📌 Herforder Str. 12, 33602 Bielefeld - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:10
Très bonne viande savoureuse, j'ai vraiment trouvé la meilleure viande ici après de nombreux magasins. Les salades d'accompagnement sont également correctes. Je ne vois que des améliorations avec le tzatziki et le pain kebab, mais sinon c'est super
Le 26/12/2023 à 14:51
Tout simplement mauvais et une arnaque complète. J'y suis allé plusieurs fois maintenant (tout le monde mérite plusieurs chances), les portions sont juste très petites, par ex. Côté assiette de kebab, les frites sont tout simplement molles, tout est pensé pour être rapide et rapide, la qualité manque. La viande est simplement sèche et trop assaisonnée et il est clair pourquoi les plats sont trop assaisonnés pour cacher la mauvaise qualité. L'hygiène est quasi inexistante, tout le lieu est plein de crasse. Plus jamais !!!!!
Le 09/12/2023 à 15:26
Kebab très savoureux et personnel sympathique
Le 14/11/2023 à 18:04
J'ai dû attendre 10 minutes devant le magasin, personne là-bas. Le gars est sorti de la rue à un moment donné, ne s'est pas lavé les mains et a préparé le kebab. Le kebab était en fait le pire que j'ai jamais mangé. J'ai eu un mauvais pressentiment en voyant la cuisine, tout était très insalubre, mais j'avais très faim, alors je l'ai accepté, grosse erreur. Plus jamais!
Le 14/10/2023 à 15:01
L'amplificateur de puissance était dégoûtant, j'avais des crampes d'estomac à cause du Dürüm
Le 13/10/2023 à 10:30
Service amical. Le doner a bon goût, mais ce n'est rien de spécial.
Le 05/09/2023 à 06:52
Sauces et salade ok et fraîches. Le pain pourrait être plus croustillant, mais c'est une question de goût. Le veau n'a pas fonctionné du tout. Peut-être de la veille ?
Le 01/09/2023 à 18:32
Délicieux!
Le 15/08/2023 à 18:13
Délicieux
Le 15/08/2023 à 16:38
Très savoureux 🤤
Le 24/04/2023 à 19:39
c'est bon
Le 05/04/2023 à 16:31
La vie tourne
Le 05/04/2023 à 10:10
Très savoureux 🤤
Le 05/04/2023 à 10:09
C'est bon
Le 04/04/2023 à 06:37
C'était bon... Mais la viande a une consistance étrange. J'ai eu de meilleurs kebabs.
Le 25/03/2023 à 22:29
Je dois donc dire aujourd'hui que c'était ma première fois là-bas…. J'aurais aimé commander un kebab ici beaucoup plus tôt. Parce qu’alors j’aurais su que ce n’était vraiment rien et j’en aurais acheté un ailleurs. La performance des prix est vraiment mauvaise
Le 25/02/2023 à 16:32
C'est bon
Le 25/02/2023 à 15:01
Meilleur kebab, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 25/02/2023 à 11:54
Très bon kebab fait avec amour par Haval
Le 25/02/2023 à 11:53
service vraiment sympa et très savoureux
Le 28/01/2023 à 10:58
Personnel méga, rapport qualité-prix optimal. Avec plaisir encore
Le 31/12/2022 à 00:05
Le Doner Kebab fonctionne ainsi, même si la viande était fraîchement coupée à la broche, elle n'était pas chaude. Malheureusement, l'hygiène était terrible. Les employés font tout leur possible, ne portent pas de gants et préparent ma nourriture sans se laver les mains...
Le 07/12/2022 à 17:38
Dans l’ensemble, très sans amour. Ce qui est proposé ici pour de l'argent est scandaleux.
Le 26/11/2022 à 13:24
Trop cher et pas assez, jusqu'à présent je n'ai pas pu voir comment il utilise la brochette de kebab car ils en ont souvent déjà coupé et malheureusement je ne sais pas depuis combien de temps elle est là. Le goût est moyen.
Le 13/11/2022 à 11:31
Il y avait une boîte de falafel et elle était petite. Je n'étais pas presque rassasié. Je l'ai commandé avec de la salade et 80% avaient des oignons. Le prix de 7,50 € n'est pas justifié et je suis déçu. Je ne rêverais même pas de recommander cet endroit, encore moins d'y gaspiller mon argent durement gagné. Conclusion : je veux être remboursé et je me suis retrouvé à la Back Factory pour me rassasier.
Le 06/11/2022 à 19:20
je jure par tout Si même les étoiles négatives fonctionnaient, je le ferais. À quel point un magasin ou quoi que ce soit d’autre peut-il être terrible. J'ai reçu un Dürüm avec du pain froid et collant et de la viande qui n'a pas été coupée avec l'appareil mais plutôt coupée en dés. Maintenant, la viande était rose CRU à l'intérieur. Le kebab exerce son métier, je pense que tu es absent aujourd'hui, il lui a fallu 10 minutes pour décorer, vraiment dégoûtant, je ne donnerais pas la nourriture à mon ennemi
Le 17/09/2022 à 11:38
Le Doner Kebab était très bon et le prix était justifié. La boîte de Doner Kebab à 7 € n'était malheureusement pas savoureuse du tout. Les frites avaient un goût étrange.
Le 28/08/2022 à 13:23
Souterrain
Le 19/08/2022 à 15:34
Machine à laver vraiment cool
Le 26/07/2022 à 11:04
tant pis
Le 10/07/2022 à 20:29
Malheureusement, il y avait beaucoup trop d'origan sur le chou blanc, mais le goût du kebab était par ailleurs excellent. Cependant, un peu plus de viande et de salade serait préférable. J'avais l'impression qu'il n'y avait que 2 cuillères à soupe de laitue, ce qui est un peu trop peu pour moi. Un peu plus de chacun et j'obtiens 5 étoiles :)
Le 03/07/2022 à 17:31
Super sympa. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, mais vous trouverez plusieurs banques à moins de 5 minutes à pied. Doner kebab un peu trop petit mais super savoureux. 5€ tout à fait approprié. Personnel très sympa toujours sur place.
Le 25/06/2022 à 12:46
Je ne peux pas recommander les frites. Ils semblaient très frits - comme s'ils avaient été oubliés dans la friteuse. Les « grosses » frites étaient également plutôt petites.
Le 17/05/2022 à 19:15
Bons prix et service plutôt sympa. La nourriture était bonne, la pâte Dürüm n'était pas réchauffée et venait juste d'être retirée de l'emballage prêt à l'emploi. La viande et les autres garnitures étaient correctes. Dans l’ensemble, une expérience plutôt médiocre.
Le 18/04/2022 à 20:41
Bel employé Doner a bon goût 😊
Le 08/04/2022 à 11:57
Terrible. Le Doner Kebab était froid et la viande n'avait absolument aucun goût.
Le 27/02/2022 à 19:03
Je suis vraiment déçu. Presque pas de sauce et utilisation très avare de viande et de salade. Il a également été emballé avec beaucoup de négligence. Malheureusement aucune recommandation
Le 19/02/2022 à 13:58
Comme toujours, super délicieux, nous étions encore avec vous aujourd'hui, au top comme toujours. A la fin de presque chaque magasin nous sommes avec vous 😁 Les employés sont toujours super sympas 👍
Le 10/02/2022 à 19:58
Super bon donneur
Le 14/01/2022 à 20:42
Le service est correct. Relativement peu de sauce et aujourd'hui il y avait un bout de film alimentaire dans mon kebab.
Le 01/01/2022 à 16:28
Kebab végétarien très sympathique et délicieux.
Le 08/12/2021 à 19:33
Tout est fraîchement préparé et personnel incroyablement gentil et courtois :D J'y achète un kebab presque tous les jours et mon seul regret est qu'il n'y en ait pas deux
Le 21/10/2021 à 12:56
Cette boutique fait des kebabs vraiment délicieux. J'y mange souvent et je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 25/09/2021 à 20:46
Malheureusement, ce kebab est meilleur qu'il n'en a réellement le goût. Pour moi, la première chose qui accompagne un kebab, c'est un bon pain plat et non cet étrange pain ovale comme celui-ci. Le goût est légèrement fade. Pas vraiment quelque chose de spécial. Vous pouvez manger le kebab, mais j'en choisirais un autre si j'avais le choix.
Le 23/09/2021 à 08:16
Toujours propre, le pain est toujours croustillant et la viande est délicieuse
Le 23/07/2021 à 11:42
Ce n'est plus bon après la réouverture. J'y étais aujourd'hui pendant ma pause déjeuner. La femme au comptoir n'a pas grillé le pain correctement et m'a également donné de la viande rassis de la boîte. La viande était froide et très sèche. Malheureusement, le kebab était froid et peu comestible. Le choix de sauces et le goût des sauces étaient bons. Malheureusement, à mon avis, le kebab n'est plus aussi bon qu'avant.
Le 22/07/2021 à 16:36
❤❤
Le 03/07/2021 à 10:51
C'était peut-être bien avant, mais plus après la réouverture. Les sacs étaient remplis avec parcimonie et les légumes du kebab végétarien n'étaient pas assaisonnés, ils n'avaient donc aucun goût. Nous avons été assez déçus...
Le 19/03/2021 à 15:24
Je cuisine comme ça tombe mais j'en mets pas trop
Le 25/02/2021 à 21:19
Meilleur kebab du centre-ville de Bielefeld. Ça vaut vraiment le coup...👍
Le 12/12/2020 à 15:31
Toujours frais et délicieux
Le 19/08/2020 à 00:49
Pour moi, le meilleur kebab de Bielefeld. Le mélange de légumes frits et de viande tendre est tout simplement génial.
Le 22/07/2020 à 16:11
A un goût très savoureux
Le 22/07/2020 à 15:53
Le sac Falafel a un goût très savoureux
Le 20/07/2020 à 15:45
Personnel sympa, propre et bon
Le 17/07/2020 à 20:05
Le kebab est délicieux et le personnel est sympa
Le 17/07/2020 à 08:52
Poulet tendre, délicieux avec du tzatziki Des gens bien
Le 16/07/2020 à 14:41
C'est bon, du pain frais. Le doner kebab est délicieux
Le 09/07/2020 à 12:16
Avec des légumes et des frites, tout est très bon et toujours frais.
Le 09/07/2020 à 12:08
C'est très savoureux, propre et les employés sont gentils
Le 07/03/2020 à 16:39
Vraiment génial, c'était super savoureux et frais et à un prix très intéressant.
Le 18/02/2020 à 14:23
Garnissez le pain doner de beaucoup de sésame, de viande fraîche bien grillée, de délicieuses sauces, de salade fraîche et d'accompagnements d'exception. Dans l'ensemble, c'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Bielefeld jusqu'à présent.
Le 25/01/2020 à 14:23
Le simple fait de manger une boîte de kebab était BABA modéré.
Le 15/01/2020 à 15:52
Délicieux
Le 13/12/2019 à 18:46
bien
Le 25/11/2019 à 12:20
C'est comme ça que ça se passe
Le 22/11/2019 à 13:42
a un goût vraiment délicieux. les gars le font toujours frais et toujours propre. c'est sûr que c'est bon
Le 20/11/2019 à 15:29
Meilleur magasin de Bielefeld, la nourriture est la meilleure
Le 02/11/2019 à 15:27
C'est très savoureux et j'aime manger ici
Le 18/10/2019 à 13:20
Le pain est très savoureux et la viande est bonne
Le 16/10/2019 à 11:50
C'est délicieux et toujours sympathique
Le 27/09/2019 à 15:17
Toujours sympathique, j'aime manger ici
Le 27/09/2019 à 15:05
Le doner a bon goût, je mange toujours ici
Le 27/09/2019 à 09:50
J'ai mangé avec ma fille et c'est délicieux et frais
Le 26/09/2019 à 15:56
Doner kebab toujours frais. Je peux recommander le pain de blé entier. Correspondance prix et service
Le 24/09/2019 à 13:57
Toujours frais, c'est bon et délicieux
Le 19/09/2019 à 19:10
C'est délicieux mon frère, ton kebab est toujours frais et avec beaucoup de viande
Le 16/09/2019 à 13:56
Goût du pain délicieux et croustillant
Le 16/09/2019 à 12:58
C'était très bon et le pain était très croustillant
Le 14/09/2019 à 12:03
Goût délicieux et propre
Le 14/09/2019 à 11:58
C'était très savoureux et très agréable, j'ai eu plus de viande sans frais supplémentaires
Le 14/09/2019 à 08:49
C'est vraiment délicieux. Des gens sympas y travaillent
Le 10/09/2019 à 15:40
C'est délicieux, tout le monde est très sympathique
Le 10/09/2019 à 13:38
a un goût de viande très savoureuse et halal
Le 03/09/2019 à 14:34
Délicieux avec du pain croquant
Le 02/09/2019 à 10:48
Il y avait beaucoup de monde mais tout est allé vite. Le kebab avait bon goût
Le 27/08/2019 à 12:21
C'est délicieux avec une sauce piquante
Le 23/08/2019 à 10:12
C'est délicieux
Le 15/08/2019 à 19:49
C'est vraiment délicieux, le meilleur kebab
Le 14/08/2019 à 13:42
C'était vraiment délicieux Le service était top, je ne peux que le recommander
Le 14/08/2019 à 11:58
J'y ai dîné aujourd'hui, c'était très savoureux
Le 10/08/2019 à 15:55
C'était délicieux... ça vaut la peine de le répéter
Le 07/08/2019 à 10:25
Je travaille en ville et j'y mange presque tous les jours. Toujours avec beaucoup de viande sans supplément.
Le 06/08/2019 à 15:25
Très bien. A bon goût avec le poulet et les légumes et est très épicé
Le 06/08/2019 à 15:03
Viande délicieuse, la dernière fois que j'ai mangé un kebab aussi délicieux, c'était à Berlin. Le pain était croustillant
Le 06/08/2019 à 14:40
Beaucoup de viande, bon goût et pas trop sec qu'ailleurs
Le 05/08/2019 à 11:38
C'est délicieux avec le poulet
Le 03/08/2019 à 14:59
C'est délicieux. La sauce et le pain étaient très bons
Le 02/08/2019 à 12:27
C'est délicieux. Meilleur service
Le 20/07/2019 à 13:31
Le kebab berlinois à la sauce piquante est très savoureux. Je l'ai vraiment aimé avec des légumes
Le 05/07/2019 à 12:44
Les employés sont débordés, le kebab n'a pas particulièrement bon goût et malheureusement le rapport qualité-prix n'est pas non plus correct. Pour 4,40 €, vous pouvez trouver de bien meilleurs kebabs à Bielefeld.
Le 25/06/2019 à 18:06
J'ai eu mal à la gorge sur place et immédiatement après, le poulet était sec et pas bon, même le personnel sympathique n'a finalement pas pu me convaincre !
💬 Nous avons mangé au Muang Thai aujourd'hui et avons été enchantés par l'atmosphère chaleureuse et la nourriture délicieuse. Je n'ai pas mangé d'aussi bon Pad Thai depuis longtemps et le canard avec la sauce aux cacahuètes maison est également fortement recommandé. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement !!! A bientôt 🤗
💬 Expérience au-delà des attentes. Notre chambre était très spacieuse et nous avons été émerveillés par les lits, les draps, les serviettes et les fenêtres bien insonorisées de très haute qualité et méticuleusement nettoyés, ce qui nous a permis de dormir tranquillement. La salle de bain est très spacieuse et soignée, avec une douche confortable. Une cuisine agréable et bien équipée avec toutes les commodités dont nous avions besoin, comme une machine à café, une connexion Wi-Fi et une télévision, était particulièrement essentielle pour mon voyage non solo. Personnellement, j'ai été surpris par leur système de réservation intelligent et j'ai découvert qu'il y avait un dispositif de réservation juste devant l'hôtel, ce qui nous permettait de nous enregistrer et de sortir indépendamment. La vieille ville où se trouve l'hôtel est magnifique, semble sûre et le quartier est très agréable !!!! Il y a des magasins, des restaurants, des épiceries, des cafés et des supermarchés à moins de 3 minutes à pied. Nous avons garé notre voiture devant l'hôtel, mais nous avons trouvé les transports en commun qui relient le centre-ville de Siegen. C'est certainement un bon rapport qualité-prix pour la qualité de l'hébergement et du service. Fortement recommandé!
💬 Je ne le recommande pas du tout. Vous obtenez une grosse goutte de sauce barbecue et si vous voulez acheter plus de ketchup, vous obtenez un tout petit bol qui coûte 1 euro ! La pire expérience de ma vie
💬 Personnel très sympathique, bon emplacement (à proximité de l'autoroute), propre et excellent petit déjeuner
💬 Un endroit vraiment agréable le serveur et la serveuse étaient vraiment sympathiques le repas excellent et les lieux très propre nous avons passés un moment fort agréable nous y retournerons et vous conseillons d'aller découvrir ce restaurant en toute confiance
💬 La qualité de l’accueil, la qualité des produits, les prix tout est parfait dans ce petit coin de paradis Italien! Les plats sont généreux et plein d’amour! On adore ce restaurant! A chaque fois que nous sommes de passage a Essen, nous y allons! Choisir ce resto et vous ne serez pas déçu!
💬 J'y ai commandé deux fois. La première fois que nous nous sommes fait livrer, apparemment le livreur de pizza n'avait plus de monnaie et ne pouvait pas nous donner l'argent (5€). Cela peut arriver! Je voulais donner une autre chance à l'ensemble car il disait aussi que si je commande à nouveau, ils noteront qu'il me reste encore 5 euros. Deuxième commande, même chose ! Apparemment, il n'y avait plus 5 euros de monnaie et le chauffeur n'était pas intéressé par le fait que j'avais déjà donné 5 euros de trop et apparemment cela n'a jamais été noté, comme promis !!!! 10 euros que je n'ai pas récupéré à ce jour !! Un magasin de jus pas comme les autres !! Je ne commanderai plus jamais là-bas, une telle boutique d'arnaque !!! Dégoûtant!!
💬 Un accueil, des prestations remarquables. Un Buffet de petit déjeuner excellent.
💬 La nourriture a été livrée dans les 40 minutes. Un compatriote ukrainien avec un gros véhicule tout-terrain livré sans faute. Malheureusement, les cannellonis étaient très forts et étrangement assaisonnés. Pas bon. Les spaghettis au jambon et à la crème n'étaient pas du tout assaisonnés et il n'y avait presque pas de jambon. Pas bon. La salade était ok. La laitue iceberg typique. Rien de spécial. Probablement pas encore.
💬 J'y suis allé pour dîner avec des collègues, comme toujours très haut, la nourriture est très très savoureuse, de bonnes portions pour le prix 👍 Je reviendrai toujours, continuez comme ça Pino et son équipe