📌 Gaustraße 22, 55296 Harxheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 20:32
Grands vins et collations - avec plaisir encore
Le 07/11/2018 à 05:20
Bar à vin agréable et confortable proposant une cuisine délicieuse et des vins de premier ordre.
💬 En fait, je suis vraiment enthousiasmé par le métro. Vous bénéficiez de bons conseils et de nouvelles promotions ou changements sont signalés par les collaborateurs. Les sous-marins sont toujours bien garnis et je n'ai jamais eu de problème de fraîcheur. Je ne peux que recommander le magasin ! Il est également très facile de commander des plats végétariens.
💬 Aucune flexibilité pour le check-in. Je n'ai pas pu accéder à ma réservation dû à un retard de train. A la limite de finir à la rue par manque de moyens financiers pour réserver un autre hôtel. Aucun geste commercial ni remboursement. Personnel très désagréable et ne sachant pas aligner deux mots d'anglais, répétant ainsi 4 fois d'affilée la même phrase. Je ne recommande pas du tout.
💬 J'ai donné un B au service pour partialité (concernant la langue de communication) En sortant après une promenade au zoo de Hambourg, nous avons décidé de prendre une collation. Nous avons trouvé une taverne grecque grâce à Google et avons décidé que cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de moussaka. A l'entrée de la taverne il y a un menu, où nous étions convaincus que le plat que nous voulions était bien présent sur le menu et coûtait 15 euros. Nous sommes entrés, avons pris un menu, nous sommes assis à une table, le restaurateur est venu vers nous et a entendu que nous parlions anglais et non allemand, a pris le menu que nous avions pris et l'a apporté en anglais. Imaginez notre surprise lorsque la moussaka du menu anglophone s'est avérée 1,5 euro plus chère ! soit 16,50 euros - (dans le menu que nous avons pris à l'entrée, le prix de la moussaka était de 15 euros) Il ne s'agit pas de 1,5 euro, mais de l'attitude envers le client - si vous ne parlez pas allemand, alors ils vous facturent plus d'argent - nous n'avons jamais vu cela dans aucune taverne en Grèce ! C'était insultant et ennuyeux ! Sinon, tout allait bien, moussaka, tzatziki, bière grecque et ambiance.
💬 Un endroit très agréable, calme, familial. J'y vais souvent avec mon mari. La nourriture est toujours excellente) Mais ce n'est pas un restaurant rapide - il faut attendre pour manger ici. Mais ça vaut le coup.
💬 Le poulet au curry est très délicieux
💬 Le Bistro Banzkow impressionne par des prix extrêmement raisonnables et un kebab particulièrement délicieux. La nourriture est préparée extrêmement rapidement. Le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, un kebab recommandé avec un bon rapport qualité-prix. 5 étoiles
💬 J'ai des nouilles chinoises à emporter pour le déjeuner. 7,50 € l'assiette. Malheureusement, aucun amour n’a été mis dans la cuisine. Les légumes étaient hachés si grossièrement que j'ai pu retirer un demi-poireau et un quart de concombre des nouilles en un seul morceau. C'était aussi presque cru. La carotte grésillait bien. Le poireau était amer. La viande est de la viande de kebab - un choix audacieux pour les nouilles chinoises, mais son goût est bon. Dans l’ensemble, c’est tout simplement horrible. Je n'y retournerai pas.
💬 Super
💬 La pizza est délicieuse, cependant le service n'est pas toujours des plus sympathiques. De plus, les cartes de menu sur la table ne reflètent pas les prix au moment du dîner. Nous avons commandé de l'eau et avons été surpris que le prix soit plus que doublé par rapport à la carte de menu. Ensuite, on nous a dit « ohh, les prix dans le menu sont uniquement pour la livraison/à emporter ». Alors mieux vaut faire attention et demander.
💬 Personnel sympathique et rapide. Nourriture super délicieuse. J'adorerais revenir.