Le 08/05/2022 à 09:48
Restaurant rustique avec salle à manger, room service, bar à bières, espace fumeur séparé et bien sûr d'excellents plats de saison et nationaux. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous procurer des portions pour les gros appétits. Toutes les personnes impliquées impressionnent par leur hospitalité et leur haut niveau de compétence.
Le 01/02/2022 à 19:10
Le choix de plats était très varié. C'était délicieux.
Le 31/12/2021 à 15:22
Très bonne nourriture!! Service agréable et rapide.
Le 13/11/2021 à 05:58
Pouvez-vous bien célébrer 👍
Le 03/10/2021 à 05:48
Nourriture très savoureuse
Le 01/09/2021 à 21:41
Hostile
Le 30/03/2021 à 20:47
Service sympathique mais je n'ai réservé que la chambre
Le 25/12/2020 à 15:32
Chambre glaciale à l'arrivée. Le mobilier des chambres est également un peu vieux. Le sol était sale et le couvre-lit était taché. Le lit craquait bruyamment à chaque application. La douche présente des traces évidentes de moisissure et la cabine de douche fuit.
Le 29/10/2020 à 08:24
Excellent
Le 20/10/2020 à 13:10
Confortable avec une cuisine délicieuse et de très bonnes bières pression
Le 28/08/2020 à 17:59
Meilleur steak🥩 en ville
Le 06/08/2020 à 23:40
Service tout simplement sympa 10 sur 10
Le 08/03/2020 à 21:31
...une collaboration simple lors des bals de danse de l'école de danse Hoppenburg...DJane Feelgood
Le 30/01/2020 à 15:36
Très bel endroit avec un personnel fantastique.
Le 11/01/2020 à 19:59
La nourriture était assez bonne.
Le 23/11/2019 à 17:34
Finement bouclé. Toujours assez de boissons.
Le 14/10/2019 à 20:47
Nous venons de prendre un repas vraiment délicieux ici. Très bonne cuisine avec nos propres créations. Des portions raisonnables à un prix raisonnable. Certainement fortement recommandé 👌👍👍
Le 09/07/2019 à 15:24
Le rapport qualité-prix était correct. Ma femme et moi avions deux chambres simples car je ronfle beaucoup. Dans son lit, le drap n'était probablement pas lavé, il y avait une grande tache sous l'oreiller. Ma femme l'a recouvert d'une serviette propre pendant la nuit. Le sol est fissuré et n'a pas l'air nettoyé. Les volets étaient recouverts de tellement de petits trous qu’ils ressemblaient à un ciel étoilé pendant la journée. Le calme et la tranquillité étaient agréables et le petit-déjeuner était très varié, savoureux et préparé avec amour. Le personnel de service était très sympathique et a demandé à deux reprises si tout était à notre satisfaction ou s'il nous manquait quelque chose. Puisque nous devons vivre avec parcimonie, nous reviendrions ici si nécessaire.
Le 23/06/2019 à 13:21
Désastre absolu ! Si vous souhaitez passer la nuit ici, vous devez y réfléchir très attentivement. Nous n’avons jamais rien vécu d’aussi rocailleux et sale. Meubles sales et usés. Le sol est si sale que dès que l'on entre dans la pièce, on se demande quelle célébration du centenaire a eu lieu ici. La fiche d'une lampe de chevet était cassée et les câbles dénudés étaient visibles. Il y a deux lits séparés dans la chambre double et la salle de bain est le point culminant absolu. Miroir sale et aveugle et la douche est moisie. Je ne veux plus parler de calcaire sur et sous la douche. Vous ne pouvez tout simplement pas manquer cela lors du nettoyage ! Il s’agit de chaux qui y dormait depuis plusieurs années.
Le petit déjeuner était super, mais pour 90 euros, tout était une honte absolue ! Je me sentais désolé pour la gentille dame à qui je me plaignais le matin. Bien sûr, le patron n'était pas à la maison. Conclusion : plus jamais ça !
Le 12/06/2019 à 17:29
Très bonne nourriture, recommandée à tout moment.
Le 23/01/2019 à 10:30
Joli pub cosy .. . .....
Le 18/12/2018 à 15:20
La nourriture était un personnel super sympa
Le 04/12/2018 à 05:33
Très bonne nourriture
Le 17/11/2018 à 11:16
Très bonne nourriture du personnel était très bon parking disponible
Le 08/11/2018 à 22:39
Pomme de terre occidentale à la vieille huile, viande très ferme et mal accrochée
Le 08/11/2018 à 17:46
Excellente fête célébrée dans la salle. Nourriture délicieuse, service agréable, emplacement agréable... le tout : une bonne affaire
Le 01/11/2018 à 09:50
Belle maison d'hôtes avec des chambres simples et une bonne cuisine
Le 01/10/2018 à 20:18
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 12/09/2018 à 07:37
D'ACCORD
Le 29/06/2018 à 19:17
Service délicieux et très sympathique
Le 05/06/2018 à 19:03
La nourriture était vraiment excellente, une bonne cuisine maison qui rassasie. Personnel très gentil et courtois sans être envahissant. Généralement bon rapport qualité-prix, peut être fortement recommandé
Le 27/01/2018 à 18:08
Bel endroit
Le 30/12/2017 à 23:18
Ici, vous pouvez manger de délicieux plats et boire du krombacher
Le 28/12/2017 à 20:47
Je suis très satisfait
Le 22/10/2017 à 18:58
Bon restaurant avec un bon rapport qualité-prix.
Le 20/09/2017 à 20:09
Raffiné, délicieux... et très hospitalier. Nous n'avons pas mangé de meilleur Jägerschnitzel depuis longtemps. Plus des entrées préparées avec une attention aux détails. Nous ne nous attendions pas à cela alors que nous étions simplement heureux d'avoir trouvé un restaurant lundi dernier :)
Le 12/02/2017 à 17:34
J'y suis allé pour manger du chou frisé, c'était tout simplement délicieux
Le 17/01/2017 à 14:35
Très bonne cuisine ! Personnel sympa! Parfait pour les célébrations.
Le 15/11/2016 à 05:16
Nourriture délicieuse et compagnie toujours amusante. Très spontané même avec des groupes plus importants.
Le 03/10/2014 à 09:34
Le séminaire de cuisine était parfait !
💬 Ils sont toujours très sympathiques et proposent ici une cuisine délicieuse et délicieuse. C'est l'un des meilleurs restaurants de Berlin !
💬 C'était notre deuxième séjour là-bas en peu de temps. Les deux fois, nous avons été impressionnés par le service extrêmement sympathique et la nourriture excellente. Pour nous, les calamars sont les meilleurs de loin. Le plat de pâtes aux crevettes était également très savoureux.
💬 Bob
💬 Mesdames et Messieurs Cela fait une éternité depuis ma dernière pizza, tout simplement parce que les variétés de salami, margarita et autres n'ont tout simplement jamais dépassé la comparaison avec les pizzas surgelées. Mais ce à quoi nous sommes confrontés ici aujourd’hui est un monde complètement nouveau. Des pizzas préparées à partir des choses les plus savoureuses comme des hamburgers, des brochettes, etc. Nous avons été tellement impressionnés par nos pizzas que nous commanderons certainement ici plus régulièrement et mangerons notre gamme extrêmement bonne. La croûte garnie de fromage ou d'ail est également une merveille, nous avons essayé les deux, et les quelques centimes supplémentaires en valent vraiment la peine. La commande et la livraison via l'application ne posent aucun problème. Choisissez votre heure, cliquez sur tout ce que vous voulez, une glace dessus, des bons via l'application, tout simplement génial et peut-être même encore le week-end prochain. Merci d'avoir lu, je le recommande vivement 🍀 Votre Gordon
💬 Nourriture super savoureuse, les frites sont incroyablement bonnes !! Je n'ai jamais trouvé d'aussi bonnes frites ailleurs ! Le hamburger était également juteux et tout simplement génial? Le personnel est très sympathique et essaie toujours de s'assurer que vous ne manquiez de rien. Le décor crée une bonne ambiance et fait de manger une expérience spéciale. Fortement recommandé et je reviendrai certainement!
💬 Fabuleux pub de village. Bon service, bons prix et bonne ambiance ! Toujours heureux - c'est dommage que les pubs comme celui-ci soient de moins en moins nombreux.
💬 Tellement beau ici ! Une très belle maison avec beaucoup d'espace et un beau jardin. Il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin au quotidien ici ! Et c'est très propre aussi
💬 Le restaurant a dépassé toutes les attentes. Cuisine française moderne. Nous sommes venus sans réservation et ils nous ont gentiment trouvé une place (mais le week-end il vaut mieux réserver). Le service était excellent, la serveuse était très gentille. La nourriture est très savoureuse, joliment présentée. Des produits de saison sont utilisés. Le compliment de la cuisine était très attentionné (dans le très bon sens). Le plat principal : pétoncles aux crevettes, petites pommes de terre et purée de petits pois - était tout simplement merveilleux ! Parfaitement cuit. Plus classique - les joues à la purée de pommes de terre étaient aussi magiques. A la fin de la soirée, le chef est venu discuter avec les invités. Excellent, nous reviendrons certainement.
💬 Vous pouvez passer la nuit dans un camion. 5 euros par jour. Il y a des épiceries à proximité.
💬 Excellent. Très bon accueil. Pizza merveilleuses, tarifs incroyables : 2 pizzas, Coca, Rosé 20 euros !!! Imbattable. J'ai aimé la photo d'Angela sur le mur !!!!!