📌 Gaustraße 22, 55296 Harxheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 20:32
Grands vins et collations - avec plaisir encore
Le 07/11/2018 à 05:20
Bar à vin agréable et confortable proposant une cuisine délicieuse et des vins de premier ordre.
💬 Nous sommes venus d'Angleterre pour un festival à proximité, nous avons tous les 5 vraiment apprécié notre séjour, les chambres étaient idéales et le personnel était très sympathique. Je n'hésiterais pas à revenir et à revenir. Merci les gars
💬 Oui, l'hôtel est vieux mais bien entretenu. Ce que j'ai vu était bien entretenu et propre. Et à un prix raisonnable. Je tiens particulièrement à vous remercier pour le service de qualité supérieure avec une touche croate. Avec plaisir encore 🥰 Cordialement, Michael 🤗
💬 C'est la deuxième fois que je mange ici pendant mes vacances en Allemagne. C'est un super endroit. Un restaurant très original, vous ne trouverez nulle part pareil. Une canopée de raisins à l'extérieur dans un très bel espace extérieur pour manger/boire. Les serveurs sont super aussi, très rapides et polis. Le prix est excellent, nous avons mangé comme des rois et pour 6 d'entre nous avec 2 boissons chacun coûtait 70 euros... La nourriture était bonne aussi... rien à redire pour être honnête. Hautement recommandé.....
💬 Kebab très savoureux à emporter. Avec tout et un peu épicé. Bonne qualité et service agréable. Avec plaisir encore.
💬 Plats gyros extrêmement délicieux. On est toujours servi avec le sourire et on s'y sent tout simplement à l'aise. Malheureusement vous ne pouvez plus manger sur place. Ergo, tous les plats sont uniquement à emporter. Néanmoins. Le grec est le grec en qui nous avons confiance depuis de nombreuses années !
💬 C'est mauvais mais c'était fermé quand j'y étais alors qu'il devrait encore être ouvert pendant 1 heure
💬 Leur curry et leurs soupes sont tout simplement incroyables. Personnellement, j'aime venir ici chaque semaine pour essayer leur menu hebdomadaire !
💬 Vraiment délicieux et beaucoup de choix
💬 L'ambiance correspond à un simple café en plein air. En l'absence de restaurants à proximité immédiate du pont suspendu de Geierlay (ce que je ne comprends pas très bien), c'est un bon endroit où aller pour manger/boire, aller aux toilettes ou simplement se détendre un instant. Il y a un joli château gonflable ici. Un glacier vend de la glace molle ou du yaourt glacé. Un food truck vend de la restauration rapide comme des frites, des burgers ou encore des saucisses et toutes sortes de boissons. Les prix ne sont pas bon marché, mais pas excessivement chers non plus. La saucisse au curry était vraiment savoureuse et est recommandée.
💬 Je suis venu de France à Brême pour voir de là dam aille nous avons dîner cher TAj Mahal !!!! Nous avons très bien été accueilli et l’ambiance est vraiment top ! Je vous le conseil