📌 Wilsinger Str. 1, 72818 Trochtelfingen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 09:19
Nous étions là pour le carnaval. Service super sympa. Bonne humeur.
Le 05/11/2023 à 16:21
Nourriture délicieuse!
Le 13/07/2023 à 19:22
L'économie est fermée pendant la semaine. Il y a toujours un rendez-vous le vendredi. Il est également ouvert dans les exceptions nécessitant une notification préalable. Il faut dire que le manager junior fait cela par passion et par passe-temps. Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?
Le 17/12/2022 à 18:28
Cuisine fantastique, service de première classe Il faut en faire l'expérience 🤗
Le 18/03/2022 à 18:20
Décidément, personne ne rentre à la maison le ventre vide👍👍
Le 08/08/2021 à 12:52
Tout simplement génial,
Le 23/07/2021 à 22:13
Ce fut une super soirée
Le 30/10/2020 à 23:21
Meilleur lieu de rencontre pour petits et grands !!!!! Toujours heureux!!!! Merci pour tout!!!!!
Le 06/08/2020 à 20:11
Très bon restaurant pour dîner et anniversaires. Le tout fraîchement rénové en 2020. Le bâtiment a plus de 300 ans. Propriétaire super sympa et le service est vraiment au top.
Le 01/08/2020 à 21:47
Très bonne nourriture, ambiance propre, personnel sympathique
Le 25/12/2018 à 15:40
Très bon menu de Noël !
Le 07/07/2018 à 21:34
Nourriture délicieuse, personnel très sympa, je reviendrai certainement.
Le 04/07/2018 à 07:37
Ambiance familiale. Accueil et cuisine maison délicieuse. Peut être réservé pour de petites fêtes de famille.
💬 "Confortable, Faire le ménage, Pratique"
💬 Nourriture et personnel incroyables, nous avons passé un très bon moment ! Je reviendrai certainement☺️
💬 Hôtel situé dans un endroit tactique pour visiter Munich, à proximité il y a une gare où l'on peut facilement rejoindre le centre ville, endroit calme et propre avec un excellent service de petit déjeuner
💬 Livraison de repas de mariage pour 120 personnes. Très bon service, nourriture super délicieuse et invités très satisfaits. Merci beaucoup!
💬 Situé dans un bon endroit avec parking à proximité, ce restaurant propose une large choix tant en que plats allemands qu’étranger. L’ambiance intérieure est très sobre . Bon choix de multiples Schnitzel !
💬 Au lieu d'un lit double, il y avait deux lits simples. La question de savoir si l'on pourrait éventuellement avoir une chambre avec un lit double a été ridiculisée et rejetée en disant que ce serait probablement bien pour une nuit. J'ai ensuite demandé un numéro de taxi et je n'ai pas non plus pu être aidé. C'était très bruyant le matin. Il y a un appartement au dessus de la maison d'hôtes avec un enfant qui faisait beaucoup de bruit le matin. On a également frappé à notre porte dès le début et nous ne savons pas de qui il s'agissait. La chambre était toujours bien et propre.
💬 Bonne collation et excellent service 😋
💬 Bel emplacement près des pistes mais notre chambre double était beaucoup trop petite. Après la douche il y avait beaucoup d’eau dans la salle de bains, sinon le petit-déjeuner était bien, le bar est sympa.
💬 Une délicieuse cuisine italienne et une grande terrasse pour profiter de votre repas. Nous avons passé un excellent séjour avec le service rapide et amical. La pizza était préparée avec des ingrédients frais et les vins sont également excellents. Juste l'espresso pourrait être meilleur. Dans l’ensemble, j’ai été très surpris de trouver cet endroit dans cette ville.
💬 Vous pouvez manger de très bons plats chinois. J'aime particulièrement le canard avec du riz ou des nouilles. Les crêpes sont croustillantes et délicieuses.