Hôtel 🇩🇪

Wesertal Avis

📌 Pyrmonter Str. 22A, 37671 Höxter - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Wesertal à Höxter

Les avis

Les dernier avis sur Wesertal à Höxter

Christian.p

Le 02/10/2021 à 19:05

4 / 5

Cela aurait pu être un peu plus, mais quartier agréable en soi

  • 🏪 Classic Döner Kebab (219 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, nous mangeons souvent ici, tout est toujours frais ! La seule chose qui manque, c'est la viande de poulet.


  • 🏪 Gaststätte Weinhof Familie Burkhardt (163 Avis)

  • 💬 Nous étions cinq dans votre magasin de balais aujourd'hui. Les plateaux d'abattage, le cou de porc grillé et les hamburgers au balai avec escalope avaient raison délicieux et riche. Tout le monde a vraiment apprécié le vin. Le service était très sympathique et arrangeant, merci beaucoup. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Stöckacher Mühle - Landhotel & Restaurant (400 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, excellent service et les hamburgers étaient vraiment délicieux.


  • 🏪 Babas Stüble (70 Avis)

  • 💬 Super, merci beaucoup pour rien. J'ai commandé en ligne et tout allait bien. J'ai appelé après une heure et je n'ai pu joindre personne. C'est bien si vous n'êtes pas là, vous devriez également désactiver votre commande en ligne.


  • 🏪 Pizza Deal Hamburg (152 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences jusqu’à présent. Déjà commandé 3-4, jamais eu de problèmes. La nourriture (pizza Sucuk et salade du berger) arrivait toujours fraîche, chaude, rapide et savoureuse.


  • 🏪 Pizzeria Rosino (368 Avis)

  • 💬 Je suis entré sans réservation et j'ai eu la dernière table (samedi) Réservation recommandée. Personnel sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était extrêmement savoureuse.


  • 🏪 Bal Pizza Pasta & More Ludwigsburg (201 Avis)

  • 💬 Je n'achète que des plats à emporter. J'aime le goût de la nourriture et du service.


  • 🏪 Piazza Colombo (608 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, pâtes savoureuses et copieuses, service rapide.


  • 🏪 Curry und Chili (1362 Avis)

  • 💬 Oh mon!! Quelle expérience cela a été ?!?! J'ai eu la saucisse avec la peau et c'était super croustillant et délicieux ! Les frites sont accompagnées de beaucoup de mayonnaise et la personne dans la cuisine était super gentille et drôle. Je ne peux pas parler du piquant car je n'ai obtenu que le niveau 2, mais j'y retournerais sans hésiter pour plus. 100% recommandé !!


  • 🏪 Restaurant Gabelspiel (261 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des sièges intimes. Une pièce principale (environ 8 à 10 tables) et une pièce secondaire (environ 3 tables). Le service est impeccable et très bien dans l'air du temps et la nourriture est très créative, savoureuse et réfléchie. L'une des meilleures expériences jusqu'à présent dans un restaurant gastronomique de Munich. Commentaires mineurs - en attendant la foule, cela peut devenir assez bruyant et le service pourrait être plus personnalisé, mais cela peut être une question de préférence. C'est vraiment un excellent restaurant pour dîner - continuez comme ça. Plats en photos dans l'ordre du menu.