📌 Mittelsorpe 7, 57392 Schmallenberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 08:53
Nous avons été aveuglés par les bonnes critiques !! La maison d'hôtes est un peu excentrée et a le charme d'une auberge de jeunesse désuète ! La chambre était propre et n'était remplie que par le lit. Il n'y avait aucun confort - pas même une télévision ! C'était dans le salon où nous pouvions alors nous mettre d'accord sur le programme de télévision avec les autres invités. Nous avons renoncé à notre paiement et nous sommes enfuis au plus vite.
Le 06/07/2021 à 09:38
Je viens ici depuis des années. En couple et avec toute notre famille. Des gens très sympathiques. Petit déjeuner très bon. Chambres spacieuses, confortables et propres. Tranquillement. Belle promenade depuis la maison. Restaurants à distance de marche dans le prochain village. Simplement génial!!
Le 24/03/2019 à 17:05
Maison d'hôtes magnifiquement située, très bon marché et bien équipée
Le 07/03/2019 à 10:12
Hôtesse super sympa. Tout allait bien. De l'arrivée au départ. Le petit déjeuner était délicieux et l'atmosphère vous procurait beaucoup de paix.
Le 22/02/2019 à 21:09
Belle maison d'hôtes. Ma chambre était confortable, le petit déjeuner est correct
Le 25/02/2018 à 15:37
Joli lieu de vacances
💬 Délicieuse
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits. Un séjour agréable et agréable La chambre était spacieuse, très propre, avec une salle de bain et une douche attenantes, avec une bonne eau chaude. Le lit était confortable, même si les draps étaient très courts... une erreur facile à faire, je pense, pour un Chinois : tousser ! Le Wifi était très rapide, important pour moi et mon travail en ligne L'emplacement était génial, en ville et également assez proche de Bâle, via le bus, arrêt à seulement dix minutes. Le personnel était sympathique et la propriétaire est une femme charmante et sympathique, qui a eu la gentillesse de me laisser rester un peu plus longtemps que l'heure de départ indiquée, fixée à midi. Et le prix de 50 euros la nuit (sans petit-déjeuner) était très bon. Recommandé
💬 En fait, j'ai vraiment aimé cet endroit. Il a un intérieur agréable et propose des sièges extérieurs avec parasols en été. Les serveurs étaient toujours gentils et la nourriture est d'un bon prix et est délicieuse. J'ai commandé des pizzas ainsi que des pâtes ici et je dois dire que la pizza est excellente avec une croûte fine. J'ai également commandé des tortellinis à la carbonara et au fromage. L'œuf dans la carbonara était un peu trop cuit à mon goût mais était quand même bon. Les tortellini avaient trop de sauce et il en restait beaucoup. Lorsque nous avons commandé aujourd'hui (2 personnes), j'ai trouvé un élastique dans mon plat et un morceau de plastique de 3 x 2 x 2 cm dans l'autre plat. Nous avons quand même payé le prix fort pour tout ce que nous avions commandé et avons obtenu une eau/un cappuccino gratuit.
💬 Le café glacé était délicieux et le service est excellent, tout le monde est gentil et sympathique, j'ai adoré ❤
💬 Pour nous le meilleur resto d hambourg Du debut a la fin du repas absolument exceptionnel A conseiller
💬 Super hôtel avec un personnel accueillant malgré notre manque de connaissance de la langue allemande. Les chambres sont super bien préparées pour les clients. Bouteille d'eau offerte à chaque réservation. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et le petit-déjeuner est vraiment de bonne qualité et varié. Les lits sont de qualité.
💬 Le choix de nourriture et la nourriture elle-même ne sont pas terribles.
💬 Dans l'ensemble, une très bonne expérience. Style gastronomique raffiné avec menu de 5 ou 6 plats, la nourriture était délicieuse, le service est attentionné et sympathique. Nous ne sommes pas des buveurs de vin, nous n'avons donc commandé qu'un verre de Riesling mais pas le forfait accord mets et vins, mais le vin est très savoureux. Il est recommandé de demander plus précisément sur les ingrédients (par exemple, nous n’avons pas mangé d’anguille mais elle est dans les sushis). Mais ils sont certainement prêts à le changer. Je veux vraiment revenir pour les autres menus.
💬 Service rapide sur la terrasse donne sur le château
💬 Dans l’ensemble, une super expérience. La communication avant l'arrivée était claire et rapide, le personnel de la réception est très sympathique et le service comme pendant le petit-déjeuner était excellent et le choix du petit-déjeuner était superbe. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et calmes, avec des liaisons de transports en commun vers l'aéroport (5 minutes) et la ville de Stuttgart sont littéralement à deux pas. J'ai déjà réservé mon séjour pour l'année prochaine !