Café 🇩🇪

Dat Weincafe Avis

📌 Dorfstraße 5, 25836 Vollerwiek - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Dat Weincafe à Vollerwiek

Les avis

Les dernier avis sur Dat Weincafe à Vollerwiek

Anna.a

Le 10/05/2024 à 19:48

5 / 5

Restaurant super sympa avec un service très sympa. Agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et facile d'accès.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 10/05/2024 à 19:48 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 10/05/2024 à 19:48 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Rene.�

Le 21/04/2024 à 10:05

5 / 5

Merci pour la délicieuse gaufre et le bon Aperol Sprizz au bon goût ✌️

Peter.c

Le 29/03/2024 à 21:16

5 / 5

Vraiment super café.

Kawa.u

Le 28/10/2023 à 20:47

5 / 5

Nous étions en vacances dans la région et avons remarqué une pancarte indiquant le café à vin. Nous y sommes donc allés sans plus attendre. L'entrée ressemble à une allée privée, on se demande donc si on est autorisé à y monter en voiture. Eh bien, ce n'est qu'un aparté. Je dis juste ceci. Discret de l'extérieur... de l'intérieur, un très bon mélange de modernité et d'origine de la maison a été réalisé avec une grande attention aux détails. Vraiment bien fait. Nous n'avons pris que du café et des gâteaux, mais ils étaient très savoureux. Les propriétaires étaient également très gentils. Quand j'ai demandé, ils étaient heureux de me raconter comment c'était fabriqué. Ce café à vin mérite donc une visite...

Photo n°1 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°2 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°3 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°4 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°5 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°6 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°7 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°8 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°9 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°10 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°11 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°12 de l'avis de Kawa.u fait le 28/10/2023 à 20:47 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Bernd.a

Le 20/10/2023 à 18:08

5 / 5

Délicieux café et gâteaux dans un endroit magnifique et des hôtes sympathiques. Cœur, que demander de plus par temps orageux.

Karin.i

Le 10/10/2023 à 16:31

5 / 5

Une expérience ! Pas seulement une belle ambiance, mais un vrai régal avec de délicieux gâteaux, du café et un excellent thé. Sans oublier, le soir, une tarte flambée et un bon vin. Une visite s'impose !

Verena.h

Le 07/10/2023 à 11:26

5 / 5

Tarte flambée super savoureuse, gâteau délicieux, excellent thé glacé fait maison dans de grandes carafes, vous pouvez vous asseoir dehors... tout simplement calme et agréable. Salon de jardin confortable et grands parasols. Le service était très bon et tout était bien entretenu dans l'ensemble. Nous serons de retour.

Janina.r

Le 01/09/2023 à 15:26

5 / 5

Super super café ! Découvert par hasard lors d'une balade à vélo. La gaufre était la meilleure que j'ai mangée à SPO jusqu'à présent. De l'eau était également disponible pour les chiens.

Marina..

Le 01/09/2023 à 13:33

5 / 5

Super super endroit avec une ambiance sympa. Nourriture et vin délicieux. Je reviendrai certainement.

Julia.

Le 26/08/2023 à 13:14

5 / 5

Très bon café, de délicieux gâteaux et gaufres et une super ambiance, à des prix raisonnables ! Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 26/08/2023 à 13:14 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Björn.�

Le 20/08/2023 à 17:35

5 / 5

Tout ce que nous pouvons dire, c'est que tout est délicieux. Très bonne ambiance et tout est fait maison. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Björn. fait le 20/08/2023 à 17:35 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Photo n°2 de l'avis de Björn. fait le 20/08/2023 à 17:35 sur le  Dat Weincafe à Vollerwiek
Elisabeth.e

Le 18/08/2023 à 15:13

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour boire du café et manger du gâteau. Le gâteau Haubarg et le café étaient très savoureux. Ambiance agréable et service agréable. Nous pouvons fortement le recommander.👍

Traute.e

Le 11/08/2023 à 17:54

5 / 5

C'était tout simplement génial, une délicieuse tarte flambée et un délicieux gâteau, c'était cosy là-bas, en pleine nature. Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques. En tout cas, cela demande de la répétition. Je reviendrai certainement🙋‍♀️

Sonja.e

Le 08/08/2023 à 05:17

5 / 5

Ma famille et moi avons vraiment aimé cet endroit : un grand choix de gâteaux pour tous les goûts, un délicieux café pour les adultes et le tout dans une atmosphère détendue. Nous serions ravis de revenir!

Janne.e

Le 07/08/2023 à 09:38

5 / 5

Gâteau hyper délicieux ! Une tasse de café douillette - que demander de plus ! 😍👍🏻

Ullala.

Le 07/08/2023 à 08:52

5 / 5

Ambiance très agréable, quartier calme et hôtes sympas. Une carte variée avec des plats faits maison et des fruits de notre propre jardin. Vos propres poules donnent leurs œufs pour du pain, des gâteaux, etc. Essayez-le. ❤️

Simon.e

Le 07/08/2023 à 08:34

5 / 5

Ma femme, mes enfants et moi étions parmi les premiers invités et nous en avons pleinement profité. Ce calme et cette tranquillité au milieu de la nature, cette vue magnifique et ce délicieux café et gâteau. Un rêve! Les propriétaires étaient eux-mêmes présents et étaient très sympathiques. Hautement recommandé.

Nina.e

Le 07/08/2023 à 08:33

5 / 5

Propriétaires très cosy, très savoureux et super sympas ! Ça vaut la peine d'y aller.👍❤️

  • 🏪 fichtelburger (343 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel sympathique et serviable. La sélection de hamburgers qui change quotidiennement est également excellente. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Pizzeria Casa Mia da Titu (136 Avis)

  • 💬 Je dirais que la pizza était savoureuse, mais un peu surchargée et devenue un peu détrempée. un peu plus croustillante ou moins surchargée. L'endroit en lui-même est correct pour un déjeuner rapide, mais pourrait paraître plus accueillant. Il y a toujours place à l'amélioration et je souhaite à l'équipe tout le succès, le temps et l'argent nécessaires pour que cet endroit dure longtemps.


  • 🏪 Flemings Hotel Frankfurt-Central (3025 Avis)

  • 💬 Cet hôtel présente de graves failles de sécurité. Un type externe a frappé à ma porte et m'a dit qu'il devait vérifier mon mini-bar dans la chambre et qu'il voulait entrer (j'ai immédiatement fermé la porte car je savais qu'il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre). Je me sens terrifié car tout aurait pu arriver avec ça. un gars grand et audacieux, seul dans cette pièce. Tout le monde peut entrer dans l'hôtel sans carte et même accéder aux étages des chambres car aucune utilisation de la carte de chambre n'est nécessaire dans l'ascenseur. De plus, lorsque j'ai signalé l'incident à la réception, le responsable a répondu uniquement par « nous savons » à la réceptionniste, aucun détail partagé, aucune excuse, rien. Seule la réceptionniste était gentille et m'a parlé un peu. Je ne le recommande pas du tout aux femmes voyageant seules avec les mesures de sécurité actuelles.


  • 🏪 Traiteur (37 Avis)

  • 💬 Bar de l'aéroport avec les prix de l'aéroport, mais c'était le meilleur que j'ai essayé dans cet aéroport. Il faut lire les panneaux sur les panneaux car les plats chauds ne figurent pas dans le menu imprimé. Le wienershnitzel est très bon et vraiment grand. Les bretzels sont frais bien que froids car ils sont conservés au réfrigérateur (ils auraient probablement dû demander à les réchauffer). Cela vaut néanmoins le détour car nous avons essayé les autres locaux et c'était horrible en termes de goût de la nourriture.


  • 🏪 Gasthaus "Goldene Höhe" (92 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande dans une « ambiance de salon » chaleureuse 👍🏻☺️


  • 🏪 Landgasthof Thomas Münch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Subway (595 Avis)

  • 💬 En tant que personne qui se décrirait comme un grand fan de la franchise Subway et qui a beaucoup d'expérience dans divers endroits, je suis convaincu que le métro de Wolfenbüttel est le meilleur métro d'au moins toute l'Allemagne. Le magasin est toujours propre, la qualité de la nourriture répond toujours aux normes élevées auxquelles le personnel extrêmement courtois se mesure, et les demandes spéciales de toutes sortes sont entièrement satisfaites. L'artisanat, ou plutôt l'art de confectionner des sandwichs, est toujours d'actualité ici. Malheureusement, la succursale de Wolfenbüttel a perdu en qualité ces dernières années. Outre la suppression/remplacement de divers articles, le système d'auto-remplissage des boissons a également été supprimé, ainsi que les petits paniers confortables dans lesquels étaient autrefois servis les sandwichs. Il n'y a pratiquement aucune possibilité de se garer devant le restaurant, car la ville de Wolfenbüttel ne s'arrête pas à notre métro bien-aimé dans sa guerre contre tous les automobilistes de la République fédérale. Les horaires d'ouverture ont été raccourcis et les prix ont augmenté, ce qui fait que les gens sont de plus en plus sceptiques quant à l'avenir de cette autrefois grande succursale. Retour aux sources, Subway Wolfenbüttel !


  • 🏪 Restaurant Campo (10 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux au restaurant un samedi soir. L'ambiance est très conviviale et invite à la flânerie. Il n’y a pas une atmosphère typique d’hôtel. Après la commande, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude. Nous avons eu une soupe et un tartare en entrée et l'escalope viennoise et le rôti de bœuf en plat principal. Tout était extrêmement savoureux et très bien assaisonné. Un grand compliment pour la cuisine. Le dessert était également très savoureux ! Je tiens à souligner les conditions extrêmement amicales et attentionnées. Le monsieur n'était pas du tout insistant, mais son attitude amicale a rendu notre soirée parfaite. Merci! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Restaurant Zur Mälzerei (468 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique, accueil chaleureux et souriant. Bonne cuisine. Prix correct


  • 🏪 Markus Buchholz Der Kaiserhof Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner avec 8 personnes. Le menu était délicieux et excitant. Personnellement, j'aurais aimé du pain avec les entrées. La carte des vins est régionale et diversifiée. Cela inclut également ceux qui aiment aussi les vins blancs un peu plus âgés.