📌 Hauptstraße 65, 54568 Gerolstein - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 13:35
Pub très cosy.
Le 23/10/2023 à 19:31
Très cosy, excellentes boissons, notamment les liqueurs maison, fortement recommandées. Nous avons hâte de vous rendre visite l'année prochaine. Et en tant que femme, vous pouvez également passer des heures agréables et confortables chez Doro sans faire la queue pour vous chercher. Nous avons hâte de vous voir. LG Vos filles de Moselle
Le 10/10/2023 à 17:14
Bonne bière et boissons, bonnes conversations, inhabituel qu'on y fume. Mais ok. Des gens agréables pour des heures agréables. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 26/09/2023 à 11:31
C'était très sympa là-bas, bon service et bière délicieuse et bonne ambiance
Le 31/08/2023 à 09:54
Cher Doro, c'était tout simplement génial avec toi ! J'espère que nous pourrons revenir à Gerolstein et boire de délicieux cocktails et du Kölsch avec vous !
Le 05/08/2023 à 13:17
Avec plaisir encore 😉
Le 26/05/2023 à 18:05
Une soirée chez Doro est plus agréable qu'une journée de vacances. Même lorsque la forge est pleine, la patronne reste toujours super gentille et d'humeur égale. Les cocktails sont excellents et la pilsner est toujours délicieuse froide. Ça vaut toujours le détour!
Le 14/05/2023 à 10:52
Doro est un hôte sympathique et accueillant, j'y vais depuis 18 ans depuis mon arrivée à Gerolstein, et avant, lorsque ma femme et moi étions à la recherche d'un logement. Lorsque ma femme est décédée cette année, Doro a ouvert ses portes plus tôt afin que je puisse célébrer sa vie avec mes amis et ma famille. Je suis allé dans des pubs dans toute l'Allemagne et « Doro's » est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur pub du pays. Je ne suis pas d'accord avec un commentaire précédent qui disait que ce n'est pas pour les femmes célibataires, j'en ai vu beaucoup et elles sont toujours les bienvenues.
Le 06/05/2023 à 16:51
Original, authentique, bon et pas cher !
Le 29/04/2023 à 17:36
boissons délicieuses et service agréable
Le 10/12/2022 à 23:58
C'est toujours agréable d'y retourner.
Le 30/10/2022 à 19:54
Nous avons passé deux superbes soirées avec des cocktails rafraîchissants dans cette super « forge » avec notre petit groupe d’hommes. Félicitations au propriétaire de ce pub rustique.
Le 13/10/2022 à 15:18
J'y suis allé en tant que Thuringien. Bizarrement confortable. Avec un four ouvert où rentrent les demi-bûches. 🤣 Pub à bière pure avec cendriers sur la table ou le comptoir. Méga conseil d’initié. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2022 à 18:49
Ambiance pub pittoresque de la vieille ville
Le 06/09/2022 à 22:04
Nostalgique, toujours de bonnes conversations et la meilleure Pilsner du coin
Le 04/08/2022 à 13:12
Tellement sympa
Le 31/07/2022 à 06:09
Ambiance charmante et personnel sympa, mais entraîné par un intérieur de cigarette malodorant.
Le 26/07/2022 à 07:58
Super propriétaire, un restaurant pittoresque
Le 11/07/2022 à 01:39
Pub pittoresque, très agréable et confortable. Et Doro est le meilleur 😉🙋
Le 12/06/2022 à 17:25
Convient expressément également aux femmes😀👍
Le 09/05/2022 à 20:57
Hé Pub insolite avec un service très sympa. C'est plutôt pour les hommes, car en tant que femme, vous êtes très visible. Il y a beaucoup de rhum décoratif inhabituel et il est très petit mais sympa. C'est définitivement une expérience et un homme aurait dû la vivre.
Le 29/04/2022 à 21:37
Une belle soirée en confiance avec des gens que vous connaissez ou faites connaissance 👌👌👌👌👌
Le 08/12/2021 à 20:45
👍
Le 24/11/2021 à 16:06
Pub pittoresque et confortable... un incontournable pour les visiteurs de Gerolstein. Toujours heureux... s'il y avait plus d'étoiles.... !!!
Le 10/11/2021 à 20:05
Cela ne pourrait pas être plus rustique.
Le 27/10/2021 à 13:52
Ambiance très confortable, bonnes boissons et le propriétaire est extrêmement gentil
Le 26/10/2021 à 08:21
Super confortable aubergiste très sympathique
Le 07/08/2021 à 09:14
Très bel emplacement, avec une super propriétaire.
Le 23/06/2021 à 17:55
Un très joli bar à vins et à bières dans la vieille ville de Gerolstein. Le restaurant est situé dans une cave voûtée et est aménagé dans le style d'une ancienne forge. Rustique et très cosy. Il existe diverses bières pression, vins et cocktails. La propriétaire est très chaleureuse et sympathique. Ça vaut vraiment le détour.
Le 21/10/2020 à 09:15
Chez Doro, vous vous sentez toujours comme chez vous
Le 03/10/2020 à 04:41
Très bon restaurant avec une patronne très sympathique, toujours contente.
Le 24/09/2020 à 20:23
Hautement recommandé
Le 05/09/2020 à 19:22
Un pub très pittoresque...
Le 27/08/2020 à 18:32
Nous avons passé une très bonne soirée sur la terrasse cosy de Doro. Si vous souhaitez boire quelques bières dans une ambiance calme, vous êtes au bon endroit
Le 19/08/2020 à 19:05
Pub sympa avec un propriétaire rustique. Cependant, seul le blé bénédictin...
Le 15/08/2020 à 19:52
Ça vaut toujours le détour. Très bons prix, excellent service et très confortable
Le 14/08/2020 à 20:45
Toujours belle
Le 16/07/2020 à 15:54
Propriétaire très gentille, toujours heureuse
Le 12/02/2020 à 16:45
Haut
Le 03/01/2020 à 23:22
Comme toujours génial. Très bien situé et bon service.
Le 03/01/2020 à 09:45
Le propriétaire est très sympa. L'ambiance est unique. On peut y être seul ou en compagnie. Super pub.
Le 25/12/2019 à 07:11
Pub pittoresque et vaut toujours une visite
Le 24/12/2019 à 10:35
Nous nous y sommes arrêtés pour boire une bière. Un pub chaleureux qui vous fascine par sa superbe décoration. Le service amical fait un effort supplémentaire pour obtenir 5 étoiles.
Le 25/10/2019 à 21:47
Très cosy, très bon service
Le 18/10/2019 à 12:06
😘
Le 10/10/2019 à 12:55
Bien manger
Le 09/09/2019 à 19:48
Un lieu très convivial pour des rencontres conviviales
Le 06/05/2019 à 06:26
Un mariage que j'ai forgé... Très douillet Doro est une femme très intelligente... Qui gère cet endroit avec beaucoup de plaisir. Malheureusement fermé le dimanche.
Le 22/03/2019 à 06:07
Très cosy, et une patronne très sympathique, on peut facilement y aller seule en tant que femme
Le 09/03/2019 à 00:19
Assez bien
Le 05/03/2019 à 17:34
Certainement le pub le plus cool de Gerolstein et des environs. Propriétaire sympa et ambiance unique
Le 11/02/2019 à 13:50
Petit mais sympa. Pub très cosy avec feu de forgeron.
Le 02/12/2018 à 11:25
Ambiance de forgeron très sympa, des gens formidables, une patronne formidable !!!
Le 29/11/2018 à 11:38
Ambiance agréable....propriétaire sympathique ! hospitalité soignée !
Le 22/10/2018 à 12:06
Chez Doro, c'est toujours absolument cosy, agréable et délicieux. Pour nous, le meilleur pub de Gerolstein, fortement recommandé !
Le 08/10/2018 à 07:43
C'était très confortable et on pouvait se détendre ici
Le 06/09/2018 à 17:41
Je n' y ai bu qu'une bière, mais j'ai pu tester le service et les toilettes. Et c'est pas mal!
Le 20/08/2018 à 20:21
Pub sympa, mais sans plus. Les cocktails sont corrects, mais peuvent aussi être meilleurs. Chère bière !
Le 17/07/2018 à 19:32
Super!
Le 24/01/2018 à 12:20
c'est très bien
Le 03/11/2014 à 21:01
Pub pittoresque et confortable et gentille propriétaire Si vous aimez ça, allez-y
💬 Bel endroit pour la cuisine turque. Bonne salade. Mais petit endroit
💬 Pizzeria simple, légèrement cachée mais excellent service et nourriture. Les prix sont raisonnables et le choix est également très bon. Tout le monde y trouvera son bonheur. Nous étions sept personnes et extrêmement satisfaites. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région. 😋
💬 Bon emplacement agréable et sièges extérieurs. Un petit inconvénient dû aux restrictions COVID mais sinon tout va bien. Nous avons mangé une pizza végétarienne au fromage italien, c'était très savoureux. Mes enfants ont mangé des pâtes et des nouilles, elles sont savoureuses aussi. J'ai pris un café noir, c'était un peu plus amer. C'est trop plus pour moi.
💬 Bon et pas trop cher.
💬 L'emplacement loin de la rue est bien meilleur que prévu⭐⭐⭐ Personnel très sympathique et menu clair mais tout à fait suffisant... des goûts différents sont servis. Les meilleures frites de patates douces, super bonnes... mais à 8h50 c'est aussi un prix correct ! Deux vœux... Préparer des dips en entrée un peu plus fermes (ils étaient trop coulants) et ne pas servir le plat principal en même temps que l'entrée 😉
💬 Petit snack sympa mais discret. aucune signalisation à l'extérieur. Beaucoup de gens ne savent même pas qu'il y a un si joli petit snack-bar dans la station-service. Je donne 3 étoiles à la nourriture car le burger rappelle davantage la composition d'il y a 20 ans. Les frites sont vraiment trop peu nombreuses et il n'y a pas de curry sur la currywurst. Les frites sont vraiment bonnes. Les boissons peuvent être servies vous-même. L'astuce consistant à utiliser des petites assiettes étroites pour tout laisser sortir est une arnaque, je n'aime pas du tout. Un parking est disponible. L'entrée est sans obstacle et dispose d'une porte automatique. Tout était très propre.
💬 Ce restaurant est fortement recommandé ! Une très bonne cuisine et un service courtois. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellent choix pour un déjeuner ! Bon endroit si vous souhaitez essayer beaucoup de plats asiatiques. Une bonne variété de sélections si vous visitez un dimanche (quelques euros de plus qu'une journée normale). Soupes-Entrées-Plats-Désert-Glaces, vous disposez d'une option Buffet sur tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez les essayer et manger autant de votre article préféré. La seule chose dont vous pouvez vous occuper est que, un jour normal, ils cesseront de remplir la nourriture à 14 heures. Alors, soyez là à l’heure et donnez-vous suffisamment de temps pour servir votre estomac. :) :)
💬 Bon restaurant, avec des prix aussi peut chère. Dommage que les chevalets sur service à table ne soir pas disponible ni l'air de jeux pour les enfants.
💬 Bel endroit pour prendre un repas avec des enfants - il y a beaucoup d'espace pour qu'ils puissent courir et jouer, si le temps le permet. En sous-effectif cependant.