📌 Gaustraße 22, 55296 Harxheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 20:32
Grands vins et collations - avec plaisir encore
Le 07/11/2018 à 05:20
Bar à vin agréable et confortable proposant une cuisine délicieuse et des vins de premier ordre.
💬 C'est un délicieux donateur de poulet. Testé pendant de nombreuses années.
💬 L'hôtel nous a proposé un appartement magnifiquement conçu et confortable. Et le bâtiment principal dispose d'une magnifique piscine et d'un espace de repos. Le petit-déjeuner/restaurant propose de la bonne nourriture et une atmosphère merveilleuse ! Nous espérons revenir!
💬 Excellente nourriture, j'ai particulièrement apprécié la salade et le classique wiener schnitzel croustillant à l'extérieur, vibrant et juteux à l'intérieur miam
💬
💬 Restaurant asiatique authentique avec un menu exclusivement végétalien. Le menu est varié et la nourriture était très bonne. Le service est très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis à l'aise ici. Le seul point critique concerne les bancs sur les murs, on ne peut pas vraiment s'y asseoir détendu, l'assise est trop courte et on ne peut pas vraiment se pencher en arrière. Mais sinon, c'était une belle soirée là-bas. J'adorerais revenir.
💬 La nourriture était bonne, tout comme le service. Par contre, le choix des boissons fait vraiment défaut. L'emplacement est également assez éloigné et l'équipement est très ancien. Certaines chaises tombent déjà en morceaux.
💬 Petit et confortable, j'ai fait une réservation pour le 1er janvier mais en théorie ce n'était pas nécessaire, la nourriture était très bonne et le service était très sympathique. La sélection de plats était également très bonne, même pour les végétariens. Avec plaisir encore !
💬 Comparés à d’autres fast-foods, ils proposent certainement de grandes portions pour peu d’argent. Nous avons commandé des cuisses de poulet deux fois ; une fois avec du riz safrané et une fois avec une salade composée. Le poulet était très juteux et la peau était dorée et croustillante. La salade composée avec le poulet était fraîche et croquante et la sauce au yaourt servie avec était très savoureuse. Le personnel de service était sympathique et a traité les commandes sur place et les commandes à emporter dans un délai très court. Tout était également hygiénique. Les tables ont été nettoyées et désinfectées immédiatement après le départ des invités et les surfaces de travail semblaient également bien rangées. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits !
💬 Je commande toujours le numéro 47 avec des nouilles sautées et je suis ravi à chaque fois ! Délicieux. Le service est très sympathique et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Il n'y a pas de longs délais d'attente. Nous recommandons
💬 Endroit incroyable. On peut y faire une randonnée depuis Kreuztal mitte. Le restaurant dispose d'un parc pour enfants et d'une belle vue sur les collines.