📌 Stadtpl. 16, 84478 Waldkraiburg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 20:48
J'y ai passé une merveilleuse soirée. J'ai joué aux fléchettes et bu des cocktails. Complètement satisfait. Service super sympa et ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.
Le 05/11/2021 à 13:16
Super service!! Gentilles personnes!
Le 29/01/2020 à 21:44
Personnel sympa clients agréables
Le 19/05/2019 à 14:11
C'était génial comme toujours yooooo 👍👍
Le 30/01/2019 à 08:42
Très bien
Le 20/12/2018 à 18:26
Service sympathique et restaurant propre.
Le 01/09/2018 à 09:19
Restaurant chaleureux
Le 01/07/2018 à 07:30
Waldkraibourg
Le 08/10/2017 à 16:23
Des gens formidables et une bonne ambiance
💬 Haut
💬 C'est un bon restaurant d'inspiration mexicaine où les cocktails sont à l'honneur. Le grand bar est un super endroit et les tacos sont plutôt bons. Les promotions valent la peine d'attendre et j'ai participé à la grande soirée spéciale cocktail qui était très bonne. Fortement recommandé pour un prix moyen.
💬 Points positifs : la nourriture était plutôt bonne, les salles de bain propres et l'intérieur confortable. Points négatifs : Le service était désagréable et précipité, nous avions l'impression de gêner. Très lent à venir avec les menus, grossier dans la correspondance. Lorsque nous sommes allés au bar et avons demandé un chèque et si nous pouvions payer par carte, le serveur a simplement secoué la tête et a pointé du doigt un petit panneau indiquant "pas de carte", que nous n'aurions évidemment pas pu voir avant de pointer du doigt. Nous avons ensuite attendu près de dix minutes avant de devoir redemander le chèque pour pouvoir payer. Nous ne reviendrons pas.
💬 Cette étoile n'est même pas méritée. J'y suis allé pour acheter des ailes de poulet et des frites. J'ai demandé de l'eau du robinet pour prendre mes médicaments, le gars était très antipathique et m'a demandé d'aller chercher l'eau des toilettes ou d'en acheter une dans le réfrigérateur. J'étais sous le choc. les ailes n'avaient rien de spécial. Je ne conseillerai jamais à personne d'y manger. Ils sont imprudents et humains. Je n'ai jamais rencontré ce genre de comportement dans un soi-disant Döner Laden. S'il vous plaît faites attention.
💬 Le pire kebab de ma vie. La viande n'était pas cuite et sentait mauvais. Le pain était incroyablement dur et le kebab était beaucoup trop petit. Nuggets de poulet brûlés et non comestibles. Délai de livraison 2 heures. 40 minutes ont été accordées. La salade était détrempée et les sauces n'avaient aucun goût. Expérience horrible. Pas plus
💬 Le personnel est très sympathique et courtois. Les entrées ont été servies rapidement. La salade qui accompagne le repas est très savoureuse et bien préparée. Après le dîner, vous recevez un limoncello offert par la maison. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Hôtel haut de gamme. Haut personnel.
💬 Assurément l'un des meilleurs kebab que j'ai mangé.
💬 Délicieux
💬 Je viens de commander probablement le pire Sushi Bowl que je puisse avoir de ma vie. Du riz sans goût et du poulet frit. Dans la description, il est dit "avec des légumes" et les légumes étaient 4 feuilles d'épinards et 3 tranches de paprika. De plus, la commande avait presque 2 heures de retard.