Pub 🇩🇪

West-Tor-Schmiede Avis

📌 Hauptstraße 65, 54568 Gerolstein - Allemagne

4.8 / 5

💬 106 Avis

Avis sur West-Tor-Schmiede à Gerolstein

Les avis

Les dernier avis sur West-Tor-Schmiede à Gerolstein

Wolfgang.c

Le 08/03/2024 à 13:35

5 / 5

Pub très cosy.

Yvonne.i

Le 23/10/2023 à 19:31

5 / 5

Très cosy, excellentes boissons, notamment les liqueurs maison, fortement recommandées. Nous avons hâte de vous rendre visite l'année prochaine. Et en tant que femme, vous pouvez également passer des heures agréables et confortables chez Doro sans faire la queue pour vous chercher. Nous avons hâte de vous voir. LG Vos filles de Moselle

Rolf.s

Le 10/10/2023 à 17:14

4 / 5

Bonne bière et boissons, bonnes conversations, inhabituel qu'on y fume. Mais ok. Des gens agréables pour des heures agréables. Je peux le recommander en toute conscience.

Guido.i

Le 26/09/2023 à 11:31

5 / 5

C'était très sympa là-bas, bon service et bière délicieuse et bonne ambiance

Ellen.�

Le 31/08/2023 à 09:54

5 / 5

Cher Doro, c'était tout simplement génial avec toi ! J'espère que nous pourrons revenir à Gerolstein et boire de délicieux cocktails et du Kölsch avec vous !

Andy..

Le 05/08/2023 à 13:17

5 / 5

Avec plaisir encore 😉

Su.a

Le 26/05/2023 à 18:05

5 / 5

Une soirée chez Doro est plus agréable qu'une journée de vacances. Même lorsque la forge est pleine, la patronne reste toujours super gentille et d'humeur égale. Les cocktails sont excellents et la pilsner est toujours délicieuse froide. Ça vaut toujours le détour!

Kristopher.r

Le 14/05/2023 à 10:52

5 / 5

Doro est un hôte sympathique et accueillant, j'y vais depuis 18 ans depuis mon arrivée à Gerolstein, et avant, lorsque ma femme et moi étions à la recherche d'un logement. Lorsque ma femme est décédée cette année, Doro a ouvert ses portes plus tôt afin que je puisse célébrer sa vie avec mes amis et ma famille. Je suis allé dans des pubs dans toute l'Allemagne et « Doro's » est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur pub du pays. Je ne suis pas d'accord avec un commentaire précédent qui disait que ce n'est pas pour les femmes célibataires, j'en ai vu beaucoup et elles sont toujours les bienvenues.

Photo n°1 de l'avis de Kristopher.r fait le 14/05/2023 à 10:52 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de Kristopher.r fait le 14/05/2023 à 10:52 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Laurie.e

Le 06/05/2023 à 16:51

5 / 5

Original, authentique, bon et pas cher !

Tina.t

Le 29/04/2023 à 17:36

5 / 5

boissons délicieuses et service agréable

Annette.a

Le 10/12/2022 à 23:58

5 / 5

C'est toujours agréable d'y retourner.

Michael.�

Le 30/10/2022 à 19:54

5 / 5

Nous avons passé deux superbes soirées avec des cocktails rafraîchissants dans cette super « forge » avec notre petit groupe d’hommes. Félicitations au propriétaire de ce pub rustique.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 30/10/2022 à 19:54 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 30/10/2022 à 19:54 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Thomas.h

Le 13/10/2022 à 15:18

5 / 5

J'y suis allé en tant que Thuringien. Bizarrement confortable. Avec un four ouvert où rentrent les demi-bûches. 🤣 Pub à bière pure avec cendriers sur la table ou le comptoir. Méga conseil d’initié. Avec plaisir encore.

Brad.u

Le 07/10/2022 à 18:49

5 / 5

Ambiance pub pittoresque de la vieille ville

PJ.U

Le 06/09/2022 à 22:04

5 / 5

Nostalgique, toujours de bonnes conversations et la meilleure Pilsner du coin

Eveline.a

Le 04/08/2022 à 13:12

5 / 5

Tellement sympa

Karol.a

Le 31/07/2022 à 06:09

3 / 5

Ambiance charmante et personnel sympa, mais entraîné par un intérieur de cigarette malodorant.

Gerhard.o

Le 26/07/2022 à 07:58

5 / 5

Super propriétaire, un restaurant pittoresque

Rolf.l

Le 11/07/2022 à 01:39

5 / 5

Pub pittoresque, très agréable et confortable. Et Doro est le meilleur 😉🙋

Rudolf.u

Le 12/06/2022 à 17:25

5 / 5

Convient expressément également aux femmes😀👍

L.r

Le 09/05/2022 à 20:57

5 / 5

Hé Pub insolite avec un service très sympa. C'est plutôt pour les hommes, car en tant que femme, vous êtes très visible. Il y a beaucoup de rhum décoratif inhabituel et il est très petit mais sympa. C'est définitivement une expérience et un homme aurait dû la vivre.

Photo n°1 de l'avis de L.r fait le 09/05/2022 à 20:57 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de L.r fait le 09/05/2022 à 20:57 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Photo n°3 de l'avis de L.r fait le 09/05/2022 à 20:57 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Johann.e

Le 29/04/2022 à 21:37

5 / 5

Une belle soirée en confiance avec des gens que vous connaissez ou faites connaissance 👌👌👌👌👌

Kloep.n

Le 08/12/2021 à 20:45

4 / 5

👍

Marco.r

Le 24/11/2021 à 16:06

5 / 5

Pub pittoresque et confortable... un incontournable pour les visiteurs de Gerolstein. Toujours heureux... s'il y avait plus d'étoiles.... !!!

Sonja.e

Le 10/11/2021 à 20:05

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus rustique.

F.

Le 27/10/2021 à 13:52

5 / 5

Ambiance très confortable, bonnes boissons et le propriétaire est extrêmement gentil

Carmen.e

Le 26/10/2021 à 08:21

5 / 5

Super confortable aubergiste très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Carmen.e fait le 26/10/2021 à 08:21 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de Carmen.e fait le 26/10/2021 à 08:21 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Photo n°3 de l'avis de Carmen.e fait le 26/10/2021 à 08:21 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Maximilian.e

Le 07/08/2021 à 09:14

5 / 5

Très bel emplacement, avec une super propriétaire.

Jack.e

Le 23/06/2021 à 17:55

5 / 5

Un très joli bar à vins et à bières dans la vieille ville de Gerolstein. Le restaurant est situé dans une cave voûtée et est aménagé dans le style d'une ancienne forge. Rustique et très cosy. Il existe diverses bières pression, vins et cocktails. La propriétaire est très chaleureuse et sympathique. Ça vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Jack.e fait le 23/06/2021 à 17:55 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Photo n°2 de l'avis de Jack.e fait le 23/06/2021 à 17:55 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Photo n°3 de l'avis de Jack.e fait le 23/06/2021 à 17:55 sur le  West-Tor-Schmiede à Gerolstein
Jasmin.a

Le 21/10/2020 à 09:15

5 / 5

Chez Doro, vous vous sentez toujours comme chez vous

Sascha.r

Le 03/10/2020 à 04:41

5 / 5

Très bon restaurant avec une patronne très sympathique, toujours contente.

Niklas.a

Le 24/09/2020 à 20:23

5 / 5

Hautement recommandé

Thorsten.e

Le 05/09/2020 à 19:22

4 / 5

Un pub très pittoresque...

Ferdinand.a

Le 27/08/2020 à 18:32

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée sur la terrasse cosy de Doro. Si vous souhaitez boire quelques bières dans une ambiance calme, vous êtes au bon endroit

Michael.n

Le 19/08/2020 à 19:05

4 / 5

Pub sympa avec un propriétaire rustique. Cependant, seul le blé bénédictin...

Thomas.

Le 15/08/2020 à 19:52

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Très bons prix, excellent service et très confortable

Ulrike.i

Le 14/08/2020 à 20:45

5 / 5

Toujours belle

Stefan.a

Le 16/07/2020 à 15:54

5 / 5

Propriétaire très gentille, toujours heureuse

Robin.i

Le 12/02/2020 à 16:45

5 / 5

Haut

Michael.a

Le 03/01/2020 à 23:22

5 / 5

Comme toujours génial. Très bien situé et bon service.

Annette.i

Le 03/01/2020 à 09:45

5 / 5

Le propriétaire est très sympa. L'ambiance est unique. On peut y être seul ou en compagnie. Super pub.

Uwe.c

Le 25/12/2019 à 07:11

5 / 5

Pub pittoresque et vaut toujours une visite

Helmut.a

Le 24/12/2019 à 10:35

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés pour boire une bière. Un pub chaleureux qui vous fascine par sa superbe décoration. Le service amical fait un effort supplémentaire pour obtenir 5 étoiles.

Sandra.e

Le 25/10/2019 à 21:47

5 / 5

Très cosy, très bon service

Rahaf.l

Le 18/10/2019 à 12:06

4 / 5

😘

Georg.t

Le 10/10/2019 à 12:55

4 / 5

Bien manger

Fedja.

Le 09/09/2019 à 19:48

5 / 5

Un lieu très convivial pour des rencontres conviviales

Anna.-

Le 06/05/2019 à 06:26

5 / 5

Un mariage que j'ai forgé... Très douillet Doro est une femme très intelligente... Qui gère cet endroit avec beaucoup de plaisir. Malheureusement fermé le dimanche.

Martina.i

Le 22/03/2019 à 06:07

5 / 5

Très cosy, et une patronne très sympathique, on peut facilement y aller seule en tant que femme

Fa.t

Le 09/03/2019 à 00:19

5 / 5

Assez bien

Dominik.l

Le 05/03/2019 à 17:34

5 / 5

Certainement le pub le plus cool de Gerolstein et des environs. Propriétaire sympa et ambiance unique

Helmut.n

Le 11/02/2019 à 13:50

4 / 5

Petit mais sympa. Pub très cosy avec feu de forgeron.

Dennis.a

Le 02/12/2018 à 11:25

5 / 5

Ambiance de forgeron très sympa, des gens formidables, une patronne formidable !!!

Christian.a

Le 29/11/2018 à 11:38

5 / 5

Ambiance agréable....propriétaire sympathique ! hospitalité soignée !

Sabine.i

Le 22/10/2018 à 12:06

5 / 5

Chez Doro, c'est toujours absolument cosy, agréable et délicieux. Pour nous, le meilleur pub de Gerolstein, fortement recommandé !

Thomas.c

Le 08/10/2018 à 07:43

5 / 5

C'était très confortable et on pouvait se détendre ici

Sylvn.

Le 06/09/2018 à 17:41

4 / 5

Je n' y ai bu qu'une bière, mais j'ai pu tester le service et les toilettes. Et c'est pas mal!

Andre.

Le 20/08/2018 à 20:21

4 / 5

Pub sympa, mais sans plus. Les cocktails sont corrects, mais peuvent aussi être meilleurs. Chère bière !

Frank.o

Le 17/07/2018 à 19:32

5 / 5

Super!

Rudolf.i

Le 24/01/2018 à 12:20

5 / 5

c'est très bien

karl.e

Le 03/11/2014 à 21:01

5 / 5

Pub pittoresque et confortable et gentille propriétaire Si vous aimez ça, allez-y

  • 🏪 Hotel Gasthof Jägerhaus OHG (586 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner, je ne peux rien dire sur les chambres. Super ambiance, moderne et confortable. Les employés sont tous super sympas, on sent la bonne relation familiale entre eux. Quant à la nourriture, elle était très, très savoureuse et la portion était plus grande que la moyenne. Les prix sont raisonnables pour la portion et surtout pour la qualité. Le menu n'est pas grand avec deux pages, mais il y en a pour tous les goûts. La réservation est absolument nécessaire, l'auberge était très fréquentée pour un vendredi et pourtant nous n'avons attendu que 20 minutes pour notre nourriture. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Pizzeria De Rosa (567 Avis)

  • 💬 J'ai été attiré par les avis positifs et les belles photos des pizzas sur le web et sur les réseaux sociaux de la pizzeria De Rosa. La pizza était divine, comme si vous étiez à Naples ! Souvent à l'étranger les ingrédients sont différents, je m'attendais à trouver une sauce et une mozzarella qui ne ressemblent pas à celles auxquelles je suis habitué en Italie, mais au contraire, elles m'ont surpris ! Des ingrédients de qualité, une mozzarella super filandreuse et pas du tout moelleuse, une sauce délicieuse, une pâte super légère. Je me sentais chez moi même à des kilomètres de là. J'ai aussi eu un dessert au chocolat avec de la glace, un vrai régal. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Oishii Sushi Liederbach (23 Avis)

  • 💬 L'un des sushis les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Je vous recommande de l'essayer. Un petit restaurant, décoré de manière colorée, avec une musique de fond douce, serait peut-être bien.


  • 🏪 Die Zwei (86 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier pour la deuxième et dernière fois. Nous sommes allés au restaurant avec notre chien hier et un employé très hostile s'est précipité vers nous et nous a dit, tout aussi méchamment, qu'aucun chien n'était autorisé. Je peux comprendre que les chiens ne sont pas autorisés, vous pouvez le dire aux clients payants de manière plus conviviale et mettre une pancarte sur la porte. Heureusement, il existe encore des endroits qui pensent différemment.


  • 🏪 Schwanau (205 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est assez simple mais il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont très simples aussi. Personnellement le lit est confortable et les oreillers sont pas mal non plus. Situé entre 15min et 20min de Europa Park selon trafic. Pour dormir et profiter la journée au parc d'attractions c'est pas très mal comme etablicement.


  • 🏪 Zum Weisen Lamm (1 Avis)

  • 💬 Nous y allons (4) depuis 9 ans, une fois par an, Mangez de l'oie. Dans différents restaurants. Aujourd’hui dans « l’Agneau Blanc » Et nous sommes unanimes sur notre avis : Ce soir, nous avons eu le meilleur menu d'oie ! Tout était ici. De la réservation, du service, de l'ambiance Et surtout, l’oie rôtie à son meilleur. Merci encore Avec plaisir encore


  • 🏪 McDonald's (1434 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Asia Tuan (254 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Nouilles super savoureuses, personnel formidable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Central (26 Avis)

  • 💬 Chambre grande et sympa. Service attentionné et prix raisonnable


  • 🏪 Waren/Müritz (5 Avis)

  • 💬 Très beau, beaucoup de nature, de beaux lacs, de superbes magasins