📌 Gaustraße 22, 55296 Harxheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 20:32
Grands vins et collations - avec plaisir encore
Le 07/11/2018 à 05:20
Bar à vin agréable et confortable proposant une cuisine délicieuse et des vins de premier ordre.
💬 Depuis la nouvelle année, c’est devenu un peu plus cher, mais c’est comme ça partout. Mais je n'ai jamais mangé de dener et de kebab plus savoureux. Délicieux
💬 La nourriture était excellente !! Nous y avons fêté un anniversaire et discuté au préalable du menu avec le chef. Nous avons demandé que de nombreuses options végétaliennes / végétariennes soient proposées et nous n'avons pas été déçus. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon buffet. Merci!
💬 Très bruyant, salle de bain commune pour trois chambres dans le couloir, pas de serviettes. Nous avons été très déçus, nous nous attendions à des chambres plus propres pour 120€ ! Et le fait qu’il n’y ait aucune information sur la page d’accueil et qu’il n’y ait pas de salle de bain dans les chambres n’est absolument pas acceptable !
💬 Nourriture très savoureuse. Je suis très surpris qu'il y ait un restaurant proposant du poisson frais et une cuisine très savoureuse. Nous avons commandé une assiette pour 2 personnes. C’était une très grande assiette et nous ne pouvions pas tout manger. Merci beaucoup aux maîtres de cuisine et au gérant de ce restaurant 🔥 Je le recommande 🐬
💬 J'ai passé un excellent séjour dans votre établissement. La nourriture était exceptionnelle. La chambre était magnifique. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et sympathique. Ma seule critique constructive concerne les boissons au dîner. J'ai séjourné dans la propriété dans le cadre du forfait de Noël. Il aurait été bien d'avoir au moins une boisson (vin, bière, cocktail) et de l'eau gazeuse pour la soirée incluse dans le repas.
💬 Accueil professionnel souriant. Chambre spacieuse, salle de bain confortable avec chauffage infrarouge Bonbons à l'accueil délicieux d'après mon fils... Métro ligne U3 à 100 m qui met le centre ville à moins de 10mn. Au top.
💬 Nous avons dîné à La Casa ce soir, des gens formidables qui vous ont accueilli avec tant d'amour. Le service était très sympathique. Les pizzas et les plats de pâtes étaient vraiment délicieux ! Je dois aussi mentionner que TOUS les plats étaient très chauds, un plus absolu ! Très adapté aux enfants, tout ce que je peux dire c'est, à la prochaine fois.. TOP !!!
💬 Taverne confortable avec un service chaleureux et une cuisine incroyablement délicieuse. Nous avons profité du beau temps et nous sommes assis dehors juste à côté d'une belle olive. Les plats sont copieux, pas donnés mais tout à fait raisonnables. Les gyroscopes étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés et la viande était juteuse et grillée à la perfection. Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture est très bonne. Service manquant et diluant malheureusement l'expérience globale.
💬 ❤️❤️Super❤️😊