📌 Mittelsorpe 7, 57392 Schmallenberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 08:53
Nous avons été aveuglés par les bonnes critiques !! La maison d'hôtes est un peu excentrée et a le charme d'une auberge de jeunesse désuète ! La chambre était propre et n'était remplie que par le lit. Il n'y avait aucun confort - pas même une télévision ! C'était dans le salon où nous pouvions alors nous mettre d'accord sur le programme de télévision avec les autres invités. Nous avons renoncé à notre paiement et nous sommes enfuis au plus vite.
Le 06/07/2021 à 09:38
Je viens ici depuis des années. En couple et avec toute notre famille. Des gens très sympathiques. Petit déjeuner très bon. Chambres spacieuses, confortables et propres. Tranquillement. Belle promenade depuis la maison. Restaurants à distance de marche dans le prochain village. Simplement génial!!
Le 24/03/2019 à 17:05
Maison d'hôtes magnifiquement située, très bon marché et bien équipée
Le 07/03/2019 à 10:12
Hôtesse super sympa. Tout allait bien. De l'arrivée au départ. Le petit déjeuner était délicieux et l'atmosphère vous procurait beaucoup de paix.
Le 22/02/2019 à 21:09
Belle maison d'hôtes. Ma chambre était confortable, le petit déjeuner est correct
Le 25/02/2018 à 15:37
Joli lieu de vacances
💬 Très bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant
💬 Nous étions là pour le carnaval. Service super sympa. Bonne humeur.
💬 Je suis client d'un hôtel juste au coin de la rue depuis une semaine maintenant... J'y ai mangé trois fois et je n'ai jamais été déçu. les pizzas et les pâtes sont délicieuses et le personnel est très accueillant et sympathique. c'est un très petit endroit, donc à cause du corona - ce n'est pas un bon choix pour un dîner en famille, mais ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter. les prix sont les plus bas par rapport aux autres endroits de la région...
💬 La qualité de la viande est exceptionnelle. La portion est un peu petite mais pour le prix de 6€ pour un kebab ça va. Le goût est très bon et la viande ressemble à de la vraie viande de bœuf en couches, sans aucun autre ajout comme dans la plupart des endroits à Berlin. Le pain était frais. Dans l’ensemble, si vous voulez découvrir un kebab de bonne qualité, cet endroit est l’endroit où aller.
💬 Nous sommes restés 3 nuits. La réception était serviable et offre un très bon service. En raison des mesures Corona, le sauna était fermé mais la piscine était toujours ouverte et acceptait 2 personnes à la fois. La piscine était propre et il y avait une bonne ambiance. Notre chambre était confortable et propre.
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine allemande qui nous a été recommandée à l'avance. Nous pouvons désormais le confirmer avec certitude. Le rapport qualité-prix est définitivement bon ici, et les bonnes portions ont également bon goût ici. De plus, les prix des boissons ici sont également assez bas. Nous serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera. 😊👍🏻 Les escalopes étaient très spéciales ici. 💡 Pour une fois, celles-ci n'étaient pas très aplaties ni fortement pilées, mais plutôt bien « steakées ». Cela signifiait qu'ils étaient relativement épais, mais très juteux et pourtant tendres, ce qui les rendait faciles à couper et à manger. Bien joué. 👍🏻 XL c'est aussi XL ici ! Les roulades, la sauce, les raviolis et le chou rouge étaient très bons et copieux. 👍🏻
💬 J'ai repris des spécialités italiennes pour la deuxième fois. Entre autres Des spaghettis divins Alio Olio avec beaucoup d'ail frais et, si désiré, des poivrons doux. Délicieux tiramisu maison. Patron très sympathique et courtois. La Cucina Italiana est la meilleure. L'hospitalité couplée à un très cuisine délicieuse. Recommandation claire ! Avec plaisir encore.
💬 Bon service, belle vue, mais la nourriture était une honte absolue. Pizza surgelée et filet de hareng du seau. Ensuite vous pourrez également vous rendre au snack quelques mètres plus loin
💬 Ensemble correct et décoration bien sympathique. Repas du jour promotionnel agréable. Prix correct. Latte machialletto. Excellent. Chef un peu stressé par contre. Pas de ticket de caisse.
💬 Bel hôtel, à 600 mètres du métro. De l'aéroport à l'hôtel 10 minutes en taxi. Un taxi nous a coûté 20 euros. La réception est ouverte 24h/24. Nous sommes arrivés à 3 heures du matin et avons été accueillis par un personnel poli. La chambre est propre, confortable, la salle de bain dispose de gel douche, de savon et de serviettes. Je recommande.