Les avis
Le 01/02/2022 à 10:35
Fabuleux pub de village. Bon service, bons prix et bonne ambiance ! Toujours heureux - c'est dommage que les pubs comme celui-ci soient de moins en moins nombreux.
Le 21/01/2022 à 23:21
Très belle et vigilante
Le 24/10/2021 à 20:36
Meilleur bar à bière Oldscool. Ambiance super sympa et conviviale
Le 25/09/2021 à 17:26
Beau pub, fortement recommandé aux fans de KSC qui s'y sentiront certainement chez eux
Le 24/02/2021 à 20:36
Un bistro sympa
Le 06/12/2019 à 01:07
Très bien
Le 05/12/2019 à 22:16
Pub confortable avec des conditions merveilleuses.
Le 20/10/2019 à 00:05
Souvenirs de jeunesse
Le 15/05/2019 à 14:30
Bar sympa avec un large choix de boissons. Les prix sont modérés et le personnel est sympathique. Il est possible de jouer aux fléchettes, aux machines à sous ou aux cartes et les sanitaires sont bien entretenus.
Le 11/05/2019 à 08:20
super local recommandé à tout moment sympa amical super génial bien
Le 01/03/2019 à 09:39
Petit bar fumeur super sympa
Le 03/11/2018 à 09:19
Toujours divertir des gens sympas
Le 08/10/2018 à 04:58
Popipipo remercie Rat
Le 21/09/2017 à 02:50
Je n'y étais pas moi-même, mais jusqu'à présent, je n'ai entendu que de bonnes choses
Le 07/04/2017 à 20:49
Super ambiance, gens formidables..
Le 26/02/2017 à 01:12
Top pub avec une ambiance conviviale, une très bonne bière Höbfner et une bonne compagnie
Le 16/02/2017 à 20:39
Très agréable
Le 10/01/2017 à 23:05
Super pub excellent service bons prix
Le 18/04/2014 à 20:41
Endroit très cosy...
💬 C'est très cool.
💬 Assez bon, prix corrects, service relativement rapide, personnel sympa.
💬 Très calme, très propre et les propriétaires très sympas et à l'écoute.
💬 La nourriture est bonne mais le personnel est bruyant, jette ses cartons et ne crée pas un environnement agréable pour manger. Quand vous dites quelque chose, les gens vous regardent comme si vous ne compreniez rien et un peu plus tard, ils continuent. Je ne peux que recommander à chacun d'emporter ses affaires avec lui ou d'aller dans un autre restaurant.
💬 La nourriture et le service étaient très bons, mais on m'a dit que tous les plats seraient sans gluten, ce qui n'était pas le cas. À la fin, le personnel était très intrusif, ce qui était vraiment ennuyeux.
💬 Restaurant bavarois classique avec un délicieux plat de canard et une belle soupe, le personnel est très sympathique
💬 Hôtel charmant, propriétaires sympathiques, chambre propre. Le petit déjeuner était super, beaucoup pour les végétariens.
💬 Jndydhdhgdiehdd7e
💬 Le sandwich aux escalopes est donc mon numéro 1 et il suffit aux personnes très affamées (environ 30 cm de long). Malheureusement, le prix a été augmenté ici. Les tables du bar sont criblées de brûlures et ne sont jamais vraiment propres (miettes, résidus de ketchup, cendres, etc.). Fumer juste avant de servir est une absurdité. Les non-fumeurs se font littéralement gonfler en attendant. Apparemment, ils sont très doués en affaires et en ont « marre ». Aujourd'hui, je suis resté debout et je n'ai pas été servi, même si le personnel habituel m'a vu et m'a dit que je voulais commander quelque chose. Un enfant m'a également fait remarquer que j'étais là. J'ai entendu dire que. La réponse est venue : dis-le à grand-mère ! Puis je suis parti. D'ailleurs, il y a des enfants qui sautent là-bas tout le temps, partout, y compris dans la cuisine. J'ai souvent vu le moteur du chauffage d'une voiture garée s'allumer parce qu'un enfant dormait dans le Maxi Cosi. Et c'était à 3 m de la vente. Super gaz d'échappement ! Ils n’en ont probablement plus besoin. Ils ne me verront certainement plus comme un client régulier. C'est comme toujours : amical d'abord, puis arrogant. Il peut arriver des moments où les choses ne vont pas très bien et où les gens sont heureux d'avoir des clients réguliers. En tant que guide local, quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé. C’est un « non » absolu. Quelle honte! Mettez-en six.
💬 J'ai dû demander à un de mes amis de parler en allemand au téléphone, car lorsque je suis arrivé à 22 heures du soir et que j'ai dit "J'ai une réservation", la réponse a été "Je suis désolé, nous sommes complets et maintenant je je suis dans le lit". Il n'a pas voulu parler davantage en anglais avec moi après que j'ai dit que j'avais effectivement une réservation et il a simplement raccroché. La personne ne m'a pas dit que la clé se trouvait à la réception, quel était le problème pour expliquer cela ? La chambre était petite et on ne m'a fourni que de petites serviettes, pas de serviettes de bain (je n'ai pas eu le courage d'appeler pour en demander une). Le petit déjeuner était correct, même si le choix était limité. Compte tenu du prix que j'ai payé (> 250 euros), je m'attendais à bien plus.