Hôtel 🇩🇪

Wesertal Avis

📌 Pyrmonter Str. 22A, 37671 Höxter - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Wesertal à Höxter

Les avis

Les dernier avis sur Wesertal à Höxter

Christian.p

Le 02/10/2021 à 19:05

4 / 5

Cela aurait pu être un peu plus, mais quartier agréable en soi

  • 🏪 Happy Cem (162 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Havelkrug Granzin (622 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa en pleine nature, vous pourrez amarrer votre canoë et vous offrir un verre ou une pizza. Le personnel est sympathique et arrangeant, la nourriture est très savoureuse. Les pizzas sont préparées dans un four en pierre et sont fortement recommandées.


  • 🏪 Peterssons Hof-Café & Restaurant (532 Avis)

  • 💬 Une petite oasis dans le Born, avec une atmosphère très particulière. Nous avons eu la chance de passer quelques jours avec du beau temps et avons donc pu profiter pleinement de la belle terrasse. Les gâteaux faits maison étaient si délicieux que nous devions revenir chaque jour pour pécher. Ils sont le point culminant absolu du Hofcafe. Nous sommes également restés dîner un soir et avons été traités de manière très personnelle et attentive. L'intérieur est confortable et la nourriture était fraîche et délicieuse. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Sardegna (671 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Dimi's Café - Bar - Restaurant (595 Avis)

  • 💬 Bon service et ambiance. Nourriture délicieuse, super gyroscopes. Avant le repas, on nous a servi un verre d'ouzo et une salade, qui n'était pas incluse dans le prix.


  • 🏪 Bella Napoli (383 Avis)

  • 💬 Laissez-vous tenter par les bonnes critiques. L'entrée, différents types de bruscetta, était correcte. J'ai commandé 2 plats de pâtes : 1x avec des écrevisses, qu'il fallait chercher, et des spaghettis al ogli, qui étaient si épicés qu'on ne pouvait tout simplement pas les manger. Donc retour, après discussions avec la serveuse. Nouveau procès. Cela n'avait plus le goût de rien, la portion était beaucoup plus petite. Le personnel, en particulier les hommes, était plus que désagréable. Non recommandable


  • 🏪 BENEN-DIKEN-HOF . RESTAURANT KÖKKEN . SYLT (5 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément échangé le plat de peau 🍽️🔄 En tant que Sylts, nous avons passé une nuit dans le magnifique Benen-Diken-Hof. Le soir, un menu était prévu au restaurant Kökken. Malheureusement, j'ai oublié de dire que j'aimerais manger végétarien. Le service ainsi que la cuisine (je ne peux pas dire quelle a été la réaction dans la cuisine) ont été très sympathiques à propos de mon changement de dernière minute et ont dit que ce n'était pas un problème. L’équipe a géré mon changement de manière fantastique. Mon plat principal est arrivé en même temps que les autres et c'était bien plus délicieux que n'importe quel autre restaurant végétarien. Même si Kökken est plutôt un restaurant spécialisé dans le poisson, je peux dire qu'il pourrait aussi être un haut lieu pour les légumes. La cuisine m'avait préparé une version sensationnelle de pommes de terre au fromage blanc. Un régal pour les yeux et un délice culinaire. Je vous joins la photo. Je peux vous recommander de manger au Benen-Diken-Hof et de passer un très bon moment. Le service est excellent et la cuisine est, à mon avis, excellente. Idéal également pour les végétariens, qui ne sont souvent pas pris au sérieux. Je peux absolument recommander le restaurant Kökken !


  • 🏪 Schindelberg (81 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous voulions juste prendre un bon repas simple. Comme nous ne connaissons pas grand-chose en gastronomie, nous avons simplement demandé à un promeneur. La recommandation était excellente. Cuisine fraîche, savoureuse et régionale. Toilettes très propres. Le patron était très sympathique et arrangeant. La fin parfaite. Merci encore au monsieur inconnu.


  • 🏪 Gasthaus Zum Thüringer (451 Avis)

  • 💬 Même si nous venons du coin, c'était notre première fois ici. Vraiment génial. Très bonne cuisine allemande à un prix raisonnable et l'ambiance est géniale. On trouve rarement des restaurants comme celui-ci. 👍👍👍 La prochaine fois, au café en plein air. 😉


  • 🏪 OGALO (183 Avis)

  • 💬 Super pizza!