Kebab 🇩🇪

What´s Kebab Avis

📌 Herforder Str. 12, 33602 Bielefeld - Allemagne

4.2 / 5

💬 141 Avis

Avis sur What´s Kebab à Bielefeld

Les avis

Les dernier avis sur What´s Kebab à Bielefeld

christian.

Le 31/03/2024 à 21:10

5 / 5

Très bonne viande savoureuse, j'ai vraiment trouvé la meilleure viande ici après de nombreux magasins. Les salades d'accompagnement sont également correctes. Je ne vois que des améliorations avec le tzatziki et le pain kebab, mais sinon c'est super

Devil0911..

Le 26/12/2023 à 14:51

1 / 5

Tout simplement mauvais et une arnaque complète. J'y suis allé plusieurs fois maintenant (tout le monde mérite plusieurs chances), les portions sont juste très petites, par ex. Côté assiette de kebab, les frites sont tout simplement molles, tout est pensé pour être rapide et rapide, la qualité manque. La viande est simplement sèche et trop assaisonnée et il est clair pourquoi les plats sont trop assaisonnés pour cacher la mauvaise qualité. L'hygiène est quasi inexistante, tout le lieu est plein de crasse. Plus jamais !!!!!

Sebastian.c

Le 09/12/2023 à 15:26

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympathique

Jonas.w

Le 14/11/2023 à 18:04

1 / 5

J'ai dû attendre 10 minutes devant le magasin, personne là-bas. Le gars est sorti de la rue à un moment donné, ne s'est pas lavé les mains et a préparé le kebab. Le kebab était en fait le pire que j'ai jamais mangé. J'ai eu un mauvais pressentiment en voyant la cuisine, tout était très insalubre, mais j'avais très faim, alors je l'ai accepté, grosse erreur. Plus jamais!

Shedding.

Le 14/10/2023 à 15:01

1 / 5

L'amplificateur de puissance était dégoûtant, j'avais des crampes d'estomac à cause du Dürüm

Biklas.e

Le 13/10/2023 à 10:30

4 / 5

Service amical. Le doner a bon goût, mais ce n'est rien de spécial.

Abc.y

Le 05/09/2023 à 06:52

2 / 5

Sauces et salade ok et fraîches. Le pain pourrait être plus croustillant, mais c'est une question de goût. Le veau n'a pas fonctionné du tout. Peut-être de la veille ?

Thomas.a

Le 01/09/2023 à 18:32

5 / 5

Délicieux!

Bashar.l

Le 15/08/2023 à 18:13

5 / 5

Délicieux

Kosart.a

Le 15/08/2023 à 16:38

5 / 5

Très savoureux 🤤

Vinas.l

Le 24/04/2023 à 19:39

5 / 5

c'est bon

Mohammed.r

Le 05/04/2023 à 16:31

5 / 5

La vie tourne

Tariq.h

Le 05/04/2023 à 10:10

5 / 5

Très savoureux 🤤

Dlschad.m

Le 05/04/2023 à 10:09

5 / 5

C'est bon

J..a

Le 04/04/2023 à 06:37

3 / 5

C'était bon... Mais la viande a une consistance étrange. J'ai eu de meilleurs kebabs.

der.i

Le 25/03/2023 à 22:29

5 / 5

Je dois donc dire aujourd'hui que c'était ma première fois là-bas…. J'aurais aimé commander un kebab ici beaucoup plus tôt. Parce qu’alors j’aurais su que ce n’était vraiment rien et j’en aurais acheté un ailleurs. La performance des prix est vraiment mauvaise

Hashem.a

Le 25/02/2023 à 16:32

5 / 5

C'est bon

Dozvan.l

Le 25/02/2023 à 15:01

5 / 5

Meilleur kebab, je recommande à tout le monde d'y aller

Amelia.z

Le 25/02/2023 à 11:54

5 / 5

Très bon kebab fait avec amour par Haval

hayal.a

Le 25/02/2023 à 11:53

5 / 5

service vraiment sympa et très savoureux

Agim.r

Le 28/01/2023 à 10:58

5 / 5

Personnel méga, rapport qualité-prix optimal. Avec plaisir encore

T..

Le 31/12/2022 à 00:05

2 / 5

Le Doner Kebab fonctionne ainsi, même si la viande était fraîchement coupée à la broche, elle n'était pas chaude. Malheureusement, l'hygiène était terrible. Les employés font tout leur possible, ne portent pas de gants et préparent ma nourriture sans se laver les mains...

Marco.o

Le 07/12/2022 à 17:38

1 / 5

Dans l’ensemble, très sans amour. Ce qui est proposé ici pour de l'argent est scandaleux.

Alvelijano.a

Le 26/11/2022 à 13:24

1 / 5

Trop cher et pas assez, jusqu'à présent je n'ai pas pu voir comment il utilise la brochette de kebab car ils en ont souvent déjà coupé et malheureusement je ne sais pas depuis combien de temps elle est là. Le goût est moyen.

Ben.

Le 13/11/2022 à 11:31

1 / 5

Il y avait une boîte de falafel et elle était petite. Je n'étais pas presque rassasié. Je l'ai commandé avec de la salade et 80% avaient des oignons. Le prix de 7,50 € n'est pas justifié et je suis déçu. Je ne rêverais même pas de recommander cet endroit, encore moins d'y gaspiller mon argent durement gagné. Conclusion : je veux être remboursé et je me suis retrouvé à la Back Factory pour me rassasier.

Zaza.

Le 06/11/2022 à 19:20

1 / 5

je jure par tout Si même les étoiles négatives fonctionnaient, je le ferais. À quel point un magasin ou quoi que ce soit d’autre peut-il être terrible. J'ai reçu un Dürüm avec du pain froid et collant et de la viande qui n'a pas été coupée avec l'appareil mais plutôt coupée en dés. Maintenant, la viande était rose CRU à l'intérieur. Le kebab exerce son métier, je pense que tu es absent aujourd'hui, il lui a fallu 10 minutes pour décorer, vraiment dégoûtant, je ne donnerais pas la nourriture à mon ennemi

Sina.l

Le 17/09/2022 à 11:38

3 / 5

Le Doner Kebab était très bon et le prix était justifié. La boîte de Doner Kebab à 7 € n'était malheureusement pas savoureuse du tout. Les frites avaient un goût étrange.

Andreas.n

Le 28/08/2022 à 13:23

1 / 5

Souterrain

PapaGunch.

Le 19/08/2022 à 15:34

5 / 5

Machine à laver vraiment cool

Teo.e

Le 26/07/2022 à 11:04

3 / 5

tant pis

I..a

Le 10/07/2022 à 20:29

3 / 5

Malheureusement, il y avait beaucoup trop d'origan sur le chou blanc, mais le goût du kebab était par ailleurs excellent. Cependant, un peu plus de viande et de salade serait préférable. J'avais l'impression qu'il n'y avait que 2 cuillères à soupe de laitue, ce qui est un peu trop peu pour moi. Un peu plus de chacun et j'obtiens 5 étoiles :)

Tanjiro.a

Le 03/07/2022 à 17:31

5 / 5

Super sympa. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, mais vous trouverez plusieurs banques à moins de 5 minutes à pied. Doner kebab un peu trop petit mais super savoureux. 5€ tout à fait approprié. Personnel très sympa toujours sur place.

Lukas..

Le 25/06/2022 à 12:46

1 / 5

Je ne peux pas recommander les frites. Ils semblaient très frits - comme s'ils avaient été oubliés dans la friteuse. Les « grosses » frites étaient également plutôt petites.

Chris.o

Le 17/05/2022 à 19:15

3 / 5

Bons prix et service plutôt sympa. La nourriture était bonne, la pâte Dürüm n'était pas réchauffée et venait juste d'être retirée de l'emballage prêt à l'emploi. La viande et les autres garnitures étaient correctes. Dans l’ensemble, une expérience plutôt médiocre.

volkan.a

Le 18/04/2022 à 20:41

5 / 5

Bel employé Doner a bon goût 😊

Roger.a

Le 08/04/2022 à 11:57

1 / 5

Terrible. Le Doner Kebab était froid et la viande n'avait absolument aucun goût.

Lennart.

Le 27/02/2022 à 19:03

2 / 5

Je suis vraiment déçu. Presque pas de sauce et utilisation très avare de viande et de salade. Il a également été emballé avec beaucoup de négligence. Malheureusement aucune recommandation

Rudi.y

Le 19/02/2022 à 13:58

5 / 5

Comme toujours, super délicieux, nous étions encore avec vous aujourd'hui, au top comme toujours. A la fin de presque chaque magasin nous sommes avec vous 😁 Les employés sont toujours super sympas 👍

Upitnik.Y

Le 10/02/2022 à 19:58

5 / 5

Super bon donneur

Photo n°1 de l'avis de Upitnik.Y fait le 10/02/2022 à 19:58 sur le  What´s Kebab à Bielefeld
Photo n°2 de l'avis de Upitnik.Y fait le 10/02/2022 à 19:58 sur le  What´s Kebab à Bielefeld
Photo n°3 de l'avis de Upitnik.Y fait le 10/02/2022 à 19:58 sur le  What´s Kebab à Bielefeld
Photo n°4 de l'avis de Upitnik.Y fait le 10/02/2022 à 19:58 sur le  What´s Kebab à Bielefeld
Photo n°5 de l'avis de Upitnik.Y fait le 10/02/2022 à 19:58 sur le  What´s Kebab à Bielefeld
Kevin.r

Le 14/01/2022 à 20:42

1 / 5

Le service est correct. Relativement peu de sauce et aujourd'hui il y avait un bout de film alimentaire dans mon kebab.

Kevin..

Le 01/01/2022 à 16:28

5 / 5

Kebab végétarien très sympathique et délicieux.

Max.r

Le 08/12/2021 à 19:33

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et personnel incroyablement gentil et courtois :D J'y achète un kebab presque tous les jours et mon seul regret est qu'il n'y en ait pas deux

Taylan..

Le 21/10/2021 à 12:56

5 / 5

Cette boutique fait des kebabs vraiment délicieux. J'y mange souvent et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Benjamin.i

Le 25/09/2021 à 20:46

3 / 5

Malheureusement, ce kebab est meilleur qu'il n'en a réellement le goût. Pour moi, la première chose qui accompagne un kebab, c'est un bon pain plat et non cet étrange pain ovale comme celui-ci. Le goût est légèrement fade. Pas vraiment quelque chose de spécial. Vous pouvez manger le kebab, mais j'en choisirais un autre si j'avais le choix.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.i fait le 25/09/2021 à 20:46 sur le  What´s Kebab à Bielefeld
Selin.�

Le 23/09/2021 à 08:16

5 / 5

Toujours propre, le pain est toujours croustillant et la viande est délicieuse

kummi.a

Le 23/07/2021 à 11:42

2 / 5

Ce n'est plus bon après la réouverture. J'y étais aujourd'hui pendant ma pause déjeuner. La femme au comptoir n'a pas grillé le pain correctement et m'a également donné de la viande rassis de la boîte. La viande était froide et très sèche. Malheureusement, le kebab était froid et peu comestible. Le choix de sauces et le goût des sauces étaient bons. Malheureusement, à mon avis, le kebab n'est plus aussi bon qu'avant.

rooney.a

Le 22/07/2021 à 16:36

4 / 5

❤❤

Leonie.r

Le 03/07/2021 à 10:51

1 / 5

C'était peut-être bien avant, mais plus après la réouverture. Les sacs étaient remplis avec parcimonie et les légumes du kebab végétarien n'étaient pas assaisonnés, ils n'avaient donc aucun goût. Nous avons été assez déçus...

Igor.l

Le 19/03/2021 à 15:24

3 / 5

Je cuisine comme ça tombe mais j'en mets pas trop

Uwe.c

Le 25/02/2021 à 21:19

5 / 5

Meilleur kebab du centre-ville de Bielefeld. Ça vaut vraiment le coup...👍

Mihai.a

Le 12/12/2020 à 15:31

5 / 5

Toujours frais et délicieux

Dxle.u

Le 19/08/2020 à 00:49

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Bielefeld. Le mélange de légumes frits et de viande tendre est tout simplement génial.

Andrzej.i

Le 22/07/2020 à 16:11

5 / 5

A un goût très savoureux

Amina.a

Le 22/07/2020 à 15:53

5 / 5

Le sac Falafel a un goût très savoureux

Süleyman.o

Le 20/07/2020 à 15:45

5 / 5

Personnel sympa, propre et bon

Dominik.a

Le 17/07/2020 à 20:05

5 / 5

Le kebab est délicieux et le personnel est sympa

Günther.�

Le 17/07/2020 à 08:52

5 / 5

Poulet tendre, délicieux avec du tzatziki Des gens bien

Daher.u

Le 16/07/2020 à 14:41

5 / 5

C'est bon, du pain frais. Le doner kebab est délicieux

jamac.h

Le 09/07/2020 à 12:16

5 / 5

Avec des légumes et des frites, tout est très bon et toujours frais.

Nagiib.s

Le 09/07/2020 à 12:08

5 / 5

C'est très savoureux, propre et les employés sont gentils

Christian.e

Le 07/03/2020 à 16:39

5 / 5

Vraiment génial, c'était super savoureux et frais et à un prix très intéressant.

Serhat.o

Le 18/02/2020 à 14:23

5 / 5

Garnissez le pain doner de beaucoup de sésame, de viande fraîche bien grillée, de délicieuses sauces, de salade fraîche et d'accompagnements d'exception. Dans l'ensemble, c'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Bielefeld jusqu'à présent.

Ramazan.e

Le 25/01/2020 à 14:23

5 / 5

Le simple fait de manger une boîte de kebab était BABA modéré.

Rachid.a

Le 15/01/2020 à 15:52

5 / 5

Délicieux

Salah.a

Le 13/12/2019 à 18:46

5 / 5

bien

Thorsten.c

Le 25/11/2019 à 12:20

5 / 5

C'est comme ça que ça se passe

Nebahat.n

Le 22/11/2019 à 13:42

5 / 5

a un goût vraiment délicieux. les gars le font toujours frais et toujours propre. c'est sûr que c'est bon

aeman.a

Le 20/11/2019 à 15:29

5 / 5

Meilleur magasin de Bielefeld, la nourriture est la meilleure

Maria.e

Le 02/11/2019 à 15:27

5 / 5

C'est très savoureux et j'aime manger ici

Daud.l

Le 18/10/2019 à 13:20

5 / 5

Le pain est très savoureux et la viande est bonne

Ilknur.e

Le 16/10/2019 à 11:50

5 / 5

C'est délicieux et toujours sympathique

Elif.a

Le 27/09/2019 à 15:17

5 / 5

Toujours sympathique, j'aime manger ici

Fatma.r

Le 27/09/2019 à 15:05

5 / 5

Le doner a bon goût, je mange toujours ici

rahm.a

Le 27/09/2019 à 09:50

5 / 5

J'ai mangé avec ma fille et c'est délicieux et frais

Ismail.a

Le 26/09/2019 à 15:56

5 / 5

Doner kebab toujours frais. Je peux recommander le pain de blé entier. Correspondance prix et service

Andrea.a

Le 24/09/2019 à 13:57

5 / 5

Toujours frais, c'est bon et délicieux

Kendbdbm.d

Le 19/09/2019 à 19:10

5 / 5

C'est délicieux mon frère, ton kebab est toujours frais et avec beaucoup de viande

Emrah.i

Le 16/09/2019 à 13:56

5 / 5

Goût du pain délicieux et croustillant

Filiz.y

Le 16/09/2019 à 12:58

5 / 5

C'était très bon et le pain était très croustillant

Yaska.i

Le 14/09/2019 à 12:03

5 / 5

Goût délicieux et propre

atanas.a

Le 14/09/2019 à 11:58

5 / 5

C'était très savoureux et très agréable, j'ai eu plus de viande sans frais supplémentaires

Tale.u

Le 14/09/2019 à 08:49

5 / 5

C'est vraiment délicieux. Des gens sympas y travaillent

Serhat.o

Le 10/09/2019 à 15:40

5 / 5

C'est délicieux, tout le monde est très sympathique

Abderrahim.a

Le 10/09/2019 à 13:38

5 / 5

a un goût de viande très savoureuse et halal

L.a

Le 03/09/2019 à 14:34

5 / 5

Délicieux avec du pain croquant

Milenko.i

Le 02/09/2019 à 10:48

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde mais tout est allé vite. Le kebab avait bon goût

Ali.a

Le 27/08/2019 à 12:21

5 / 5

C'est délicieux avec une sauce piquante

Fadime.e

Le 23/08/2019 à 10:12

5 / 5

C'est délicieux

Ali.a

Le 15/08/2019 à 19:49

5 / 5

C'est vraiment délicieux, le meilleur kebab

Christophe.�

Le 14/08/2019 à 13:42

5 / 5

C'était vraiment délicieux Le service était top, je ne peux que le recommander

Ronaldo.

Le 14/08/2019 à 11:58

5 / 5

J'y ai dîné aujourd'hui, c'était très savoureux

H.r

Le 10/08/2019 à 15:55

4 / 5

C'était délicieux... ça vaut la peine de le répéter

Hasan.

Le 07/08/2019 à 10:25

5 / 5

Je travaille en ville et j'y mange presque tous les jours. Toujours avec beaucoup de viande sans supplément.

Romal.o

Le 06/08/2019 à 15:25

5 / 5

Très bien. A bon goût avec le poulet et les légumes et est très épicé

Zheian.e

Le 06/08/2019 à 15:03

5 / 5

Viande délicieuse, la dernière fois que j'ai mangé un kebab aussi délicieux, c'était à Berlin. Le pain était croustillant

mehmet.o

Le 06/08/2019 à 14:40

5 / 5

Beaucoup de viande, bon goût et pas trop sec qu'ailleurs

Asad.h

Le 05/08/2019 à 11:38

5 / 5

C'est délicieux avec le poulet

Hassan.h

Le 03/08/2019 à 14:59

5 / 5

C'est délicieux. La sauce et le pain étaient très bons

Abass.l

Le 02/08/2019 à 12:27

5 / 5

C'est délicieux. Meilleur service

Malte.a

Le 20/07/2019 à 13:31

5 / 5

Le kebab berlinois à la sauce piquante est très savoureux. Je l'ai vraiment aimé avec des légumes

Pat.

Le 05/07/2019 à 12:44

2 / 5

Les employés sont débordés, le kebab n'a pas particulièrement bon goût et malheureusement le rapport qualité-prix n'est pas non plus correct. Pour 4,40 €, vous pouvez trouver de bien meilleurs kebabs à Bielefeld.

Chris.�

Le 25/06/2019 à 18:06

1 / 5

J'ai eu mal à la gorge sur place et immédiatement après, le poulet était sec et pas bon, même le personnel sympathique n'a finalement pas pu me convaincre !

  • 🏪 grillmaster Lotter Straße (257 Avis)

  • 💬 En tant qu'ancien habitant d'Osnabrück, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes boulettes de viande depuis longtemps. Ils sont définitivement faits maison. Schnitzel est également excellent. Ambiance digne d'une friterie. Qui s'en soucie.....?


  • 🏪 Wilhelmshöhe Aalen (1236 Avis)

  • 💬 Très atmosphérique et savoureux. Les portions sont assez copieuses, certains plats peuvent être pris pour deux


  • 🏪 Il gelato (114 Avis)

  • 💬 Un glacier très ingénieux qui propose également du vin et d'autres plats. Comme la pizza, par exemple, qui avait l'air très bonne. Nous avons eu deux glaces aux spaghettis, servies avec imagination dans des tasses. Une bonne idée. C'est du libre-service. Vous commandez au glacier et emportez votre glace, votre boisson ou votre nourriture à l'extérieur avec vous. Il y a deux bancs devant le glacier et des chaises et des tables en plastique à l'extérieur. L'endroit était très fréquenté, ce qui parle de lui-même. Un parking est disponible gratuitement de l'autre côté de la rue. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Conen (3 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis des années et tout est toujours bien préparé. Propriétaire très, très gentil et simple. Merci à la famille Conen.


  • 🏪 Merhaba (545 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés le trouver surtout sur recommandation, malheureusement ce n'était pas délicieux, leur pain est bien chaud, mais il y a beaucoup plus de délicieux kebabs doner en Allemagne, je ne veux pas donner trop de détails, mais ils ne le font pas faites attention à la propreté. Malheureusement, nous ne le recommandons pas, bien sûr, les attentes de chacun à l'égard du Döner peuvent être différentes.


  • 🏪 Zur Erholung (76 Avis)

  • 💬 De passage à chaque fois que nous venons dans la region. On y mange très bien. Dieter et INES sauront vois recevoir.


  • 🏪 Pullman City: Palace Hotel (26 Avis)

  • 💬 Très amusant. Pullman est un super endroit. Et l'hôtel est vraiment dans le style de l'ensemble du concept. C'est très sympa et le personnel est sympathique


  • 🏪 Landhaus Meroth - Bed and Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Mme Meroth m'a donné une chambre double spacieuse et bien entretenue à usage exclusif. En général, c'est une maison très bien entretenue avec un jardin de rêve. Chaque matin, je prenais un petit-déjeuner servi avec amour à l'extérieur, au paradis. Il est situé dans un quartier résidentiel calme près d'Immenreich et pourtant à seulement 20 minutes à pied du lac et à 4 minutes du bus. Dans l’ensemble, nous avons passé quelques jours formidables avec Mme Meroth.


  • 🏪 Smyrna Restaurant-Lieferservice (138 Avis)

  • 💬 Malheureusement, malgré les instructions répétées, des ingrédients indésirables ont été ajoutés. Nous avons aussi été bêtement harcelés par la suite. Il est préférable de ne pas indiquer de souhaits ou de modifications lors de la commande, car ceux-ci ne seront pas pris en compte.


  • 🏪 Bingo Döner (118 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le magasin est facilement accessible en centre-ville et les employés sont sympathiques. Le kebab n'avait rien de spécial mais du moins pas un simple kebab standard non plus. Compte tenu de l'emplacement, je considérerais le kebab comme justifié en termes de prix. Je pense que demander 2 € pour une tasse de thé turc est un peu excessif. Mais au moins il y avait une recharge gratuite. Je trouvais dommage que le kebab soit simplement fait avec tout, même si je regardais souvent en étant assis et en attendant qu'on m'appelle. Même si le magasin était vide, j'ai dû attendre un certain temps. Il est préférable d'attendre à votre place jusqu'à ce que la nourriture arrive. Juste de la sauce et avec tout, j'aurais espéré plus. D'autant plus que vous le savez. Si le bon employé n’écrit pas ce qui doit être fait, ne le dites même pas. Mieux vaut rappeler d'abord. On ne m'a pas demandé et mon apparence a été mal comprise. Cependant, je ne veux pas parler ici de mauvais service. On m'a proposé de préparer le kebab de toutes pièces, mais je ne voulais pas que le mien soit jeté alors j'ai décidé de ne pas le faire. Bref, le kebab c'est bien, si vous avez faim vous devriez y manger, mais il ne faut pas avoir de grandes attentes. Je voudrais souligner les frites, qui étaient bien assaisonnées et j'ai aussi trouvé la portion excellente