📌 Triftstraße 1, 06114 Halle (Saale) - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 19:23
Kebab très savoureux et personnel incroyablement sympathique!
Le 25/10/2023 à 12:31
Bon kebab savoureux.
Le 23/09/2023 à 16:24
Super savoureux et frais et très agréable, a même donné du café gratuit et mangé sur place
Le 18/09/2023 à 19:24
Le kebab était délicieux. Mais pour un kebab avec de la viande en plus à 7,00€, j'attends beaucoup plus !! Ce n'est pas possible. Je ne serais pas surpris qu'il fasse la même taille qu'un kebab normal !
Le 28/06/2023 à 20:51
Super magasin de kebab Un gros plus de pouvoir payer par carte.
Le 13/06/2023 à 16:16
Le kebab est dans un pain burger, plutôt un inconvénient. Et le kebab est aussi tout petit pour 6 euros.
Le 12/06/2023 à 09:16
Kebab super savoureux 😋
Le 04/05/2023 à 10:27
Le kebab était très bon, mais pour 6 euros la portion était vraiment une blague. Les sauces sont délicieuses, mais on n'a rien dit pour vous rassasier. Le service n'était pas vraiment bon non plus. Lors de la commande, le serveur semblait sombre et n'était pas sympathique.
Le 13/04/2023 à 09:50
Très bon Donner et excellent service, ainsi qu'un environnement propre et confortable
Le 28/03/2023 à 11:11
Nourriture délicieuse Personnel sympathique Toilettes disponibles + propres L'ambiance est tout à fait correcte pour un snack-bar. Pas adapté aux handicapés. Accès uniquement possible par des escaliers...
Le 19/03/2023 à 17:58
Délicieux
Le 12/02/2023 à 19:21
Top bien - top sympa
Le 28/12/2022 à 12:11
Viande brûlée, sauces prêtes à l'emploi non comestibles à partir de bouteilles en plastique, salade simple sans pepperoni ou quelque chose de similaire. Nous ne mangerons certainement plus ici.
Le 29/09/2022 à 20:11
Malgré les critiques, un très bon kebab. Je n'ai rien de mal à cela.
Le 07/09/2022 à 10:28
Salut d'abord, Je suis allé à cet endroit avec mon cours avancé. La première impression est un magasin de kebab Il y a eu de légères complications lors de la prise de commande en raison des barrières linguistiques. Une boîte de kebab à 5,50 € est tout à fait supportable en ces temps économiques. Quand j’ai reçu ma boîte kebab, j’étais toujours positive. Lors du premier test gustatif, mon humeur positive s’est légèrement estompée. Portion 7/10 Viande 3/10 Frites 6/10 Sauces 3/10 Décision finale 4/10 Raison? Clair! La viande était coupée en lanières de 15 à 25 cm de long. Dans la vie, comment faut-il manger ? Je n'ai qu'une seule fourchette à ma disposition, ce qui rend difficile le déplacement de ces quantités. Les frites étaient en fait assez bonnes mais un peu mal assaisonnées. Vous pourriez complètement oublier les sauces. Beaucoup trop et pas convaincant en termes de goût. Je déconseille ce magasin, mais comme nous le savons tous, le goût est subjectif.
Le 06/09/2022 à 17:55
Boutique incroyable et ici vous obtiendrez du kebab doner halal. Plusieurs articles comme la pizza à choix multiple et le doner à choix multiple disponible. L'un des meilleurs au goût
Le 20/08/2022 à 17:22
A bon goût. Le personnel est sympa. Les prix ne sont pas bon marché, mais ok.
Le 19/08/2022 à 21:00
Employés très corrects qui y travaillent. Pizza très savoureuse + kebab très savoureux et les sauces sont très bonnes. Je vois comment c'est fait à la main, la pâte, etc., et vous avez une agréable sensation de satiété et vous n'êtes pas rassasié au point de vous sentir malade, mais vraiment agréable et mérite totalement cinq étoiles☺️☺️
Le 26/07/2022 à 15:25
Rien n'était frais ici 🤢
Le 25/05/2022 à 07:19
Un peu trop cher.
Le 03/04/2022 à 08:08
Mauvais service, long temps d'attente, personnel stupide. Une étoile jaune pour P*sslokal.
Le 24/03/2022 à 18:52
C'est une vraie blague... les prix d'un tel pain plat «presque» rempli d'air sont incroyablement bas. Le goût était Solala.. puis la commande a été mal préparée.. dans l'ensemble très insatisfait et déconseillé
Le 11/02/2022 à 16:50
Meilleur kebab, bonne qualité. C'est un peu dommage que le Dürüm soit défavorisé et soit plus cher que le kebab, mais sinon le personnel est vraiment sympa et décontracté !🙃
Le 04/02/2022 à 18:42
6€ le mini kebab, sérieusement ? Qui devrait s’en rassasier ne serait-ce qu’un petit peu ? Je ne suis vraiment pas un glouton mais c'est totalement nul. On ne peut pas se plaindre du goût, mais malheureusement il fait aussi froid, ce qui ne serait pas un problème si j'étais au moins rassasié. Malheureusement pour moi plus jamais et vraiment déconseillé !
Le 28/01/2022 à 19:06
Prix/performance conforme
Le 14/01/2022 à 11:44
Délicieux
Le 28/12/2021 à 18:40
Une étoile juste parce que je dois en donner une. Nourriture froide après 2 heures !!!!! Aliments emballés avec négligence, fraîchement préparés, goûts différents, à moitié oubliés ce qui a été commandé, traités grossièrement lorsqu'ils sont appelés et difficiles à comprendre, une fois et plus jamais !
Le 27/12/2021 à 16:16
Service rapide, grand choix de plats et ambiance cosy
Le 17/12/2021 à 19:25
Rapport qualité-prix très souterrain
Le 05/11/2021 à 13:16
Recommandé pour un petit déjeuner rapide. Il y avait même des pommes de terre au four avec des légumes. Et vous pouvez obtenir gratuitement du thé noir du samovar si vous êtes assis là. Vous décidez vous-même de la force.
Le 27/10/2021 à 15:54
La meilleure pizza de cette ville !
Le 03/10/2021 à 10:46
Kebab et dürüm très savoureux également végétariens avec haloumi très savoureux et juteux👌🏻
Le 27/09/2021 à 17:32
Toujours savoureux
Le 13/08/2021 à 07:45
J'aime 👍
Le 28/07/2021 à 14:50
Conseil d'initié : Doner kebab aux champignons et au fromage. Très très savoureux. La salade est également fraîche et de grande qualité. Le pain fait maison est également croustillant et délicieux. Yammy 🥙
Le 24/06/2021 à 18:29
Tout simplement génial, encore une fois avec plaisir. Traitement convivial/orienté vers le client et très rapide. Appelé rapidement, commandé spontanément un Dürüm et l'a récupéré immédiatement - parfait et délicieux. (La prochaine fois avec paiement direct✌🏻)
Le 21/06/2021 à 15:53
Super établissement. Tout est très délicieux. J'ai été particulièrement surpris par la pizza, je ne m'y attendais pas
Le 16/06/2021 à 07:07
Salade très fraîche, assiette kebab recommandée. Suggestion d'amélioration : une assiette de kebab avec du riz proposé compléterait le menu en conséquence.
Le 15/06/2021 à 12:04
Bon donateur😂
Le 02/06/2021 à 15:39
Très bien
Le 09/04/2021 à 16:32
0 étoiles !!!! La nourriture est arrivée différemment de celle commandée
Le 06/12/2020 à 16:52
Convivialité et bons plats à emporter !
Le 05/11/2020 à 18:46
Meilleur kebab et meilleure pizza mais soyez prudent Danger de recherche
Le 05/11/2020 à 14:56
hostile et gras
Le 17/10/2020 à 17:21
Bien
Le 17/10/2020 à 12:16
Il y avait un Dürum et une assiette de kebab. Les portions étaient petites. La salade était amère. Le pain Dürum avait le goût de pâte crue. La sauce ressemblait plus au fromage blanc. La salade au comptoir était manipulée à mains nues et versée à la main. Plus jamais!
Le 01/10/2020 à 05:44
Délicieux
Le 19/09/2020 à 19:37
Le goût est bon mais la quantité dans le kebab est une vraie blague, je peux aussi acheter du pain à l'air ^^ Avant, c'était mieux.
Le 15/08/2020 à 17:44
Tout simplement génial
Le 07/08/2020 à 19:57
Tout est génial !!! Merci - votre Ralf !!!!
Le 14/07/2020 à 13:32
C'était vraiment délicieux et préparé très rapidement
Le 08/06/2020 à 16:53
Kebab très savoureux! Bonnes sauces et pain maison, parfait 👌🏼
Le 20/05/2020 à 20:27
Pour moi le kebab le plus savoureux du quartier. La pizza est également très bonne.
Le 29/03/2020 à 18:25
pizza délicieuse et en même temps pas chère, le temps de cuisson est toujours court et la propreté de la chambre est excellente
Le 18/03/2020 à 16:26
Meilleur kebab à Halle.
Le 13/03/2020 à 21:47
Meilleur kebab de Halle, personnel très sympathique. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, du thé noir et de l'eau chaude 😂 et tout est préparé pour que vous puissiez regarder. Parfait 👌
Le 27/02/2020 à 07:29
Les prix semblent augmenter chaque jour. et le service diminue. Temps d'attente de 45 minutes. Pour un kebab....
Le 18/02/2020 à 15:21
Personnel très sympa
Le 07/02/2020 à 18:27
Jouets
Le 30/01/2020 à 22:12
Délicieux. Personnel sympa. Prix ok. En termes simples, un bon kebab avec toutes les cloches et sifflets
Le 16/01/2020 à 12:15
il y en a de meilleurs
Le 10/12/2019 à 21:00
Wifi gratuit, thé noir et eau chaude gratuits
Le 07/11/2019 à 08:25
Meilleur kebab de la ville avec du bon pain fait maison
Le 06/10/2019 à 20:08
Délicieux
Le 06/09/2019 à 18:10
Il y avait un délicieux lahmacun au halloumi, la sauce était bonne, la taille était correcte, le prix était également correct. Le service était également sympathique. J'adorerais revenir.
Le 31/08/2019 à 08:45
Bonnes pizzas et très conviviales !
Le 05/08/2019 à 18:50
La qualité est ok. Mais le pain est mou et la viande est trop grasse
Le 31/07/2019 à 16:18
Le magasin de kebab du Musée national a un propriétaire très sympathique qui, comme ses collègues, plaisante toujours. Ils sont plus susceptibles d’interagir avec les invités d’une manière familière et relationnelle. Le kebab avec le pain plat fait maison est plutôt savoureux, mais à 4 € c'est assez cher car le kebab est petit par rapport aux autres.
Le 20/07/2019 à 20:09
Meilleur service dans toute la salle. La bière était savoureuse !
Le 12/07/2019 à 10:42
Aujourd'hui, j'étais avec toi pour le déjeuner pour la première fois. J'ai été chaleureusement accueilli et servi. Je l'ai beaucoup apprécié. Tout ce que je peux dire, c'est reste comme tu es. 👍👍👍👍
Le 04/07/2019 à 10:32
Médium de qualité
Le 01/07/2019 à 12:27
Meilleure pizza du quartier. Les chaînes de pizza dans le coin peuvent vraiment avoir du punch.
Le 27/06/2019 à 06:19
Très très savoureux et propre
Le 08/05/2019 à 20:17
Pizza simple mais bon marché avec un délicieux fromage fondu, recommandée pour une faim rapide
Le 03/05/2019 à 10:07
Snack-bar Kebap avec terrasse juste à côté du musée d'histoire régionale. Personnel sympathique et pizzas particulièrement délicieuses !
Le 21/04/2019 à 21:14
C'est vraiment très savoureux, mais les portions sont petites et le prix est élevé. Mais le service est très bon et le pain est fait maison.
Le 18/04/2019 à 12:27
Après la conversion, c'est devenu plus cher et mon Lahmacun était rempli de plus de contenu. C'est vraiment dommage, surtout compte tenu de la concurrence évidente...
Le 13/04/2019 à 16:02
détendu
Le 12/04/2019 à 10:59
Les prix sont abordables pour un étudiant. Il y a une réduction étudiant. Il n'y a pas de plats cuisinés. La décoration est très sympa. Il y a aussi des burgers. Cet établissement lui rend vraiment justice.
Le 12/04/2019 à 10:59
Enfin rouvert après rénovation, il a l'air magnifique et a toujours le meilleur goût du paulusviertel👍🏼
Le 07/04/2019 à 18:59
L'ordre a été oublié. Aucune excuse ni compensation
Le 05/04/2019 à 17:11
Pas vraiment savoureux.
Le 04/04/2019 à 18:16
Le meilleur kebab de la région
Le 21/02/2019 à 05:39
Le meilleur kebab de la région. Propre four en pierre dans lequel sont préparés du pain, des gâteaux plats ainsi que des pizzas. La pâte est à tomber par terre !! Grand choix de pizzas. Très bon marché et savoureux. Bon service.
Le 30/01/2019 à 16:46
Service très sympathique 👍🏻
Le 29/09/2018 à 18:52
Les galettes Dürüm sont fraîchement cuites. La sauce est très savoureuse. Ça valait le coup!
Le 30/05/2018 à 07:22
Les prix sont bons -pizza végétarienne délicieuse -faire le ménage -employés sympathiques et patron drôle, continuez comme ça !
💬 La pizza était très savoureuse, ça valait vraiment le coup. Ce n'est pas une pizza italienne classique, mais pour être honnête, je l'aime encore mieux que celle d'un restaurant italien. La croûte et la pizza en général sont un peu plus épaisses et donc copieuses. Il ne faut donc pas avoir peur de prendre la taille petite ou moyenne. Les ingrédients étaient tous bons et étaient répartis en bonne quantité sur la pizza. La pâte était bonne et croustillante. Le tout était parfaitement assaisonné - ni trop ni trop peu de sel. Je reviendrais certainement ici si j'en avais l'occasion. Merci encore d'avoir répondu à ma demande spéciale !
💬 Nous avons d'abord tout commandé à un homme, puis nous nous sommes assis. Lorsqu'on nous a appelé pour récupérer et payer, nous avons mentionné que les boissons, le ketchup et la mayonnaise que nous avions commandés manquaient toujours. La femme qui nous a appelé a réagi de manière très irritable et n'était clairement pas contente que nous voulions payer séparément au lieu de tout payer ensemble. Nous avons trouvé tout cela désagréable. Les gyroscopes, le tzatziki et les frites étaient bons, même si les oignons demandés n'étaient pas inclus. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne, mais à cause du personnel, je ne reviendrai probablement pas.
💬 Les chambres pourraient être plus propres mais globalement correctes
💬 Pub de village typique, ambiance sympa, propriétaire et service très sympas
💬 Le Gasthof Zum Weyssen Rossle est un charmant hôtel authentique au cœur de la Forêt-Noire. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des hôtes, le buffet du petit-déjeuner et la qualité de la cuisine du restaurant. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le seul inconvénient que nous avons pu trouver était le manque de connexion Wi-Fi stable dans notre chambre. Schiltach est une ville pittoresque avec un accès facile à d'autres villages comme Gengenbach (les transports publics sont inclus dans les frais d'hôtel). Si vous disposez d'une voiture, nous vous recommandons de visiter la ville de Rottweil et le château de Hohenzollern. Enfin, si vous souhaitez observer un peu d'animaux sauvages, nous vous recommandons vivement l'« Alternativer Wolf- Und Barenpark Schwarzwald », situé à seulement 25 minutes en voiture de l'hôtel. En conclusion, si vous recherchez un séjour cosy, agréable et authentique en Forêt-Noire, ne cherchez pas plus loin. L'atmosphère, le service, la nourriture et le cadre vous feront tomber amoureux de l'hôtel et de la Forêt-Noire en un instant.
💬 Restaurant allemand très authentique ! Exactement ce que nous voulions
💬 La chambre est agréable et spacieuse. Ce qui est inconfortable, c'est le manque de sièges suffisamment confortables. La chambre dispose d'un canapé qui est un lit pliant et qui ne peut accueillir que deux petites personnes. Pour un appartement de quatre personnes, cela ne suffit pas. De plus, la cuisine est limitée, uniquement pour les petits repas. L'emplacement est génial, à côté des transports en commun et le propriétaire communique bien
💬 La nourriture est bon marché mais savoureuse et vous ne serez pas dupe de la quantité de canard. Ici, vous obtenez une poitrine entière et dans les gardelegen, 3 à 4 morceaux se perdent dans la nourriture, toujours bien mélangés pour qu'ils ne soient pas visibles.
💬 Nous nous attendions en fait à ne pas pouvoir trouver de place à cause des vacances, mais un rapide appel au préalable nous a convaincu du contraire. Et après une courte attente (pas vraiment perceptible), nous avons pris notre très bon repas. Nous avons été très satisfaits ! Nous aimerions certainement revenir ici bientôt. C'est déjà prévu.
💬 Si le nom d'un restaurant ne vous convient pas du tout, alors celui-ci est le "Bruchbude" ! J'y ai appelé pour la première fois et j'ai été traité au téléphone comme si j'étais un client régulier depuis des décennies. Même mes allers-retours en termes de temps n'ont posé aucun problème à la propriétaire. Le travail ici est très professionnel et toujours pour le bénéfice du client. A notre arrivée, ce fut une grosse surprise, non seulement à cause du dépotoir mais aussi à cause de la qualité de la nourriture, tout est parfait ici. Malheureusement, j'ai découvert deux inconvénients. Chaque fois que je suis à Halle, je ne peux pas éviter une visite au Bruchbude, la nourriture est trop bonne et malheureusement le restaurant est à 189 km de chez moi. Sérieusement, un super endroit pour bien manger et se sentir bien. Merci beaucoup pour l'agréable séjour dans votre restaurant.