Hôtel 🇩🇪

Widerhold Avis

📌 Schaffhauser Str. 58, 78224 Singen - Allemagne

3.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Widerhold à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Widerhold à Singen

Egon.o

Le 21/07/2023 à 04:44

4 / 5

Chambre simple et propre (annexe). Merci encore à Conni qui met beaucoup d'efforts pour le bien-être des invités.

Inge.e

Le 27/05/2023 à 23:16

1 / 5

Tout simplement sous terre !!! La pièce est pleine de saleté. Il est 1h du matin. Je pense que j'ai le débarras pour les quartiers des employés ! Il y a de la musique forte devant ma chambre et des conversations bruyantes. Et à 10 000 mètres de vent, ça sent la nourriture qui est visiblement en train d'être cuite dans la pièce d'à côté ! Bref, ce n'est pas un hôtel mais un flophouse.

Jens.r

Le 24/07/2022 à 10:12

1 / 5

80 € pour une nuit dans une chambre non seulement étouffante et moisie mais aussi incroyablement sale, poussiéreuse et pleine de fourmis. La dame qui s'est enregistrée avec nous s'est fâchée contre un autre invité devant nous parce qu'il avait demandé une serviette ce soir-là. J'ai peut-être passé une mauvaise journée, mais à mon avis, ce n'est pas clair. Nous n'avons réservé cet hôtel que pour dormir une nuit, mais avec le recul, le séjour gratuit dans une gare publique aurait probablement été un meilleur choix.

Stephanie.i

Le 24/07/2022 à 10:03

1 / 5

Je ne recommanderais/reviendrais plus jamais cet hôtel. 80€ pour une nuit sans nourriture. La pièce est infiniment sale. La salle de bain est calcifiée et présente de la moisissure dans les coins. Lorsque vous entrez dans la pièce, une odeur désagréable vous vient au nez. En face se trouve un bar d'angle où de la musique forte joue jusqu'au matin le week-end. Le téléphone ou d'autres objets n'ont jamais vu de chiffon et le lit n'a pas non plus été fait correctement. Nous voulions vraiment sortir de cet hôtel miteux le plus vite possible le matin.

Zeitler.i

Le 24/07/2022 à 10:00

1 / 5

Les chambres étaient sales. Il y avait de la moisissure dans la douche. Ça sent le moisi et l'étouffant partout. Il y avait des cheveux partout, surtout sur le lit. Je ne remettrai plus jamais les pieds ici. Et au prix scandaleux de 80€ !

Photo n°1 de l'avis de Zeitler.i fait le 24/07/2022 à 10:00 sur le  Widerhold à Singen
Photo n°2 de l'avis de Zeitler.i fait le 24/07/2022 à 10:00 sur le  Widerhold à Singen
A.

Le 11/08/2021 à 21:00

1 / 5

Tout est juste sale Ne touchez pas s'il vous plaît

Gunnar.t

Le 30/11/2020 à 06:15

5 / 5

Très propre, très calme, lits merveilleux

luigi.a

Le 26/02/2020 à 16:25

5 / 5

Bien propre et parfait

Heinzpeter.a

Le 12/10/2019 à 08:14

5 / 5

Un hôtel parfait pour les randonneurs, et un bon restaurant japonais. Le musée MAC situé juste à côté présente des œuvres d'art moderne et des voitures anciennes.

Klaus.a

Le 07/10/2019 à 18:15

1 / 5

Je n'y retournerai jamais, le lit était très sale, pas de literie, dégoûtant. Le petit déjeuner n'était pas offert, il y avait une boulangerie à côté ! J'ai dormi en jean......, Positif... amical, c'est tout.

Heinrich.9

Le 20/05/2019 à 14:15

2 / 5

Malheureusement, le fonctionnement du Chinatestauranr perturbe le sommeil nocturne. La femme de ménage est très gentille. Malheureusement, les lits n'étaient pas bien faits. Possible pour un hébergement basique mais il faut composer avec l'agitation et le bruit du restaurant jusque tard dans la nuit.Pas pour les dormeurs légers.

BASSHUNTER.D

Le 20/04/2019 à 08:06

5 / 5

La dame à la réception a 20 ans. Chambres propres et bien organisées. Je vais certainement revenir

Johanna.l

Le 26/03/2019 à 11:25

1 / 5

Cette chambre d'hôtel (45€ la nuit !!!) était la chambre la plus sale que l'on puisse imaginer ! Les souris de poussière avaient des mois ! La douche était bouchée et les cheveux sortaient par les égouts ! Les miroirs étaient également sales, les tableaux, les lampes et le téléphone étaient complètement poussiéreux ! Les couettes sont synthétiques, elles ne peuvent donc pas être cuites ! Et la dame qui nous a accueillis était tout simplement désagréable et antipathique ! 5 € par nuit aurait été suffisant ici ! Je ne savais pas qu'il existait des hôtels comme celui-ci en Allemagne ! 1 étoile, c'est définitivement 1 étoile de trop !

Beavis.

Le 19/12/2018 à 06:59

4 / 5

Personnel sympa, belles chambres. Bon petit déjeuner.

Michael.l

Le 16/02/2018 à 20:46

4 / 5

très bon les salles de petit-déjeuner sont propres, la surveillante allemande de la maison est très, très gentille, la femme a le cœur à la bonne place, on ne peut qu'espérer qu'elle reste dans cette maison pendant un moment, nous avons installé une antenne Telekom sur la maison et c'est elle qui m'a donné le petit déjeuner même si je n'y ai pas passé la nuit. Merci encore

Kibri.i

Le 28/07/2017 à 05:57

4 / 5

Tout propre! Personnel sympa! Petit-déjeuner buffet environ petit

  • 🏪 GLOBUS Restaurant Hermsdorf (34 Avis)

  • 💬 Nous avons été impressionnés par la taille du globe à Hermsdorf. Le choix au restaurant avec son comptoir de service était très vaste. Les prix sont très modérés et l'escalope au paprika a bon goût. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'avais tellement faim.


  • 🏪 Gaststätte Zum Brauhof (62 Avis)

  • 💬 Après cinq ans à Ostprignitz-Ruppin, c'est le premier endroit où je dirais : c'est tout simplement détendu dans ce magasin ! 5 étoiles et bravo ! Merci!!!


  • 🏪 Alte Poststation Goldener Hirsch (31 Avis)

  • 💬 Discrète de l'extérieur mais surtout joliment décorée à l'intérieur, la pièce en particulier était mignonne et chaleureuse. Le rapport qualité-prix était également correct ! Quelques places de parking directement devant la maison. Le petit déjeuner manquait, comparé à mais 2 super boulangeries


  • 🏪 Ferienhaus Eifelschön bis 8 Personen (7 Avis)

  • 💬 Magnifique maison de vacances avec beaucoup de calme et d'espace. Tout est là donc c'est parfait


  • 🏪 Fangfrisch (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour une bière décontractée et un sandwich au poisson ! Des chaises longues détendues et une vue magnifique sur les toits de l'église de Lübeck ! Recommandation absolue pour une pause lors d'un tour en vélo électrique à Lübeck.


  • 🏪 Galaxy (336 Avis)

  • 💬 TTC


  • 🏪 Pizzeria Reiterkasino (69 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service et belle vue sur les paysages des agriculteurs


  • 🏪 Restaurant Kitz & Gloria direkt am Chiemsee mit Seeterrasse (50 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et avons mangé deux fois du menu de spécialités dans l'après-midi. C'est tout simplement 5 étoiles sur 5 : un service attentionné, un très beau choix et une grande qualité. Les prix correspondent à la qualité et à l'emplacement.


  • 🏪 Siggis Heisser Ofen (158 Avis)

  • 💬 Pour un food truck devant un supermarché il faut dire : respect ! Nourriture vraiment excellente, snacks de qualité supérieure et Siggi était super sympa ! Ce fut un plaisir!


  • 🏪 Erzgebirgshotel „Freiberger Höhe“ (637 Avis)

  • 💬 Hôtel calme. Chambre très grande propre et bien équipée (TV même si l'écran est un peu petit) Wifi gratuit, mini bar ) . Restauration en buffet , très bien varié et garni pour le petit déjeuner et le soir ) service à l'assiette le midi en plat unique. Grand parking. Et pour ceux qui le souhaitent, des soins et massages sont proposés à l hôtel.